Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Auto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAuto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir ses messagesAuto entrepreneur magnétisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Auto entrepreneur magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 18:05

Bonsoir,

suis infirmiére en milieu hospitalier, je travaille depuis l'âge de mes 17ans (concours, examens)
ma passion est entre le magnétisme sur humains et petits animaux.
Voyez vous pour 2013 une ouverture pour moi dans la création de mon souhait?
CAD, j'aimerai une journée par semaine pouvoir aider les gens à partir de mon domicile, le temps de ne faire que celà à ma retraite fin 2016.

Voiçi ma RS 2013


Si vous voulez votre théme /RS, je posséde un logiciel d'astro pour professionnel (une voyante me l'avait offert) et je peux en contrepartie vous faire ce que vous voulez)RS, TN
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 18:08

Auto entrepreneur magnétisme Rs_mag10
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 18:51


Bonjour Sybille!
Pourrais-tu me donner tes coordonnées exactes de naissance, car je ne vois pas très clair sur la carte envoyée. Je vais la remettre ailleurs et je vais la regarder pour ce que je suis capable.
Merci
Hataali

P.S tu peux me l'envoyer en MP si tu veux la confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 20:25

Bonjour Sybille,
Comme je suis plutôt une femme intuitive, mon interprétation astrologique est reliée à ça. Je vais te répondre en MP.
Voilà:Tu as l'ascendant de ton année en maison 10 natale, ce qui est déjà un grand avantage pour te réaliser dans ta mission de vie, dans ta destinée. Ta nouvelle RS dit que tu prépares le chemin pour ça, mais que tu le commences aussi. Enfin, les choses bougent entre ton foyer, ta maison, et ta spiritualité. On dirait que tu fais un voyage ou que tu passes un long moment à l'étranger, je ne sais pas exactement, mais c'est hors de la France. Ce que tu apprendras, dans ce moment passé à l'étranger ou dans ce voyage, ou dans cette nouvelle philosophie te permettra de guérir et surtout de comprendre la guérison qui s'effectue en toi. C'est très majeur dans ta RS 2013-2014. Ca prend beaucoup de place.
En Juillet 2013, tu installeras à domicile le début de ton souhait parce qu'il y a un lien avec ce que tu te prépares à faire et le mois de décembre où l'étranger ou le voyage ou la nouvelle philosophie devient présente. Il y a un fort lien entre cet été, vers juillet, et décembre.

Et la petite surprise, c'est le message canalisé que j'ai reçu pour toi:
Sybille,
Ton âme a besoin de voyager cette année 2013-2014. Voyager pour aller chercher quelque chose qui t'appartient. Tu iras chercher quelque chose qui te changeras pour toujours. Tu en as besoin de ce changement, car les choses n'ont pas bougées depuis longtemps à l'intérieur de toi. Ouvres-toi, c'est le meilleur conseil que nous pouvons te donner.


Je te souhaite une belle année Sybille! coeur coeur coeur
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 20:28


Désolée Sybille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais te répondre en MP... J'étais certaine que j'étais sur la bonne page.
J'espère que ça ne te dérange pas trop...
Encore désolée...
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 22:53


Bonsoir Sybille!
Je ne sais pas si tu as lu mon message, mais je voudrais, si tu le veux, un retour sur ce que tu as lu. Même si c'est négatif.
Je t'en remercie!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 6:33

Coucou Sybille,
avec un Asc Capricorne qui tombe dans ta maison X, confirme bien que l'année portera principalement à ta préoccupation sur le plan de ta carrière, et Saturne qui est justement en Scorpion peux effectivement indiquer une transformation à ce niveau et c'est bon pour le magnétisme oui oui...!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:11

Hataali, Camille13, merci beaucoup pour vos interprétions


Je réitere ma proposition: j'ai un logiciel d'astrologie pour pros (offert)
je peux vous faire parvenir des thémes/RS lunaire et solaires avec leurs interprétations.


Hataali, je ne pense pas que je ferai un voyage physique, MAIS j'effectue depuis 3mois un voyage spirituel en suivant des séminaires avec d'autres magnétiseurs .
Ces séminaires s'arrêtent en juin, donc concrétisation peut être de mon souhait cet été! up je sens bien que ma profession est un théme récurrent en ce moment pour moi, me suis même renseignée cette semaine pour savoir s'il était possible que je parte en retraire plus tôt avec décote bien sur, n'ayant pas tous les trimestres, ce n'est pas possible, donc je dois m'y prendre autrement, continuer à travailler et pratiquer mon activité à domicile le samedi en attendant ma retraite en 2016.


Bon dimanche smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:13

Céleste a écrit:
Coucou Sybille,
avec un Asc Capricorne qui tombe dans ta maison X, confirme bien que l'année portera principalement à ta préoccupation sur le plan de ta carrière, et Saturne qui est justement en Scorpion peux effectivement indiquer une transformation à ce niveau et c'est bon pour le magnétisme oui oui...!



Céleste, merci à toi
oui, je sens que les choses bougent au fond de moi, surtout la profession/carriere
pour le moment, rien n'en ressort, c'est le flou dans mes idées , mes actions, je 'gamberge' comme une folle et j'ai l'impression d'être une montagne qui accouche d'une souris!!!!
onne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:30

Mon prof de massage a son ascendant en Taureau . J'ai bien l'impression que le toucher par le massage et le magnétisme est fait pour les personnes Taureau et Asc dans ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:38

Marinella a écrit:
Mon prof de massage a son ascendant en Taureau . J'ai bien l'impression que le toucher par le massage et le magnétisme est fait pour les personnes Taureau et Asc dans ce signe.



j'adore l'opéra aussi, j'aime chanter ( Lune en Taureau sur Asc )
Marinella, si tu veux rs et autres thémes vas y demande moi (logiciel)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:39

pas uniquement MARINELLA, sinon, c'est un peu réducteur...
je suis masseuse (en médecine chinoise) et même si mon massage n'est pas style papouille, il est très efficace, mais OK, j'ai Taureau 7 et Vénus pas loin de la cuspide de 2.
Le massage et en tout cas la possibilité de transmuter l'énergie (la sienne, celle de l'autre) est portée par :
Saturne Capricorne l'énergie tellurique
Mars Bélier la tête, la conscience, l'ordre
Mercure Gémeaux les mains, l'influx nerveux
ou -et Uranus Verseau : l'adaptation, la souplesse énergétique
Vénus Taureau apporte à mon sens, juste le toucher douceur

on peut très bien masser en étant rugueux et parvenir à donner de l'efficience à ses manoeuvres! Avec Taureau Tout seul on peut faire du "relationnel" et c'est déjà pas mal!

SYBILLE,

je te souhaite un beau et merveilleux voyage vers la CO-NAISSANCE , de tout coeur avec toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:41

arkania a écrit:
pas uniquement MARINELLA, sinon, c'est un peu réducteur...
je suis masseuse (en médecine chinoise) et même si mon massage n'est pas style papouille, il est très efficace, mais OK, j'ai Taureau 7 et Vénus pas loin de la cuspide de 2.
Le massage et en tout cas la possibilité de transmuter l'énergie (la sienne, celle de l'autre) est portée par :
Saturne Capricorne l'énergie tellurique
Mars Bélier la tête, la conscience, l'ordre
Mercure Gémeaux les mains, l'influx nerveux
ou -et Uranus Verseau : l'adaptation, la souplesse énergétique
Vénus Taureau apporte à mon sens, juste le toucher douceur

on peut très bien masser en étant rugueux et parvenir à donner de l'efficience à ses manoeuvres! Avec Taureau Tout seul on peut faire du "relationnel" et c'est déjà pas mal!

SYBILLE,

je te souhaite un beau et merveilleux voyage vers la CO-NAISSANCE , de tout coeur avec toi! voire même de RE-naissance smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 9:49

Bonjour,

je me base sur les transits et je dirais à la mi-septembre :

Vénus - Saturne - Noeud Nord sur ton Neptune en VI ....le maître de ton Asc et le même de ton MC sont réunis ....même si ça était le cas l'année dernière , je pense qu'il faut attendre que Saturne ne redescende plus sur la position de Neptune .

Mars sur ton Uranus

Mercure ( gouverné par Vénus ) - opposition180° à ton Soleil

Jupiter sera en sextile60° à ta Lune = popularité ..., en plus Jupiter en III ça facilite le côté commercial et ne plus il est chez la Lune donc double effet .
Il sera opposition180° à ton Saturne = changement d'ambitions ...mais trigone120° à Saturne céleste donc atténuation de cette opposition180°

Petite (...) : su je ne dis pas de conneries le MC de la RS correspond au milieu de l'année donc Octobre ...et il ya une conjonction NN - Lune - Saturne en IX = entreprise...donc ça colle avec Septembre et ce que je dis plus haut .

Uranus sera sur ton Soleil ce qui pousse à l’indépendance sociale ...un homme peut aussi prendre de la distance ., sinon ça colle bien avec Magnétisme ....appliqué en VI ( Vénus et Saturne pour le concrétisé ) .

Je pense que ça va se jouer entre ce printemps et cet automne , qui sera une période de transition . Et donc en en septembre soit c'est officiel , soit tu es déjà posée et c'est une sorte de démarrage pour du long terme .

Possible fort impact du cerf-volant de la mi-juillet qui va toucher ta Lune noire ; " quand on réussi sa LN on est libéré " .
En plus la LN fini son cycle de 9 ans ...et justement ça tombe en juillet !

possible que tu doives déménager pour quelque chose de plus grand ..ou alors à la campagne ...ou a moins que tu agrandisse ton foyer. Tout ça c'est des possibles effets de Jupiter de passage en IV ....et même c'est plus pour 2014 , ça peut se ressentir avant en III .

En tous une des grandes croix céleste à son axe qui touchera ton axe MC-FC ...donc là c'est clair que si la changement ne s'est pas fait avant , ça sera donc durant le premier semestre 2014 ...si le changement s'est produit avant la grande croix en sera le résultat , avec de possible chose à revoir mais ça ça fait parti de l'adaptation au nouveau .

Je remarque aussi que de mi-novembre 2013 > mi-aout 2014 Mars fera son passage dans ta VI ...donc longue période où c'est ton énergie physique , te capacité à te battre dans ton quotidien qui fera la différence .
L'axe natal Bélier/Balance étant intercepté c'est donc un gros travail qui devra se faire sur " Moi et Les autres " . Le NN céleste traversera ta VI donc pour ce qui est de la notion de service c'est ok . Par contre le NS touchant ton Soleil , c'est , je suppose, à la fois un retour au source d'une situation sociale ( cachée ? ) dans une vie antérieure ...mais aussi possible fin de relation avec un homme ( + Uranus touchant ton Soleil ) .

Mars de passage en Balance au niveau mondial , j'ai l'impression qu'il rendra le relais du passage de saturne en Balance ...il va y avoir encore des histoires de divorces , ou alors soit on se bat pour l'autre , soit on se bat que pour soi-même ...faudra trouver un juste milieu .
Donc pour ceux qui aime leur métier et qui s'y sente bien ....leur travail aidera les autres ....peu importe le métier .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 10:02

De toutes façons si Là-Haut te pousse vers ta voie, il en a rien à péter de ta retraite et autres trimestres qu'il te manque, tu auras tout ce dont tu auras besoin , sans parler que tu gagneras plus que ta retraite .

Si tu es parti pour disons 7 ans de boulot , déjà donc , je me répète , tu gagneras plus que ta retraite et en plus tu auras rempli tes trimestre manquants , donc....

ça se joue entre les 2 printemps ...déjà à la mi-mars 2013 il y aura une impulsion de passage à l'action . Rencontre possible avec une personne hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:04


Bonjour Sybille...
Merci pour ton retour... je te souhaite moi aussi toutes les chances et les rencontres sur ton chemin.
Bien, j'apprécierais, si tu l'offres avec une aussi grande générosité, avoir une interprétation de ma RS qui a commencé le 9 octore 2012. J'étais à Baie St-Paul, au Québec, Canada.
Merci beaucoup sunny
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:40

hataali a écrit:

Bonjour Sybille...
Merci pour ton retour... je te souhaite moi aussi toutes les chances et les rencontres sur ton chemin.
Bien, j'apprécierais, si tu l'offres avec une aussi grande générosité, avoir une interprétation de ma RS qui a commencé le 9 octore 2012. J'étais à Baie St-Paul, au Québec, Canada.
Merci beaucoup sunny
Hataali
Hataali, tu es née au Québec à 18h44?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:46


Sybille,
Je suis née à Chicoutimi, au Québec, Canada, à 18h44 ( le 9 octobre 1975)
Mais j'habite Baie St-Paul, au Québec, depuis le 24 juin 2009.
Excuse-moi de ne pas t'avoir tout donné comme coordonnées...
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:48

Hataali
voiçi de mon logiciel:
RS2012
Révolution solaire
Cette interprétation de l'année 2012 est active pendant un an jusqu'au 08/10/2013.


