Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




rencontre affective I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre affective I_icon11Voir ses messagesrencontre affective I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 9:30

Bonjour,

Que pensez-vous de ces aspects au moment d'une rencontre affective ?

Sujet 1 : T Vénus Mars conjonction0° en Balance sur Pluton N en IX.

Sujet 2 : T Vénus Mars conjonction0° en Balance sur Noeud Sud en V.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 10:45

Bonjour,

Relation issue de vie antérieure pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 11:34

Très puissante, tu dois ressentir quelque chose de fusionnel, une grande attirance physique. Je rejoins Cobra, sûrement une relation que le destin met sur ta route pour te faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 12:12

Merci à toutes les deux !

Je suis le sujet 1. C'est une rencontre " coup de foudre " qui s'est produite lors de la première conjonction0° Vénus Mars en Balance d'août 2010 (si je 'n m'abuse !). Relation très passionnelle et douloureuse avec ruptures régulières. Je l'ai identifiée comme " karmique " en juillet dernier. Depuis, je travaille à me détacher de cette personne (un collègue) qui est complètement dépassée par les évènements (et qui vit une relation fixe avec une femme mais avec une longue période de rupture de février à mai dernier donc retour à la case départ pour lui). Vénus est le régent karmique de nos NS à tous les deux. Mars celui de son NN et Pluton celui de mon NN.
Je précise que cette relation est restée platonique refusant systématiquement d'aller plus loin par respect pour cette femme.

Il en résulte actuellement une volonté de se séparer avec une attirance très forte (physique et cérébrale) qui ne s'éteint pas, même après deux ans.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 12:43

Je dis ça " comme ça " donc à prendre avec des pincettes : changement radical courant janvier ...c'est Mars en carré à ton amas en Scorpion qui me fait en partie dire cela .

Il se peut que la rupture "officielle " se fasse à la fin de ce mois de novembre .

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 13:33

Je trouve incroyable qu'avec de tels aspect la relation soit restée platonique. C'est sûrement aussi pour cette raison qu'elle reste aussi puissante, il y a quelque chose qui n'est pas consommé. Tu as dû beaucoup souffrir durant ces deux années. Je te souhaite une nouvelle rencontre avec un homme libre.
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 15:04

@ Cobra,
Que le Ciel t'entende, je n'en peux plus ! La pression semble retomber depuis quelques jours, c'est une question d'endurance et de résistance maintenant ! wish

@Annalou,
de l'exercice et de la méditation sans arrêt ! nous avons été " borderline " plusieurs fois !
(sans parler d'une invitation commune à un anniversaire où j'étais assis en face de sa compagne toute la soirée, je ne sais pas comment nous avons fait pour ne pas craquer ! situation que je ne souhaite à personne !)

L'astro m'a permis de dénouer beaucoup de fils et de comprendre ce qui se passait (mais sans écho de sa part, ce qui nous aurait fait avancer tous les deux, c'est pourquoi dès que j'ai réalisé la nature karmique de cette relation en juillet dernier, j'ai complètement changé d'attitude et j'ai commencé à m'éloigner ... ce qui m'a malgré tout bien calmé !).

Au-delà de mon petit cas personnel, je voulais dire que l'étude des noeuds lunaires est primordiale ( Wink à Elena). En tous les cas, ça m'a aidé ! L'étude de Lunenoire également qui est également très significative, de part et d'autre, dans ce cas précis.

Et pour rester positif, je me suis beaucoup appuyé sur les aspects positifs de mon thème justement !

Maintenant, j'espère passer à autre chose rapidement !

Merci à toutes les deux pour vos analyses et vos bons souhaits !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 16:47

le transit de la Lune noire en V ça travaille l'affectif mais votre relation avait commencé bien avant ...et justement je vois que la LN moyenne en sort fin janvier , ce qui est à mettre ne parallèle avec le transit de Mars .

au niveau général , Mars carré Saturne ( aspect céleste début ) en janvier peut créer une rupture professionnelle . En plus je vois que tu en as un en natal .
A moins qu'on te change de secteur pour plus que tu le croises .

