Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon11Voir ses messagesascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe Ascendant et apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 3:47

Rappel du premier message :

Bonjour, Very Happy
chaque signe du Zodiaque ont leur particularité physique bien à eux,

sur ce lien on trouve des détails à ce sujet, Click ICI

perso, je n'ai jamais encore réussie à deviner le signe ou l'Asc de quelqu'un juste à le regarder, et vous, vous observez les signe et leur look,
qu'est-ce que vous remarquez chez certain signe, qui est un peu évident?
sourire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 23:19

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Actorrobertcarlylegalle


Il est flippant ça sent le Pluton à fond. Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 0:41

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_128563PPicasso

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_530318cnatalePPicasso

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_512305napoleonbonaparte

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_113794astroNapo1er
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 0:45

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_422921CamilleClaudel

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Mini_474555CClaudelastro
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 1:21

Oui ils sont tous flippant la melanie! mdr. mais j'ai remarquer de toute facon dès qu'il ya pas mal de scorpion ya du flippant et du fascinant a la fois
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 1:24

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Alyssa10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 1:51

bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi pluton ou le scorpion vous fait flipper?
ce que je vois de pluton ou du scorpion, ce n'est pas ça. pensez à la manipulation, mais avec les portraits c'est tellement évident, qu'il n'y a plus de scorpion. ou alors ce sont des tous petits scorpion qui se pensent investit de quelque chose ou de magnétisme sexuel qui ne le sont pas.
je suis désolée mais pourquoi les capricornes ou les vierges ou les poissons ne seraient ils pas aussi à blamer????
c'est de la provocation mais le pouvoir du scorpion c'est qu'il n'y a que le scorpion qui y croit!
a moins que vous connaissez quequ'un de plutonien qui a était sincère et généreux et qui force le respect
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 2:03

Il y a également des personnes qui ont du magnétisme sans être Scorpion . Il y a des tas d' autres facteurs qu' il faut prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 2:32

linc : ce n'est pas nous qui le disons mais les astrologues! et sa depuis la nuit des temps , ce n'est pas parceque tu n'est pas scorpion que tu doit faire ta jalouse Wink et pour ma part toutes les personnes que je trouve magnètique elles on sois le soleil , la lune , vènus ou mars ou un amas planetaire en scorpion ou encore l'ascendant ou la maison 8 qui domine mais ya toujours un rapport avec le scorpion car c'est le signe magnètique! apres j'avoue aussi que certains poissons le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 9:20

Coucou

Pour dire qu'effectivement il y a d'autres signes qui ont leur charme et qui sont magnétiques.

Je pense au signe de la Balance par exemple et du Lion .

Ma soeur qui est Balance Asc Lion a toujours fait un succès fou auprès des hommes.

Bref, elle a une ribambelle d'homme qui lui tourne toujours autour.

J'ai une amie Lion Asc Balance , qui fait également succès au près des hommes.

J'ai une autre amie qui est Taureau Asc Balance , très jolie, fine et élégante



Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 9:24

J'ai remarqué que je cotoyais beaucoup de copine qui ont sont soit Balance soit Asc Balance . J'ai une voisine avec qui je m'entends très bien qui est Scorpion Asc Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:28

@ Marinella: il y a un post là-dessus "signes avec qui vous vous entendez le plus". Toi tu constates que tu fréquente beaucoup de Balance et tu es Vierge . Pour moi ce sont les Taureau , soit des signes près des nôtres. Choses encore plus marquantes, j'ai souvent une entente avec des Taureau du 10 mai (toutes années confondues), coïncidence un peu bizzarre débile
En revanche, je ne me lancerai pas dans les signes et apparences physiques. Je ne sais pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:35

LinC : lune en saggitaire conjointe à neptune en maison 1 + conjonction vénus jupiter en cancer + mars et saturne en 8 en trigone aux planètes en 1, tu dois avoir un charme fou et être très magnetique ! Non le magnétisme est loin d'être l'apanage des scorpions (bien que tu le sois toi même plutonienne par le MC).
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 15:51

Scorpion 11 c'est Meliane Wink

Je connais une Balance, elle est toujours bien coiffée, bien maquillée et habillée, après je n'ai pas été lui demander son h de naissance pour savoir si elle a un Asc Scorpion ou pas.
D'autres signes peuvent aussi avoir leurs propres magnétismes et même sans user de leur charme, ils attirent les gens naturellement à eux et sans calculs et n'ont pas forcément des traits réguliers.