HATAALI
Lundi 08/10/2012 17:54:27
Baie Saint Paul, Canada
47° N 27’ 70° O 30’ Dec 04h 00m




Imprimé le 27/01/2013 par Orion, par J.-F Faccin

Attends je t'envoie autre chose Wink

Introduction
Une révolution solaire ou lunaire décrit un climat, concernant la plage de temps mentionnée plus haut. Ce climat va colorer la vie de HATAALI. Mais il se soumet en même temps à l'action des transits et il ne va pas s'y substituer. Une révolution pourra améliorer les choses dans l'ensemble (ou l'aggraver), mais elle ne va pas tout résoudre ou tout altérer. Le texte qui suit va décrire les grandes lignes de la révolution solaire. Seul un bon astrologue pourra donner tous les détails d'une révolution solaire. Il serait utopique de laisser cette responsabilité à un ordinateur. Certains points sembleront contradictoires au premier abord. Cela peut indiquer que quelque chose de négatif arrivera, plus quelque chose de positif. Par exemple, une personne perd son emploi, le ciel l'indique par l'état négatif des planètes les plus importantes de l'année. Quelques temps après, il trouve un meilleur emploi. Ce sera aussi indiqué, car l'une des planètes de la période reflètera obligatoirement quelque chose de très positif au niveau du travail. Comme quoi, rien n'est entièrement blanc ou totalement noir. Bien des nuances peuvent se juxtaposer. Seul un praticien aguerri pourra déceler dans quel ordre les événements surviendront. Il ne faut aucunement broyer du noir en lisant un texte d'interprétation, car c'est HATAALI, en définitive, qui fera la différence.

Focalisation des principaux événements de l'année
Durant cette période, l'attention de HATAALI se tournera principalement vers les domaines suivants :

L'année placera au premier plan le luxe ou les acquisitions coûteuses. Il est éventuellement question de déménagement, de changer de voiture, d'un changement de valeurs, etc.
L'année placera au premier plan ses pulsions intérieures générant forces et faiblesses. Elle aura intérêt à se montrer forte.
L'année placera au premier plan les parents de HATAALI. Ils prennent de l'importance, il est question de contacts avec eux, à moins qu'il ne s'agisse de ce qui leur arrive, si c'est possible.
L'année placera au premier plan de grands changements. La période implique des bouleversements. Plus rien ne sera comme avant après la période.
Le texte suivant va révéler l'étude des éléments secondaires de la révolution. Tous ces points pourraient ressortir de la période couverte :

HATAALI peut s'occuper d'immobilier, réaménager sa demeure, s'occuper de chez elle. Si c'est possible, les relations avec les parents peuvent prendre beaucoup d'importance, surtout avec sa mère. Si HATAALI poursuit des études, elle peut décrocher de bons résultats. Elle peut s'attacher à sa stabilité émotionnelle.


La planète régissant l'année est Lune
Pour HATAALI, les sentiments et les émotions sont plus forts pendant cette période. Tout va très vite, il y a beaucoup de petits changements sans grande importance, elle ne s'ennuie pas, elle aime la nouveauté. Elle a besoin de rêve et d'évasion. Une certaine vulnérabilité se traîne en arrière-fond. Comme les émotions dominent, il peut en résulter de l'instabilité et de l'insécurité, ce que HATAALI doit dominer. Ces points peuvent également toucher le monde affectif et les amis.

Parler de la Lune équivaut à parler de choses intimes en HATAALI, soit son âme, sa sensibilité, son imagination, son besoin de sécurité. Mental, stabilité, émotions et autres éléments subjectifs en elle sont amplifiés.

Cette planète va agir en fonction d'une maison, une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des critères particuliers.

Intimiste, la Maison IV tisse des liens serrés avec le foyer, le patrimoine, la famille et la mère. On y voit les liens avec les racines, car c'est une maison où l'on établit quelque chose. C'est la fondation des sentiments.


Influence de la Lune :
La détermination de HATAALI n'est pas très grande. Elle peine à être plus constructive. Si elle a des frères et/ou des sœurs, ceux-ci peuvent avoir des problèmes ou ne pas bien aller. Ils doivent être prudents, car ce n'est pas facile pour eux.
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait toucher les frères et sœurs. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée dans les domaines des frères et sœurs ou des intiitatives. C'est HATAALI qui fait la différence. *
Positive, HATAALI veut être objective. Elle réfléchit puis elle agit adroitement et ouvertement. Elle est suivie par les autres qui la comprennent parfaitement.
Si HATAALI a des enfants ou des petits-enfants, ils posent des problèmes ou en ont. Elle peut se sentir frustrée par rapport à eux ou se faire beaucoup de soucis pour eux. Elle peut vouloir un enfant qui ne vient pas. Plus simplement, elle n'est pas assez créative et elle n'arrive pas à être naturellement heureuse.
Si des changements interviennent durant cette phase, ils iront vers quelque chose de positif. Rien n'est fixe, la période est émotionnellement sensible. HATAALI maîtrise les changements.
Il est difficile de prévoir ce qui peut arriver aux parents de HATAALI. En effet, cette planète est à la fois en bonne et mauvaise position sur la carte du ciel. Il est donc impossible de faire un pronostic clair. Les ennuis des parents peuvent très bien se transformer en quelque chose de bien. Les contacts de HATAALI peuvent aussi s'améliorer. **
HATAALI traverse une crise sur le plan intérieur. Elle n'est pas à l'aise dans les questions spirituelles et les interrogations qu'elle se pose sont sans réponses ou celles-ci ne la satisfont pas. Elle peut se sentir abattue et ne pas « y croire ». Elle peut s'offusquer des croyances des autres.
HATAALI n'est pas entièrement sûre d'elle, elle est un peu introvertie et cela peut lui jouer des tours. Avec une certaine dose de conscience de cela, elle améliore sa combativité. **
Si HATAALI a des problèmes, elle devra mettre beaucoup d'énergie pour les solutionner. Il ne sert à rien de se faire des illusions. Une partie de son passé la rattrapera si elle ne réagit pas. C'est elle seule qui peut les résoudre.

HATAALI sait parfaitement comment arranger les choses et se mettre en valeur. Son pouvoir de séduction est grand. C’est un temps où des choses heureuses peuvent arriver. Plaisirs et distractions sont plus courants et ils apportent beaucoup de satisfactions. En général, cela signifie que HATAALI touche les sentiments de quelqu'un. Le désir étant plus grand, les rencontres sont plus faciles. Les aventures sentimentales sont en principe heureuses, ce qui est de bon augure.

Il y a des changements inattendus dans l’air. On dirait qu’il y a toujours quelque chose de nouveau qui survient, l’extraordinaire apporte du changement. L’aspect augmente l’imagination, il secoue l’ennui.

HATAALI est sous pression. Elle est ferme et elle veut rester optimiste. Elle a intérêt à clarifier les situations. Les changements sont plutôt positifs. Elle peut devoir agir dans l’urgence.

La Lune est reliée à Rahu. Elle occasionne de la dépendance. HATAALI doit veiller à se montrer plus indépendante. Elle peut manquer de clarté et peut sembler ou trop passionnée ou trop brouillonne. C’est en prenant plus de recul qu’elle règle ses problèmes. Elle peut sembler plus insécurisé.

La période est difficile. HATAALI n’a plus ses repères. Elle se sent complètement insécurisée et cela pèse même sur son entourage, qui peut être excédé du climat lourd et électrique que HATAALI leur fait subir involontairement et souvent sans s’en rendre compte. On dirait que ce n’est la faute de personne. Son mental peut être fiévreux, frénétique, furieux, houleux, inquiet, instable. Si elle peut éviter d’agir de façon trop inégale et sans clarté, tout va mieux. C’est une période vraiment dure sur le plan émotionnel, il faut le répéter.

Il y a une remise en question dans les sentiments de HATAALI. Ses rapports avec le sexe opposé changent. Elle peut mieux se percevoir, elle se rend compte de choses obscures en elle et elle les arrange. Ses sentiments sont malmenés.


Mercure est une planète ayant une importance non négligeable
A part la planète dirigeant l'année, une deuxième planète va gagner en importance. En général, cet astre est celui qui va tirer l'aspect le plus serré possible à l'Ascendant de révolution. Il ne faut aucunement sous-estimer cette planète.

Cette période n'est pas très bonne ou agréable pour les études, pour les écrits ou pour les déplacements. L'administration, le manque d'attention, les courriers ou les discussions peuvent poser des problèmes. Si elle doit signer des contrats, elle a intérêt à être vigilante.

Cette planète va agir en fonction d'une maison, une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des critères particuliers.

La Maison II va montrer le sens des valeurs de l'individu. C'est la raison pour laquelle la tradition lui attribue les moyens d'existence et les finances. On verra dans cette maison ces désirs les plus forts, ainsi que la stabilité du mariage.

La Maison III est très subtile, car la tradition lui alloue de multiples attributions, comme l'environnement, les déplacements, les frères, sœurs, ainsi que des attributions intellectuelles comme les études et le degré de curiosité. On parle de la débrouillardise et l'adresse.

La Maison VI est une maison à qui l'on attribue des choses que l'on n'aime pas forcément. Au mieux, elle indique le besoin d'amélioration et de perfection, ainsi que l'autocritique nécessaire à tout progrès. Elle est en rapport avec l'état de santé, ainsi qu'avec les difficultés, les inimitiés et les obstacles. On y voit également l'influence des habitudes dans la vie de tous les jours.


Influence de Mercure :
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait survenir en ce qui concerne la santé. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. C'est HATAALI qui fait la différence. **
HATAALI vit une grande transformation, qu'elle subit. On dirait que quelque chose change et que plus rien ne sera comme avant. Les changements ne vont pas dans le bon sens et quelques avatars sont à craindre. La période est difficile.
La période est délicate sur le plan professionnel. Un changement peut intervenir, HATAALI devra rediriger sa carrière autrement, des changements s'imposent malgré elle. HATAALI peut vivre certains troubles ou certains déboires. Qu'elle soit prudent, rien ne s'arrange sans efforts ici. Elle peut vivre aussi une période désagréable où elle n'aime pas ce qu'elle fait. Elle peut se sentir désœuvrée.
Cette période appelle le luxe. Elle est en relation avec les acquisitions coûteuses : voiture, appartement, objets d'art, etc. C'est une bonne période pour que HATAALI améliore son intérieur ou déménager. Tous ces points vont vers un mieux.
HATAALI a tendance à stresser pour tout ce qui touche le savoir : cours, examens, formation, etc. Il lui faudra travailler dur pour réussir. Des complications peuvent envenimer les études ou le climat des cours et HATAALI peut être tentée d'abandonner.

HATAALI entre dans une période où l’esprit est stimulé. Elle a besoin de s’exprimer plus que d’habitude. Elle pourra certainement mieux exprimer ses points de vue. C’est l’indice d’une période d'activité mentale inhabituelle. C’est pourquoi il peut avoir à faire davantage avec les écrits : annonces, examens, affiches, articles, documents, imprimés, livres, manuscrits, oeuvres, opuscules, périodiques, publications, études, etc. Les affaires et le commerce, ainsi que les jeunes, peuvent se placer à l’avant plan de cette phase.

Vénus et Mercure facilitent les rapports amicaux. Les rapports sociaux sont aussi favorisés. HATAALI peut beaucoup discuter pendant cette phase. Il peut y avoir échange de lettres ou de courriels d’amoureux ou des déplacements agréables. Les études artistiques sont favorisées, car le raffinement est plus prononcé que d’habitude.

L’activité mentale de HATAALI est stimulée. Adresse et souplesse sont demandés. Le mental se voit influencé par une action impulsive. L’activité de HATAALI est redoublée, suivie par plus de finesse. C’est une bonne période pour réaliser les projets.

Claire, ordonnée, le cerveau bien fait, HATAALI a un solide bon sens. La période est parfaite pour ceux qui cherchent un travail ou qui doivent passer un examen. Contrats, écrits, affaires, délibérations, argent, voyages, nouvelles sont favorisés pendant la période. HATAALI dit les choses en les suggérant et cela lui rapporte.

Durant cette période, les idées de HATAALI sont plus marginales et rebelles. Elle déteste et repousse tellement les habitudes que cela peut la déranger. Elle se révolte contre tout en général, ce qui peut se décliner en réactions imprévisibles, en irritabilité, excitabilité, en précipitation ou en impatience, le tout assaisonné d’une touche de nervosité non négligeable. Elle peut sembler ambiguë, car ses inquiétudes intérieures la poussent à tergiverser malgré elle. Elle peut dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas et cela peut lui poser des problème

HATAALI a les neurones sous pression, elle est un peu anxieuse. Elle peut remettre ses idées en question et changer d’optique. Elle doit se reposer, car sa nervosité est grande et elle peut se perdre dans les idées noires.

HATAALI peut être plus inquiète que d’habitude. Son analyse est froide, mais lucide. Elle peut avoir envie de dire non, à moins qu’elle en ait assez de certaines choses non dites ou trop exprimées.

