Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ascendant - Mon Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Mon Ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Mon Ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 17:44

Est ce que mon ascendant Sagittaire est important ?

ascendant - Mon Ascendant Theme_21
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 17:53

Bonjour,

Il a son importance comme le reste ; vu comme Jupiter est situé et vu que tu te ressens vraiment scorpion -- y a de quoi avec Soleil, Mercure, Mars et Pluton -- ça donne un Scorpion ambitieux ...en plus Saturne est trigone à Saturne .

Un ambition qu'il souhaiterait partager , à priori , : Balance ...et/ou au service de quelque chose ( associatif, futuriste , affectif ... )
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 17:58

en ce moment j'ai une histoire d'amour compliquer mais l'ascendant est le plus important apres le soleil non?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 18:42

Disons que de nombreux astrologues ont tendance à considérer que le maître de l'ascendant (donc pour toi Jupiter) est obligatoirement la 1ère dominante du thème. Ce qui a mon sens ne se vérifie pas toujours, loin de là.

Donc ton ascendant tout en devant être pris en compte comme tous les éléments du thème, ne me semble pas être une de tes dominantes. ce qui ne veut pas dire qu'il ne compte pas.

Ta dominante plutonienne, soleil/mercure scorpion et ces deux maîtres mars/pluton en domicile signe à mes yeux ta dominante.

Pour tes autres dominantes, je ne sais pas trop. J'hésite entre ta lune (seule planète conjointe à un axe, mais en même temps quasiment inaspecté), ou ta vénus en maison angulaire et en domincile.

Il faudra attendre confirmation des autres membres du forum, je me trompe peut-être.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 18:59

Je ne sais pas ; oui en général ...mais bon moi je ne regarde plus ce genre de détail

Histoire compliquée ? Mercure maître de ta VII en XII et en plus sextile à Neptune ....et dans le ciel Mercure repart vers un carré à Neptune céleste .
Je pense aussi que le fait qu'il ( Mercure ) ait été stationnaire sur ton Mercure natal a actualisé cette rencontre....compliquée , en fait c'est vous 2 qui la rendait compliquée .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 21:55

Mon mari est Poissons ASC Sagittaire et il s' intéresse beaucoup à la spiritualité et à l' ésotérisme . Avant moi , il a eu pas mal d' histoires d' amour compliquées mais depuis que nous sommes ensemble , il s' est beaucoup apaisé .

C' est quelqu'un qui ne tient pas en place , il ressent toujours un besoin de bouger , il a toujours quelque part où courir , surtout pour rendre service aux autres et adore les voyages , du corps comme de l' esprit . Il m' a d' ailleurs souvent dit que si c' était possible , il choisirait un travail qui lui permettrait de beaucoup voyager , de se déplacer ...

Ce qu' il a , c' est que les gens profitent de lui et qu' il se laisse souvent avoir à cause de sa trop grande générosité et sa gentillesse . Il a le coeur sur la main , parfois même de trop .

Il se fait souvent arnaquer , se trouver dans des situations troubles même s' il a une grande intuition . Je me demande parfois si ce n' est pas lié à son Neptune Scorpion en m 12 , que c' est un " karma " qu' il doit évacuer ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Mon Ascendant Profil11
ascendant - Mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon Ascendant
ascendant - Mon Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Mon Ascendant Pierre12 ascendant - Mon Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~