Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le soleil au carre d uranus en I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele soleil au carre d uranus en I_icon11Voir ses messagesle soleil au carre d uranus en I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil au carre d uranus en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 9:40

fleurr bonjour,

si vous avez eu le soleil au carre d uranus ..ou si vous le vivez...que pouvez vous nous en dire...soit en transit ou en RS merci a plus!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 10:53

Hello

Je l'ai vécu de 2008 à 2010.


J'étais un pile électrique saut

Je me révoltait contre toute forme d'autorité y compris la mienne, j'ai envoyé sur les roses certaines choses du jour au lendemain, que se soit des personnes ou objets.

Obligé de changer de boulot, nouvelle orientation donc, avec à la fin toujours plus de liberté.

Je me souviens aussi avoir rencontré beaucoup d'Uraniens aussi.

Maintenant avec le recul je me dis que c'était de vrais libérations qui t'oblige à avancer, à faire de nouvelles expériences ainsi qu' à t'adapter si tu ne veux pas casser. (subir)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 11:14

hello zeus!

oui!...d autant que toi tu as du y etre particulierement sensible avec uranus en 1!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 12:02

J'ai eu cet été le premier passage d' Uranus au carré de mon Soleil ( en même temps que Pluton à l'opposition) :
Pluton m'avait déjà fait comprendre que ma vie était entrain de se transformer, et qu'il fallait que je m'y adapte... (Grosse crise d'indépendance de ma fille, puis son départ en internat... elle a 18ans. Et surtout maladie puis départ de ma mère dans des conditions familiales difficiles)C'était très douloureux
Quand Uranus est venu s'en mêler, j'ai eu une période de grande nervosité, des affrontements difficiles avec plusieurs personnes de ma famille, et d'autres. Des événements inattendus auxquels il a fallu que je fasse face, des agressions verbales... et j'avoue avoir manquer parfois de diplomatie... mais bon... Ce n'était pas facile à gérer. Heureusement, j'avais aussi à cette même période Saturne au sextil de la Lune qui m'a permis de trouver des appuis, des protections familiales et du soutien d'amies.
Je vais bientôt avoir le deuxième passage... en Mars. Mais heureusement pluton s'est éloigné... Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 12:28

coucou poqueline c est tres migon comme pseudo! sourire je vois effectivement que ce n est pas toujours facile d autant que un carre d uranus heureusement n arrive pas tous les 4 matins! fleurr je laurai dans quel que temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 12:38

Merci Saturne de poser ces questions.......qui sont des éléments d'observation pour apprendre le fonctionnement de l'astrologie......

J'ai donc fait une recherche qui remonte à 33 ans....lol..... uranus étant important chez moi : maitre de ma IV-soleil en verseau- et est en maison VIII/gémeaux......
donc.....avec le carré d'uranus (sur la lune noire en I) fin scorpion aux planètes natales : soleil accompagné de vénus et mercure, je dirai que le changement intérieur a commencé mais très très doucement, c'est avec le recul que je m'en aperçois. Rien de brutal qu'uranus aurait pu faire, mais simplement le début d'un intérêt : celui de l'être humain.....Tout, pour moi, a commencé à ce moment-là. Uranus a donc "bouleversé" mon être ...profond (ascendant scorpion) en me mettant sur la route des outils (qui n'était pas l'astro dans un 1er temps, mais qui est venu très vite) pouvant aider à aller à la découverte de....soi....et puis des autres (dans un second temps.)
Il y avait bien évidemment d'autres aspects....cela prendrait du temps mais je pense avoir dit l'essentiel pour répondre à ta question, saturne 75 ....
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 13:37

Un ami a Soleil opposition180° Uranus avec Soleil carré90° Pluton et Saturne carré90° Lune Uranus maître de 7 sa femme est partie avec perte et fracas , elle est revenue 3 mois après lorsque Saturne entrait dans la maison 4
Uranus va refaire cette opposition début mars
Il a vécu le carré celeste Uranus Pluton qui l'a complètement destabilisé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 13:53

elena ce sont des questions qui interressent tout le monde parce qu on s en inquiete parfois à juste raison...merci toutes les deux pour vos commentaires je vais regarder quant à moi quand j ai croise uranus! je vais regarder mes ephe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 13:58

Saturne 75, n'hésites pas à poser des questions....j'adorrre faire de l'astro de cette manière.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 14:17

Coucou Saturne75.

De mon côté, quand Uranus est passé au carré90° de mon Soleil (ce passage s'est terminé il y a un an), il était aussi en conjonction0° à ma Lune . D'autres aspects pas très fun agissaient en même temps, dont tous les carrés de Saturne à des planètes persos ( Soleil Mercure Vénus et ASC). Chez moi Uranus est en 10 limite 11, mais le signe du verseau en 1 est intercepté.