Les préoccupations intellectuelles peuvent nuire à la vie affective, à moins que des travaux soient plus ardus à réaliser que d’habitude. Elle a besoin de repos, car elle peut être nerveuse. On dirait que HATAALI ne fait pas exactement ce qu’elle voudrait. Le pessimisme lui joue des tours, son esprit peut être paresseux. Elle doit composer avec des retards ou avec de mauvaises nouvelles. En prenant les choses avec plus de profondeur, de légèreté et d’humour elle s’en sort.



Autres influences

Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. HATAALI est très émotive, très sensible, de façon peu commune. Elle est vite déçue quand les autres réagissent égoïstement, sans égard pour les autres. Elle reste discrète et dissimule son dépit. Elle réagit intensément aux émotions collectives. Elle comprend les faiblesses des autres, même si elle ne les excuse pas. Elle est, au fond, portée vers la sagesse et les autres la sollicitent pour cela.

Cet aspect n'agit que sur de rares personnes et il est possible que le texte ci-dessous soit inapproprié à HATAALI. S'il agit, HATAALI est consciente de son pouvoir. Elle vit une période de transformation radicale. Elle est sous pression, Elle peut influencer les autres, ce qui est du à son attitude, souvent courageuse.

HATAALI passe par une période peu facile. Elle doute et elle est insécurisée. Elle doit se méfier d'idées fixes. Si ce n'est pas le cas, elle doit éloigner toute personne malhonnête qui peut abuser d'elle. Sa vie est par moments instable et elle n'est pas heureuse comme elle le voudrait, comme si elle était difficile à satisfaire. Elle doit faire attention à sa santé, qui peut lui jouer des tours. Elle peut gagner beaucoup d'argent, mais elle peut aussi manipuler ou être manipulée. Elle doit se méfier des gens flous et tordus.

HATAALI doit se méfier de cet aspect car il peut la pousser dans des attitudes que d'autres qualifieraient de masochiste. Il est possible que certaines expériences soient douloureuses, pendant cette phase. Dans certains cas, les désirs personnels la dirigent, dans d'autres, il peut s'agir d'accidents, ce qu'il ne faut pas sous-estimer. Plus elle sera détachée, plus elle se sentira bien. Elle risque de s'enfoncer dans la dépendance plus elle voudra être indépendante, c'est un danger sur cette carte que sa conscience rétablit. Elle peut tomber sur des gens manipulateurs. Elle peut être plus ou moins ascétique ou s'intéresser à l'occulte.



* Les circonstances actuelles sont avec HATAALI, mais ses prédispositions natales la déservent.
** Ses prédispositions natales sont avec HATAALI, mais les circonstances actuelles la déservent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:55

d'un autre petit logiciel:
ton TN

* Signe Solaire : Balance *

Ce signe Vénusien symbolise une certaine harmonie entre le corps et l'âme. Votre nature raffinée s'épanouit au contact de ce qui est beau juste, équilibré. Sensible et délicate, vous êtes en plus très tolérante vous considérez avant tout l'importance des relations humaines. Votre idéal s'inspire de la joie de vivre, de la paix aussi vous admettez difficilement l'agressivité et la violence; il en résulte parfois une certaine indolence. Vous manifestez de remarquables dispositions sur le plan intellectuel vous apprenez avec facilité. Toutefois vous n'êtes pas susceptible de fournir de gros efforts, aussi les sujets qui vous plaisent vous sont particulièrement conseillés. En général vous êtes attirée par les disciplines à caractère social mais aussi par le milieu de l'art, de l'esthétique. Sentimentale vous vivez l'amour de manière intense, vous aimez les relations tendres, empreintes d'un certain romantisme.
Cédant à vos caprices vous agissez parfois avec insouciance, légèreté, captivée par l'idée de changement. Sociable, vous avez conscience de la diversité du genre humain qui vous vaut de jouer le rôle d'arbitre, d'apaiser les esprits, de faire accepter des concessions. Vous comptez nombre d'amis dans les milieux gais et brillants; ils vous viennent en aide souvent au moment opportun.
N'aimant pas la solitude, il semblerait que les activités de groupe, les associations et les collaborations vous permettent d'utiliser au mieux toutes vos qualités de contact, d'échange. Un partenaire serait à même de pallier l'esprit d'indécision et la faible volonté que vous montrez dans certaines circonstances. Les questions sentimentales l'union surtout, influent fortement sur votre signe qui est synonyme d'une certaine chance.

* Signe Ascendant : Capricorne *

Saturne maître du signe, dispense une note de froideur, de repli sur soi, mais détermine un caractère ferme, autoritaire ayant un sens profond du devoir et des responsabilités. Réservée de nature, votre instinct de survie vous pousse à économiser votre énergie, à vous imposer une discipline rigoureuse. Vous utilisez à merveille le facteur temps: vous êtes une travailleuse assidue et méthodique dont la persévérance vient à bout des obstacles. Vous décidez longuement à l'avance de la ligne de conduite à adopter afin de ne connaître ni surprises ni entraves à vos projets. Esprit pondéré et profond, vous assimilez lentement mais sûrement, en prenant bien soin de n'omettre aucun détail. Concentrée, vous méditez longuement, examinant et comparant les faits que vous n'acceptez qu'après vérification.
Sceptique en amour, vous agissez avec réserve et discrétion; la raison vous interdit en général de grands élans de coeur. Cependant vos affections sont profondes et durables si le lien qui vous unit repose sur la sécurité, la tendresse, les soins attentifs constants.
Discrète en société, vous êtes une fine diplomate et une bonne conseillère qui attire généralement l'intérêt de personnalités de valeur. Vous vous confiez peu, vos sentiments et vos émotions sont "emprisonnés dans une forteresse " dans laquelle vous vous réfugiez durant les moments de solitude que vous appréciez.
Très ambitieuse mais patiente, votre mérite personnel, le sérieux et la constance de vos efforts doivent être à l'origine de votre réussite. C'est en général dans des domaines connus, dans le cadre de voies hiérarchiques que vous vous imposez le mieux ayant la charge de hautes responsabilités. Lucide, vous assurerez rapidement vos arrières en vue d'un objectif à long terme. L'élévation morale, spirituelle est parfois visée, elle s'accompagne alors d'une certaine austérité au regard de valeurs matérielles.


* Etude de la Lune et de Mercure *

La période qui leur est associée est celle de l'enfance. La Lune régit la personnalité, l'imagination et la mémoire; elle couvre plus particulièrement les six premières années de la vie. Mercure, lui, symbolise la raison, l'expression et surtout l'intelligence. Son action est déterminante dès l'âge de six ans jusqu'à la fin de l'adolescence.

* Lune en Sagittaire *

Portée à une certaine gaieté, vous vivez des rapports confiants avec l'entourage. Vous êtes chaleureuse, en accord profond avec le monde et ses lois. Vous avez des aptitudes pour la philosophie, la politique (parfois la religion), mais cela tend vers un idéal humanitaire. Sportive, vous avez soif d'aventures, aussi de nombreux voyages à l'étranger sont prévisibles. La Lune dans ce signe dispense une certaine chance matérielle et promet une certaine élévation.

* Lune en Maison 11 *

Vous êtes soumise à une très forte influence des relations amicales, féminines en particulier. Optimiste, chanceuse, vous avez un besoin constant de connaître de nouveaux amis qui parfois vous aideront à vous élever socialement. Vous êtes spontanée et vos sentiments sont sincères. La rencontre avec l'amour se fait souvent dans le milieu amical ou bien se traduit par de nombreuses amitiés amoureuses. Votre esprit inventif vous amène à échafauder de nouveaux projets, sans cesse abandonnés et renouvelés. Vous portez de l'intérêt à la politique, à la démocratie, au peuple en général. Avec de mauvais aspects, vos rapports amicaux risquent de manquer de profondeur ce qui peut être mis en évidence durant vos périodes difficiles.

* Mercure en Balance *

Esprit jeune et conciliant, vous alliez le sens de l'équilibre au sens de l'harmonie. Gaie et sympathique, vous êtes de plus tolérante, capable d'apaiser les esprits en conflit. Vous recherchez l'épanouissement des qualités humaines mais aussi des valeurs artistiques au travers de l'esthétique, de l'art. Vous êtes attachée à la vie en société et aux relations mondaines. L'union avec une personne jeune et équilibrée (parfois les associations), peut entraîner un accord parfait (sauf dissonances).

* Mercure en Maison 08 *

Il y a dans cette position, une certaine sensibilité aux problèmes d'ordre métaphysique. Il existe chez vous une aptitude à sonder les ténèbres: investigations, recherches psychiques, mise à jour d'éléments cachés. Votre activité peut être en rapport avec la médecine spécialisée, le notariat, les impôts et les assurances.
Présentation d'un indice de revenu inattendu; il est possible que vous bénéficiez d'un petit héritage, de legs, d'une rente (revenus locatifs) ou bien d'un mariage avec une personne aisée. La période de l'adolescence peut être marquée par la perte de personnes jeunes de l'entourage ou par des problèmes liés à la sexualité (avec de mauvais aspects).


* Etude de Vénus et de Mars *

Ces deux planètes symbolisent la "JEUNESSE". Leur action est déterminante des l'âge de seize ans (parfois avant) et s'atténue progressivement durant la trentaine d'années. Vénus inspire les sentiments, la beauté, l'amour. Quant à Mars, il nous renseigne sur l'activité, l'énergie.

* Vénus en Vierge *

Votre nature est affectueuse, simple et douce. Vous faites preuve de réserve, de pudeur, parfois on vous taxe même de froideur. Les sentiments amoureux sont passés au crible de la raison. Pourtant vous vous mettez volontiers au service des autres, de gens défavorisés, de malades. Vous êtes discrète sur votre vie privée, l'union est raisonnable (parfois modeste), conforme à vos désirs purs (sous de mauvais aspects, célibat, parfois stérilité). Vous vous habillez de manière correcte, classique et recherchez l'élégance dans la sobriété. Le travail est ici plutôt régulier et rémunérateur. Vous êtes attachée aux animaux.

* Vénus en Maison 07 *

C'est une excellente position concernant le mariage. Les sentiments sont nobles, la passion ardente et la vie conjugale est empreinte de bonheur et de douceur (conflits rares et rapidement dissipés sauf mauvais aspects). Votre conjoint à des goûts raffinés, il est généreux et est parfois attiré par l'exercice d'un art. Vous donnez l'image d'un couple heureux et serein, vous recevez de nombreuses invitations. Toutes les associations en relation avec les arts, l'humanisme (qui accomplissent intérieurement), vous sont ouvertes.
Votre altruisme et votre compréhension des rapports humains peuvent vous rendre populaire.

* Mars en Gémeaux *

L'esprit est en perpétuelle ébullition; les idées fusent, elles se situent sur le plan pratique et le domaine de l'application. La mobilité s'exerce tant sur le plan mental que sur le plan physique: vous êtes curieuse et ingénieuse aussi vous vous tirez facilement d'affaire. Le tempérament est nerveux, la répartie prompte, les gestes sont vifs mais adroits. Il faudra cependant éviter les discussions et les disputes fraternelles ou les mauvaises relations avec le voisinage Une activité professionnelle qui demande de fréquents déplacements est profitable, modérez toutefois votre goût excessif pour la vitesse.

* Mars en Maison 05 *

Sentimentalement vous êtes soumise aux "coups de foudre", à des liaisons rapides, irréfléchies débouchant sur des relations franches et saines. Vos emballements successifs entraînent parfois des imprudences et des complications dans vos relations sentimentales.
L'exercice physique a de bonnes influences sur votre intellect et votre mental. Vous êtes stimulée par des sports qui demandent de la force, du courage, de la vitesse et parfois même de la violence ou du danger.Toutefois soyez prudente, car cette position dénote des risques de blessures ainsi que des accouchements difficiles, avec de mauvais aspects. Vous êtes également une joueuse invétérée et si la chance ne semble pas vous sourire, mieux vaut vous retirer rapidement sous peine de subir de lourdes pertes.


* Etude du Soleil *

Le Soleil énonce le principe d'affirmation de l'individu, l'évolution, la volonté et surtout la réalisation. Il symbolise également une meilleure réussite. Son action marque la période allant de trente à quarante ans.

* Soleil en Maison 08 *

Cette position met en relief des possibilités de réussite par suite de mariage, d'association ou par des gains inattendus (héritages, legs...). Cette maison représentant le monde de la mort en général, il est possible que votre profession soit en rapport avec celle-ci (notariat chirurgie, médecine, chimie, état civil...). Dans certains cas cela peut marquer la perte prématurée du père ou du mari. Vous êtes attirée par le mystère, l'occulte (romans policiers, science- fiction, astrologie, ésotérisme...). Sous de mauvais aspects, il faudra veiller à ne pas dilapider le patrimoine.


* Etude de Jupiter et de Saturne *

Jupiter régit l'expansion, la générosité, l'idéal, la recherche d'une certaine sagesse. Son action est puissante dès quarante ans et s'étale jusqu'à 55 ans environ (période de maturité). Saturne, lui, marque le coté sérieux de la personnalité; il est facteur de stabilité, de lenteur, de solidité.
On lui attribue la période de fin de vie (retraite).

