Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Au coeur de mon Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 13:55

Coucou le forum.

Voilà Saturne est rentré dans mon ASC, je vais donc en avoir pour un moment avec monsieur discipline dans ma M1.

Je cherche des témoignages de personnes qui l'ont vécu, ASC Scorpion ou autre.

Car moi la dernière fois j'avais 2 ans environ.

Depuis sont entré en Scorpion, j'ai eu des modifications du coté pro (restrictions), je crois aussi que je me rend compte de plus en plus de ce que représente le mot responsabilité dans ces actes et de ces paroles.

A coté de ça j'ai décidé de penser plus à moi, à creuser pour vraiment voir ce que je veux de la vie et ce que la vie veut de moi.

Zeus


Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 14:44

Bonjour Zeus!
Saturne vient de quitter mon ASC
ascendant - Au coeur de mon Ascendant 190421 et je peux dire que j'ai eu le sentiment ,pendant ces deux années,d'être obligée d'être juste et en accord avec moi même et non dans le "oui,oui" pour faire plaisir, surtout face à l'autre.Bon transit à toi ascendant - Au coeur de mon Ascendant 604299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 15:26

"Voilà Saturne est rentré dans mon ASC, je vais donc en avoir pour un moment avec monsieur discipline dans ma M1."

Ben vouiiii, mon cher Zeus.....mais vois-tu, pour moi, il n'est plus question de....discipline.... siffle ...d'ailleurs, je trouve que ce mot est....derrière moi..... bigsourire
Tu emploies le mot "discipline" (la rigueur saturnienne...) ....mais que va faire le uranus dans ce cas ? ....En fait, ne serait-ce pas des défis qu'il te lance, insidieusement ? ......des ouvertures à autre chose ?
Je te donne des pistes....vu que son transit....prépare son 3ème tour...pour moi.


Dernière édition par Elena le Dim 25 Nov 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 15:30

Bonjour ZEUS sourire

Il s'agit d'un tournant qui entraine en quelque sorte une remise en question,
et souvent plus de responsabilité.
Tu en tireras des enseignements, surtout si des erreurs sont commise.

Quand Saturne est passé dans ta XII, il a remis à jour des valeurs et concepts sprirituels, métaphysiques, et maintenant rendu à l'Asc Scorpion,

Saturne natal (maitre de III), conjonction0° Jupiter
c'est possible que tu ai envie de retourner étudier dans le but de changer d'orientation carrière...


Quoi qu'il en soit une attitude plus sérieuse devant la vie, et un engagement à long terme
sont souvent le coté positif de ce transit important. fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 17:06

Bergamote merci up

Elena,
Citation :
Tu emploies le mot "discipline" (la rigueur saturnienne...) ....mais que va faire le uranus dans ce cas ? ....En fait, ne serait-ce pas des défis qu'il te lance, insidieusement ? ......des ouvertures à autre chose ?
Je te donne des pistes....vu que son transit....prépare son 3ème tour...pour moi

Justement Uranus est aussi de la partie il bombarde ma conjonction0° Vénus Mercure actuellement et se trouve aussi encore dans l'opposition180° à Saturne, parfois j'ai envie de tout envoyer balader. Mais au fond de moi je sais très bien que ce n'est pas la chose à faire, c'est plutôt la solution de la facilité. Peut-etre ce Saturne m'aide à ne pas le faire.


Céleste,
Citation :
Saturne natal (maitre de III), conjonction0° Jupiter
c'est possible que tu ai envie de retourner étudier dans le but de changer d'orientation carrière...

Oui c'est vrais j'ai envie de reprendre une formation que je n'ai pas pu finir dans le passé. up

Je ne pensais pas que le transit de Saturne à l'ASC serait aussi titillent , vu que je n'ai que des bons aspects à l'ASC, je pensais le vivre plutôt tranquille. rijaune


Zeus fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 17:47

Ça va aller, juste que c'est un transit lent à passer
et peut baisser parfois le moral, ou la vitalité,
pendant ce transit, il faut prendre soin de soi, de sa santé,
et comme ton Asc est positivement aspecté dans le natal,
les répercussions seront positive pour toi et structurer ta personnalité, tu sera plus solide après up
le mieux en attendant, avec Saturne c'est de méditer,
ça va t'aider à passer à travers sans trop de difficulté Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 19:16

coucou Zeus,

....je pense également Zeus, qu'en face de la conjonction vénus/mercure natal, pluton titille tout cela....et mars vient donner un coup d'main avec sa conjonction qu'il fait actuellement, alors, c'est pas un hasard si tu as envie de tout balader....mais...mais ...le saturne qui se joint à vénus sur la pointe de ton ascendant veille au grain........canalise....canalise....tes énergies......

Pour info, Zeus, lorsque saturne est entré dans mon ascendant la dernière fois.....j'ai repris des études, des formations....etc...(saturne, comme toi, maitre de ma III)......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2012 - 20:17

Bonsoir,
voilà ce que j'ai trouvé:

Quand Saturne franchit la maison 1, nous avons l’opportunité de naître à un nouveau niveau de conscience, plus responsable, et de prendre notre vie en mains. On doit tenir compte de l'âge de la personne au moment du transit de Saturne sur l'Ascendant, car les notions de maturité et de responsabilité évoluent au cours de la vie. L’attention se tourne vers l’intérieur, et un nouveau cycle de restructuration personnelle et individuelle commence. Nous pouvons passer davantage de temps en introspection, afin de redéfinir notre identité. La vie nous amène progressivement à prendre conscience de qui l’on est, et à prendre progressivement notre vie en mains afin de vivre en accord avec cette nouvelle définition de nous-même. Nous pouvons construire ou reconstruire l’image de soi.
Quelques exemples de transits de Saturne dans les maisons astrologiques
Le transit de Saturne en Maison I ou à l'Ascendant
Ici, le défi est d'intégrer Saturne en faisant sienne ses qualités d'autonomie et de responsabilité.
C'est faire l'expérience du "sage" qui s'isole pour ressentir son autonomie (sa propre loi).
Pendant ce transit, il s'agit devenir le "Maître" de sa vie, de se prendre en main, d'initier de nouveaux projets, d'aller vers une renaissance.
On apprend à ne plus compter sur les autres mais à affronter les obstacles seul et de manière concrète. Pour certains, ce transit signe une longue "traversée du désert".
C'est aussi le moment de sentir comment la personne vit le signe de son Ascendant : est-ce seulement un masque ou bien maîtrise-t-elle l'énergie du signe ?
Astralgraal
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 17:52

Coucou Elena, Coucou Sybille76,

Merci à vous deux, je vous tiens au jus de sa traversé sourire

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Au coeur de mon Ascendant Profil11
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de mon Ascendant
ascendant - Au coeur de mon Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de mon Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Au coeur de mon Ascendant Pierre12 ascendant - Au coeur de mon Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~