Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon11Voir ses messagessynastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mauvaise synastrie = échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

enileda

enileda

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 11:13

J'ai jetté un oeil sur notre synastrie. Notre relation date de quelques mois, et je ne me suis jamais sentie aussi épanouie dans une relation, aussi à l'aise et proche, aussi comblée...

Pourtant notre synastrie est... effrayante ?

J'aurais aimé soliciter un avis extérieur sourire

Et des avis ou témoignages : un couple avec une mauvaise synastrie... ça ne peut vraiment pas marcher ? braille


Merci de vos lumières Wink


synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Syn10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 11:29

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULAA!!
et si on arrêtait un peu avec la PEUR braille

Bonjour,
excuse moi d'être aussi abrupte mais si tu réfléchissais posément ??
- 1 tu dis que tout se passe bien entre vous
- 2 avant que tu ne regarde cette fiche pleine de signe, tu avais des doutes??

bon on radote :
- l'astrologie est un moyen de se connaitre et de lire dans les astres : CE QUI EST!
alors d'abord, partir de la situation plus que de nos... interprétations
Mauvais , bon ne sont que des jugements et si tu allais un peu te promener sur le fil des synastries, on a dit et répété que les aspects dit de tension ( carré90° opposition180° sesquicarré135° quinconce150° sont des positions DYNAMIQUE, ça veut dire que la relation des deux planètes pousse à changer et vivre, c'est changer, s'adapter.

Ensuite, dans les fils dédiés à l'évolution, on a des tonne de textes qui disent la pensée créé l'action, autant que ce qu'on souhaite de positif que ce qu'on craint!
Alors si tu désire le bonheur, il serait plus profitable pour toi de nourrir la pensée du bien être et de profiter de ce qui va bien, plutôt que de chercher des hypothétiques problèmes qui viendront bien assez tôt.

je n'aborde pas la lecture de la synastrie, parce que vu ton état émotionnel, tu ne verras que ce qui conforte ce que tu pense ici et maintenant..
On en reparle plus tard, si tu veux bien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 11:35

Je ne comprend quand ça va bien que les gens cherchent la petite bête ; si on te dis elle est nul ta synastrie, tu vas faire quoi ?

la conjonction Vénus/Saturne actuelle est sur votre Pluton , c'est puissant à priori...et ne mê temps c'est le retour de Mars ( avec Pluton ) .

le fait que les Vénus soit en carré , c'est de possibles divergences sur certaine relations et gouts esthétiques .....mais ce n'est pas systématique non plus , c'est bien aussi d'avoir un avis différent .

et y a Jupiter aussi qui fait voir d'une manière différente ....les autres lentes sont toutes dans les mêmes signes ( avec leur avantages comme leur inconvénients ....donc peut importe l'aspect , untel ici ça fait ça , etc... )

Vous avez prévu un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 11:47

Merci de vos messages, j'avais surtout besoin de lire que ce n'est pas une condamnation (contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours), et j'ai été surprise de voir ça, car vraiment je ne me suis jamais sentie autant sur la même longueur d'onde avec un partenaire...

Non on a pas parlé bébé, mais je sais que ma lune en maison 5 et qui plus est en cancer va être pas mal "travaillée" dans les mois et années à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 21:38


Je sais que ce message date, mais si cela t'intéresse : Mes parents ont une synastrie pleine de carrés, avec très très très peu de conjonction et de trigone. L'un est capricorne et l'autre est balance, les mercure sont en carrés, les vénus aussi, les lune aussi...Un astrologue leurs avait dis qu'ils ne tiendraient pas deux ans ensemble. enfin, voila ^^
et ça fait 25 ans, deux enfants et un amour fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 22:08

Il doit y avoir du bon saturne et des venus en capricorne dans la synastie de tes parents Oween Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 22:34



Oui surement ! Le Saturne de mon père est dans la 7 de ma mère. Pour les Vénus, l'une est en Vierge et l'autre en Sagittaire je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 22:49

Et des interaspects entre saturne et venus peut- être ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2013 - 23:00

oween peux tu mettre la synastrie?
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 11:14

Je viens de la re-regarder, et en effet en fait il y a de bons aspects il me semble.
Les carrés Vénus-Vénus , Lune-Lune, et Saturne Saturne me semble plutôt bien compenser. Ils ont un beau trigone Soleil / Saturne et Asc / Asc d'ailleurs.

