Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - transit carré à l'ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - transit carré à l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit carré à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

angelique

angelique

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 11:47

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu un transit de pluton carré à l'ascendant
j'ai observé ce pluton en opposition à ma vénus, pas tout compris au début, tellement surprenant, envoutant... boring mais au combien transformateur!
carré à l'ascendant, j'essaie de comprendre s'il touche plus la vitalité ou la personnalité?
quelles transformations, il demande Very Happy
Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 12:11

Coucou Angélique,

Pas de témoignage, sinon un coup d'oeil sur ton thème :

"vitalité ou la personnalité?"...les deux, Douce Angélique......

Pluton est sur ton milieu du ciel/capri faisant un carré au bélier de ton ascendant, et qu'y-a-t-il sur cet ascendant martien ? : Chiron....(sans oublier le transit d'uranus qui vient "bouleverser" l'énergie....)
La vitalité cela évoque mars et pluton.......et le défi de ce carré semblerait bien évoquer la vitalité : blessure martienne à soigner et guérir.....et comme tu le sais.....je vais toujours chercher vénus pour compléter, celle qui va guérir cette blessure d'.......Amour.....(vénus à la pointe de ta IV cancer)....Tiens, tiens.....le jupiter viendra bientôt sur cette planète d'amour........ coeur
Quant à la personnalité, elle se transforme bien évidemment, ce sera dans ta manière d'agir......

Je trouve que ta question tombe...à pic....puisque vénus arrive sur pluton sur ton MC, face à cette vénus natale.......lui donnant un défi à cette sacrée vénussss..............

Ceci fort succinct mais devrait t'évoquer des choses qui te sont personnelles.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 13:08

Merci Elena smack
Pluton T Capricorne MC toute ma structure est tombée, changement radical de vie et de personnalité, prise d'indépendance qui se met doucement en place, je coupe les liens toxiques, en même temps j'affirme mon vrai moi, mais je veux y aller en justesse Very Happy
j'ai compris les effets de Pluton qui peuvent ns emmener ds l'extrême, ds le destrucetur et là stop...
donc carré90° à mon asc Bélier , j'essaie de préparer le terrain Very Happy éviter la violence Very Happy
Mars Gémeaux en 3 dispersion d'energie, ça, ça me connait...
ça me vient là... se lancer ds des experiences nouvelles
blessure d'amour, j'ai commencé à la soigner cette non reconnaissance Very Happy
j'ai changé d'entourage, ce qui passe bien sur par une période d'isolement
Jupiter va transiter mon Mars puis Vénus je pense à un libération d'une façon ou d'une autre, enfin une prise d'indépendance totale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 13:10

Coucou angelique
J'ai vecu ce transit .. en 97 et 98 ..
De mémoire tres fatiguée Sleep Pluton transitait ma IV ! et c'est la que j'ai deterré la hache de guerre envers ma mere .. je l'ai ecoutée et j'ai eu un grave accident de la circulation ..7 tete a queue ! une chance je n'ai percuté personne ange - la voiture morte ! Physiquement oui legerement transformée lol
a partir de ce jour la je n'ai plus du tout ecouté ses conseils bigsourire
je rassure en disant que je l'ai enterré cette hache nous ne sommes plus fachées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 13:42

coucou Angélique,

....de plus, tu vas avoir une sacrée Foi....celle qui déplace les montagnes : transit de neptune sur ton noeud nord dont il est le régent nord.....et le jupiter dont on sait où il va aller..... coeur qui va laisser place aux rêves........Comme il sera bien, le jupiter en cancer......il va pouvoir s'étioler..... sourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 15:29

sterenn smack
Pluton carré90° asc effectivement je pense qu'il touche aussi la vitalité, car il ns travaille en profondeur, d'ou l'interêt de maitriser son energie Very Happy
carré90° Pluton ça peut donner de la revolte
je fais attention aux prises de tête violentes, car je suis impulsive aussi!!! et j'ai un entourage assez virulent down certainement un moment ou la confrontation aux autres est délicate et ou justement il ne faut pas tomber ds les extrêmes!

Elena Very Happy
oui Neptune T Noeud Nord
j'espère que cela va m'orienter vers plus de lumière car mon Neptune opposition180° Soleil au natal m'a fait connaitre des pertes douloureuses, et beaucoup de trahisons dues aussi à ma naïveté
au natal Noeud Nord carré90° Soleil j'ai été trop dépendante des autres, j'ai trop donné... et j'en suis ressortie blessée, donc j'ai mal donné et je ne me suis pas tournée vers les bonnes personnes
ce transit Neptune Noeud Nord peut peut-être m'aider à comprendre mes erreurs et à sortir de ce mécanisme
je pense à un travail sur la dépendance affective et la reconnaissance, ne plus vivre ds l'ombre des autres et trouver son vrai chemin
Jupiter Cancer sera ds ma 4 opposition180° MC Capricorne je pense que l'emprise familiale s'arrêtera là!
je vais me trouver une new famille lol là c'est moi qui vais en adopter une autre lol

c'est là aussi que Pluton carré90° asc me fait me préparer à des changements en vue, d'entourage, familiaux, de restructuration sociale...




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 16:46

Bonjour,

Je ne sais si c'est lui mais je pense en bonne partie = machine à laver égotique ....et je pense de puis son entrée en Capricorne ....donc ça date ; bref je pense qu'avec la claque de Saturne en Balance ( enfin depuis la Vierge même ) je pense avoir reçu le dernier coup fatal....enfin j'espère . Sinon je ne sais pas quoi te dire , d'ailleurs je ne sais jamais pour moi ( amas en Poissons ) .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 16:55

machine à laver égotique, je pense que ce transit doit toucher l'image, une métamorphose s'opère ds ce sens qu'on le veuille ou non!
ressort-on plus neuf ou completement fracassée lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 17:20

ressort-on plus neuf ou completement fracassée

that's the question ...... bigsourire ....Pluton colle bien avec " to be or not to be "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 15 Jan 2013 - 17:39

de la revolte doute2 je l'ai plus vecu cette revolte interieurement .. car je n'osais defier l'autorité maternelle (qui sont censés nous apporter du fait de leurs vécus , une certaine experience et maturité ) afin de nous prevenir, preserver, avertir etc etc ..
oui machine a laver egotique oui c'est le cas de le dire .. 7 tetes a queue tout de meme ! cramper tout ca pour entendre dire .. c'etait pas urgent par mes employeurs a hurler aahhhh fling
Citation :
to be or not to be "
yes indeed bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - transit carré à l'ascendant Profil11
ascendant - transit carré à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: transit carré à l'ascendant
ascendant - transit carré à l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit carré à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - transit carré à l'ascendant Pierre12 ascendant - transit carré à l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~