Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec un chéri depuis 5 ans (un peu entrecoupé) et il habite dans une autre ville (à 500km de chez moi). Nous sommes actuellement entrain de nous poser bcp de questions sur notre avenir commun, et je me disais que le fait d'aller éventuellement chercher du travail et vivre ensemble, pourrait peut-être être la bonne solution. Donc déménager. Pas nécéssairement demain, mais au cours de l'année 2013, cela me semblerait une bonne chose.

Bon nous sommes 2 à prendre cette décision, ce n'est pas tjs simple au niveau du travail (lui ne peut pas quitter son job donc cette ville pour l'instant), pour moi c'est plus simple, je bosse surtout en freelance et en ce moment la période est difficile et je pense que j'aurai plus de possibilités professionnelles là-bas (c'est en Suisse, bcp moins de chômage !).

Je voulais donc savoir si en fonction de mes transits annuels, vous verriez des possibilités de déménagement ?? Lié à la fois à l'amour et au boulot ??? Je ne sais pas du tt ce qu'il faut regarder pour les déménagements (la 4, la 9, Jupiter ???).

Je vous laisse la carte des transits à ce jour.

Mes coordonnées natales sinon : 23/12/1982, 9h40, Paris

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Transi10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:22

Bonjour tout le monde.

Je fais remonter ce post que j'avais lancé il y a deux mois concernant un éventuel déménagement.

A cette époque, j'étais encore avec mon ami, et la question se posait d'aller vivre avec lui en Suisse.

Ajourd'hui nous nous sommes séparés, ce n'est donc pas chez lui (à moins d'un coup de théâtre) que j'irai vivre.

Mais mon propriétaire vient de mettre fin à mon bail et quoi qu'il arrive, je dois avoir quitté mon appart dans les 2/3 prochains mois. Grosse pression vu les problèmes de boulot et la difficulté de se loger à Paris.

Je ne sais donc pas du tout où je vais attérir, et c'est bien angoissant. Période de vie où tous les scénarios sont possibles. Et rien est à exclure. Où vais-je vivre ? A paris ? ailleurs ? seule ? Est-ce que je vais réussir à trouver un logement ? Est-ce que ça sera un logement transitoire ? un vrai chez moi ?

Je regardais ma RS et les transits pour essayer d'en savoir plus à propos d'un éventuel déménagement, mais je sèche un peu !

Bcp de planètes vont en effet transiter ma maison 3 et 4 au printemps (on l'avait vu plus haut qd il s'agissait de partir en Suisse).

Dans la RS, cela me semble moins clair. Qu'est-ce que je dois regarder ? Ou tombe la maison 3 et 4 ? Mercure ? la lune ?

Merci pour votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:27

Bonjour Lilith,

Je viens t'apporter mon soutien pour cette épreuve.
En effet je suis entrain de vivre la même chose que toi. J'ai trouvé par relations un nouveau logement . Je te souhaite de trouver rapidement toi aussi.
Normalement on a 6 mois pour quitter son appart. Pourquoi as tu un délai aussi court ?

Renseigne toi bien !

Je crois que tu es sur Paris.
ADIL
http://www.adil75.org/

smack wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:33

Lutèce : merci à toi pour ton soutien. fleur

Je connais bien mon propriétaire, et je ne lui en veux pas, il a été très patient avec moi. Cela fait un moment que je suis dans une situation financière difficile (prb de boulot, et surtout le fait que j'ai à rembourser un gros prêt contracté pendant mes études). Tout cela fait que je n'ai pas réglé mon loyer de très nombreuses fois sans qu'il ne me dise jamais rien car il comprenait ma situation.

Aujourd'hui, son plus jeune fils se retrouve aussi dans une situation difficile et aimerait aller dans l'appart, ce qui est normal.

