Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jupiter - Retour de Jupiter en oppositio I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Retour de Jupiter en oppositio I_icon11Voir ses messagesjupiter - Retour de Jupiter en oppositio I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour de Jupiter en oppositio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

jupiter - Retour de Jupiter en oppositio Profil11
jupiter - Retour de Jupiter en oppositio Empty
MessageSujet: Retour de Jupiter en oppositio
jupiter - Retour de Jupiter en oppositio I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 13:38

Bonjour à tous,

Je me demandais comment interpréter le cycle de Jupiter ? Il y a environ 5/6 ans, Jupiter transitait en conjonction mon soleil natal capricorne, puis juste après mon Ascendant capricorne et Vénus qui est en conjonction à l'ascendant.

Ces conjonctions ont été riches en évènement. Déménagement dans un plus joli endroit (qd jupiter transitait le soleil), et commencement d'une jolie hidtoire d'amour (au passage sur Asc/vénus). D'ailleurs c'est grâce à ce nouvel amoureux que j'ai eu l'appart, donc les deux étaient liés.

D'ici 6 mois, Jupiter sera opposé à ces mêmes planètes (et je suis tjs dans le même appart, avec le même chéri). Je me demandais donc comment je devais appréhender ce cycle ?

Lilith13

coordonnées natales : 23/12/1982, 9h40, Paris
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Jupiter en oppositio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Retour de Jupiter en oppositio Pierre12 jupiter - Retour de Jupiter en oppositio Notes-11
~Musique pour Relaxer~