Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon11Voir ses messagesnoire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 0:58

Coucou Neptunia  Very Happy
aurais-tu une idée de ce que pourrais donner en relationnel, une Lunenoire opposition180° Lunenoire ?

La Lunenoire de l'un est conjonction0° priape de l'autre 
et du coup c'est la même chose avec les points de rébellion et de soumission... 

En fait les deux croix se trouvent superppsé et inversés.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

yucca


noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 6:01

génial Neptunia, merci pour ces explications limpide up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 12:34

Céleste a écrit:
Coucou Neptunia  Very Happy
aurais-tu une idée de ce que pourrais donner en relationnel, une Lunenoire opposition180° Lunenoire ?


...personnellement, grosso-modo, j'y verrais bien une sorte "d'équilibre" qui peut amener à "dépasser" la lune noire de chacun. Voir le signes et les maisons.....

(PS : bien que cela ne me soit pas adressé, je réponds quand même.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 13:33

Coucou Céleste !!!

Alors pour te répondre (je vais essayer de le faire ^^), Lilith représente la quête pour récupérer ce morceau qui manque chez nous. Au niveau de la synastrie, je pense que vos deux Lilith parlent. Comme ta Lilith est sur son Priape et inversement, chez l'un, il y a un trop plein de quelque chose, et chez l'autre il y a un manque. Donc vous allez chacun vous aider à vous accomplir et à retrouver cette part qui manque. C'est ton partenaire qui va t'apporter ce qui manque parce que chez lui ça déborde, et toi, tu va lui apporter ce qui lui manque parce que chez toi ça déborde. Donc en fait, c'est comme un but commun. Je le vois comme ça.

En plus, Lilith c'est la fascination, donc comme on est toujours fasciné par ce que l(on n'a pas, ça explique aussi pourquoi vous vous êtes attirés.

Du coup, pour le reste de la croix, tu as Lilith en Verseau, donc ton point de Révolte est dans le Scorpion, donc ton point de Soumission dans le Taureau. Pour ton mec, c'est l'inverse, il a son point de Révolte en Taureau et son point de Soumission en Scorpion.
Du coup, vos fonctionnements seront similaires je pense, comme ça reste dans des signes fixes chez tous les deux. Même si ce n'est pas dans le même signe, c'est le même axe, donc je pense que vous allez vous rebeller de la même manière par rapport à votre "manque".

Voilà, j'espère t'avoir répondu et ne pas avoir dit trop de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 13:35

Perso avec lilith en M12... je sais pas si ce que je vais raconter des betises.... mais avant j avais tres peur de me retrouver seule.... etre seule dans une maison c etait une angoisse pour moi.... j ai vaincu cette peur en vivant seule actuellement et ca un peu été une libération....
bien que je dois dire que ca me colle encore un peu a la peau genre qu en il s agit d organiser des sorties etc ce sera toujours des projets collectifs... j vais avoir du mal a faire des choses pour moi... que pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 13:56

Merci Violette et Neptunia ,
oui c'est bien vrai, ce serais interessant de voir combien de couple se forment avec cette configuration inversés... sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 16 Fév 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 14:01

Jolie photo Céline !!! Punaise moi il faut que j'aille chez le coiffeur au moins pour les pointes, j'ai coupé moi-même mais j'arrive pas à voir si c'est vraiment droit lol... boh, comme ils sont très longs ça se voit pas au pire cramper

Sinon oui Lilith en 12 c'est ça, il te manque cet aspect où tu te retrouves avec toi-même. Mais on dirait que ça va mieux, sur le topic de l'attirance physique, justement tu dis que c'est plus naturel et tu as appris à vivre seule Wink

Moi j'ai Lilith en 9, je crois qu'elle est en train de me faire chier là, au boulot on a une réduction si on veut aller à Port Aventura (169 euros au lieu de 219, avec 3 nuits à l'hôtel et une journée au parc compris).
J'ai proposé à mes amis, mais :
- "Ca tombe en période scolaire et pendant les évaluations d'oral du bac"
- "On reviendra de notre voyage de noces au Japon"
- "L'Espagne ça m'attire pas"
- "J'y suis allé plein de fois quand j'étais petit, c'est trop bien" (lui il a pas dit non cela dit, faudra que je les cuisine lui et ma soeur... mais faudra que ça colle avec leurs congés respectifs, sachant qu'ils ne peuvent pas en prendre quand ils veulent)

