Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon11Voir ses messagesjupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 19:49

Rappel du premier message :

Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:10

Mercure est en chute en Poissons et Neptune est chez lui...
À mon avis, Neptune a des talents hypnotiques... il a le don de faire avaler des couleuvres.

Heureusement, il a aussi plein d'autres qualités... Humanitaires, Intuitives, de compassion etc..

Mais bon, le mélange Neptune Mars Mercure en Poissons : ça ne me dit rien qui vaille, surtout quand on sait que Mars maitrise Uranus et Mercure maitrise Jupiter ... Mais bon le sextil entre Jupiter et Uranus devrait se servir de tout ça dans un but de progrès... alors tout va bien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:12

je dois dire que j'y ai vraiment pensé.....mais je ne savais pas si c'était vraiment le désir de Vénusie....alors, j'ai préféré le dire autrement.... Wink

je viens de jeter un oeil rapide sur le TN de Vénusie.....voilà qu'uranus va transiter la lune natale en ...V !!!!! et que cette conjonction neptune/mars sera dans sa IV ........QUIDDDDDD ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:15

Poqueline : ah ok capito !!!! un peu lente ce soir...

Elena : oui je crois qu'il y a un truc dans l'air chez Vénusie !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:17

@ Elena

Oui mais ça ne sera pas effectif avant l'an prochain on va dire. A moins que ça soit monsieur qui me convainc de le faire. Surtout qu'Uranus n'est pas loin de ma Lune Bélier , la dernière fois que la conjonction d'Uranus rétro était arrivée, j'avais été enceinte avant de faire une fausse couche.

@ Lilith

Citation :
Venusie : maison 5, les enfants ! mais bien-sûr là je surinterprête un chouia ! Mais comme ça allait bien avec tes préoccupations, et ton autre post sur ta RS !


Certes mais je crois que Poqueline a écrit que ça n'arriverait pas avant fin février/ début mars 2014 à moins que ça soit lui qui me foute la pression dessus pour que ça se fasse parce qu'il en a le contrôle. ^^ Le problème du moment qui nous freine à le faire assez vite, c'est l'argent et le souci d'avoir le diplôme + boulot d'abord. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:22

7 planètes en poissons le 11 mars, juste avant l'entrée de Mars en Bélier ... Rolling Eyes
complot ? coalition ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:24

oh tu sais Venusie, je crois bien t'avoir dit que ça pouvait arriver avant... Dès Octobre avec ton beau Jupiter en maison 1 c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:26

Ah bah j'en compte 6 seulement le 11 mars, suis-je vraiment fatiguée ce soir ?

Vénusie : Et puis c'est le cycle Mars Neptune qui débute à cette date, ce ne veut pas dire qu'il y a un évènement à ce moment là, mais qu'il peut eventuellement commencer à maturer sèrieusement cette idée. Le cycle va durer deux ans !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:28

Lilith, avec Kiron et la Lune ça fait 7
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:32

Ah oui 7 ! ah c'est vrai que ça fait pas beaucoup.
"tromperie, coalition", tu l'aimes pas beaucoup ce neptune Poqueline ! Il a de belles qualités pourtant ! Oh la la c'est 7 planètes seront dans ma maison deux, ça sent peut-être pas bon pour les contrats alors ? A voir....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:35

Poqueline a écrit:
7 planètes en poissons le 11 mars, juste avant l'entrée de Mars en Bélier ... Rolling Eyes
complot ? coalition ?

c'est la fin ! c'est la finnnnnnnnnnnnnn ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:37

Si si moi je l'aime Neptune ... Il est trigone120° à mon Soleil dans mon TN et bientôt pareil en transit.
C'est dans l'ambiance du moment.. mais en même temps le sextile60° Jupiter Uranus est rassurant
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:38

@ Cobra lol ça faisait longtemps... lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:40

@ Poqueline

Ok je note et la période Sagittaire comme tu l'avais écrit sur l'autre fil, ça me faisait penser du 21 novembre au 20 décembre 2014. Ça peut arriver avant ou un peu après, à cause de Uranus qui arrivera ensuite sur ma Lune Je pense que ça sera plus visible avec les RL, et l'initiative du projet ne viendra certainement pas de moi mais de lui, c'est sûr. sourire Et la période Scorpion, c'est mi Octobre à mi Novembre si j'ai bien compris ton post.