Il ne me met pas à la porte, mais lui étant très redevable pour tout ce qu'il a fait pour moi (il me propose même de se porter caution pour mon prochain appart), je ne me vois pas faire du forcing pour rester. C'est de bonne guerre, et même si ça va être la merde, je n'en pouvais plus non plus d'être dans ce studio.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:37

Je comprends Lilith. Embarassed

J'espère que les analyses à venir vont t'aider et te remonter le moral....et également une situation stable pour très bientôt.

Je suis de tout coeur avec toi.

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:41

Merci à toi, et pour le lien je n'avais pas vu ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 14:51

Bienvenue au club Lilith, moi aussi j'ai eu la même chose que toi pendant les deux derniers jours où je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas de vivre avec moi à moyen terme, j'ai beau lui expliquer en vain que ce n'est pas à court terme, au final il m'a pas mal déprécié du genre "tu n'es pas valable pour le stade supérieur" et réactions violentes quand il voit que j'argumente bien en battant tout en brèche ses "justifications", refuse les "bisous" que je lui envoie et m'en fait après sans que je le dise. Le Saturne maître de sa IV Capricorne qui transite son Pluton en faisant une opposition à son Soleil VII et carré90° sa Lune Verseau en IV, m'agace tout comme toi. Vivement que ce transit se termine. boring

Si j'étais à Paris, je t'aurais bien proposé une soirée à manger des glaces et à penser à nous-mêmes, pendant que les autres font les angoissés, se remettent en question. De tout coeur avec toi, c'est super fatiguant comme situation. sunny smack

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:02

Merci Vénusie ! Je compatis aussi, je t'ai lu sur un autre post, oui l'indécison c'est chiant.

Bah pour moi le transit de Saturne maître de sa maison 3 Capricorne et 4 Verseau au carré90° de sa Lune et Vénus Verseau l'a carrément fait tout bousiller, et me quitter. Au moins c'est clair.

Pour le déménagement, tu dirais qu'il faut regarder quoi dans la RS ? et transits ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:19

Pour ton foyer dans la RS, je dis qu'il faut regarder la IV Lion et son maître Soleil . A vue d'oeil, je dirais que la IV est dirigé par le Soleil entre février et mars. Et le Soleil fait trigone à la Lune maître de III, déplacement. Et Neptune maître de XI Poissons (= amis ) sextile au maître de IV, qui est en VII -> déménagement chez des amis à Paris vu l'urgence de la situation ? J'ai l'impression que oui.

Par contre le fait que Saturne soit maître de sa IV, va redevenir direct dès le 10 juillet 2013 après la rétro de la mi-février, et faire de nouveau un carré90° à sa Lune Verseau me fait flipper. A moins que le sextile de Saturne à son Mars Capricorne maître de son VII + à Neptune maître de V, compense le mauvais carré. Et que la nouvelle opposition de Saturne en septembre-novembre à son Soleil se termine, Je souhaite que ça se débloque et ça avance dans le bon sens sans que les planètes viennent mettre leur grain de sel pour tout compliquer.


Dernière édition par Venusie le Ven 1 Fév 2013 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:35

déménagement chez des amis à Paris vu l'urgence de la situation ? J'ai l'impression que oui

Grrr ça ne plairait pas trop ça alors. Pas longtemps je veux bien, mais si ça dure ça va être l'angoisse complète.

En transit, il y a aussi deux transits qui m'interpellent : Uranus sextile60° Mars (mars maître de 3)
et Uranus carré90° Vénus (vénus maître de 4 et 9). Quoi que Uranus ne va que jusqu'au 12°30 et que ma Vénus est au 13°13 (donc je ne sais pas si c'est à prendre en compte).

