Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Auto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAuto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir ses messagesAuto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Auto entrepreneur magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 18:05

Bonsoir,

suis infirmiére en milieu hospitalier, je travaille depuis l'âge de mes 17ans (concours, examens)
ma passion est entre le magnétisme sur humains et petits animaux.
Voyez vous pour 2013 une ouverture pour moi dans la création de mon souhait?
CAD, j'aimerai une journée par semaine pouvoir aider les gens à partir de mon domicile, le temps de ne faire que celà à ma retraite fin 2016.

Voiçi ma RS 2013


Si vous voulez votre théme /RS, je posséde un logiciel d'astro pour professionnel (une voyante me l'avait offert) et je peux en contrepartie vous faire ce que vous voulez)RS, TN
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 18:08

Auto entrepreneur magnétisme Rs_mag10
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty