Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCompatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCompatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Compatibilité amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gottlieb

Gottlieb

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc - 8:55

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy

J'aurais besoin de vos lumière et de votre objectivité pour me dire si la personne me correspond pour une relation de longue, voir très longue durée love ..... étant donné que nos signes et nos ascendants sont en parfait harmonie, je me demandais si les planètes autour étaient aussi bons wish

Je suis au milieu, et la demoiselle est autour de moi love

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 85731394865875


Merci up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 22:42

astroglyphe à écrit :


"Exact, mais un homme riche a sans doute beaucoup plus de chances d'approcher et d'accrocher un belle femme, non ? Et avec un bon cerveau de surcroît... "

mais un homme beau, qui à plein de bon sens, et qui aime sa femme, à rendre jalouse toutes les autres, qui lui fait l'amour et la fait jouir, qui lui fait découvrir la sensualité, et le plaisir....... sunny

vous en pensez quoi les mecs qui ont ont de l'argent, ça ne remplace pas un mec avec avec du coeur. coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 22:51

lol

mais c'est SUUUUUUUUUUU-PER rare ma pôvre ! les mecs s'arrêtent au convenu en général applaudi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 22:55

rare, oui, mais j'y est travaillé toute ma vie, à laisser de coté autre choses.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:00

et t'as chopé un truc ???? hallucine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:02

hihihihi!

j'ai rien compris arkania, j'ai choppé quoi!!!

j'ai rien compris!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:06

un mec qui essaies de se centrer sur la connexion YIN YANG, Tu me dis que tu y as mis tout ton coeur, alors je me dis : ça peut qu'avoir du résultat ???? non, me fais pas pleurer, je suis d'humeur super badine ce soir et je viens de jeter un con qui me colle aux basques pour que je lui serve de mère-mer (poisson, tu suis ???) non??, tant pis bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:16

ah, oui, je vois le mec poisson qui est là pour que tu le materne, alors que tu aurais besoin d'un feu ou un air pour t'emmener en voyage ou ou t'enflammer.


c'est toujours le problème entre ta conjonction neptune mercure : qui veut que tu soigne les autres. mais tu es verseau avec ta lune et mars en balance qui veut être égale à égale, avec l'homme que tu choisiras.


l'autre, on s'en fiche, qu'il parte, mais ton homme sera quelqu'un de super stable au niveau des émotions.

même si ton métier te fais rencontrer des gens instables.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:20

t'as tout compris, mais je sais qu'il n'est pas né et que sa mère est déjà morte ... pas grave, je m'assume... je vise les anges maintenant , un feu, qui qui me tire derrière lui et avec lequel 'jai l'impression de m'essoufler... et d'apprendre, pas TOUJOURS de donner !
bon on laisse choir, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie

et donc toi??? t'as trouvé chaussure à ton pied (poisson sourire )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:26

ah non surement pas poison, car je me serai enlisée vivante.

je viens de comprendre que pour que je puisse évoluée, il me fallait un verseau.

j'ai l'axe verseau lion intercepté, et comme par hasard, mon copain est verseau ascendant lion, ce qu'il manqsuait.

mais ça n'empeche que c'est merdique .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc - 23:35

tropdrole

celui que je viens de jeter après presque 4 ans de suivi est AUSSI Verseau ... te fomalise pas , je vois les hommes comme des poissons (abondance ???)... désolée pour toi, mais je finis par me dire qu'il ne faut pas compter sur eux, juste apprécier ce qu'ils peuvent offrir et faire sans le reste!
Pour me situer, j'ai 46 ans, 4 gosses avec un unique père (pas courant dans mon fief) et je suis toujours avec leur père que je ne vis pas mal, il est stable à chercher à évoluer malgré mon côté folichon par piqué des hannetons mais il a tenu le coup : déjà un bon point!!
mais pour la fusion, je crois que je ferais une autre demande au père noel... s'il vit encore le pôvre !

bon, allez j'arrête mon délire et dodo. merci pour ce chouette voyage smack j'ai bien ri et ces derniers jours, c'est pas courant! coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 19:23

je voulais préciser que ce n'est pas mon cas, car sinon je ne serai pas le forum aussi souvent. je voulais juste dire que la richesse intérieure étais surement beaucoup plus belle que la richesse extérieure. coeur


"mais un homme beau, qui à plein de bon sens, et qui aime sa femme, à rendre jalouse toutes les autres, qui lui fait l'amour et la fait jouir, qui lui fait découvrir la sensualité, et le plaisir.......

vous en pensez quoi les mecs qui ont ont de l'argent, ça ne remplace pas un mec avec avec du coeur. "
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 19:45

Ce n'est pas ton cas pour quoi???
d'avoir quelqu'un à tes côtés ??

