Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enchanté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnchanté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEnchanté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kanhon

Kanhon

Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:58

Rappel du premier message :

Bonjour.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans.
Je suis Balance.

Vers l'âge de 14 ans, je me suis aperçu qu'en fonction des jours, ma "chance" dans certains domaines (la famille, le lycée , l'amour, ma concentration et mon efficacité en cours, mes amis, mon habilité manuelle, ma santé, mon intuition, etc), changeait chaque jour.

C'est à dire, qu'un jour je vais être bien dans certains de ces domaines et un autre jour moins bien, à plus ou moins long terme. Et à force d'observer, je commençais à me demander d'où me venait cette impression.

J'ai peu après découvert l'Astrologie, qui m'a de suite fasciné du fait que cela confirmait ma conviction sur les divers influences que subit mon corps en fonction des périodes.
Puis quelques années ont passées, et on me demande encore souvent
"Qu'aimerais tu faire plus tard? Il y a bien quelque chose qui te plait plus que le reste?".
(Ou plus actuellement) "Tu dois bien te lancer dans quelque chose, fais des formations dans l'administratif et le tourisme".

Je réponds toujours que non, que je ne sais pas, mais au fond de moi, je pense si fort à l'Astrologie. On me répète souvent "Les astrologues se sont des charlatans qui profitent de la faiblesse et du malheur des gens pour s'enrichir".

Je pense que c'est faux. De toutes mes forces je crois à la magie de la vie. Alors que ce soit de la spiritualité, de l'astrologie ou la force de la pensée, il faut y croire, à bonne dose afin de ne pas être aveuglé.

Aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi faire pour combler messieurs mes grands pères qui me voudraient banquier ou avocat.
Je ne peux pas leur révéler que je fais de l'Astrologie, de la vraie, de la sérieuse, de la belle... Astrologie.
Je souhaite en faire mon métier, ma vie. Je veux la connaitre et la comprendre afin de guider nos vies le plus harmonieusement possible.
J'y passe des journées entières. Mais ce n'est que depuis peu que je touche assez de sous afin de financer mes cours d'astrologie. Je suis donc encore débutant.
Mais je sais monter un thème et j'apprends encore à déchiffrer.

J'ai arrêter mes études de langues et de psychologie, c'est peut être une erreur. Mais l'Astrologie, ne sera à mes yeux jamais une erreur. C'est une belle femme, qu'il faut apprendre à connaitre, qu'il faut bercer et remercier. Elle a tant à nous offrir. Ne la jugez pas car la plupart des gens, ont de fausses idées sur elle.

Ma vie ne sera pas ce que la société fait qu'elle peut être.

Je suis navré si j'ai beaucoup insisté sur l'intérêt que je porte à l'Astrologie. On ne peut forcer personne à croire en l'Astrologie, je comprends ceux qui en rient, car je ne comprends pas l'intérêt que je porte à quelque chose qui n'a pas assez de preuves pour être une science. Mais depuis tout jeune, je la sens, et en la comprenant, je me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 5:39

ah pourtant c'est top comme série : réalisation, acteurs , scénarios ....pff ! va manger ton Bordeau Chesnel lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 5:41

j'y cours le manger .. lol
p'tre aussi parce que j'ai pris la serie en cours de route .. en avant vent sorti lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 7:10

Bienvenu Nicolas et belles découvertes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Kanhon

Kanhon

Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 11:47

Merci Latitudes. J'ai vraiment hâte de comprendre ce qui me parait être beaucoup de charabia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enchanté - Page 2 Profil11
Enchanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchanté
Enchanté - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enchanté - Page 2 Pierre12 Enchanté - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~