Pour ton ami : Oui ça n'est vraiment pas simple ces carrés de Saturne sur les planètes féminines dans un thème d'homme. Et avec le verseau, une envie d'émancipation se fait sentir. Mais les deux autres aspects de Saturne à son Mars et Neptune peuvent compenser, et l'aider à être plus réaliste dans sa manière d'envisager sa relation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:44

bonjour lilith!

je ne suis pas tres calee en previsionnel.. mais je m essaie...je sais que pour les demenagements la lune est tres importante...et que ce sont les planetes rapides qui sont un facteur declanchant...j ai regarde ta RS...peut etre courrant voir debut mars.. mars...et comme la lune est en 3 en RS( j ai observe qu en remontant de cette façon là la revolution solaire parfois on trouve des reponses interressantes...) peut etre chez quelqu un de ton entourage.. ou freres ou soeurs transitoirement... la lune est aussi je crois au trigone du capricorne...ça apporte donc de la stabilite...un monsieur va t-il t heberger??..fis toi à ceux qui ont l habitude de faire du previsionnel moi je tatonne toujours dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:45

Lilith, à mon avis Mars sextile60° Uranus dont tu parles cela va se jouer au niveau des opportunités de boulot. Peut-être dans la com (secteur 3) ou le tourisme, la culture.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 15:52

peut etre chez quelqu un de ton entourage.. ou freres ou soeurs transitoirement... la lune est aussi je crois au trigone du capricorne...ça apporte donc de la stabilite...un monsieur va t-il t heberger??..

Merci Saturne75. Alors ma soeur pas possible elle est encore chez ma mère. début mars Waouh, un mois seulement pour me retourner ça me parait difficile, à voir... un monsieur m'hébergerait-il ? Euh bah là je ne vois pas. Mais si il est beau gosse je prends !

Annalou : OUi je pense aussi que c'est plus pro, mais comme mars gère les déplacement aussi... je ne sais pas.

Mystérieux tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 16:52

@ Lilith

J'ai l'impression que les oppositions de Saturne à Vénus sont moins difficiles à vivre que les carrés à une Vénus ou une Lune lors des transits saturniens. Je redoute quand même le transit de Saturne en sagittaire même s'il va faire un sextile à la Lune , il sera en apex au carré90° Pluton Lune (ou ça ne compte pas comme lors des oppositions ?) sans oublier le carré90° de Neptune en transit dans sa V à son Saturne natal maître de IV en mars 2015, ensuite de février à mai 2016. J'espère que ça ne compte pas, vu que les planètes féminines ( Lune + Vénus ) ne sont prises qu'en compte lors des transits difficiles de Saturne .

Pour en revenir à ton cas, symbolisme d'Uranus sextile ton Mars , je me demande si ce n'est pas la surprise lors d'un déplacement ?


Dernière édition par Venusie le Ven 1 Fév 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 17:01

Oui je pense aussi que c'est un peu moins hard. Mais bon pour moi avec Saturne ça n'est jamais la joie de toute façon !

Mais attend de voir ce qu'il va se passer en 2013 avec ton ami avant d'essayer d'interpréter des aspects qui auront lieu dans 4 ans. A part te faire peur.... Vois déjà comment il va vivre ces transits actuels et où vous en serez après ceux-là. Pour les autres, patience, tu les étudieras au regard de ta situation dans quelques années. Very Happy

Pour Uranus sextile60° Mars , mystère, de toute façon avec Uranus j'ai l'impression que le mot d'ordre est "Si on te l'avait dit avant tu n'y aurais pas cru" !

Je ne m'en sors pas en prévisonnel, pas calée encore là-dedans. Faut peut-être que je repose la question en astrologie horaire ?



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 0:54

Hello Lilith...
Bon en regardant TN et RS, on n imagine assez bien une coloc, ou le fait d'habiter chez quelqu'un : 4 RS en 7 N , et maitre de 4 RS en 7RS.
Ta maison 4TN est en Taureau , donc il faut regarder Vénus et Lune (exalt)
De mi juin à mi aout, Uranus commence à influer ta Venus au carré en maison 2…ce n'est pas un signe de stabilité, mais augure bien le changement (notamment en aout quand Jupiter s’en mêle)… avec saturne en 9 au mois d’octobre, ça semble se poser mais dans une sorte d'inconnu (9) un lieu inhabituel, pas forcément étranger mais hors de tes habitudes…
Dans ta RS Uranus et Vénus sont en trigone, ce qui allège positivement les effets du transit au carré… les mouvements sont générateurs de progrès et sont facilités par l'appui d’amis, ou d'autre protections ( Uranus en 11 )
Uranus en plus passe sur ta Part de fortune ... Coup de pouce du destin pour favoriser un nouveau départ.
A partir de la toute fin d’avril vont défiler toutes tes planètes perso dans la maison 4 dont Mars de mi mai à début juin : beaucoup d’énergie pour la maison… ça pourrait signifier le déménagement... mais suit une période très uranienne : Est ce que c'est en rapport avec ton adaptation ? ou le signe d'une période intermédiaire avant le mois d'octobre (qui stabilise)