* Jupiter en Bélier *

Voilà qui dénote un très grand esprit d'initiative. Les aptitudes organisatrices sont remarquables, elles tendent à de grandes réalisations. Enthousiaste, confiante en vos possibilités, vous n'hésitez pas à foncer; le goût du risque est cependant calculé.
Obstinément indépendante, votre autorité est naturelle, vous cherchez les postes à responsabilité et le rôle de porte-parole. L'élévation est souvent rapide, elle se fait au grand jour. La maturité sera généralement marquée par une activité débordante. Loyale et sincère, vous ne connaissez pas de doutes, votre nature vous pousse à toujours aller de l'avant.

* Jupiter en Maison 02 *

Une certaine chance contribue ici à la prospérité financière. Vous évoluez dans le monde de la finance comme un poisson dans l'eau: les banques et les maisons de crédits vous sont largement ouvertes. La confiance et la générosité dont vous faites preuve vous permettent de compter de nombreux appuis dans les milieux aisés. Vous menez une vie large, dépensez sans compter et si un obstacle survient, cela ne remet pas en cause votre situation. De nettes dispositions à créer un patrimoine immobilier sont également du ressort de cette position.
Vos occupations peuvent être en rapport avec les commerces, la gestion, le droit, les sociétés, le professorat, les postes publics de haut niveau et en général avec des affaires d'importance. Vous semblez assurée d'une certaine aisance, plus particulièrement à partir de quarante ans.

* Saturne en Lion *

L'esprit est discipliné, rigoureux. D'un caractère vindicatif, vous êtes inflexible en matière d'autorité et d'honneur. Votre puissante ambition vous amène à prendre des responsabilités, à rechercher le prestige à tout prix. Cela se fait au détriment des sentiments qui sont ici refoulés. Vous paraissez insensible et l'on vous taxe volontiers d'égoïsme ou de misanthropie. Vos démêlés sentimentaux présentent toujours quelques complications et entraînent de nombreuses insatisfactions. Vous connaissez parfois l'appui de personnes âgées influentes mais leur aide est rarement désintéressée.

* Saturne en Maison 07 *

La plus grande prudence est recommandée dans le choix du conjoint ou d'un associé. Si vous n'êtes pas une célibataire endurcie (Saturne seul en maison avec de mauvais aspects), votre union est le plus souvent tardive (conjoints veufs ou plus âgés). Votre choix se porte de préférence sur une personne d'un naturel fermé et vos sentiments reposent généralement sur la raison. L'union peut être profitable dans la mesure où les qualités de sérieux et de travail sont communes. En association, vous risquez de vous heurter à un partenaire égoïste qui saura utiliser les clauses des contrats établis; sinon vous en tirerez tardivement les bienfaits. La retraite peut être l'occasion pour vous de participer à de nombreuses activités.


* Etude des Planètes Lentes *

Nous allons terminer votre thème par l'étude des planètes les plus lentes. Il vous faut savoir qu'Uranus change de signe tous les sept ans environ, Neptune tous les quatorze ans et Pluton actuellement tous les treize ans. Les textes concernant ces trois planètes dans les signes touchent davantage les générations. En revanche, la valeur de ces planètes en Maison est plus importante notamment si ces planètes sont proches des angles, c'est à dire proches de l'Ascendant, du Milieu du ciel, du Descendant ou du Fond du Ciel. Uranus marque l'originalité, l'intuition et nos capacités d'invention. Neptune régit la spiritualité, l'inspiration.
Quant à Pluton, il symbolise le secret, les destructions, les transformations, la renaissance.

* Uranus en Scorpion *

Il amplifie le désir d'action et introduit une nature passionnée, violente, dont la volonté est de réformer, transformer, repartir sur des bases nouvelles (tendance révolutionnaire). Des surprises peuvent venir d'héritages.

* Uranus en Maison 09 *

Les facultés intellectuelles peuvent être exceptionnelles que ce soit en matière de religion ou dans des théories "progressistes" à caractère humaniste: vous menez un combat d'avant-garde. Ouverte à toutes les idées nouvelles, vous ne craignez pas d'innover, d'expérimenter tout ce qui peut être source de progrès. Vous pourriez effectuer de nombreux voyages à l'étranger car vous êtes avide d'inédit, d'insolite (des situations inattendues et soudaines sont à prévoir). Ennemie de la routine, vous êtes apte à entreprendre des réformes, à prendre des risques. Cette position facilite la recherche scientifique ou artistique, et amène parfois des découvertes ou inventions originales. Il se peut que vous ayez à faire face à l'incompréhension des beaux-parents quant à la voie que vous suivez (avec de mauvais aspects).

* Neptune en Sagittaire *

Il tend au changement des mentalités, à la recherche d'une nouvelle idéologie, d'une autre façon de vivre. Il signale une forte évolution sur le plan spirituel et semble marquer l'ouverture vers l'espace, le cosmos.

* Neptune en Maison 10 *

La carrière est d'abord soumise à des fluctuations importantes mais d'heureuses circonstances peuvent assurer votre réussite à la suite de protections, événements sociaux ou de conjonctures économiques favorables. La profession est le plus souvent rémunératrice, liée à de grosses affaires (banques sociétés, trusts) et parfois en rapport avec l'élément liquide. Certaines activités peuvent être secrètes, parallèles, non déclarées. L'exploitation d'idées originales, de qualités artistiques, mettant en contact avec la foule sont favorisées. Chez les femmes politiques l'élévation est souvent très rapide (parfois trop...). Dans les thèmes affligés, il existe un risque de corruption, de scandale, de fraude ou plus simplement de malchance. La période de fin de vie peut être marquée par une évolution spirituelle, en relation avec des oeuvres philanthropiques.

* Pluton en Balance *

(1972-1984). Période correspondant à la recherche de l'équilibre mondial des forces et au changement des mentalités dues au contexte international. Cette génération devrait être à l'origine de la transformation des couples, d'un certain renouveau artistique, d'un remaniement juridique et social important.

* Pluton en Maison 08 *

Vous pouvez espérer des rétablissements financiers exceptionnels, d'importantes rentrées d'argent consécutives à une spéculation, un héritage, un mariage ou une association. La mort, les secrets, l'occultisme exercent sur vous une certaine fascination. Il en va de même en matière de sexualité: vos goûts sont raffinés, multiples mais restent parfois secrets ou imaginaires (rêves). Vous pouvez nourrir parfois des craintes inutiles quant à la vie d'êtres aimés (obsessions avec de mauvais aspects).
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:03


Oh! Merci Sybille!
Je vais lire tout cela en revenant de travailler cet après-midi.
J'ai hâte! sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:05

Autre RS 2012

Révolution solaire

Durée d'une année à partir d'octobre 2012

HATAALI
Mardi 09/10/2012 05:27:47
Baie Saint Paul, Canada
47° N 27’ 04h O 42m 00s Dec. 05h 00m


Imprimé le 27/01/2013

Introduction

Ceci est une interprétation événementielle. Elle est cantonnée à une période limitée dans le temps. HATAALI trouvera ici de nombreux points de réflexion. Nous n'avons pas l'audace de prétendre que tout ce qui est écrit dans le texte qui suit s'avérera juste. Les prédictions effectuées par un ordinateur doivent être considérées avec beaucoup de prudence : en effet, on ne met pas facilement l'être humain en équation ! La quantité de données à gérer est énorme et de nombreux points peuvent prendre des colorations bien particulières selon les individus.

Focalisation de la période

Durant cette période, HATAALI se focalisera surtout vers certains domaines :

HATAALI accordera plus d'intérêt pour les enfants. Si ce n'est pas possible, il cherchera davantage un bonheur plus simple.
HATAALI accorde beaucoup d'importance au luxe en général, à la vie au foyer. Les déménagements ou peut-être une forme ou une autre d'intégration peuvent prendre de l'importance.
HATAALI accordera de l'importance au savoir : instruction, formation, apprentissage ou examens seront importants durant cette période.
HATAALI sera confronté à ses forces et faiblesses. Elle devra se montrer fort, sinon elle pourrait le regretter.
La richesse sous ses formes générales, l'argent et le porte-monnaie.
Les événements principaux de cette période peuvent toucher un voyage, les hautes études ou la philosophie. Tout peut avoir un rapport avec une prise de conscience. HATAALI doit donc évaluer les choses avec justesse. Il peut parfois être question d'anxiété.
Les événements principaux de cette période peuvent toucher les associations ou le mariage.
Il arrive plus rarement que ce type de position indique un procès, il peut aussi montrer le comportement du conjoint ou des partenaires - si c'est possible - et ce qui leur arrive.
HATAALI aura des préoccupations personnelles ou s'occupera beaucoup d'elle, durant cette période.
C'est l'appréciation des choses - ce qui est bon et moins bon - qui la pousse durant cette période. L'argent, les plaisirs et une certaine possessivité peuvent être présents.

La planète gérant la période : Vénus


C'est une période normalement brillante. La créativité colore cette période. Celle-ci peut prendre les traits de l'amour, de jeux, d'enfants, la séduction ou la création artistique.

HATAALI n'aura aucun avantage à être trop gentille ou à se couper les cheveux en quatre afin que tout soit parfait : cela pourrait se retourner contre elle. Si ce n'est pas le cas, le manque de concessions peut avoir des effets hasardeux. La période ne sera pas forcément désagréable si elle sait ce qu'elle veut.

Cette planète peut se concrétiser dans l'un des points suivants : moyens d'existence, finances, avoirs, désirs, stabilité du mariage, rapports humains, partenaire, conjoint, mariage.



La planète secondaire : Mercure

Les demeures lunaires indiquent qu'il existe, dans ce thème, une deuxième planète importante.


Cette période n'est pas très bonne ou agréable pour les études, pour les écrits ou pour les déplacements. L'administration, le manque d'attention, les courriers ou les discussions peuvent poser des problèmes. Si elle doit signer des contrats, elle a intérêt à être vigilante.

Cette planète peut se concrétiser dans l'un des points suivants : déplacements, frères, sœurs, environnement, études, curiosité, déménagements, foyer, famille, mère, patrimoine, affaires privées, les affaires passées.



Action de Vénus :

Quelque chose change au niveau des frères et/ou des sœurs. Les initiatives ont de la peine à aboutir à quelque chose de constructif.
HATAALI pense de façon négative ou broie du noir. Elle a de la peine à s'expliquer. Au pire, la façon de penser est malsaine.
Il est possible qu'interviennent, durant cette période, des préoccupations importantes concernant la santé.
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait survenir en ce qui concerne les enfants. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel.
Les enfants (ou les petits enfants) posent ou ont des problèmes. Si ce n'est le cas, il y a une certaine frustration qui les concerne.
Les enfants (ou les petits enfants) apportent des satisfactions. Si ce n'est pas possible, il est éventuellement possible de penser à en avoir. Ceci s'applique aux prédispositions natales uniquement.
Les changements iront vers un mieux. C'est une période où les choses bougent.
Si les relations sont difficiles à vivre, il est possible qu'une rupture s'ensuive. Si le cœur de HATAALI est à prendre, il ne sera pas possible de se lier facilement. Il faudra faire un effort pour cela. Ceci s'applique aux prédispositions natales uniquement.
C'est une bonne période pour déménager, pour qu'elle améliore son intérieur ou pour acquérir quelque chose d'important (appartement, voiture, prêt, etc.). S'il déménage, c'est en mieux.
Ou HATAALI n'a pas la foi (en quelque chose ou en quelqu'un), ou elle traverse une crise spirituelle ou elle a des problèmes avec ce qui vient d'être cité. Ceci s'applique aux prédispositions natales uniquement.
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait toucher la résistance de HATAALI. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. Il peut se sentir à la fois en état de force et de faiblesse.
Il est difficile de prévoir comment HATAALI va gérer ses ennuis. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. Il tout aussi bien peut se créer des problèmes qu'en résoudre.
HATAALI a de la peine à agir comme il l'aimerait. Elle peut éprouver des difficultés dans la vie quotidienne. Ceci s'applique aux prédispositions natales uniquement.


Action de Mercure :

Les changements qui interviendront dans le courant de la période seront pénibles à vivre. Quelque chose casse et rien ne sera plus comme avant.
Il est possible qu'une réorientation s'impose ou qu'un changement intervienne, au niveau professionnel. Ceci s'applique aux prédispositions natales uniquement.
Les parents subissent, qu'ils le veuillent ou non, des revers. Il y a quelques troubles les concernant.