Là c'était pas évident le mois dernier car Mars touchait ta Vénus qui est en forte demande affective car Jupiter stationnaire en face ...et comme là l’opposition Mars/Jupiter se termine donc moins de pression .
Schéma qui se reproduira en mai 2013 mais ça sera différent car les planètes seront directes , cependant le printemps pourrait être chaud ...et comme le NN passera sur ton Mars puis ton Soleil , alors cette fois-ci ça concernera une potentielle relation d'avenir ....si chacun est prêt pour , mais ça c'est pas écrit .

et alors j'y pense là justement au printemps ( début avril surtout ) il y a aura une conjonction Vénus/Mars mais en Bélier...l'opposé de ce que tu as connu avec cet homme ( je parle juste de l'aspect , votre histoire je ne la connais pas évidemment ) .

C'est marrant , enfin façon de parler, on dirait un virage à 180° look ...en tout cas mathématiquement c'est le cas après je ne suis pas a ta place .

Donc si je ne me trompe pas : fin d'une relation fin novembre ( mise au point ) ...lap de temps en décembre.....coupure et changement en janvier....nouvelle rencontres amicales ( et pro ? ) potentielles en février/mars .....puis avril /mai .

Attention parce qu'en Bélier c'est tout feu tout flamme ! cependant Saturne sera dans ton signe donc il y aura une prise de distance...si c'est pas toi ça sera lui ...ça servira d'équilibre. Plus âgé que toi possible aussi .

Possible que tu déménages en 2014
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 17:37

Je pensais à la LN en natal qui est chez Vénus pour moi (Taureau IV) et en Cancer II pour lui. Donc pas comme " déclencheur " mais comme matière à karma.

Tout ce que tu dis me parle beaucoup ! Tout ce que je sais c'est que ça commence à se mettre en place et que ça remonte de plus en plus à la surface.

J'avais bien vu le T Mars sur ma Vénus (j'avais Vénus à l'oeil depuis un moment ) donc j'ai pas mal balisé les mois de septembre et d'octobre et sachant que Mars me donnait une énergie sans fond depuis son entrée en Scorpion en août et qu'il peut me rendre très réactif, je me suis inscrit à un cours de sport à la rentrée ce qui a bien canalisé le corps, l'esprit et le mental donc cela a évité les bêtises même si en face, lui, ne me ratait pas. frappe

Nous ne devrions, normalement, plus être dans le même bureau (oui nous sommes en face à face, seuls, dans la même pièce depuis un an... si c'est pas un coup du destin, ça diable !) à partir du printemps en tous les cas bcp moins puisque c'est lui qui va changer de missions. On a réussi à mettre au point un code de bonne conduite jusque-là avec quelques règles de base genre se parler le moins possible et éviter de se frôler)

Je suis assez du genre virage à 180°, je suis lent au démarrage mais une fois que c'est parti, c'est parti ! De toute façon le bagage et les attaches sont très légers. (volonté de ma part)

A partir du moment où j'ai pris conscience de cette relation karmique (je n'y croyais pas pour tout dire et puis en travaillant dessus, cela m'a paru une évidence !), les choses sont devenues limpides et donc plus faciles à accepter et... à lâcher. De toute façon, j'ai fait très attention à ne pas me replier sur moi-même et à rester très ouvert sur l'extérieur. (avec un très bon soutien de mon secteur XI)

Y'a un truc génial, c'est que je commence à mieux maîtriser le thème et les aspects, j'espère pouvoir bientôt participer plus au forum et apporter mes éclairages aux autres. sunny

Merci beaucoup Cobra ! fleur



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 17:43

Lytton, une petite question, a-t-il déjà eu des coups de cœur pour des hommes avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 17:58

En tous en te lisant je trouve que tu fais preuve de maturité émotionnelle ...et concernant le sport tu as pris une bonne décision d'ailleurs je l'avais annoncé en mondial : carré Mars/Vénus dans le ciel : " le bon moment pour celles qui veulent se mettre au sport " .

et ben dans le même bureau bigsourire ...mais à mon avis , c'est début janvier que le changement se fera pour lui .....enfin bref , tu nous feras un retour , ce qui compte c'est les faits réels .
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 18:11

Annalou,

Il ne l'a jamais dit mais je pense que oui ! Il vit très mal son " ambiguïté " comme il l'appelle.