Je lis aussi souvent que le Scorpion peut représenter un danger, qu'on peut se laisser embobiner par son charme, qu'il est tortueux avec un mauvais caractère, sombre... ça me fait sourire cette réputation liée au signe, comme si c'était une image qu'on collait tout le temps au signe. C'est comme si on demandait son signe astral à une personne et que la malheureuse/reux est une native/f du signe du Scorpion soit on la plaint soit on lui dit que c'est génial.


Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 17:14

Melanie : tu as bien raison! ah mais j'ai jamais dit que les autres signes n'etait pas charismatique! mais cette aura de mystère qui nous enveloppe et nous envoute est bien scorpion , les balance sont connues pour leurs beautè , leurs charme leurs voluptè , quand tu me dit qu'une balance est toujours bien coiffée , bien maquilée ect.. j'en doute pas c'est bien balance sa et bien qu'ils n'aient pas beaucoup e defaut ils ont celui de la vanitè souvent.
les sagittaire aussi sont très charismatique comme le lion et la balance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 17:19

il n'y a pas quel le signe solaire c à dire le soleil en signe, il y a l'ascendant les planètes en maison I, la planètes maitresse de l'ascendant et le signe solaire .. tout ces détails à prendre en considération!
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 17:30

J'ai remarqué que Vierge donne de petits visages presque parfaits lol ... j'essaie souvent de trouver des indices par rapport au physique...
Je trouve que le coup large est vraiment Taureau
Les personnes maigres sont souvent marquées par Saturne aussi j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 17:44

Cool je suis Vierge et je suis contente de mon sort au final Very Happy
Et je connais beaucoup de Vierge plutôt pas mal physiquement (mon ex est Vierge , notre enfant de 9 ans Vierge Asc Balance est plutôt mignon).

Il a un petit visage presque parfait...

Pour le cou large du Taureau , je l'avais aussi remarqué.

Le Taureau est aussi signe de beauté.

Les saturniens m’attirent souvent, je ne saurai expliquer pourquoi.

Enfin quoiqu'il en soit, je trouve que chaque signe a son charme love . En chaque personne, il y a du beau, et c'est d'ailleurs ce que je perçois en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 17:50

Je connais une Balance, elle est toujours bien coiffée, bien maquillée et habillée, après je n'ai pas été lui demander son h de naissance pour savoir si elle a un Asc Scorpion ou pas

Les personnes Balance sont souvent bien coiffées et maquillées. J'en fais le constat.

Et elles ont raison, c'est important de prendre soin de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 18:00

pour le cou large/fort c taureau donc venus par analogie: j'ai le coup relativement large c du à venus à l'ascendant? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 18:04

Oui tu as Vénus à Asc , ça doit venir de là probablement...

J'ai une copine Taureau Asc Cancer et elle a un large cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 18:08

Oui Marinella fleur
heureusement j'ai lune/ jupiter en capricorne qui me protège contre la prise du poids donc je garde ma silouhette longiligne quand même lol
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 20:20

Waouh, la chance up , tu peux manger ce que tu veux tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 20:53

Marinelle : tu as Vénus et Lune en signes de feu. N'as tu jamais connu de signe de feu ?