Aspects des planètes valorisées

d active fortement c.
Vénus et Mercure aiment les arts. Les discours amicaux sont fréquents avec cet aspect. On peut écrire ou dire à l'autre son amour. La parole peut être l'arme des séducteurs. Quand ce n'est pas possible, cet aspect indique des déplacements agréables, une sympathie intellectuelle ou encore un côté artistique (peinture, écrits, etc.).

d active fortement h.
L'aspect entre Uranus et Vénus pousse HATAALI à ne pas tenir compte des interdits, ce qui peut indiquer une période où elle ne s'attache pas, mais où elle fait des expériences. HATAALI vit un plus grand emballement pour quelque chose de passionnant et d'inaccoutumé. La sexualité peut être intense. Plus banalement, qu'elle évite tout égocentrisme affectif, et qu'elle fasse aussi des concessions.

d active fortement i.
Neptune et Vénus provoquent souvent l'impossibilité de choisir. HATAALI se sent romantique, mais pas forcément attachée. Les mélodrames sont courants avec cet aspect, de même que les tromperies ou les déceptions amoureuses. On a parfois l'impression de trouver son idéal en amour, ou bien on peut être trop impatient.

d active fortement j.
Pluton associé à Vénus est un aspect impliquant un désir très intense, accentué parfois à l'extrême. L'érotisme peut être violent. HATAALI peut aussi prendre la vie comme elle est, ou encore avec une certaine dose de décadence. Elle veut les choses à tout prix. Elle peut s'attacher à l'inconnu, elle peut être amoureux du pouvoir.

d active fortement k.
Vénus est en aspect au Noeud Nord, ce qui peut indiquer des frustrations affectives pour HATAALI. Elle peut avoir l'impression de ne rien faire de ce qu'elle aime.

d active fortement l.
Vénus est en aspect au Noeud Sud, ce qui peut indiquer des privations au niveau émotionnel. HATAALI peut ressentir une exagération au niveau des besoins affectifs.

d active fortement n.
Avec Lilith en aspect à Vénus, HATAALI peut avoir envie de faire ce qu'elle aime, peu importent les résultats. Elle peut être repoussé en amour ou encore elle peut refuser l'amour qu'on lui demande. Le domaine affectif ou celui des plaisirs peut la pousser à transgresser certains tabous. Elle peut aussi vivre l'amour, celui qui lui convient et non celui qu'elle veut.



Aspects des planètes valorisées

aM active fortement c.
Mercure et le Soleil stimulent l'esprit de HATAALI. Cet aspect facilite l'expression, elle pourra mieux extérioriser ses pensées. Elle peut avoir de nombreux rapports avec les écrits, le commerce, les jeunes ou encore avec les études.

bN active fortement c.
Mercure et la Lune indiquent un grand mouvement durant cette période, la conjoncture forçant HATAALI, si elle ne maîtrise pas cette figure planétaire, à en faire les frais. Elle peut brasser les écrits (documents, examens, études, livres, etc.) ou discuter beaucoup, se déplacer ou encore avoir de bons rapports avec les clients.

c active fortement e.
Mars et Mercure ensemble poussent à faire preuve d'habileté et de dextérité. Il n'est pas rare d'entrer dans des polémiques plus ou moins graves selon les circonstances. HATAALI devrait éviter toute forme d'entêtement mal maîtrisé, car les règlements trop rapides peuvent lui causer des problèmes. Qu'elle lise donc les modes d'emploi avant de commencer. HATAALI peut avoir des ennuis avec les autres. Elle a surtout beaucoup de nervosité à évacuer. L'aspect est idéal si elle désire réaliser ses projets.

c active fortement f.
Jupiter et Mercure impliquent un solide bon sens et une compétence pour les délibérations. L'aspect facilite les études. C'est une période excellente pour les questions d'affaires. L'aspect est favorable au travail et à l'argent. La façon de suggérer les choses de HATAALI lui est profitable. Il y a de bonnes nouvelles. Les déplacements portent leurs fruits. L'optimisme se lie au sens concret, il est donc rare que cet aspect ne soit pas excellent.

c active fortement h.
Uranus et Mercure font bon ménage. HATAALI fait des découvertes, simplement parce qu'elle est plus curieux que d'habitude. Les idées ne manquent pas. HATAALI dit ce qu'elle pense et peu importent les conséquences. L'intellect prend une place particulière durant cette période.

c active fortement j.
Pluton et Mercure poussent HATAALI à une certaine tension nerveuse. Cependant, le verbe est d'ordinaire facile et les risques pris portent souvent leurs fruits. On peut amener HATAALI à donner son avis honnête sur certains points de vue pas évidents à exprimer. Il y a souvent une crise en arrière-fond qui pousse HATAALI à se positionner, face aux circonstances. Son esprit peut être tourmenté.

c active fortement n.
Au mieux, HATAALI prend du plaisir, s'amuse et se détend, se fait belle et séduisante Au pire, HATAALI est trop gentille et les concessions se font dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 16:06

Cobra a écrit:
De toutes façons si Là-Haut te pousse vers ta voie, il en a rien à péter de ta retraite et autres trimestres qu'il te manque, tu auras tout ce dont tu auras besoin , sans parler que tu gagneras plus que ta retraite .

Si tu es parti pour disons 7 ans de boulot , déjà donc , je me répète , tu gagneras plus que ta retraite et en plus tu auras rempli tes trimestre manquants , donc....

ça se joue entre les 2 printemps ...déjà à la mi-mars 2013 il y aura une impulsion de passage à l'action . Rencontre possible avec une personne hors du commun .


Cobra, un grand merci à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 21:25


Bonsoir Sybille,
J'ai commencé à imprimer ce que tu m'as envoyé, mais j'ai constaté une erreur dans mon TN. Je suis Balance ascendant Taureau, et tes feuilles pour le TN interprète une femme Balance ascendant Capricorne. doute2
Je te répète mes coordonnées de naissance: 9 octobre 1975 18h44
Chicoutimi, Québec, Canada

J'espère que tout est correct pour l'interprétation de mes RS ( je pense que oui, car je vois Baie St-Paul et c'est là que je vis.)
Je t'en reparle après avoir lu...
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 7:20

Sybille76 a écrit:
d'un autre petit logiciel:
ton TN

* Signe Solaire : Balance *

Ce signe Vénusien symbolise une certaine harmonie entre le corps et l'âme. Votre nature raffinée s'épanouit au contact de ce qui est beau juste, équilibré. Sensible et délicate, vous êtes en plus très tolérante vous considérez avant tout l'importance des relations humaines. Votre idéal s'inspire de la joie de vivre, de la paix aussi vous admettez difficilement l'agressivité et la violence; il en résulte parfois une certaine indolence. Vous manifestez de remarquables dispositions sur le plan intellectuel vous apprenez avec facilité. Toutefois vous n'êtes pas susceptible de fournir de gros efforts, aussi les sujets qui vous plaisent vous sont particulièrement conseillés. En général vous êtes attirée par les disciplines à caractère social mais aussi par le milieu de l'art, de l'esthétique. Sentimentale vous vivez l'amour de manière intense, vous aimez les relations tendres, empreintes d'un certain romantisme.
Cédant à vos caprices vous agissez parfois avec insouciance, légèreté, captivée par l'idée de changement. Sociable, vous avez conscience de la diversité du genre humain qui vous vaut de jouer le rôle d'arbitre, d'apaiser les esprits, de faire accepter des concessions. Vous comptez nombre d'amis dans les milieux gais et brillants; ils vous viennent en aide souvent au moment opportun.
N'aimant pas la solitude, il semblerait que les activités de groupe, les associations et les collaborations vous permettent d'utiliser au mieux toutes vos qualités de contact, d'échange. Un partenaire serait à même de pallier l'esprit d'indécision et la faible volonté que vous montrez dans certaines circonstances. Les questions sentimentales l'union surtout, influent fortement sur votre signe qui est synonyme d'une certaine chance.

* Signe Ascendant : Capricorne *

Saturne maître du signe, dispense une note de froideur, de repli sur soi, mais détermine un caractère ferme, autoritaire ayant un sens profond du devoir et des responsabilités. Réservée de nature, votre instinct de survie vous pousse à économiser votre énergie, à vous imposer une discipline rigoureuse. Vous utilisez à merveille le facteur temps: vous êtes une travailleuse assidue et méthodique dont la persévérance vient à bout des obstacles. Vous décidez longuement à l'avance de la ligne de conduite à adopter afin de ne connaître ni surprises ni entraves à vos projets. Esprit pondéré et profond, vous assimilez lentement mais sûrement, en prenant bien soin de n'omettre aucun détail. Concentrée, vous méditez longuement, examinant et comparant les faits que vous n'acceptez qu'après vérification.
Sceptique en amour, vous agissez avec réserve et discrétion; la raison vous interdit en général de grands élans de coeur. Cependant vos affections sont profondes et durables si le lien qui vous unit repose sur la sécurité, la tendresse, les soins attentifs constants.
Discrète en société, vous êtes une fine diplomate et une bonne conseillère qui attire généralement l'intérêt de personnalités de valeur. Vous vous confiez peu, vos sentiments et vos émotions sont "emprisonnés dans une forteresse " dans laquelle vous vous réfugiez durant les moments de solitude que vous appréciez.
Très ambitieuse mais patiente, votre mérite personnel, le sérieux et la constance de vos efforts doivent être à l'origine de votre réussite. C'est en général dans des domaines connus, dans le cadre de voies hiérarchiques que vous vous imposez le mieux ayant la charge de hautes responsabilités. Lucide, vous assurerez rapidement vos arrières en vue d'un objectif à long terme. L'élévation morale, spirituelle est parfois visée, elle s'accompagne alors d'une certaine austérité au regard de valeurs matérielles.


* Etude de la Lune et de Mercure *

La période qui leur est associée est celle de l'enfance. La Lune régit la personnalité, l'imagination et la mémoire; elle couvre plus particulièrement les six premières années de la vie. Mercure, lui, symbolise la raison, l'expression et surtout l'intelligence. Son action est déterminante dès l'âge de six ans jusqu'à la fin de l'adolescence.

* Lune en Sagittaire *

Portée à une certaine gaieté, vous vivez des rapports confiants avec l'entourage. Vous êtes chaleureuse, en accord profond avec le monde et ses lois. Vous avez des aptitudes pour la philosophie, la politique (parfois la religion), mais cela tend vers un idéal humanitaire. Sportive, vous avez soif d'aventures, aussi de nombreux voyages à l'étranger sont prévisibles. La Lune dans ce signe dispense une certaine chance matérielle et promet une certaine élévation.

* Lune en Maison 11 *

Vous êtes soumise à une très forte influence des relations amicales, féminines en particulier. Optimiste, chanceuse, vous avez un besoin constant de connaître de nouveaux amis qui parfois vous aideront à vous élever socialement. Vous êtes spontanée et vos sentiments sont sincères. La rencontre avec l'amour se fait souvent dans le milieu amical ou bien se traduit par de nombreuses amitiés amoureuses. Votre esprit inventif vous amène à échafauder de nouveaux projets, sans cesse abandonnés et renouvelés. Vous portez de l'intérêt à la politique, à la démocratie, au peuple en général. Avec de mauvais aspects, vos rapports amicaux risquent de manquer de profondeur ce qui peut être mis en évidence durant vos périodes difficiles.

* Mercure en Balance *

Esprit jeune et conciliant, vous alliez le sens de l'équilibre au sens de l'harmonie. Gaie et sympathique, vous êtes de plus tolérante, capable d'apaiser les esprits en conflit. Vous recherchez l'épanouissement des qualités humaines mais aussi des valeurs artistiques au travers de l'esthétique, de l'art. Vous êtes attachée à la vie en société et aux relations mondaines. L'union avec une personne jeune et équilibrée (parfois les associations), peut entraîner un accord parfait (sauf dissonances).

* Mercure en Maison 08 *

Il y a dans cette position, une certaine sensibilité aux problèmes d'ordre métaphysique. Il existe chez vous une aptitude à sonder les ténèbres: investigations, recherches psychiques, mise à jour d'éléments cachés. Votre activité peut être en rapport avec la médecine spécialisée, le notariat, les impôts et les assurances.
Présentation d'un indice de revenu inattendu; il est possible que vous bénéficiez d'un petit héritage, de legs, d'une rente (revenus locatifs) ou bien d'un mariage avec une personne aisée. La période de l'adolescence peut être marquée par la perte de personnes jeunes de l'entourage ou par des problèmes liés à la sexualité (avec de mauvais aspects).


* Etude de Vénus et de Mars *

Ces deux planètes symbolisent la "JEUNESSE". Leur action est déterminante des l'âge de seize ans (parfois avant) et s'atténue progressivement durant la trentaine d'années. Vénus inspire les sentiments, la beauté, l'amour. Quant à Mars, il nous renseigne sur l'activité, l'énergie.

* Vénus en Vierge *

Votre nature est affectueuse, simple et douce. Vous faites preuve de réserve, de pudeur, parfois on vous taxe même de froideur. Les sentiments amoureux sont passés au crible de la raison. Pourtant vous vous mettez volontiers au service des autres, de gens défavorisés, de malades. Vous êtes discrète sur votre vie privée, l'union est raisonnable (parfois modeste), conforme à vos désirs purs (sous de mauvais aspects, célibat, parfois stérilité). Vous vous habillez de manière correcte, classique et recherchez l'élégance dans la sobriété. Le travail est ici plutôt régulier et rémunérateur. Vous êtes attachée aux animaux.