@ Lilith

J'en prends note, je n'y avais pas pensé à ça. Si cette conjonction a lieu dans sa maison V, c'est que l'idée fait son cheminement chez lui, on verra bien avec le cycle de Mars Neptune chez lui. Et je vous ferais des retours à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:46

Poqueline a écrit:
@ Cobra lol ça faisait longtemps... lol

bigsourire ..je m’approche du seuil ou point de non retour là , pfff

Non mais c'est quand m^me le dernier signe du zodiaque ! ...et en plus un 11 ..oh en fi guez ! ça fait 11 au total ! 11 + 3 + 2013 = 2027 = 11 !!!! ....." cette fois c'est la fin... mais en retard " voilà c'est tout ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 18:55

la fin e 2027 ça m'arrange bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

calvi


jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 20:25

angelique a écrit:
Mars en Poissons ça va changer de ce Mars Verseau indomptable débile
ça va ns donner de nouveaux rêves, de nouvelles envies, qqs secrets, autant se laisser guider par notre intuition, de ce qu'on veut vraiment au plus profond de nous
ça peut ns toucher fort Mars Poissons
ne pas se laiiser influencer mais oser vers ce qu'on ressent le +
Mars chez Neptune ça peut donner de la richesse interieure
Vénus Verseau on fait se qu'on veut cramper , nouvelles experiences trigone120° Jupiter on sort un peu de ce mois dur dur! on va moins se prendre la tête et prendre comme ça vient!
rencontres étonnantes Very Happy projets déroutants applaudi
peut etre le resultat de tout ce qui était bloque avec la R Jupiter
des choses légales enfin resolues?


j'espère, j'espère, car cette retrogadation, me fait régrésser.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 22:54


Mars rentre en jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 317753 le 2 février, et le cycle jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 903257 jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 372650 commence exactement le 5 février ! ça fait bcp !
que veut dire le cycle de mars neptune?
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 19190 les affaires vont s'embrouillées???? mince - ca fera trigone à ma conj lune neptune et je dois rester concentrée et énergique (recherche emploi) oh la la vais fumer la moquette
que veut dire "cycle", il transite neptune simplement ??? et mars galope help
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 23:20

Encora : je pense que le cycle Mars Neptune est davantage marquant pour les gens qui ont déjà cet aspect en natal, ou ceux qui le viveront en transit. Pour les autres, je ne suis pas sûre qu'il soit très significatif, mais peut-être, faudrait demander confirmation.

que veut dire "cycle", il transite neptune simplement ???
Oui c'est ça, le 5février, il sera en conjonction exacte avec Neptune, et donc ne repassera plus dessus avant environ 23 mois.
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 23:40

Camille13 a écrit:
Marrant, j'ai l'impression qu'il y a déjà un allègement... Ce qui a maturé semble poindre à présent (?). La marche directe est dans 5 jours mais le champ s'ouvre déjà, me semble-t-il. Ressentez-vous cela aussi ?

Oui, effectivement...

Mais dimanche 27 janvier (avec NL!), c'est le grand prix d'Amérique pour les trotteurs et je vais intégrer dans le prono un Jupiter pratiquement direct en transit, mais je ne peux avoir toutes les dates de naissance des chevaux : il y a presque la moitié de trotteurs étrangers parmi les 18 partants, seules les années sont indiquées pour ces derniers, pas le mois ni les jours de naissance... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

calvi


jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 0:15

arkania
"des couples qui se recalent sur leur relation en cherchant à ne plus mettre la main sur ... mais construire ensemble!"

oui, c'est vrai pour nous aussi, mais pour celà il ne travaille plus, mais notre petit bonhomme n'arrête pas de chanter depuis plusieurs jours, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 0:22

merci lilith - ces jours là je ferai un poème guerrier jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 807116et ne fumerai point la moquette ....

astrolyves le grand prix d'amérique ..... à la nl avec un jupi sur le strating blok voui je vais jouer aussi ..... (jupi en 5 en domicile ) jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 4138615018
Revenir en haut Aller en bas

calvi


jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 1:15

@ aymeraude ,



“Me importa conocer el futuro porque en él pasaré el resto de mi vida”

la traduction c'est peut m'importe de connaitre mon futur parceque en lui est le reste de mon avenir.

look

merci pour la langue espagnol que j'adore, mais je ne comprend pas le message?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 1:18

bon, je me suis encore trompée, ....

"parceque dans mon passé est mon avenir";;;;;;
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 2:20

Ah nan Cobra tu vas pas nous la refaire hein... Wink

Y a pas de fin acte III ! lol
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 10:45

29 janvier : J-1 au Jupiter direct !

Tant mieux, je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Profil11
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Pierre12 jupiter - 30/01.Jupiter redevient direct - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~