Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

relation difficile  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterelation difficile  I_icon11Voir ses messagesrelation difficile  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 19:26

bonsoir à tous,

nouvelle je ne sais pas trop comment mettre une carte de synastrie ici, je vous mets les infos nécessaires , je souhaiterais avoir un avis.

kloe 29/05/71 née à 11H et yann 16/07/1974 né vers 15H30. tous les deux nés aix en provence.

cette relation a été très forte mais destructrice frappe . j'aimerais comprendre aujourd'hui ce lien et si c'était un lien karmique. si il y avait des sentiments de part et d'autres parce-que même moi je n'en sais rien pour moi.
il y avait une attirance sexuelle des plus fortes entre nous.
j'ai toujours eu l'impression d'être liée à lui aujourd'hui. et je me demande comment m'en libérer.

j'aimerais également savoir si j'ai un don particulier. un fort instinct et où est ce que vous le voyez dans mon thème.

merci pour le temps que vous prendrez à regarder cette relation coeur


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 19:39

Bonjour kloé ,
il faudra faire preuve d'un minimum d'effort et un peu de volonté de ta part
pour tenter d'obtenir une réponse en affichant ta synastrie et composite par toi-même bouquet
tu trouveras toutes les indications sont dans la bulle en haut avec un "?"
et si quelqu'un y est inspiré, viendra sans doute t'éclairer Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 20:22

Kloé,

Je ne me sens pas encore capable de me lancer dans une telle interprétation mais je te renvoie à mon post " rencontre affective " auquel Cobra et Annalou ont apporté une riche contribution et qui concerne les liens karmiques. Tu trouveras peut-être une piste. Cela dit, si j'observe qqchose qui me frappe quand tu auras affiché ta synastrie, je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 21:16

kloe a écrit:
bonsoir à tous,

nouvelle je ne sais pas trop comment mettre une carte de synastrie ici, je vous mets les infos nécessaires , je souhaiterais avoir un avis.

kloe 29/05/71 née à 11H et yann 16/07/1974 né vers 15H30. tous les deux nés aix en provence.

cette relation a été très forte mais destructrice frappe . j'aimerais comprendre aujourd'hui ce lien et si c'était un lien karmique. si il y avait des sentiments de part et d'autres parce-que même moi je n'en sais rien pour moi.
il y avait une attirance sexuelle des plus fortes entre nous.
j'ai toujours eu l'impression d'être liée à lui aujourd'hui. et je me demande comment m'en libérer.

j'aimerais également savoir si j'ai un don particulier. un fort instinct et où est ce que vous le voyez dans mon thème.

merci pour le temps que vous prendrez à regarder cette relation coeur



il est possible que la Lunenoire soit importante dans votre cas...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 21:34

[bonsoir Céleste et lytton,

Céleste, en fait j'avais déjà enregistré une carte mais j'ai trouvé que sur astromail c'était pas forcément lisible mais je la mets quand même.


relation difficile  6744-611



je pense qu'il y a quelque chose à propos de la lune noire.

merci

Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 21:54

Lytton, j'ai lu ton post, je m'y retrouve sur beaucoup de points dans ton histoire et tu as eu de bons conseils ici.
comme toi 2 ans plus tard j'ai parfois l'impression d'être toujours au même point, ça m'a fait beaucoup souffrir. on dit que ce sont des relations qui sont mises sur notre route pour nous faire avancer, mais même si j'ai beaucoup réfléchi à tout ça, je ne comprends pas pourquoi je me sens toujours liée à lui.

attirance autant physique, comme une pulsion instinctive des deux côtés mais aussi intellectuelle ou je dirais spirituelle, je ne sais pas trop. beaucoup d'interrogations sur ce que cette relation était et pourquoi elle est encore si présente, pourquoi je la sens encore, je ne peux pas en faire le deuil car il n'y a pas eu de ruptures officielles , ni explications, c'est peut-être du à cela cette sensation d'être liée.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 22:45

Coucou Kloe,

Les relations karmiques se retrouvent sur notre route pour clore un chapitre ouvert et qui est resté en suspens et pour nous faire évoluer. Elles nous touchent profondément car elles sont anciennes et appuient sur des leviers puissants de notre être. C'est l'âme qui est ici en question. Tant que l'histoire n'est pas close elle nous hante. Cela peut durer toute une vie. Cela ne nous empêche pas d'avancer, mais teinte notre parcours d'une certaine nostalgie. Sous la forme actuelle ou une autre, elles seront remises sur notre route à un moment c'est certain. Mais cela prend du temps et de l'énergie de comprendre et de se détacher. sunny
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 1:49