* Vénus en Maison 07 *

C'est une excellente position concernant le mariage. Les sentiments sont nobles, la passion ardente et la vie conjugale est empreinte de bonheur et de douceur (conflits rares et rapidement dissipés sauf mauvais aspects). Votre conjoint à des goûts raffinés, il est généreux et est parfois attiré par l'exercice d'un art. Vous donnez l'image d'un couple heureux et serein, vous recevez de nombreuses invitations. Toutes les associations en relation avec les arts, l'humanisme (qui accomplissent intérieurement), vous sont ouvertes.
Votre altruisme et votre compréhension des rapports humains peuvent vous rendre populaire.

* Mars en Gémeaux *

L'esprit est en perpétuelle ébullition; les idées fusent, elles se situent sur le plan pratique et le domaine de l'application. La mobilité s'exerce tant sur le plan mental que sur le plan physique: vous êtes curieuse et ingénieuse aussi vous vous tirez facilement d'affaire. Le tempérament est nerveux, la répartie prompte, les gestes sont vifs mais adroits. Il faudra cependant éviter les discussions et les disputes fraternelles ou les mauvaises relations avec le voisinage Une activité professionnelle qui demande de fréquents déplacements est profitable, modérez toutefois votre goût excessif pour la vitesse.

* Mars en Maison 05 *

Sentimentalement vous êtes soumise aux "coups de foudre", à des liaisons rapides, irréfléchies débouchant sur des relations franches et saines. Vos emballements successifs entraînent parfois des imprudences et des complications dans vos relations sentimentales.
L'exercice physique a de bonnes influences sur votre intellect et votre mental. Vous êtes stimulée par des sports qui demandent de la force, du courage, de la vitesse et parfois même de la violence ou du danger.Toutefois soyez prudente, car cette position dénote des risques de blessures ainsi que des accouchements difficiles, avec de mauvais aspects. Vous êtes également une joueuse invétérée et si la chance ne semble pas vous sourire, mieux vaut vous retirer rapidement sous peine de subir de lourdes pertes.


* Etude du Soleil *

Le Soleil énonce le principe d'affirmation de l'individu, l'évolution, la volonté et surtout la réalisation. Il symbolise également une meilleure réussite. Son action marque la période allant de trente à quarante ans.

* Soleil en Maison 08 *

Cette position met en relief des possibilités de réussite par suite de mariage, d'association ou par des gains inattendus (héritages, legs...). Cette maison représentant le monde de la mort en général, il est possible que votre profession soit en rapport avec celle-ci (notariat chirurgie, médecine, chimie, état civil...). Dans certains cas cela peut marquer la perte prématurée du père ou du mari. Vous êtes attirée par le mystère, l'occulte (romans policiers, science- fiction, astrologie, ésotérisme...). Sous de mauvais aspects, il faudra veiller à ne pas dilapider le patrimoine.


* Etude de Jupiter et de Saturne *

Jupiter régit l'expansion, la générosité, l'idéal, la recherche d'une certaine sagesse. Son action est puissante dès quarante ans et s'étale jusqu'à 55 ans environ (période de maturité). Saturne, lui, marque le coté sérieux de la personnalité; il est facteur de stabilité, de lenteur, de solidité.
On lui attribue la période de fin de vie (retraite).

* Jupiter en Bélier *

Voilà qui dénote un très grand esprit d'initiative. Les aptitudes organisatrices sont remarquables, elles tendent à de grandes réalisations. Enthousiaste, confiante en vos possibilités, vous n'hésitez pas à foncer; le goût du risque est cependant calculé.
Obstinément indépendante, votre autorité est naturelle, vous cherchez les postes à responsabilité et le rôle de porte-parole. L'élévation est souvent rapide, elle se fait au grand jour. La maturité sera généralement marquée par une activité débordante. Loyale et sincère, vous ne connaissez pas de doutes, votre nature vous pousse à toujours aller de l'avant.

* Jupiter en Maison 02 *

Une certaine chance contribue ici à la prospérité financière. Vous évoluez dans le monde de la finance comme un poisson dans l'eau: les banques et les maisons de crédits vous sont largement ouvertes. La confiance et la générosité dont vous faites preuve vous permettent de compter de nombreux appuis dans les milieux aisés. Vous menez une vie large, dépensez sans compter et si un obstacle survient, cela ne remet pas en cause votre situation. De nettes dispositions à créer un patrimoine immobilier sont également du ressort de cette position.
Vos occupations peuvent être en rapport avec les commerces, la gestion, le droit, les sociétés, le professorat, les postes publics de haut niveau et en général avec des affaires d'importance. Vous semblez assurée d'une certaine aisance, plus particulièrement à partir de quarante ans.

* Saturne en Lion *

L'esprit est discipliné, rigoureux. D'un caractère vindicatif, vous êtes inflexible en matière d'autorité et d'honneur. Votre puissante ambition vous amène à prendre des responsabilités, à rechercher le prestige à tout prix. Cela se fait au détriment des sentiments qui sont ici refoulés. Vous paraissez insensible et l'on vous taxe volontiers d'égoïsme ou de misanthropie. Vos démêlés sentimentaux présentent toujours quelques complications et entraînent de nombreuses insatisfactions. Vous connaissez parfois l'appui de personnes âgées influentes mais leur aide est rarement désintéressée.

* Saturne en Maison 07 *

La plus grande prudence est recommandée dans le choix du conjoint ou d'un associé. Si vous n'êtes pas une célibataire endurcie (Saturne seul en maison avec de mauvais aspects), votre union est le plus souvent tardive (conjoints veufs ou plus âgés). Votre choix se porte de préférence sur une personne d'un naturel fermé et vos sentiments reposent généralement sur la raison. L'union peut être profitable dans la mesure où les qualités de sérieux et de travail sont communes. En association, vous risquez de vous heurter à un partenaire égoïste qui saura utiliser les clauses des contrats établis; sinon vous en tirerez tardivement les bienfaits. La retraite peut être l'occasion pour vous de participer à de nombreuses activités.


* Etude des Planètes Lentes *

Nous allons terminer votre thème par l'étude des planètes les plus lentes. Il vous faut savoir qu'Uranus change de signe tous les sept ans environ, Neptune tous les quatorze ans et Pluton actuellement tous les treize ans. Les textes concernant ces trois planètes dans les signes touchent davantage les générations. En revanche, la valeur de ces planètes en Maison est plus importante notamment si ces planètes sont proches des angles, c'est à dire proches de l'Ascendant, du Milieu du ciel, du Descendant ou du Fond du Ciel. Uranus marque l'originalité, l'intuition et nos capacités d'invention. Neptune régit la spiritualité, l'inspiration.
Quant à Pluton, il symbolise le secret, les destructions, les transformations, la renaissance.

* Uranus en Scorpion *

Il amplifie le désir d'action et introduit une nature passionnée, violente, dont la volonté est de réformer, transformer, repartir sur des bases nouvelles (tendance révolutionnaire). Des surprises peuvent venir d'héritages.

* Uranus en Maison 09 *

Les facultés intellectuelles peuvent être exceptionnelles que ce soit en matière de religion ou dans des théories "progressistes" à caractère humaniste: vous menez un combat d'avant-garde. Ouverte à toutes les idées nouvelles, vous ne craignez pas d'innover, d'expérimenter tout ce qui peut être source de progrès. Vous pourriez effectuer de nombreux voyages à l'étranger car vous êtes avide d'inédit, d'insolite (des situations inattendues et soudaines sont à prévoir). Ennemie de la routine, vous êtes apte à entreprendre des réformes, à prendre des risques. Cette position facilite la recherche scientifique ou artistique, et amène parfois des découvertes ou inventions originales. Il se peut que vous ayez à faire face à l'incompréhension des beaux-parents quant à la voie que vous suivez (avec de mauvais aspects).

* Neptune en Sagittaire *

Il tend au changement des mentalités, à la recherche d'une nouvelle idéologie, d'une autre façon de vivre. Il signale une forte évolution sur le plan spirituel et semble marquer l'ouverture vers l'espace, le cosmos.

* Neptune en Maison 10 *

La carrière est d'abord soumise à des fluctuations importantes mais d'heureuses circonstances peuvent assurer votre réussite à la suite de protections, événements sociaux ou de conjonctures économiques favorables. La profession est le plus souvent rémunératrice, liée à de grosses affaires (banques sociétés, trusts) et parfois en rapport avec l'élément liquide. Certaines activités peuvent être secrètes, parallèles, non déclarées. L'exploitation d'idées originales, de qualités artistiques, mettant en contact avec la foule sont favorisées. Chez les femmes politiques l'élévation est souvent très rapide (parfois trop...). Dans les thèmes affligés, il existe un risque de corruption, de scandale, de fraude ou plus simplement de malchance. La période de fin de vie peut être marquée par une évolution spirituelle, en relation avec des oeuvres philanthropiques.

* Pluton en Balance *

(1972-1984). Période correspondant à la recherche de l'équilibre mondial des forces et au changement des mentalités dues au contexte international. Cette génération devrait être à l'origine de la transformation des couples, d'un certain renouveau artistique, d'un remaniement juridique et social important.

* Pluton en Maison 08 *

Vous pouvez espérer des rétablissements financiers exceptionnels, d'importantes rentrées d'argent consécutives à une spéculation, un héritage, un mariage ou une association. La mort, les secrets, l'occultisme exercent sur vous une certaine fascination. Il en va de même en matière de sexualité: vos goûts sont raffinés, multiples mais restent parfois secrets ou imaginaires (rêves). Vous pouvez nourrir parfois des craintes inutiles quant à la vie d'êtres aimés (obsessions avec de mauvais aspects).



CORRECTION TN Balance Asc Taureau


Interprétation de la personnalité
HATAALI
Jeudi 09/10/1975 18:44:00
Québec, Canada
46o N 49’ 71o O 14’ Dec -02h 37m

Imprimé le 28/01/2013 par Orion, par J.-F Faccin

Signes distinctifs
HATAALI est Balance Ascendant Taureau, avec la Lune en Sagittaire (zodiaque tropique)




Avertissement
En entrant dans le vif du débat, autrement dit HATAALI, le lecteur y trouvera une partie de sa vie, existante ou latente, toujours personnelle. Ces propos ne sont pas des jugements : ils proposent une réflexion. “Les astres inclinent mais n'obligent pas”, disait déjà vers l'an 140 l'alexandrin Ptolémée. Oui, le libre arbitre existe, même s'il est limité par le conditionnement du monde auquel nous appartenons. Il faut profiter de cette part de libre arbitre, puisque c'est elle qui nous permet de nous épanouir et de progresser. Les signes ne sont ni bons ni mauvais, ils délimitent simplement des territoires sur lesquels nous évoluons. Les astres vont nous pousser à la contradiction et au final, nous déciderons de notre sort.

Certaines techniques utilisées ici nécessitent une heure de naissance précise. Dans certains cas, cinq minutes suffisent pour modifier le climat de l'existence. Si deux jumeaux peuvent avoir des vies bien différentes, cela démontre que quelques minutes peuvent marquer des différences profondes, selon les cas. Il ne faut pas prendre peur des textes qui suivent, mais s'en inspirer dans un seul but : vivre une vie pleine et enrichissante.


Les éléments essentiels du thème
De façon générale, HATAALI ne fait pas tout ce qu’elle veut dans la vie. Elle doit faire attention de ne pas se laisser dominer par les circonstances. Elle doit mettre beaucoup d’énergie, plus que d’autres, pour arriver à ses fins. L’unité de son thème indiquera ce qu’il faut faire, affermir sa volonté ou dominer ses instincts si ceux-ci la dominent trop, par exemple.

Le plus fort des quatre éléments
HATAALI est quelqu'un de concret. Si elle peut être rêveuse et artiste, elle a toujours les pieds sur terre, car elle est réaliste. Elle veut vivre le présent et n'aime pas se projeter dans l'avenir. Elle n'aime pas les abstractions inutiles, car elle a besoin que les choses existent. Elle a besoin d'éprouver les choses sur le plan physique. Sans perceptions sensorielles, qu'il s'agisse d'amour ou de plaisirs de la table, elle a l'impression que quelque chose lui manque. Elle ne juge pas, mais “fait avec” ce qui se présente à elle. Elle est plutôt sceptique, jusqu'à ce qu'elle ait trouvé une utilité. Ce sont les autres qui la poussent en avant. Elle se veut pratique. Sa persévérance est légendaire, allant du zèle jusqu'à l'obstination. Patience, réalisme, maîtrise de soi, mais aussi retenue et sa mise en train parfois gauche sont des points typiques de cet élément. Contrairement au type feu, la terre s'extériorise peu. C'est plutôt une personne flegmatique et calme, neutre à la base. Si on peut la manipuler, ce sera toujours momentanément, car elle réagit ensuite avec une résistance et une obstination mal placées. Elle est méfiante envers les réactions issues du monde extérieur ou de la société.

La plus importante des douze maisons
HATAALI cherche un perfectionnement, à s'améliorer et à devenir meilleure et moins vulnérable. Droiture, neutralité, objectivité et sens critique font partie de sa recherche. Elle aime ce qui est tangible et fait du bien. Elle aime se rendre utile et s'investir dans une cause ou un travail. Elle peut être critique et réaliste, bien que cette attitude puisse aussi lui valoir quelques réticences liées à ses excès de maniaqueries, surtout lorsqu'on dérange son quotidien. Elle peut avoir des liens avec le domaine médical ou avec les animaux de compagnie. Elle fait tout ce qu'elle peut afin de s'améliorer pour ménager ses angoisses. Cela lui donne autant d'outils permettant de solutionner les problèmes qu'on lui soumet. Elle jubile lorsqu'elle trouve la technique capable de résoudre les difficultés.