Moi j'aimerais bien y aller, déjà j'ai jamais mis les pieds en Espagne, et en plus c'est pour s'amuser à prix réduits Wink Je pourrais y aller seule, ça me gênerait pas tant que ça, mais ce genre de vacances pour s'amuser, ça se fait à plusieurs Very Happy
Donc je vais essayer de cuisiner 1 ou 2 collègues avec qui je m'entends très bien aussi (bon pas tous hein, il faut bien qu'il y en ait qui gardent la "boutique" lol) pour y aller Very Happy

Lilith 0 - 1 Neptunia... NON MAIS.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 14:14

Merci bouquet c est parce que c est tout droit sorti du coiffeur bigsourire tu sais moi j dois y aller 2 fois par an lol mais ca fait du bien....

Sinon je viens de regarder vite fait lilith avec le pere de mon fils pour le relationnel....

Il avait Kiron conjonction0° ma Lunenoire
et sa Lunenoire conjonction0° Pluton sur mon Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:21

J'arrive assez bien à comprendre ma lune noire en maison 10, aucune inclination pour les responsabilités, les rares fois où l'on m'en a confié ça a viré au fiasco, trop d'implication et de coeur à l'ouvrage de ma part afin de ne pas décevoir les personnes qui m'avaient fait confiance et être à la hauteur, comportement qui a été pris pour de l'arrogance et de l'orgueil mal placé par autrui (ça me passe au dessus parce que c'est aux antipodes de qui je suis et je le sais) et de mon côté ça a été des expériences épuisantes psychiquement (et là ça a été beaucoup plus problématique). Donc je me tiens éloignée de tout ça avec grand plaisir et si je peux aider à diverses taches considérées comme ingrates dans l'imaginaire collectif, je le fais volontiers.
Et ça donne un priape en maison 4, gémeaux : les racines, les parents, le bagage génétique pour la maison 4, et la mobilité, la communication, pour les gémeaux. Là je sèche pour trouver un lien entre les deux et pour faire un parallèle avec la ln aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:25

Je me pose une question... j'ai la lune noire en sagittaire en 9 et je suis très marqué par le sagittaire. La lune noire est sensée indiquer ce qui nous manque (ce dont je doute, pour ma part, mais tant pis, admettons).
A contrario, j'ai priape en gémeaux en maison 3 mais je n'ai vraiment rien dans cette zone du ciel à part ce point fictif. Il est sensé représenter ce que j'ai en trop.

N'y-a-t-il pas une contradiction fondamentale entre le fait de n'avoir aucun élément "physique" ou "réel" du thème à cet emplacement (et donc, théoriquement, ne maitriser en aucune façon les valeurs portés par le signe en question) et penser que cela représenterait ce que je pourrais avoir en trop ?

Par ailleurs, je suis quelqu'un d'assez discret et j'ai plus ou moins des problèmes d'élocution, même si je suis aussi assez sociable et parler ne constitue plus un handicap à partir d'un certain niveau d'échange. Toutefois, si cette théorie était correcte, j'aurais mieux vu pour moi une lune noire en gémeaux en maison 3, plutôt que son opposé. C'est quand même assez problématique compte tenu du premier témoignage sur ce fil de discussion.

En définitive, 4 points fictifs portés par lilith, dont nous avons du mal à placer avec précision... je trouve que c'est quand même une pratique de l'astrologie -pour le moins- assez litigieuse.


Dernière édition par Electrode le Sam 16 Fév 2019 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:25

Willow a écrit:
. Là je sèche pour trouver un lien entre les deux et pour faire un parallèle avec la ln aussi.

...fort attachement aux racines, lesquelles peuvent freiner pour accomplir la destinée ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:30

très bien expliquer Neptunia je me retrouve bien dans ma croix de la lune noire en fait (tu en sais des choses!!!!!). j'ajoute juste que 90 degrés après lilith on tombe sur le pts de soumission et 90 avant c le point de révolte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:32

Willow a écrit:
J'arrive assez bien à comprendre ma lune noire en maison 10, aucune inclination pour les responsabilités, les rares fois où l'on m'en a confié ça a viré au fiasco, trop d'implication et de coeur à l'ouvrage de ma part afin de ne pas décevoir les personnes qui m'avaient fait confiance ...

Je pense que le fait d'avoir le soleil conjoint neptune et plutôt en maison 12 peut expliquer cette difficulté à "entrer dans le moule" des responsabilités... honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de faire entrer la lune noire dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 20:34

J'étais pas perdue, je cogitais sec mais lentement (mercure capri en 12)
Violette a écrit:

...fort attachement aux racines, lesquelles peuvent freiner pour accomplir la destinée ? ....