Coucou kloe,

il y avait une attirance sexuelle des plus fortes entre nous

Ce n'est pas étonnant en voyant tous ses aspects Embarassed

Sa Lune trigone120° ton Mars
Sa Vénus sesquicarré135° ton Mars, carré90° Pluton
Son Mars carré90° ta Vénus carré90° Jupiter (maitre de 5) carré90° Neptune (maitre de 8) conjonction0° Asc
Son Pluton trigone120° ton Mars conjonction0° Lunenoire
Son Lunenoire opposition180° Lune conjonction0° Mars

[b]intellectuelle ou je dirais spirituelle[

Ses planètes touchent tes maisons spirituelles et d'eaux..

Son Soleil dans ta 12
Son Pluton dans ta 2
Son Neptune dans ta 4
Son Jupiter dans ta 8

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 7:39

A mon avis il y a une rupture en janvier .....mais tu ne dis pas quand ça a commencé .
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 8:36

Bonjour Kloe,

A mon avis, il faut te concentrer sur ton thème et essayer de comprendre où se trouvent les difficultés afin de les dégager et de les mettre au jour. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu t'attaches de manière un peu trop rapide et superficiel à une image " brillante " (pte un homme que la majorité trouve attirant physiquement ou avec une activité valorisante aux yeux des autres ?) pour ne pas avoir à te montrer telle que tu es en t'accomplissant à travers une activité qui permette de répondre à ta sensibilité/ou en choisissant un homme qui te permette d'exprimer cette sensibilité (et pas seulement une forte attirance sexuelle). Comme si tu t'oubliais. Je m'appuie sur ton noeud sud en Lion et sur la dialectique intérieur-extérieur des secteurs XII-VI pour dire cela mais je peux me tromper !

Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble important de trouver une porte d'entrée, non pas pour se noyer dans des considérations karmiques intériorisées mais en extériorisant, de manière pragmatique, ce que cette histoire a mis au jour. Quel point cet homme a-t-il touché en toi ?
Quels évènements ou blessures ont refait surface ? Dans quel état d'esprit, dans quel contexte très concret étais-tu au moment de cette rencontre ? As-tu déjà vécu ce genre de relations ? Es-tu dans la répétition ?
Moi, je partirais du début avec méthode, simplement, en dénouant un fil après l'autre.

Il est évident que tu as une issue à trouver. Saisis cette occasion, comme tu le fais grâce à ce forum, pour sortir de ta forteresse et aller voir ce qui se passe dehors.



Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 17:46

cabra, te parler de cette relation me prendrait beaucoup de temps, c'est un homme qui a croisé mon chemin à plusieurs reprises à des moments clés pour lui et sûrement pour moi. une amitié amoureuse, une relation d'amants. c'est une très vieille histoire. avec , comme l'histoire de lytton, des allers-retours, un côté bordeline. un éloignement de ma part depuis le printemps 2011, on ne peut pas parler de rupture. j'ai retenté une approche il m'a répondu et ensuite il ne m'a plus jamais reparlé. (été 2011)

navetteuse merci pour ton interprétation, tous ces aspects que tu dis indiquent donc une relation très physique , charnelle et intellectuelle, notre relation s'est construite sur cela ? ou est ce qu'il a également des sentiments ?


Lytton, je vais répondre à tes question rapidement.

Quel point cet homme a-t-il touché en toi ? une vulnérabilité. il était doux avec moi et j'aime la douceur chez les hommes. j'ai tjrs recherché cela.

Quels évènements ou blessures ont refait surface ? je cherche encore, mais peut-être un abandon, une dépendance affective.

Dans quel état d'esprit, dans quel contexte très concret étais-tu au moment de cette rencontre ? je peux pas dire c'est une rencontre qui date, mais je me souviens que du moment où il m'a regardé vraiment je me suis attachée à ce regard. un regarde d'amour.

As-tu déjà vécu ce genre de relations ? Es-tu dans la répétition ?
d'une certaine manière oui, dans un relation de dépendance.