Sa façon de penser
L'état d'esprit de HATAALI est concret, droit, réaliste et matérialiste, sans que ces adjectifs soient pris dans le sens péjoratif. Elle aimerait être plus sûre et plus infaillible. Elle aime la constance.

HATAALI a une attitude naturelle faite de classe et de noblesse. De façon très naturelle, on va la respecter sans qu'elle ne fasse rien de particulier pour cela. Elle donne une bonne image naturelle d'elle-même. Lorsqu'elle prend la tête des opérations, on ne va pas contester son rôle de leader, simplement parce que son état d'esprit est celui d'un vrai chef.

La souplesse de caractère de HATAALI lui permet de se glisser dans de nombreuses situations. Elle sait comment se sentir bien et les expériences affectives ou familiales déteignent sur sa manière de penser. Elle n'aime pas forcément la réalité, elle préfère s'adresser à des gens qui ont un avis proche du sien ou les mêmes valeurs. Il s'imprègne facilement des sentiments des autres et en saisit les nuances.

Doté d'un solide bon sens, HATAALI est de bon conseil. Elle jauge facilement les gens ou les conjonctures. De ce fait, avec sa façon de voir positive et ouverte, elle s'attire la chance. Ses conseils, sa vue large et sa manière d'appréhender choses et gens de façon philosophe lui ouvrent de nombreuses portes.

HATAALI n'a pas un état d'esprit folichon et extraverti, mais elle est positive. Elle est plutôt minutieuse, rigoureuse, attentive et posée, car elle déteste les surprises non désirées. Elle est plutôt responsable, car elle ne craint pas le travail. Elle se méfie de tout ce qui pourrait contrecarrer ses plans, ce qui lui permet d'abattre un travail considérable. Elle aime apprendre et elle considère les érudits comme des gens indispensables à leur monde. Elle n'aime pas la superficialité. Si elle peut être un peut tardive, son érudition peut être grande. Elle en a les capacités.

La vie affective
Sur le plan relationnel, HATAALI manque parfois de confiance en elle, ce qui lui joue des tours. Une certaine dépendance peut flotter dans l'air, la sienne ou celle de son partenaire. Elle peut s'enfuir de crainte de se laisser absorber par l'autre. On dirait qu'elle cache quelque chose, à moins que ses illusions ne l'entraînent là où elle ne voulait pas aller. Son attitude un peu trop détachée et impersonnelle peut déranger son partenaire. Elle ne sait pas assez dire non de façon simple et directe, parce qu'elle peut craindre de heurter l'autre.

HATAALI est mal à l'aise dans sa vie affective parce qu'elle ne sait pas toujours quel comportement adopter. Elle peut être trop dure et trop cassante ou à l'inverse, trop gentille sans être récompensée en retour. Elle traduit mal les signaux affectifs et elle ne sait pas toujours se pas comment se faire apprécier. Elle ne croit peut-être pas assez en ses charmes. Elle doit, dans tous les cas, corriger son attitude relationnelle, afin de mieux apprécier la vie. D'autres planètes peuvent corriger cela.

Parce qu'elle est passionnée, la vie sexuelle de HATAALI devait bien se porter, en tout cas sur le plan du désir. Elle sait comment le partager et comment le stimuler. Son côté direct plait et ne lui pose pas de problèmes. Elle sait titiller, elle sait comment agrémenter la vie relationnelle. Elle est entière et directe, sans qu'elle n'en soit désavantagée. Elle sait comment gérer les émotions et disputes et s'il y en a, elles tournent à son avantage. Elle affronte bien les situations conflictuelles et les mène à son avantage.

Sur le plan sentimental, HATAALI n'est pas toujours à l'aise, en raison d'un manque d'ouverture ou de générosité. Cela ne provient pas forcément d'elle. Elle est ou trop flegmatique avec son partenaire, ou trop ferme. Son manque de confiance en elle peut se retourner contre elle. Il lui faut apprendre à se relaxer, car sinon cette indisposition peut causer des désagréments plus ou moins graves sur le plan relationnel.

On peut dire que la vie relationnelle de HATAALI n'est pas simple. Compliqués, hors-normes et peut-être passionnés, les sentiments sont quelques peu étriqués. On dirait que ce n'est la faute à personne. Lorsque cette planète agit, la situation relationnelle est un peu confuse, ce qui peut se traduire par une certaine dépendance qui plane dans l'air. Il faudrait prendre du recul, ce qui permettrait de mieux sauter plus loin, alors que l'on reste souvent sur ses gardes afin de pas fragiliser davantage la situation. Sans que ce soit forcément le cas ici, on peut voir certaines tromperies dans ce cas de figure, à moins que ce ne soit la conjoncture qui pousse aux excès. L'indécision n'est pas la meilleure des choses. Ce même corps astral, appelé Rahu ou Nœud Nord, peut attirer des étrangers, des non-conformistes ou encore des gens un peu introvertis qui ne savent pas toujours comment s'y prendre pour bien faire.

HATAALI n'a pas une vie affective simple et ordonnée. Il y a même une certaine instabilité. Il existe un grand besoin de liberté, à moins de ne miser que sur de mauvais chevaux. Avec cette position, lorsqu'elle agit, heureusement pas tout le temps, on peut vivre à part, de façon insécurisée. HATAALI peut être attirée par des marginaux, à moins que le conjoint n'ait, pendant un temps, certains problèmes. La vie relationnelle peut être vécue sous tension, simplement parce qu'elle n'est pas assez détachée. En prenant du recul, HATAALI évitera toutes les relations masochistes ou qui n'en valent pas la peine.

La vie professionnelle
Les métiers qui captivent HATAALI sont ceux où il faut travailler avec les émotions et les sentiments, inventer, faire rêver ou ceux en relation avec l'enfance ou le public. L'histoire, le cinéma, l'audiovisuel et les professions du souvenir sont avantagés.

HATAALI aimerait faire mieux, mais elle manque de confiance en elle, à moins qu'on ne lui laisse pas le pouvoir d'agir à sa guise. Par moments, elle n'est pas consciente de ses véritables compétences ou elle les sous-estime. À certaines périodes de sa vie, elle peut subir, des changements ou des conversions de poste non désirés, à son détriment. Elle doit prendre garde à toujours avoir une bonne vue d'ensemble des situations. Elle peut ainsi rester sur une voie de garage simplement parce qu'elle redoute prendre des risques ou parce qu'elle ne se croit pas capable d'assumer.

Sur le plan professionnel, HATAALI a des problèmes de communication. Sa curiosité ou ses idées ne sont pas vécues sur le même plan que les autres. Il lui semble inutile de s'expliquer ou ses collègues lui tiennent des propos qui le dérangent. Elle n'est pas faite pour les métiers en relation avec les affaires, le commerce ou les administrations ou encore ceux où l'on écrit. En évitant de prendre les choses trop à la lettre et en fuyant la complaisance et la facilité, elle règle ces embarras.

Sur le plan professionnel, HATAALI a des problèmes lié à son énergie ou a sa capacité de décision. Elle doit fuir toute forme de rivalité, de jalousie, de vindicte ou de compétition professionnelle, car elle n'est pas faite pour ça et cela peut se retourner contre elle, fautive ou non. Son émotivité doit être contrôlée, car cela lui joue des tours. Si des problèmes se présentent, il est important qu'elle puisse se relaxer, sinon elle canalisera mal son énergie.

HATAALI a l'âme d'une organisatrice ou d'une administratrice. Une excellente confiance en elle et sa vue d'ensemble impressionnante en font quelqu'un d'apprécié pour ses opinions et son bon sens. Inébranlable, son attitude professionnelle exemplaire trouve toujours une parade ou une solution qui frise l'opportunisme. Son comportement est positif et les autres le lui rendent bien. Elle sait déléguer et c'est aussi pour cela qu'elle réussit parfaitement les missions qu'on lui confie.

Les planètes les plus importantes
(Vénus)


HATAALI est quelqu'un de simple bien que sophistiquée et qui pense que la vie doit être profitable. Hédoniste, elle s'intéresse à tout ce qui provoque un plaisir des sens : arts, musique, peinture, beauté, etc. Elle aime les plaisirs de toutes sortes, que ce soit ceux de la table ou ceux de l'amour. Et l'amour la travaille... Elle a besoin d'aimer. Elle n'est pas forcément fidèle, bien qu'elle préfère des liens durables et stables et qu'elle fera tout pour qu'ils durent. Elle veut être sincère et honnête jusqu'au bout. Si l'amour s'éteint, elle le fera savoir. Ceci parce qu'elle veut être franche et loyale. Elle est toujours intéressée quelque part, mais pas de façon péjorative. Elle doit éprouver du plaisir, sinon, elle pensera que cela n'en vaut pas la peine. Elle déteste les contrariétés.

Elle sait aussi se raisonner et ses chagrins d'amour ne dureront pas. Intuitive et sensible, sensuelle et voluptueuse, elle déteste se prendre la tête. Conciliante, elle fuit les litiges, discordes et autres tiraillements. Elle n'aime pas parler pour rien. Très sociable, elle recherche la tranquillité. Elle n'aime pas être seule, elle aime partager quelque chose, peu importe quoi. Comme elle sait quel ton prendre en toutes circonstances, on l'invite, on la demande, car sa bonne humeur est communicative. HATAALI a naturellement du charme et cela l'aide. Quoi qu'on en dise, elle est très personnelle tout en étant arrangeante. Elle a de la chance et elle en profite. Si elle est à la fois amoureuse et satisfaite de l'être, sa nature change du tout au tout.


(Jupiter)


Dotée d'un solide bon sens et d'un grand optimisme, HATAALI aime que toutes choses soient à leur place. Son cerveau étant bien fait, l'ordre se change en développement et la stabilité devient équilibre. La confiance en elle-même est renforcée, il est presque impossible de le déstabiliser. Elle a le goût de la répartie, elle sait répliquer. Celui qui veut la dérouter peut se lever tôt, et même si elle peut être quelque peu excessive par moments, elle déteste l'extrémisme chez les autres. Elle se domine toujours, elle s'emporte rarement, toujours logique et réaliste à la fois. Même poussée à bout, elle se contrôle. Elle veut croire qu'elle sera récompensée par l'avenir. Pour cela, elle ne dort pas sur ses lauriers, elle se donne et ses luttes sont fructueuses. Sa chance passe et elle la saisit au vol. Elle peut se tromper, mais on considéra ses échecs comme quelque chose d'à part tant il est rare qu'elle rate ses objectifs. Elle s'impose naturellement, on la respecte facilement, elle accède facilement aux responsabilités. Elle aime ce qui est abstrait et logique, mais elle se sent parfois complexée par rapport à son intelligence qu'elle juge insuffisante, on se demande pourquoi… Elle est intellectuellement douée, surtout en ce qui concerne son point de vue. Elle voit large, ses conclusions se basent sur un jugement critique, transparent et clair. Joueuse, elle aime s'amuser.

Sur le plan affectif, son self-contrôle la pousse à être plus sensuelle que sentimentale. Elle aime les passions simples, mais il ne faut pas lui demander d'être masochiste en amour. Elle peut faire des folies, mais elle ne perdra jamais la tête. Il ne prendra pas de risques non calculés. Les passions destructrices sont étouffées dans l'œuf, elle veut du plaisir et elle n'est pas du genre à souffrir. En amour, elle sera toujours libre. Respectueuse, elle se marie pour éviter toutes polémiques. Mais la fidélité est respectée par goût de l'ordre et non par conviction profonde. Liberté, quand tu nous tiens !… Elle est très modérée quand une séparation se produit. Elle s'arrange pour que rien ne puisse lui faire du tort. Elle ne séparera que si c'est vraiment nécessaire. En fait, elle ne sera jamais prise au dépourvu et elle s'arrangera toujours pour rendre sa vie intéressante et variée.


Le signe le plus important des Gémeaux
Il ne faut pas confondre signe dominant et signe solaire. Le signe solaire est celui où se trouvait le Soleil à la naissance. Le signe dominant est celui va s'imposer à la conscience de HATAALI, au cours de son existence.

Ce signe est déterminé par la planète qui dirige non pas le signe, mais la constellation de l'Ascendant.


(Gémeaux)
HATAALI aime les jeux de l'esprit. Elle absorbe vite les connaissances et elle comprend vite les choses. Sa façon de penser est à la fois fine et quelquefois superficielle. Elle saisit vite, mais n'approfondit pas nécessairement les faits. Si sa volonté est ondoyante, c'est souvent lié à certain manque de profondeur. Elle ne s'intéresse pas à la portée des idées, mais à leur analyse directe, concrète et pratique.