Dans la RS, c’est au mois d’avril que tu subis l’influence de Vénus ( Balance ) qu’on retrouve en 6 Sagittaire (évolution du quotidien vers un idéal, ou un lieu d'étude ou en rapport avec le lointain)( on retrouve cette maison 9 en Balance aussi dans ton TN)
Donc ça confirme.
Jupiter conjonction0° Lunenoire en opposition180° en 12 brouille un peu les pistes.
On retrouve le changement en octobre avec le Bélier et son maitre Mars en 8 et sur la pointe de la 9
Déménagement en deux temps ? Mai/ juin et Octobre ? Je ne sais pas ce que tu en penses... et les autres aussi ?
smack

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 2:04

Waouh Poqueline, merci pour cette super analyse ! up

Bon en regardant TN et RS, on n imagine assez bien une coloc,
Alors une coloc ça à mon avis c'est pas trop possible. Pas du tt mon truc, rien que l'idée, non je crois que je préfère encore aller chez ma mère, pour te dire... Very Happy J'ai dit à mon proprio que je partirai en avril, donc ça à mon avis je vais m'y tenir, mais ce qui est possible si je n'ai pas trouver d'apparts à cette date, c'est que je transite par chez ma meilleure amie, qui elle sera absente mai-juin.

]b]De mi juin à mi aout, Uranus commence à influer ta Venus au carré en maison 2…ce n'est pas un signe de stabilité, mais augure bien le changement (notamment en aout quand Jupiter s’en mêle[/b]

Oui ça je redoute un peu que ça ne soit pas tout de suite la stabilité. Mais en même temps, je me dis que comme en plus du déménagement il y a aussi tout ce qui peut arriver au niveau pro, et autre... ça risque d'être mouvementé.

avec saturne en 9 au mois d’octobre, ça semble se poser mais dans une sorte d'inconnu (9) un lieu inhabituel, pas forcément étranger mais hors de tes habitudes

happy ça me fait rire ça. je suis née dans le 13ème, ça fait 30 ans que j'y suis, et je crois bien que tout ce qui est hors de ce quartier me paraîtrait exotique !

par l'appui d’amis, ou d'autre protections Oui je suis bien entourée, c'est une chance.

Donc tu mets bien en avant les périodes du printemps et d'octobre, et la forte influence d'uranus. Et avec lui, tout est possible. et comme en plus du déménagement, tout est à reconstruire et à tous les niveaux, j'ai vraiment l'impression que tous les scénarios sont possibles (sauf la coloc Wink. Mais je pense aussi que comme tu le soulignes il peut y avoir des difficultés d'adaptation liés à tous ces changements. je suis impatiente que tout bouge, mais ça va être révolutionnaire.

évolution du quotidien vers un idéal OUi c'est exactement ce que je souhaite, aller vers une vie plus conforme à ce que je deviens.

Et bien , c'est parti !! up Je vole vers l'imprévu, et pour une fois, je trouve ça plutôt cool !

Merci Poqueline pour ta lecture smack smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 9:25

Super Analyse de "Poqueline" up

Lilith tout va s'arranger wish mais en attendant Octobre.. à toi l'aventure Wink débile
.......... Il faudra reprendre ses marques par la suite , s'adapter à ton nouveau quartier sourire .
Je te souhaite un bon vent d'uranus , patience ça va rentrer dans l'ordre mais en attendant bon courage.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 12:56

Oui bravo Poqueline et aussi vénusie up

Si Uranus Sextile Mars amène du boulot cela t'apportera aussi des opportunités pour un appartement à toi.