Il faut savoir que malgré une relation fusionnel, il y a eu des infidélités des deux côtés, parfois de longues durées, et beaucoup beaucoup de crises parfois allant jusqu’à une certaine violence. Cependant ils s'aiment comme au premier jour et c'est assez étonnant.



[img]synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Hi_bmp10[/img]

Et voila le Composite :

[img]synastrie - mauvaise synastrie = échec ? A_bmp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 12:51

enileda il est verseau.. tu as uranus angulaire jusque là c est bon...sensibilises tous les 2 a ce qui est profondement humain moderne progressiste.. universel..des cotes independants...continuons..

vos lunes et ascendants en signes d eau il y a donc beaucoup de vibrations emotionnelles entre vous deux..vous etes dans le ressenti la permeabilite de l un et l autre...intuitivement vous vous comprenez..

jupiter est en sextile exact a ton soleil pour l epanouissement c est une excellente chose dans votre relation ça facilite ton epanouissement personnel...

vos venus sont en carre exacts donc significatifs de vos differences...chez lui il serait plutot liberal sur ce plan là plus aerien moins sensuel que toi...plus cerebral.. au passage il doit avoir peut etre un petit defaut dentaire a une incisive... taillee en biseau ou autre... je continue..
tu as des cotes insaisissable il a des cotes lunatiques...avec son soleil je crois en 8 il peut etre mysterieux..parfait pour un poisson...de plus ses positions tombant dans ta 12 il pourra t etre d une grande aide dans tes moments difficiles...

il a mars saturne en sagittaire c est quelqu un de constant de courageux tu as mars capricorne parfait...vous pouvez ensemble construire haut du solide...il y a un desir d elevation chez lui...si tu veux me faire un petit retour je continue pour voir si je suis dans la bonne direction...
au passage il y a pas mal d elements pour une reussite... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 13:00

venus etant en 8 en conjonction large de jupiter il n est peut etre pas si cerebrale que cela diable il pourrait etre un peu libertin..

pour resumer ce que cela m inspire c est un garçon assez complexe soleil et vlaurs air tres presente ....mars saturne de la determination de la constance..un cote un peu gauche peut etre à prendre au premier ou au second degre.. propre ou figure.. lune en scorpion pas forcement facile des cotes durs passionnes..ascendant cancer de la tendresse un melange...qui doit exciter ta curiosite...donc a priori rien de mauvais ...pas de raison d avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 13:02

il a peut etre avec ce cote mars saturne un peu d inhibition...l importance pour tous les deux de la sensibilite dans la vie affective..de la famille...
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 17:09

Je réponds avec quelques jours de retard... je rentre justement du Canada où j'ai pu profiter une dizaine de jours de mon chéri.

Merci Oween d'avoir fait remonter mon post :)

Merci beaucoup Saturne, de t'être penché sur nous, et de ces informations fort intéressantes et rassurantes :)

Pour nos lunes... c'est vrai que je sens comme une connexion, j'ai compris des choses de son passé sans qu'il ne m'en parle dés notre première rencontre. Et je sens qu'il me "capte" bien aussi. De plus, moi qui ne suis pas forcement une très bonne communicatrice, je parviens à communiquer avec lui sans crainte.

En effet, j'ai déjà eu quelques coups durs depuis notre rencontre, et il se montre très à l'écoute. Je peux me confier à lui sans me sentir être un boulet :)

Je le vois en effet comme quelqu'un de constant et courageux.

En effet, pas si cérébral que cela, beaucoup de sensualité, et sur le plan intime on peut dire que la compatibilité est là aussi ^^

Le côté un peu gauche, premier/second degré, c'est vrai que parfois j'ai du mal à "capter" son humour :)

Merci pour toutes ces infos encourageante pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Profil11
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise synastrie = échec ?
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise synastrie = échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Pierre12 synastrie - mauvaise synastrie = échec ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~