Elle a besoin d'être stimulée intellectuellement. Tout ce qui n'a plus d'intérêt pour elle sera abandonné. Si elle ne s'amuse pas, elle changera de poste ou partenaire et ce n'est pas une situation sûre qui la retiendra. Souple, flexible, son babil impressionnant de subtilité lui permet d'embobiner les autres, de les convaincre et de les pousser vers son objectif. C'est une vendeuse ou une médiatrice redoutable. C'est une virtuose du court terme, c'est pourquoi elle brille dans le journalisme, l'échange et la communication. Elle aime les deux roues et les transports rapides, elle adore bouger. Elle sait se débrouiller dans toutes les situations. Maligne, elle anticipe les problèmes et s'en sort avec une pirouette et deux pitreries.


HATAALI a de nombreux intérêts où elle peut se disperser. Elle n'aime pas la monotonie et la régularité. Elle juge que la stabilité est une entrave plus qu'un avantage. Elle ne peut pas se concentrer sur quelque chose de monotone, elle a besoin de changer de rythme.

Pour elle, la fin justifie les moyens : c'est pourquoi certains Gémeaux sont considérés comme amoraux ou instables. Sa cérébralité est parfois une entrave à l'amour. HATAALI n'est pas forcément sentimentale. Si elle l'est, c'est que d'autres signes ou planètes s'en mêlent et complètent alors les Gémeaux. Sinon, ce n'est pas l'exemple même de la fidélité et comme pour elle, la multiplication prime dans l'existence, il lui arrive de papillonner. Comme tout passe par l'intellect, sa vie sexuelle est souvent teintée par la curiosité. En amitié, dans le travail ou en amour, en clair partout, HATAALI a besoin de stimuli de l'esprit.



Notes diverses
Les textes qui suivent parlent des aspects. Seuls ceux dignes d'intérêt sont exposés.

Soleil - Mercure en conjonction
HATAALI est sagace et habile. Son esprit, celui d'une éternelle étudiante, aime se tenir au courant de ce qui se passe autour d'elle. Elle ne manque pas d'idées et elle les formule avec brio. Il faut juste un peu plus de neutralité pour les faire passer. HATAALI aime les phrases qui portent et qui résument parfaitement les situations. Elle joue tout le temps et adore les métaphores imaginatives. Disciplinée, elle disperse toutefois une énergie nerveuse importante. Si elle arrive à prendre un peu de distance par rapport à ce qu'il essaye de communiquer, elle devient quelqu'un de sagace, écoutée pour ses conseils.

Soleil - Jupiter en opposition
HATAALI a un cerveau parfaitement ordonné, elle est difficile à déstabiliser, cherchant toujours le bon côté des choses. Un peu excessive, franchement généreuse, incapable d'économiser (sauf pour de très bonnes raisons), HATAALI préfère aimer l'honnêteté et la droiture. Un peu encline à l'indulgence, de bon conseil, son esprit est plus porté à la découverte qu'au protectionnisme renfermé. Un besoin de liberté l'anime, elle aime voyager et découvrir l'inconnu. Elle peut s'intéresser à la spiritualité, sans être pour autant dogmatique. Elle ne cherche pas à s'imposer à tout prix, mais elle sait tirer avantage des opportunités qui se présentent à elle, ce qui n'est pas un simple avantage. Elle a de la chance.

Soleil - Pluton en conjonction
HATAALI est volontaire, déterminée, elle est capable de se concentrer sur ses objectifs. Elle est à la fois motivée et détachée. Parce que très sensible, elle a besoin de prendre des distances. Un peu justicière dans l'âme, elle peut considérer les choses avec leurs deux faces, le bien et le mal. Elle décrypte parfaitement les ambivalences sociales, elle est lucide sur son monde. Elle changera au cours de son existence, parce que des transformations radicales interviendront et que plus rien ne sera comme avant. Celles-ci ne sont ni un bien, ni un mal, juste quelque chose d'irrévocable.

Lune - Saturne en déclinaison
HATAALI peut rester dépendante de son monde ou de son passé et des personnes qui l'y rattachent. Le cercle familial peut poser des problèmes et limiter la sphère d'activité, sans que ce soit volontaire. Elle doit d'abord se rendre compte à quel point son univers est étriqué avant de battre de ses propres ailes. Toute tendance à la dépression et à la mélancolie montrent que HATAALI ne vit pas sa vie comme elle le voudrait et que des frustrations profondes existent. Elle peut ressentir le sentiment d'être rejetée et la solitude peut lui peser. Elle doit éviter de se jeter tête la première dans les premiers bras semblant anesthésier sa solitude intérieure. Elle doit commencer par se sentir plus autonome et plus libre pour trouver ensuite des gens profonds qui pourront satisfaire ses besoins émotionnels.

Lune - Neptune en déclinaison
Idéaliste, imaginative, artiste, HATAALI aime aider les autres. Son comportement est assez équilibré. Elle voudrait accorder son aide à tous, sans penser qu'elle ne pourra pas aider tout le monde, par manque de moyens. Cela provoque la déception de ceux qui se sont sentis lésés. Elle a toutefois un grand sens des responsabilités, mais elle vise trop large si elle n'y prend garde. Compatissante et engagée, elle partage les souffrances des autres. Elle est assez romantique et trop rêveuse, ce qui la pousse à des déceptions affectives. Elle aime participer au progrès. Elle doit faire attention à ne pas se laisser manipuler en raison de sa gentillesse. Elle a besoin de stimulations raffinées.

Mercure - Vénus en déclinaison
HATAALI est diplomate, poète, aimable et charmant. Elle aime résoudre habilement les situations de façon équitable pour tous. Bonne oratrice et remarquable comédienne lorsqu'il le faut, elle sait être convaincante. Elle flatte et charme sans trop s'attacher, car il aime s'amuser. Il adore la bonne prose et les phrases bien dites et à plusieurs sens. Il sait parfaitement planifier ses actions. Parfaitement clair, c'est une personne équilibrée qui sait dire les choses fermement sans blesser qui que ce soit.

Mercure - Jupiter en opposition
HATAALI a de grandes capacités de raisonnement et de compréhension, liées à un sens du jugement avéré. Enthousiaste, curieuse, elle demande des réponses précises et fondées. Parce qu'il y a tant de choses qui intéressent son esprit, elle peut être un peu distraite, mais son sens pratique reste toujours excellent. Arrangeante, réaliste et agréable, elle aime les questions qui en engendrent d'autres. Elle a tant de possibilités qu'il lui est parfois difficile de définir ce qu'elle veut vraiment. Elle apprend vite et bien, sans faire vraiment d'efforts. Amusante et heureuse, on ne s'ennuie pas avec elle. Son attitude plaide en sa faveur et les autres le lui rendent bien.

Mercure - Pluton en conjonction
Extrême, HATAALI est pénétrante, elle cherche le pouvoir. Comédienne, elle est prêt à tout pour suivre ses objectifs. Elle peut avoir de la peine à se concentrer longuement, elle est vite sous pression. Elle ne manque par de mordant, elle peut avoir des propos parfois durs, pessimistes ou contradictoires. Angoissée, elle doit faire attention dans les situations périlleuses, parce qu'elle peut sous-estimer les conséquences pour montrer sa bravoure. Plus elle prendra garde aux erreurs de jugement, plus elle sera estimée. Le manque d'informations peut avoir aussi des conséquences non négligeables. Dans certains cas, l'aspect pousse à manipuler. Plus elle considérera les divers aspects de la psychologie des autres, plus elle pourra passer pour un individu fort sage et profond.

Mars - Milieu du Ciel en déclinaison
En compétition perpétuelle, HATAALI est active, révoltée et rebelle. C'est une excellente meneuse d'hommes, elle aime commander. Son côté baroudeur a besoin de se mesurer aux autres. Elle doit faire attention à son agressivité qui peut lui jouer des tours. Plus elle pourra décider sainement, plus elle sera heureuse d'agir. Elle aime pousser les autres en avant. Elle peut s'imposer à la force du poignet. La sexualité joue un rôle important dans sa vie.

Saturne - Neptune en déclinaison
HATAALI peut éprouver des craintes inconscientes, comme des phobies, peur des araignées ou de manquer ou de ne pas réussir, ou quelque chose de ce genre. Il y a en elle une grande anxiété qui le perturbe. Elle peut se méfier de ceux qu’elle juge comme rivaux, mais elle n’est pas toujours très claire sur ses réelles ambitions et elle peut ainsi marcher sur son âme. On dirait qu’elle se sent incapable de changer les choses, à moins qu’elle ne défende des causes obscures qui sont sujettes à caution. Elle n’affronte pas les problèmes de face ou elle en fait trop, sans se protéger des retours éventuels. Si elle ne s’aime pas assez ou si elle ne se respecte pas suffisamment, elle se limite par son sentiment de culpabilité. Sa peur de l’échec ou celle de se tromper peut l’empêcher d’agir, alors qu’elle est souvent non fondée. Elle peut donner l’impression qu’elle se sacrifie pour rien. En acceptant les autres tels qu’ils sont, sans se leurrer sur leur sincérité, elle arrivera à dépasser ses angoisses sans se réfugier dans la solitude.

Saturne - Ascendant en carré
Timide, HATAALI est disciplinée, un brin conservatrice. Elle cherche à être claire et profonde. Comme elle manque de confiance en elle, elle se met facilement en retrait, ce qui peut être considéré comme de l’indifférence de la part des autres. L’expérience lui permet de surmonter cela, petit à petit. On lui fait confiance et elle s’en étonne. Elle peut même ne pas faire valoir ses droits tant elle est scrupuleuse. Elle se donne le temps de la réflexion avant d’agir. Elle mène sa barque avec stratégie, comme lors d’une partie d’échecs. Elle attend des autres qu’ils tiennent leurs promesses. Elle est peut-être restreinte dans ses objectifs, mais elle reste particulièrement profonde dans son approche. Les postes à responsabilités lui conviennent, car elle a toujours le besoin de garder le contrôle sur ce qu’elle fait.

Uranus - Pluton en déclinaison
Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. Cela veut signifie que HATAALI est née pendant que de grandes transformations sociales étaient à l’œuvre. Elle veut croire au progrès, mais elle rejette foncièrement tout ce qui laisse la société sous une certaine dépendance. Les philosophies conservatrices sont radicalement repoussées, surtout quand elles limitent l’individu.

Uranus - Ascendant en opposition
Le texte qui suit doit être lu avec méfiance, car il ne concerne que peu de gens. Les planètes lointaines Uranus, Neptune et Pluton ont principalement des incidences collectives et politiques et plus rarement des impacts individuels. La personnalité de HATAALI est contrastée, elle peut avoir un comportement assez extrême ou brusque, quitte à choquer ou à affronter toute autorité pour de justes causes. Elle affirme un « non » empêchant les situations de se dégrader, si dur puisse être ce refus. Elle veut pouvoir s’exprimer comme elle le veut, et elle ne tolère aucune contrainte. Elle vit aujourd’hui et maintenant, sans faire de discrimination. Elle est plutôt solitaire. Pleine d’idées, elle a besoin d’un entourage avec un certain niveau culturel autour d’elle. L’argent n’est pas sa priorité, car elle considère le matérialisme pur comme une entrave plus qu’un avantage. Son indépendance peut la condamner malgré elle à l’éternel célibat, si elle n’en est pas consciente.

Nœud Nord - Lilith vraie en trigone
Cet aspect, lorsqu’il est actif sur la carte du ciel de HATAALI, indique le besoin de rester grand. Il peut marquer un refus de la violence, comme le disait Daudet, qui portait cet aspect : « La haine, c'est la colère des faibles ! » Il faut transgresser les peurs qui obscurcissent la lucidité. s% doit consolider son unité intérieure. Certains événements marquent, mais ce n’est de la faute de personne. HATAALI peut défendre farouchement son individualité, mais sait-elle vraiment ce qu’elle fait ?

Nœud Sud - Milieu du Ciel en trigone
HATAALI cherche à s’extraire de sa condition. Elle peut se révolter contre ce qui la prive de sa liberté, parfois de façon radicale. Il peut y avoir des tricheries pour maintenir son poste. La vie professionnelle peut être instable. Cet aspect oblige à un recul, à prendre les choses avec philosophie et surtout à se respecter soi-même en cherchant à traiter les problèmes d’égal à égal. Elle peut avoir de la peine à se détendre.

Lilith vraie - Part de Fortune en déclinaison
La sexualité est pour HATAALI quelque chose d’important, elle peut se sentir différente, à moins qu’elle ne sache pas vraiment dire non. Il lui faut transgresser les usages afin de s’écouter enfin. Elle peut aussi trop s’écouter et tant pis pour les autres. HATAALI se différencie par une distance qu’elle place entre elle et les autres. Elle peut se montrer froide, irréelle, magnétique. A elle de choisir.


JE TE SOUHAITE UNE BONNE LECTURE DE TOUT CECI sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Auto entrepreneur magnétisme Profil11
Auto entrepreneur magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Auto entrepreneur magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Auto entrepreneur magnétisme Pierre12 Auto entrepreneur magnétisme Notes-11
~Musique pour Relaxer~