Moi, je partirais du début avec méthode, simplement, en dénouant un fil après l'autre.
c'est ce que je fais mais il me hante.

c'est assez imagé la forteresse.je suis sociale mais je me suis enfermée.

merci à vous j'aimerais trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 18:10

Annalou a écrit:
Coucou Kloe,

Les relations karmiques se retrouvent sur notre route pour clore un chapitre ouvert et qui est resté en suspens et pour nous faire évoluer. Elles nous touchent profondément car elles sont anciennes et appuient sur des leviers puissants de notre être. C'est l'âme qui est ici en question. Tant que l'histoire n'est pas close elle nous hante. Cela peut durer toute une vie. Cela ne nous empêche pas d'avancer, mais teinte notre parcours d'une certaine nostalgie. Sous la forme actuelle ou une autre, elles seront remises sur notre route à un moment c'est certain. Mais cela prend du temps et de l'énergie de comprendre et de se détacher. sunny

bonsoir Annalou, tant que l'histoire n'est pas close elle nous hante, c'est le cas. il me faut beaucoup d'énergie pour m'en détacher.


Lytton, je réponds à ton analyse, je ne m'attache pas de façon superficielle, bien au contraire ! j'ai été comme tu le dis quand j'étais jeune et encore c'est pas si marquant, depuis quelques années je recherche l'authentique, les hommes et les femmes qui vont m'apporter réellement quelque chose, je ne suis pas attirée par le brillant (contrairement à ce que l'on peut penser avec mon Lion en Asc et Lune en Lion ? je suis une femme simple en apparence, et je ne suis pas attirée par des hommes qui la ramène ou qui ont un statut brillant. j'aime les hommes humbles , modestes.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 19:19

bonsoir Kloé
relation physique => son Mar sur ton AS, le tout en Lion, ça peut aussi faire des rivalités fortes.
Au natal tu as un carré Mars Verseau/ Vénus taureau, ça fait un sacré poil à gratter pour ta Vénus qui rève d'une certaine stabilité et de profiter tranquillement, quand Mars veut du stimulant original.
La conjonction large sa lune ton soleil en gémeaux donne l'entente et la compréhension mutuelle avec une tonalité de jeu.
Par contre le carré large de son Mars sur ton Saturne peut amener une certaine révolte de sa part par rapport à une contrainte.
M'enfin tu as la conjonction de la chance, Jupiter Neptune, avec Jupiter en domicile, maitre d'une bonne partie de la VII, en IV, ça figure un foyer plutot heureux

Son Mars (qui est pile sur ton AS) est aussi maitre de son AS scorpion, il ne faudrait pas qu'ill croit que tout lui est du Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 19:29

Kloe,

Je pense que tu as suffisamment de matière pour trouver une porte d'entrée. Au moins en éliminant ce qui ne te parle pas. Sans connaître l'histoire, c'est impossible (en tous les cas pour moi) de trouver la clé car c'est à toi de trouver la solution à l'équation.
La dépendance affective, rien que de très classique ! je commencerais par là !
Courage ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 22:10



bonsoir Jraf,
merci pour ton interprétation, je vois très bien ce dont tu parles pour le carré mars verso, vénus taureau, comment gérer ce carré ? c'est vrai que j'ai besoin de stabilité , j'ai une dominante taureau dans mon thème mais parfois je me sens tiraillée.

il était un homme très particulier avec un égo très fort.

est ce qu'on peut voir si cet homme a lui de son côté couper les ponts dans une synastrie ? est ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 22:16

Lytton a écrit:
Kloe,

Je pense que tu as suffisamment de matière pour trouver une porte d'entrée. Au moins en éliminant ce qui ne te parle pas. Sans connaître l'histoire, c'est impossible (en tous les cas pour moi) de trouver la clé car c'est à toi de trouver la solution à l'équation.
La dépendance affective, rien que de très classique ! je commencerais par là !
Courage ! fleur

j'ai déjà fait pas mal de chemin vis à vis de la dépendance affective. j'en suis pas à mes débuts, 5 ans que je travaille dessus. je vais bien mieux aujourd'hui. l' abandon qui a été réactivé a aussi été apaisé.
j'aimerais trouver une porte de sortie ou la clé pour sortir pas une porte d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 22:21

je crois bien être bloquée par le fait qu'il n'y a surtout pas eu de ruptures, si cet homme m'avait parlé je n'en serais pas là aujourd'hui. les ruptures sont plus acceptées et digérées quand les mots sont dit, quand il y a une explication, or cet homme n'était pas à l'aise avec les mots, parait il que les hommes cancers sont dans un certain mystère d'autant plus avec l'asc scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov - 22:27

navetteuse a écrit:


Son Pluton trigone120° ton Mars conjonction0° Lunenoire
Son Lunenoire opposition180° Lune conjonction0° Mars

[b]intellectuelle ou je dirais spirituelle[

Ses planètes touchent tes maisons spirituelles et d'eaux..

