Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

histoires de communication!  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehistoires de communication!  I_icon11Voir ses messageshistoires de communication!  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 histoires de communication!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chama

Chama

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 10:27

Bonjour à tous,

Vous voulez bien m'aider sur cette synastrie?
Mon compagnon et moi, on a un tas de points forts.... mais c'est pas la communication !! là, ça bloque
On aime parler et échanger tous les deux, mais bizarrement, on a du mal à se comprendre....
Son mercure fort l'empêche de comprendre que non, tout le monde ne pense pas ni ne réfléchit comme lui, il existe des gens qui n'ont pas sa logique, notamment moi !!! mon mercure verseau voit ailleurs, façon "vue d'helicoptère" : quand lui regarde le brin d'herbe, moi je regarde la prairie entière. Du coup, je suis souvent frustrée de me sentir incomprise !

Pourtant nos mercures trigonent... nos lunes aussi....

Donc cette question, dans le but de chercher ce qui coince, pour l'améliorer, parce qu'un couple ou on communique mal....

voici les cartes:

la synastrie

histoires de communication!  Astro_12

la Davison, au cas où ça inscpire certains !

histoires de communication!  Astro_13


merci !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Chama

Chama

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 11:08

Arf je me rends compte qu'il a beaucoup d'influence sur ma M12... sa lune et son mercure y sont alors que les miens influencent sa 8...
Sa peut venir de là? moi je le pousse trop à se transformer, à laisser tomber les vieux schémas de réflexion, lui lit en moi ( ou le croit en tout cas, parfois il se trompe! )
Mais cette M12 m'interpelle, j'ai depuis le début l'impression très forte qu'il y a des secrets, des non dits de son coté. J'ai même hésité à posté un QH à ce sujet...
En tout cas niveau comm, on a souvent l'idée que l'autre nous comprendra sans qu'on ai à expliquer, connait intuitivement nos attentes etc mais à chaque fois qu'on a communiquer comme ça, on s'est planté avec grosses fâcheries à la clé à cause des frustrations.
Pourtant, les trigones et plus encore les signes d'air et d'eau devraient nous donner ces capacités...
Ou est le couac???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 11:23

Bonjour,

alors les trigones entre Mercure je peux dire que ce n'est pas vrai que les personnes vont systématiquement s'entendre ...et tu en es aussi la preuve vivante avec ton compagnon.

ce que je pense c'est la vision de chaque personne qui fait le différence , pourtant certains sujet sont carrés mais non c'est pas vu pareil .

Son Soleil/saturne il voit les choses part le petit bout de la lorgette donc le brin comme tu dis ; il y a probablement un fort impact du père dans a vision de voir la vie , de concevoir les choses...et ce n'est pas étonnant que vous soyez ensemble pour que tu lui montre autre chose de voir .
en plus conjonction en soleil/saturne : " ........l'empêche de comprendre que non, tout le monde ne pense pas ni ne réfléchit comme lui, il existe des gens qui n'ont pas sa logique "
Son Mars en taureau n'aime pas trop être secoué par Uranus en face .
mais Uranus va le secouer quand m^me dans les années à venir ...surtout été 2013 et ne suivant
Revenir en haut Aller en bas

Chama

Chama

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 11:45

Merci Cobra!

Citation :
alors les trigones entre Mercure je peux dire que ce n'est pas vrai que les personnes vont systématiquement s'entendre ...et tu en es aussi la preuve vivante avec ton compagnon.
Ah mince alors je pensais vraiment que ça aidait.

Citation :
il y a probablement un fort impact du père dans a vision de voir la vie , de concevoir les choses
Ouh lala, le père... ! il a une histoire familiale très secouée... En un sens oui le père influence son mode de pensée, le beau père aussi

Citation :
mais Uranus va le secouer quand m^me dans les années à venir ...surtout été 2013 et ne suivant

:/ pas trop j'espère car je tiens à lui... et l'année qui vient de passer à été très dure, à cause de beaucoup de prise de bec et d'incompréhensions...

Bon notre histoire est particulière, je n'ai pas tout exposé ici car j'avais réduit le sujet à un aspect particulier

Cobra, peux tu si tu as qq min devant toi, affiner ta dernière phrase? tu dis ça à cause de la prochaine rétro d'Uranus?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 11:55

c'est pas facile de voir avec les cartes que tu as mis , bref ...oui Uranus pousse à la nouveauté donc il fera un carré à son Soleil ....y a des secousses parce que il y a besoin de secousses , sinon elle ne se produisent pas , il faut être logique.

Jupiter passera sur son Soleil puis son Saturne ça le poussera, en théorie, a une ouverture ...complétée donc par Uranus en carré .
Revenir en haut Aller en bas

Chama

Chama

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 14:15

tu préfères les cartes d'astromail?
Je peux les mettre :) perso je les trouvent moins lisibles, mais question d'habitude.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 14:34

astromail ou astrothème , mais je ne vois quoi te dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas

Chama

Chama

histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 14:39

c'est déjà beaucoup !!

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


histoires de communication!  Profil11
histoires de communication!  Empty
MessageSujet: Re: histoires de communication!
histoires de communication!  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

histoires de communication!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
histoires de communication!  Pierre12 histoires de communication!  Notes-11
~Musique pour Relaxer~