Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Transit sur l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 20:42

Jupiter c'est le maitre de mon Soleil et de ma maison VII et malheureusement aussi de la VIII( ça sera (peut-être) pour une autre fois).
En faisant un très gros effort au mois de décembre 2011,je me suis démolie le dos, douleurs atroces ,les premiers jours je m'accrochais au mur du couloir pour avancer,anti inflammatoires,morphine,massages,osthéopate ,et j'en passe, à se foutre en l'air diable
Et vers la mi juin 2012;miracle, un léger mieux,je saute(si l'on peut dire, vu mon état) sur les éphémérides........ Jupiter rentrait en Gémeaux et mon asc.est a 0°21 veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 21:17

Oh là là ma pauvre chérie cela a dû être très éprouvant pour toi . Je suis contente que tu aies repris du poil de la bête ! happy

Je ne m' y connais pas encore trop bien en transits . Le Maître de mon Soleil est Mercure et si j' ai bien vu , il est actuellement en conjonction0° avec ma Lunenoire natale en m 5 .

Le seul transit sur mon ASC est la Part de fortune qui est en conjonction0° avec mon Noeud Nord natal en Lion et en opposition180° à ma Lune natale en Verseau .

C' est ce que j' ai constaté mais je ne suis pas très sure de la signification car je ne suis pas encore très " calée " en transits . Veuillez bien m' en excuser ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 21:36

yoanne2121 coucou smack

le T Jupiter sur ton ascendant Gémeaux , c'est la santé
donc Jupiter t'apporte un mieux etre, un allegement de ce coté là

Qd celui ci etait en Taureau XII, les souffrances, les epreuves, il s'opposait à ton Jupiter et Vénus en VI intercepté deplus Vénus est maitre de ta VI , et Jupiter jouait un role amplificateur dans tes souffrances, douleurs,

La retro de Jupiter va repasser sur ton NN Noeud Nord est aussi sera en sextile60° Saturne (l ossature, le dos, ...) et sextile60° Pluton maitre de ta VI

Il se peut que tu sois en bonne voie, enfin c'est ce que je te souahite smack wish
Revenir en haut Aller en bas

calvi


ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 22:31

yoanne 2121,

coucou, je vois que tu as une opposition mars uranus en gémeau sagitaire, si tu te sens mieux tant mieux mais il faut faire attention et ne pas en faire plus que ce que l'on peut sourire

sinon jupiter transit aussi neptune qui est en maison 6 la santé, c'est un bon transit pour l'optimisme et ta santé.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 1:19

oui je connais bien la mauvaise passe que tu as eu,,,pour l'avoir vécue triste

Ha super le transit de Jupiter à l'Asc ‼️
c'est pas pour rien qu'on l'appelle le grand bénéfique Very Happy

quand Jupiter pâssait en Taureau XII, il amplifie les épreuves,
et il réprensente le médecin à l'hôpiltal parce qu'il travail dans une lieu clos,

il était alors en opposition180° à lui-même conjonction0° Vénus VI (maitre de VI en chute)
réactivait du coup le carré90° avec Saturne natal (les os), en Lion (le dos)

contente que tu prend du mieux, mais dorénavent, toujours faire attention à ce carré90° natal, par les futur transit dissonnant de Saturne ou de Jupiter ou Vénus ou même Mercure(important) ton gouverneur qui est aussi impliqué par une conjonction0° VI dans ce carré90°.

Wink



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 1:27

j'avais pas lue les post plus haut,
ALbane on se rejoint drôlement ,
c'est comme si je radotte lol smack


Yoanne, Jupiter en VI devrait apporter une bonne santé...
malgré sa position en carré90° sévère,
est-ce que généralement tu as une bonne santé?
ou as-t-il multiplié les moment de maladie?

doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 20:09

Merci les filles Very Happy
J'ai mis ces qlqs lignes non pour me plaindre (c'est vraiment pas dans ma nature) mais pour montrer encore une fois qu'il n'y pas de hasard et vu mon âge j'en ai vu et revu de transits,aspects bénéfiques et pas bénéfique du tout.
Calvi@
L'opposition Mars :uranus:dans l'axe III -IX () ça me connait, c'est 3 accidents motorisés,et
jamais au volant,alors que je conduis depuis bientôt 43 ans up
Celeste a écrit;
est-ce que généralement tu as une bonne santé?
ou as-t-il multiplié les moment de maladie?)

Et bien contrairement a ce qu'on pourrait penser au vu de mes planètes en VI, et a part cet épisode avec le dos et les très fortes migraines a une certaine période(ménopause) rien ne m'a handicapé dans la vie.
J'ai récupéré mon dos a environ 90%,je ne courrai pas le marathon de NY,ni battrai le 100m mais je vis normalement,je jardine par obligation ,mon époux est malheureusement dcd il y a qlqs mois:( je conduis,m'occupe de temps en temps de ma petite fille etc.etc
Après une année catastrophe, je refais doucement surface fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant -  Transit sur l'ascendant Profil11
ascendant -  Transit sur l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Transit sur l'ascendant
ascendant -  Transit sur l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant -  Transit sur l'ascendant Pierre12 ascendant -  Transit sur l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~