Plus de sous plus de moyens de pouvoir réaliser ces désirs Wink

Donc de la lumière dans ce brouillard malgré tout fleurr

smack

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 13:05

lilith13 a écrit:
J'espère bien, il m'a vraiment pompé mon énergie ces derniers temps. En 5 ans d'histoire je n'avais jamais été aussi angoissée. Et bizarrement, je n'avais surtout jamais eu aussi peur de le perdre. D'où mes nombreux posts en un mois !

Mais oui, là il a l'air de se détendre, Saturne s'éloigne de l'ascendant. Mais le retour du carré de Saturne à sa lune fin mai 2013 pdt quelques mois me fait craindre qu'il retrouve l'humeur de merde qu'il a eu ses derniers temps.

Courage et patience, je pense qu'il prendra bien une décision à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 14:18

Merci pour vos messages ! smack

Marinella : le passage que tu as relevé c'est vieux, depuis il a pris une décision, celle de tout faire péter. Donc voili, fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 19:26

Désolée triste j'espère que tu trouveras un homme qui te plaît et qui aura envie de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 15:49

Appartement trouvé !!!!!! up

Coucou à tous,

Je fais remonter ce post car ça y est, j'ai trouvé un appartement ! Je relisais tout ce qui avait été dit, sur les dates possibles, les circonstances, et BRAVO, on retrouve bcp de choses très justes !

Je ne pensais pas que ça se ferait si vite, je voyais venir une longue galère de recherche, visites etc... et bin non !
J'en avais parlé à tt le monde, et c'est la meilleure amie de ma mère qui est psy qui en a parlé autour d'elle, et il se trouve qu'elle a une amie (une amie qui est au passage l'ancienne psychanalyste de mon père ! J'adore !) qui cherchait à sous louer un appartement. Et donc je l'ai eu, sans avoir besoin de dossiers, de 10000 garants ou de revenus mirobolants ! La blague c'est qu'il est encore dans le 13ème arrdt à Paris (je crois que je n'arriverai jamais à me défaire de ce quartier Very Happy ), mais l'appart est chouette, et c'est dans un quartier très sympas.

Donc voilà, mi mars je bouge, quand Mars (maître de 3) et Vénus (maître de 4) transiteront la Lune !

Avec la 4 en 7 en RS, certains voyaient une colocation, et pas du tout, du coup la 7 c'est peut-être juste un nouveau contrat ?!

Voilà, reste à savoir vu que tout s'est fait très vite, si je vais me sentir bien dans cet appart, si je vais y rester (dans ma tête je me dis que c'est transitoire, le temps de rebondir et de régler tt le reste) ? Je ne sais pas trop !

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 16:34

applaudi applaudi

L'influence de la 7, c'est peut être juste le fait que ce n'est pas toi directement qui l'a trouvé... mais que c'est passé par "les autres"... des intermédiares
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 16:55

up Ah ça, moi la seule chose que j'ai faite c'est de prendre mon carnet d'adresse et de téléphoner à tous les gens que je connaissais pour faire fonctionner le bouche à oreille ! Et bing, en 10 jours ça a marché ! Un petit coup d' Uranus se rapprochant de la part de fortune ?

Maintenant reste à trouver du boulot et des sousous !!!! Ah si ça pouvait être aussi simple que pour l'appart ça serait bien cool ! Mais ne rêvons pas, on s'active on s'active !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:07

Coucou Lilith,
applaudi
Je suis vraiment contente pour toi ! pas de galère à l'horizon !! happy
Tu dois être soulagée !! tu pourras te focaliser sur autre chose, ça c'est fait comme on dit ! lol

Saturne75 up pour quelqu'un qui n'est pas douée... applaudi

wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Profil11
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous un déménagement ???
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyez-vous un déménagement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Pierre12 déménagement - Voyez-vous un déménagement ??? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~