Cobra,

10 ans d'analyse, ça compte ! j'ai pris à bras le corps pb d'abandonnisme et de dépendance affective (NS et Lunenoire très révélateurs dans mon thème). La blessure est bien cicatrisée mais comme avec toute cicatrice, le tissu peut rester fragile en particulier quand le chaud et/ou le froid vient souffler dessus. Il faut, à mon avis, en avoir conscience et rester à l'écoute, ne pas culpabiliser ou le refouler quand ça gratte un peu/bcp !

Au chapitre sport et pour rebondir sur ton annonce, je conseille la gym Pilates qui allie corps et esprit dans l'équilibre ! une bénédiction !

Avec plaisir ! je ferai un retour sur l'évolution des choses. Si cette relation peut apporter éclairage et réconfort à quelqu'un, ça vaut la peine de la vivre jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 18:22

Ok, donc il se peut qu'il se planque derrière cette histoire avec cette femme pour ne pas vivre son homosexualité qui doit le terroriser. Pardonne-moi mais je pense qu'il ne s'est rien passé entre vous bibliquement non par respect pour sa copine mais par sa trouille. On dirait que de ton côté tu as beaucoup appris sur toi et ça ne m'étonnerait pas que très vite tu sois dans une relation plus assumée avec quelqu'un qui est raccord avec lui-même. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 19:16

C'est une évidence ! J'ai essayé de l'aider, de l'écouter mais je n'ai rien pu faire de plus, c'est sa décision, je la respecte. Il a quand même réussi à dire que dans quelque temps, la bombe à retardement ...

Tu n'as rien à te faire pardonner, tu as entièrement raison !

Merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup ! fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 19:32

Je me demande si il ne va pas y avoir un mouvement dans la communauté homosexuelle en Janvier....déjà au niveau politique car je crois que la loi doit passée par le Senat : décision en janvier ...donc ça colle .

Possible que déclenche chez lui cette décision ; de toutes façons les fausses relations vont se dissoudre .....c'est un truc inéluctable .
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 6:23

Bonjour Cobra,


Donc si je ne me trompe pas : fin d'une relation fin novembre ( mise au point )

un peu plus tôt que prévu... et pour la rupture et le changement de bureau.
Tu as vu juste !
rupture dans la douleur la semaine dernière (pile quand Mercure a rétro. en Scorpion ) avec arrêt maladie pour lui le lendemain et pour moi maux de tête et de ventre tout le week end... et changement de bureau pour lui aussi avant-hier. Nous étions épuisés, complètement vidés, c'était la seule solution.

J'espère ne pas retrouver cette relation karmique dans une prochaine vie, trop:triste: !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 9:29

Bon courage Lytton, tu vas vers la lumière. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 10:11

Merci du retour Wink

J'ai des retours / récompenses en ce moment , une autre personne m'a dit que j'avais vu juste pour elle alors que j'avais fait les prévisions en février...j'en suis moi-même étonné bigsourire c'est rigolo lol

Je pense que les choses sont faites , c'est fini !.... et tu vois ça colle avec un aspect karmique dans le ciel mondial . Le léger arrive ....
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 18:27

Annalou et Cobra, merci à vous deux, c'est trop gentil ! bouquet

Cobra, je suis content de lire que tu as eu des retours positifs, c'est une chance pour ce forum !

Bonne soirée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 20:59

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre affective Profil11
rencontre affective Empty
MessageSujet: Re: rencontre affective
rencontre affective I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre affective Pierre12 rencontre affective Notes-11
~Musique pour Relaxer~