Spontanément je t'aurais dit non, puis en redéfinissant exactement la nature de cet attachement, j'aurais dit oui évidemment ! bon sang mais c'est bien sûr... Tout ça pour dire que je pense que tu as tapé dans le mille à tel point que ton message a éveillé des réflexions par poignées, qui vont devoir être mises en ordre avant que je puisse te répondre. Merci infiniment pour ta réponse en tout cas smack

Electrode oui c'est possible que cette difficulté vienne d'une autre configuration du tn, maitre de 6 et 7 en chute n'est pas forcément de la tarte non plus. Et comme toi, je suis plus circonspecte quant à la position en signe de cette ln. Sagittaire sagittaire... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 20:41

Electrode a écrit:
Je me pose une question... j'ai la lune noire en sagittaire en 9 et je suis très marqué par le sagittaire. La lune noire est sensée indiquer ce qui nous manque (ce dont je doute, pour ma part, mais tant pis, admettons).
A contrario, j'ai priape en gémeaux en maison 3 mais je n'ai vraiment rien dans cette zone du ciel à part ce point fictif. Il est sensé représenter ce que j'ai en trop.

N'y-a-t-il pas une contradiction fondamentale entre le fait de n'avoir aucun élément "physique" ou "réel" du thème à cet emplacement (et donc, théoriquement, ne maitriser en aucune façon les valeurs portés par le signe en question) et penser que cela représenterait ce que je pourrais avoir en trop ?

Par ailleurs, je suis quelqu'un d'assez discret et j'ai plus ou moins des problèmes d'élocution, même si je suis aussi assez sociable et parler ne constitue plus un handicap à partir d'un certain niveau d'échange. Toutefois, si cette théorie était correcte, j'aurais mieux vu pour moi une lune noire en gémeaux en maison 3, plutôt que son opposé. C'est quand même assez problématique compte tenu du premier témoignage sur ce fil de discussion.

En définitive, 4 points fictifs portés par lilith, dont nous avons du mal à placer avec précision... je trouve que c'est quand même une pratique de l'astrologie -pour le moins- assez litigieuse.

Est-ce que ton souci d'élocution a été un frein dans tes études ? Complexe d'infériorité intellectuellement parlant ? Que tu aurais cherché à compenser en cherchant l'information, constamment, par tous les moyens à ta disposition ? Parce que je trouve (c'est une constatation personnelle) que tu renvoies l'image d'une personne très curieuse, qui a à coeur de remettre en question ses connaissances, de les confronter (aux autres et à ton propre système de croyances aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 20:43

lilith est conjonction0° à Uranus et Lune chez toi Willow, ce qui n'existe plus c donc l'indépendance sociale, la créativité et l'originalité. pr la Lune c l'imaginaire et l'émotion (des difficultés a y accéder). priape est en Gémeaux maison quatre alors tu te réfugies dans la communication et les interactions de la famille pour compenser. le pts de soumi est en Poissons maison un ça veut dire que tu acceptes de ne pas avoir de contrôle sur ta personne, de te laisser porter par la vie. le pts de révolution est en Vierge maison huit et conjonction0° Mars, peut être que tu te révolte via les confrontations ou les transformations??

pardon la fin est fausse parce que ton pts de révo est en vierge maison sept, donc il y a rébellion par une trop grande sélectivité dans tes relations peut être


Dernière édition par Pamela-Wu le Sam 16 Fév 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 20:47

Willow a écrit:

Est-ce que ton souci d'élocution a été un frein dans tes études ? Complexe d'infériorité intellectuellement parlant ? Que tu aurais cherché à compenser en cherchant l'information, constamment, par tous les moyens à ta disposition ? Parce que je trouve (c'est une constatation personnelle) que tu renvoies l'image d'une personne très curieuse, qui a à coeur de remettre en question ses connaissances, de les confronter (aux autres et à ton propre système de croyances aussi).