Je n'en suis même plus à la beauté intérieure ou extérieure pour tout te dire, je cherche juste à savoir si un homme peut s'accorder avec une femme autrement que physiquement (lui grimper dessus, s'entend sourire ) ... partager des opinions, des vues de l'esprit, des croyances, des avis, des connaissances , du savoir ... sans en arriver à l'humiliation, aux accusations, aux humeurs, aux reproches, aux retours vers les lieux communs : toi femme inférieure!! J'ai correspondu 4 ans avec un garçon dont le thème laissait penser qu'il en avait la pointure... mais il n'arrive pas à lacher ses certitudes, ses peurs, sa .... tradition pour sauter dans la découverte. Mon compagnon à plein de qualités certes, mais n'a jamais vraiment été attiré par l'occulte, il a mis 23 ans à commencer à comprendre que le monde ne s'arrêtait pas au visible... Il avance tranquillement mais des fois, j'ai besoin de parler de trucs XXL avec quelqu'un qui comprenne... je trouve pas !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 19:52

veryhappy

quand j'ai vu le thème de mon compagnon, je me suis dit qu'il "devait être quelqu'un de plus philosophe", le souci c'est qu'il ne le soit pas avec moi mais il le fait avec d'autres personnes.

lui aussi, déteste ou refuse l'astrologie, et dans de rare moment, il me dit des choses incroyable. si j'étais son pote, je verrai plus de chose, mais je suis sa femme avec tous les stéréotypes qu'il s'inflige.

un seul être ne peut pas remplir toute une vie, son rôle avec moi est de construire une famille et c'est tout, c'est déjà pas mal. après pour les discutions personnelles et astro c'est à l'extérieur. c'est comme ça. et c'est ce qui fait des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 19:55

ah oui! mais des fois c'est grave, les reproches où conchitta n'a pas fait le ménage!!!!

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:00

tu m'étonne!!
mieux vaut en rire cool

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:23

coucou arkania,

pour le partenaire le premier est donné par la maison 7, en taureau un vénusien.
ta vénus est en carré avec pluton uranus et saturne, bon mais il est possible qu'un deuxième compagnon arrive avec la maison neuf qui est représenté par la lune qui fait le lien entre tes frustration du premier et une ouverture vers tes valeurs spirituelles.

il est possible que tu trouve un troisième compagnon qui sera en adéquation avec ce que tu es la maison 11, où mercure la gouverne, et là je te souhaite tout le bonheur du monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:33

oui, c'est une Balance et il est cuisinier lol et il me rattache à la terre (as Poissons )

mais le fameux troisième, je l'attends plus, c'est des conneries...je fais avec ma mission passion, j'apprends le chinois, je travaille, je soigne, j'aide si je peux, je me perfectionne en acupuncture et je suis déjà bien assez occupée comme ça ... inch allah

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:36

Au fait, c'est en me lançant dans l'astro sérieusement que j'ai connu le deuxième (ma 9 Cancer Lune en 11) que les deux, en fait , sont sortis de leurs certitudes, tout était clair entre les deux , ils se connaissaient, s'écrivaient... mais je me suis rendu compte que c'est moi qui amène les hommes que je croise à grandir , à partir à l'aventure, à muter Cérès Cancer 8 Vesta Balance 12 le sacrifice... alors, je suis pas pressé d'en ramasser un autre , je suis boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 29 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:39

fleurr

peut être que cet balance ( vénus) ascendant poison ( lune un peu quand même), va aussi évoluer vers ton mercure.

bonne route à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:41

merci, et je te souhaite également le meilleur et surtout que la joie ne te quitte pas smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc - 20:45

sauf, que le prochain, s'il y en a un, sera plutot mercurien ( maison 11 en vierge), et vu les supers aspects de ton mercure, ce ne sera pas un sauvetage, ou une évolution pour lui , ce sera quelqu'un qui te comprendras, et ce sera comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc - 8:46

je pense plus à une entité désincarnée, un guide, un ange, une présence qui se manifeste uniquement via la communication télépathique... une être parfait quoi lol allez, lumineux pour ne pas faire dans le jugement
J'ai beaucoup apprécié un peu de ta compagnie ces deux derniers jours... happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Profil11
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ?
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Pierre12 Compatibilité amoureuse ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~