Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

relation ALAIN26 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterelation ALAIN26 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrelation ALAIN26 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation ALAIN26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

alain26


relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:17

Rappel du premier message :

BONJOUR, suis pas vraiment un pro en astrologie disons pour le moment... actuellement je vie une vrai crise dans mon couple, j'ai d'ailleur fait une rencontre depuis quelques temps je ne sais pas du tout vers quoi faire evoluer ma situation, pensez vous que je vais me separer de ma femme et assumer une forme de liberté que je n'arrive pas a obtenir dans mon couple
je suis né le 25 decembre 1966 a 12h20 a lyon france, ma femme le 10 octobre 1968 a tournon ardeche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 11:48

Vos relations Lunaires Gémeaux (qui doivent être très fortes vu qu'elles sont presque sur le même degré) ont pu être perturbées (qui plus est avec Sa Lune Noire) par Jupiter rétrograde et Lune Noire en transits ces derniers temps.

Il ne faut pas non plus occulter, et au positif que vous avez aussi en commun deux alignements de type karmique : votre Lune Noire proche de son Noeud Nord (à l'équinoxe de printemps), et son priape à elle sur l'autre équinoxe d'automne est très chargé en planètes à votre noeud sud, c'est à gérer astrologiquement.

Vous verrez bien après ce passage 2012 et début 2013, mais je suis assez optimiste pour votre couple de type lunaire gémellaire : si vous vous séparez, vous serez peut-être l'un et l'autre très malheureux de n'être plus un couple lunaire de Gémeaux.

Il ne faut pas oublier qu'au départ de l'astrologie c'est la Lune qui prime, puisque visible de nuit sur les constellations initiales, la position du soleil n'étant qu'une déduction à partir de la pleine lune (opposition : premier concept intellectuel ?).
Revenir en haut Aller en bas

alain26


relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2013 - 15:52

merci pour votre reponse, je vais tacher d'etre un peu plus attentif et "patient", en fait j'ai souvent l'impression d'etouffer dans ma vie d'etre constemment bloqué sans pouvoir vivre a fond, plus je recherche une certaine forme de liberté plus ma femme cherche a l'entraver, elle ne comprend pas que j'ai pu evolué de cette facon et inversement plus elle me lache moins j'ai envie de partir c'est compliqué je sais Very Happy en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 10:09

Un couple, c'est toujours compliqué à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas

alain26


relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:32

oui c'est sur cela fait deja 3 ou 4 ans que notre relation se deteriore, et meme si l'on s'entends bien (par moment) le doute s'installe et j'ai souvent l'impression de perdre mon temps, je me sent brider pas moyens de faire quoi que se soit sans devoir me justifier en permanence, parler a certaine personne et j'ai drois a une crise, impossible de faire du sport et en plus on travaille ensemble, sa jalousie couplé a un manque de sureté en elle me pourrisse la vie au quotidien et me bloque, c'est surrement la fameuse crise de la quarantaine lol,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


relation ALAIN26 - Page 2 Profil11
relation ALAIN26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation ALAIN26
relation ALAIN26 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation ALAIN26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
relation ALAIN26 - Page 2 Pierre12 relation ALAIN26 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~