D'autre part, j'ai remarqué que les signes Elément Terre se mettent souvent ensemble ( enfin ça n'a rien à voir avec le sujet lol )

Liliana : je n'ai pas fait le rapprochement de Vénus à l' AS pour le cou fort, je vais mener l'enquête cool
Et ça c'est vrai que l'influence Capricorne ou Saturne , ça protège les gens de la prise de poids

On avait fait un post une fois sur ce sujet et Kiron à l'AS, ça donnait aussi un physique particulier, notamment le nez de faucon ou d'aigle, je ne sais plus comment on dit lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 21:00

Un nez aquilin. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 22:16

Bonsoir !

désolée pour le message d' hier soir j' étais un peu fatiguée Sleep Bélier Bon , je ne suis pas astrologue , désolée si je m' exprime mal . La question de l' ASC m' intéresse beaucoup . Je suis tarologue de profession et je vois que parfois , la carte qui représente le ou la consultante était leur ASC . C' est particulièrement flagrant quand sort la carte de la Force : le Lion . Et quand je rencontre des gens , j' arrive à sentir quel est leur ASC ou le signe dominant chez eux . J' ai une fois fait la connaissance d' un monsieur que je pensais être Lion . Il se comportait de façon " lionesque " . Je lui ai posé la question et il m' a révélé qu' il était Poissons bigsourire ... mais qu' il avait un amas de planètes en maison V .

Je pense qu' il est aussi intéressant de voir à quel degré se trouve un ASC car il y a des différences s' il se trouve entre le 1 et le 30 degrés ...

J' ai pu constater que :

ASC Bélier : cheveux ondulés , stature athlétique , un peu masculine chez les femmes
ASC Taureau : cou large , trapu , mais parfois mince .
ASC Gémeaux pas très grand , regard malicieux , menton pointu pas toujours mince quoique que l' on dise bigsourire
ASC Cancer : visage lunaire , grands yeux d' enfants , comportement immature , souvent gros . La plupart des femmes qui me consultent ont un faible pour les hommes de ce signe . Un de mes consultantes était Cancer ASC Cancer , elle était très belle on aurait dit une sirène !
ASC Lion : rayonnement , allure royale , tendance à commander , parfois crinière . Ce qui m' a le plus frappé chez les hommes , c' est qu' ils étaient chauves , surtout si leur ASC se trouvait dans les 15 derniers degrés du signes !
ASC Vierge ou Vierge tout court : minutieuses , réservées , minces , apparence très soignées . Le seul signe qui me sortait un carnet pour prendre des notes !
ASC Balance ou Balance : indécises , très séductrices et chez celles qui avaient des clairs , un éclat froid .
ASC Scorpion : yeux magnétiques , nez aquilin , sourcils brouissailleux , air méfiant , taciturne . J' en ai connu plein des Scorpion ASC Scorpion et la plupart d' entre eux étaient des voyants , médiums , cartomanciens ...
ASC Sagittaire cheveux ondulés , longues jambes , visage large , généreux et ouvert . Les femmes Sagittaire que j' ai pu rencontrer avaient parfois l' air chevalin et les hommes avaient tendance à être petits
ASC Capricorne : air froid et distant , traits épurés comme
ASC Verseau : air angélique , regard inspiré , beaux yeux
ASC Poissons : tendance au sacrifice , compassion , lymphatique et souvent des beaux yeux

Les gens avec lesquels je me comprends le mieux sont les Lion , les signes d' Eau , le Sagittaire , Les signes d' Air et de Terre moins pourtant je suis un signe d' Air .

Je dirais que l' ASC joue beaucoup , mais il suffit d' avoir un amas de planètes dans X signe pour être typé tel signe .

Et ce que j' ai constaté aussi c' est que quand une personne a son Soleil et son ASC dans le même signe , qu' elle tendait à se rapprocher des tendances du signe opposé mais lç je suppose que je ne vous dis rien de nouveau bigsourire . Je connais un monsieur Cancer ASC Cancer et curieusement il a tendance à se montrer très ... Capricorne !

Si vous avez des remarques ou des objections , faites-les moi savoir . Je serais ravie d' échanger avec vous love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Profil11
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signe Ascendant et apparence
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe Ascendant et apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Pierre12 ascendant - Signe Ascendant et apparence - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~