Non, ce n'est pas un souci tant que je suis avec des personnes qui, comme moi, s'en foutent.
Euh, pour ce qui est de la recherche d'informations, je suis verseau et donc la connaissance est importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 23:43

Pamela-Wu a écrit:
lilith est conjonction0° à Uranus et Lune chez toi Willow, ce qui n'existe plus c donc l'indépendance sociale, la créativité et l'originalité. pr la Lune c l'imaginaire et l'émotion (des difficultés a y accéder). priape est en Gémeaux maison quatre alors tu te réfugies dans la communication et les interactions de la famille pour compenser. le pts de soumi est en Poissons maison un ça veut dire que tu acceptes de ne pas avoir de contrôle sur ta personne, de te laisser porter par la vie. le pts de révolution est en Vierge maison huit et conjonction0° Mars, peut être que tu te révolte via les confrontations ou les transformations??

pardon la fin est fausse parce que ton pts de révo est en vierge maison sept, donc il y a rébellion par une trop grande sélectivité dans tes relations peut être

Merci d'avoir pris le temps de regarder ! Certaines choses me parlent plus que d'autres, qui sans être fausses, seraient à nuancer... Je pense qu'on ne peut pas faire plus flou comme réponse lol même si ton message méritait mieux, mais c'est comme pour le message de Violette, je ne vois pas comment apporter une réponse intelligible en seulement quelques lignes, il faudrait écrire 3 pages, à moins que ce ne soit moi qui ai du mal à organiser mes idées étoile

Je pense qu'hormis la lune noire qui peut être intéressante à regarder, et priape par curiosité, les autres points ne sont sans doute pas une priorité dans le thème en comparaison avec les planètes et les aspects entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 23:49

Electrode a écrit:
Willow a écrit:

Est-ce que ton souci d'élocution a été un frein dans tes études ? Complexe d'infériorité intellectuellement parlant ? Que tu aurais cherché à compenser en cherchant l'information, constamment, par tous les moyens à ta disposition ? Parce que je trouve (c'est une constatation personnelle) que tu renvoies l'image d'une personne très curieuse, qui a à coeur de remettre en question ses connaissances, de les confronter (aux autres et à ton propre système de croyances aussi).

Non, ce n'est pas un souci tant que je suis avec des personnes qui, comme moi, s'en foutent.
Euh, pour ce qui est de la recherche d'informations, je suis verseau et donc la connaissance est importante pour moi.

La connaissance mais pour la remise en question ça n'est pas une évidence pour tous les verseaux. J'en connais un qui a mars taureau, lune scorpion et une conjonction soleil mercure (cazimi) verseau, il a une grande soif de connaissance, en revanche une fois que c'est acquis, il vaut mieux ne pas s'aventurer à vouloir le contredire.
Enfin ceci dit, si toute la littérature au sujet de la lune noire ne te dit rien qui vaille, autant laisser de côté up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 0:30

désolée si ça ne te parle pas, c'est qu'une interprétation amateur après. je pense au contraire que la croix de la ln est très important, elle nous permet de la comprendre parce que sinon lilith devient tout et rien en fait (sexe, magnétisme et ché pas quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 1:36

Pamela-Wu quand je disais qu'on ne pouvait pas faire plus flou, je parlais de mon message pas du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 1:37

ah dsl c que je trouve que mon message est flou aussi dans la mesure où il n'apporte rien d'extraordinaire mdr laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 1:41

Le problème c'est que je n'arrive pas à y répondre de façon concise et claire, ça arrive parfois, faut pas se formaliser, ça finit par passer bigsourire Mais j'ai bien pris en compte tout ce que tu avais dit et je laisse mijoter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 1:51

en fait il faut interpréter la croix de la ln en fonction de tout le thème afin de déterminer la problématique possible. si tu vois une lune en vierge hyper dissonée, une vénus en capri pareil etc tu sais d'emblée que le problème est de l'ordre de l'affect, possiblement de la chaleur humaine, alors la croix sera a étudier dans ce sens là je pense. c pas qqu chose qu'on peut prendre à part, d'ailleurs je regarde jamais lilith sans le nn vu qu'ils montrent tous les deux ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 9:30

Willow a écrit:

La connaissance mais pour la remise en question ça n'est pas une évidence pour tous les verseaux.
La remise en question chez moi vient des signes féminins.

Willow a écrit:

Enfin ceci dit, si toute la littérature au sujet de la lune noire ne te dit rien qui vaille, autant laisser de côté up
Justement, je recherche une réponse à la contradiction fondamentale. La pratique de l'astrologie ne doit pas se faire sans travailler le sens critique, sinon, on arrive à des interprétations qui ont ni queue ni tête, même si le client repart content de l'analyse fourbe qu'on lui a faite de son thème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Profil11
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Pierre12 noire - Priape, opposé à lune noire - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~