Pour les effets (mais bien entendu le cumul d'effets négatifs a rendu la période plus que délicates, surtout mélangé à tous ces carrés de Saturne qui lui transitait en Maison 8), il s'est passé : Bcp de décés (grandsparents, ex petit ami, et un avortement). Blocage pro et bcp de rebellion. Et rupture brutale de ma part avec mon ami (par contre je suis revenue vers lui dès qu' Uranus a lâché mon Soleil et ma Lune ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 15:07

Dans le TN Uranus maitre de X,opposé Soleil maitre de IV en VII
1)Carré Uranus Vierge Soleil Sagittaire j’ai renconté mon époux sunny et malgré l’aspect de mauvaise augure nous avons été marié 46 ans(jusqu'à son décès), Jupiter en X RS était en trigone exact au Soleil
2)Conjonction Uranus /Soleil Sagittaire ; déprime
3)Second carré ; Uranus Poissons carré Soleil Sagittaire ; un grand voyage au pays de mes ancêtres, mais était de la partie ;Saturne sur Saturne en IV trigone Soleil ,ceci explique peut être cela ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 15:11

Bonjour Saturne 75,

Bon, et bien, je suis en plein dedans...
Uranus carré90° Mars Soleil Vénus Cancer M VIII
avec en plus une opposition180° de Pluton à cet amas
et Neptune opposition180° MC Jupiter
et Saturne en M XII trigone120° Mars Soleil Vénus
etc...

Il est vrai que depuis quelques mois, je vis beaucoup de ruptures au niveau amical ou professionnel. Alors, est-ce dû au transit de Uranus ?
J'aimerai pouvoir t'apporter plus de précisions, mais au niveau astro, je patauge encore beaucoup. J'ai donc un peu (beaucoup) de mal à dépatouiller tout çà doute2

triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 15:38

yoanne2121 a écrit:
Dans le TN Uranus maitre de X,opposé Soleil maitre de IV en VII
1)Carré Uranus Vierge Soleil Sagittaire j’ai renconté mon époux sunny et malgré l’aspect de mauvaise augure nous avons été marié 46 ans(jusqu'à son décès), Jupiter en X RS était en trigone exact au Soleil
2)Conjonction Uranus /Soleil Sagittaire ; déprime
3)Second carré ; Uranus Poissons carré Soleil Sagittaire ; un grand voyage au pays de mes ancêtres, mais était de la partie ;Saturne sur Saturne en IV trigone Soleil ,ceci explique peut être cela ! lol
J'oubliais; dans le premier carré Uranus transite la V TN et est conjoint a la PdF,il est aussi sur l'asc de mon futur époux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 13:30

alors moi j ai pris un moment pour regarder mes ephemerides cela correspondait à mon adolescence...rupture avec mon pere... une envie de liberte immense...sac sur le dos etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 17:11

j'ai eu Uranus carré90° Soleil en 2003
Uranus maitre de ma 11 en transit ds ma 12, c'est la période ou mon père m'a reconnue officiellement
ça été une surprise, je lui avais demandé qqs années auparavant en vain, il fallait que la decision vienne de lui
il m'a annoncée cela le jour de mon anniv, en sachant que ceci entrainerait un séisme familial
la décision était prise, surprenante (mais avec une rupture familiale), changement radical
jolie preuve d'amour et de juste retour aux choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 11:12

merci de tous vos eclaircissements... en fait je retiens qu il se passe toujours quelque chose de surprenant ou d innatendu.. de la rebellion il est decede brutalement ton mari sans vouloir me montrer indiscrete??
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 12:21

Je l'ai au natal Soleil carré90° Uranus et j'y vois plutôt reflété mon père très inquiet et avec une energie débordante. J'ai toujours le souvenir de lui entrain de faire quelquechose, sport, se promener, des cours, très autodidacte, et lorsqu'il était rarement assis il profitait son temps pour lire!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 12:32

lat tres autodidacte up c est typique du soleil carre uranus....y a t il des cotes chez toi plus imprevisibles que pour les capris en general?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 12:33

dans le sens ne pas trop aimer la routine..??
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 13:06


Citation :
il des cotes chez toi plus imprevisibles que pour les capris en general?

la routine ne me pose pas problèmes si j'ai l'option ou la liberté d'y ajouter ma touche. Je peux alterner des périodes de mouvement, voir des gens et ou recvoir chez nous avec des autres de replie chez moi, dans mon cocon. Ce que je n'aime pas c'est les coutumes ou les habitudes en général qu'il faut suivre "par-ce-que c'est comme ça" là je me révolte: si je l'aime pas je la suis pas tout en restant respectueuse of course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan - 14:54

d accord! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le soleil au carre d uranus en Profil11
le soleil au carre d uranus en Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre d uranus en
le soleil au carre d uranus en I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil au carre d uranus en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le soleil au carre d uranus en Pierre12 le soleil au carre d uranus en Notes-11
~Musique pour Relaxer~