Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ascendant - mars ascendant et ennui I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - mars ascendant et ennui I_icon11Voir ses messagesascendant - mars ascendant et ennui I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mars ascendant et ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

loulou


ascendant - mars ascendant et ennui Profil11
ascendant - mars ascendant et ennui Empty
MessageSujet: mars ascendant et ennui
ascendant - mars ascendant et ennui I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:04

BOOH! Dur Dur pendant deux jours :
j'ai pas dormi cette nuit. mars arrive à l'ascendant aujourdh'hui et demain. je suis enevée et je m'ennuie pendant ces jours fériés..; pas vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - mars ascendant et ennui Profil11
ascendant - mars ascendant et ennui Empty
MessageSujet: Re: mars ascendant et ennui
ascendant - mars ascendant et ennui I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:20

Loulou,

Si mars entre dans ton ascendant.....c'est qu'il était "emprisonné" dans ta maison XII....saturnienne....d'où ton ennui et sûrement quelques difficultés à entreprendre quoique ce soit ? .....Mars en maison XII, les énergies sont intériorisées....on se sent "prisonnier"....mais oufff... lorsqu'il entre dans l'ascendant......
peut-être aussi, je pense que la rétro de jupiter/gémeaux dans ta IV "titille" ta nouvelle lune natale et te met encore des freins pour entreprendre.....car une nouvelle lune a une sorte d'effet "bélier" : entreprendre, prendre des initiatives.....et cela te met quelques bâtons dans les roues.....mais c'est toujours à dessein : permettre la réflexion et non ....l'ennui.....: il faut donc positiver pour pouvoir mieux entreprendre par la suite (notamment lorsque jupiter, en finissant sa rétro, repassera sur cette NL natale..........
Revenir en haut Aller en bas

loulou


ascendant - mars ascendant et ennui Profil11
ascendant - mars ascendant et ennui Empty
MessageSujet: Re: mars ascendant et ennui
ascendant - mars ascendant et ennui I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:44

Merci bcp ...
Very Happy bon je dois dire que lorsque mars était dans ma 12 je ne me suis pas ennuyée mais c'est depuis hier.. mars m'enerve et en ce momment je n'ai pas assez d'activité d'ou ennui.

en plus là mercure pile sur mon neptune je ne suis pas en phase. eh c'est pe etre ca aussi l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

loulou


ascendant - mars ascendant et ennui Profil11
ascendant - mars ascendant et ennui Empty
MessageSujet: Re: mars ascendant et ennui
ascendant - mars ascendant et ennui I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:45

PS : Very Happy Waouh c'est chouette la normandie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - mars ascendant et ennui Profil11
ascendant - mars ascendant et ennui Empty
MessageSujet: Re: mars ascendant et ennui
ascendant - mars ascendant et ennui I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mars ascendant et ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - mars ascendant et ennui Pierre12 ascendant - mars ascendant et ennui Notes-11
~Musique pour Relaxer~