Son Soleil dans ta 12


Very Happy


la maison 12 est une de mes maisons dominantes dans mon thème avec la 10. et il est vrai que je sens l'influence de cette maison 12 qui se manifeste comme un fort instinct est ce possible ? , que signifie le lion dans cette maison ?

Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateDim 18 Nov - 13:55

bonjour à tous,


je fais un monologue mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider à répondre à mes questions concernant cette synastrie.


est ce ce qu'il y a des sentiments présents de part et d'autres ?
est ce qu'on peut voir si nos chemins se recroiseront dans un aspect plus "harmonique", plus serein et pourquoi pas amicale ? ou si cette relation est vouée à l'échec ? à croire que non quand je vois certains aspects que vous avez décrits.

peut-être que je devrais voir en révolution solaire ?
je sais qu'une synastrie ne fait pas tout mais ça m'aiderait beaucoup.

merci de m'éclairer si vous voulez bien.

Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 19 Nov - 0:45

Coucou Kloe Wink

Question difficile que de parler de sentiments en synastrie Rolling Eyes
On parle plutot d'attraction fatale ou de sentiment de familiarité intense
Dans les synastries significatives de mon entourage, j'ai souvent remarqué les mêmes aspects qui se répétaient souvent

Soleil ou Lune ou maitre de ses planètes dans l'axe de l'un ou l'autre
conjonction0° serrée entre les maitre des axes (AS-DS-MC-FC)
Soleil ou Lune (ou maitres) conjonction0° principaux points (Vertex, MC, IC, ASC ou DESC, nœuds)
Soleil / Lune mi-points conjonction0° opposition180° carré90° Soleil / Lune de l'autre
Soleil / Lune conjonction0° opposition180° Soleil ou Lune de l'autre
Soleil / Lune conjonction0° opposition180° Noeud Nord Vertex Asc MC
Noeud Nord Noeud Sud dans les axes et conjonction0° les axes
Noeud Nord Noeud Sud conjonction0° opposition180° carré90° planetes importantes d'un theme natal
Noeud Sud / Noeud Nord Saturne
Kiron Saturne
Vertex dans un axe ou conjonction0° le maitre des ses axes, Soleil Lune Vénus Mars

Personnellement les aspects ne font pas tout dans une relation, les progressions, transits, arcs solaires et révolution solaire sont des déclencheurs d'aspects latents entre deux personnes qui parfois n'ont jamais éprouvé quoi que soit entre eux avant que les transits ne touchent des points sensibles de leurs thèmes respectifs.

On peut partager Vénus conjonction0° Mars ou Lune conjonction0° Soleil avec quelqu'un sans forcement en etre épris, tant que les transits et surtout les progressions ne se connectent pas aux deux thèmes, il ne se passera rien.

Tu peux comparer votre composite a vos natals pour voir comment la relation l'affecte, conjonction0° opposition180° carré90° restent les aspects les plus importants et revelateurs up

tu dois regarder les progressions de vos thèmes respectifs en contact avec les thèmes natals aussi pour voir si il peut y avoir réconciliation dans un avenir proche, l'inversion des Noeud Nord en transit est un bon indicateur des retours du passé ainsi que les transits de Vénus Mercure rétrograde up

bonne soirée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

kloe


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participateLun 19 Nov - 20:47

bonsoir navetteuse

whaou tu es épatantes up merci d'avoir pris le temps.

j'avoue que je comprends pas grand chose mais je vais m'y mettre là.



pour moi c'est assez complexe, pour voir si les transit et progression se connectent aux 2 thèmes.

va falloir regarder ça de plus près look

je connaissais une femme qui faisait des synastries et qui disaient "voir" les sentiments ou pas. ça m'étonnait beaucoup.

bonne soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


relation difficile  Profil11
relation difficile  Empty
MessageSujet: Re: relation difficile
relation difficile  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
relation difficile  Pierre12 relation difficile  Notes-11
~Musique pour Relaxer~