Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Potentiel et orientation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePotentiel et orientation I_icon11Voir ses messagesPotentiel et orientation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Potentiel et orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Val11


Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 21:11

Hello

Voici le TN d'une jeune lycéenne qui commence à se poser des questions sur son orientation puisqu'il faut choisir des options de plus en plus tôt...
A ce stade de sa scolarité, elle montre des capacités aussi bien dans les disciplines littéraire, sportive, scientifique qu'artistique.
J'ai tenté de savoir si une tendance vers une voie particulière se dégagera plus qu'une autre dans l'avenir et quel potentiel contient son TN mais je n'y arrive pas trop. Potentiel et orientation 801858

Pouvez-vous me donner votre avis... Potentiel et orientation 1732046921merci

Potentiel et orientation Tn_mar10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 6:31

Bonjour val11,
ok pour les aptitudes scolaires,,

Selon son TN, elle semble être mature, ambitieuse, patiente et déterminé au travail,
la conjonction0° Soleil Lune en Balance démontre qu'elle aura une place dans la société,
une Balance Asc Capricorne peut-être s'interessera-elle plus tard à la politique?

mais déjà, qu'est-ce qu'elle aime ?
Vénus et MC en Scorpion, dirigé par Mars et Pluton en conjonction0° Sagittaire sextile60° Soleil Lune en IX,,,
et Mercure maitre de VI en VIII ...elle a la capacité de découvrir des choses cachés,
enquêtes pour la vérité, la recherche, faire des découverte aussi
peut-être vers la psychologie humaine.. ou la biologie, chimie, qu'en penses-tu?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 6:41

Bonjour,

instructeur sportif peut-être sur le tard donc sportive avant .

Après un rapport possible entre littéraire avec une liaison possible avec l'image .

De toutes façons elle peut faire un truc pendant une dizaine d'année ( exemple ) et passer à un truc complètement différent part la suite...sans parler que certaines choses peuvent être de l'ordre de la passion .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 9:52

bonjour,

c'est une communicante je pense : maison 6 en Gémeaux , maitre en plus haut degré et en Vierge ... la santé, l'hygiène, la performance sportive en effet puisque 8, mais je crois plus en terme de rétablissement de la forme car Soleil Lune Balance -> équilibre! la 10 en Scorpion confirme avec Pluton Sagittaire 11 , et Soleil Balance -> la relation et l'équilibre et as Capricorne -> la construction!
Seulement, avec Saturne rétro en Bélier , le commencement est une grande tension, son desc Cancer la rend incertaine de ses capacités, son Noeud Sud Poissons 2 = doute, brouillard concernant ses dons et aptitudes...
Son parcours consistera à découvrir ce dont elle est capable et c'est après qu'elle trouvera ce en quoi elle et réellement utile aux autres.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 10:15

La passion tient une grande place dans sa vie et l’amènera à diverses transformations dans sa vie professionnelle. Elle est en quête d’un idéal d’harmonie et de bien être, mais Saturne veut du concret, et vite. Ce qui n’est pas toujours compatible
Jupiter et Saturne sont rétrogrades, donc il faut s’attendre à des remises en questions de sa place dans la société par rapport à un équilibre entre frustration et responsabilité.
Étant donné ses multiples capacités, autant faire les études qui lui ouvriront le plus de portes. De toute façon, la vie se chargera ensuite de lui faire convoiter d’autres paliers à franchir .
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:57

Merci à tous pour vos réponses...Potentiel et orientation 409182

@ Céleste
Ce que tu dis est tout à fait juste.
"elle semble être mature, ambitieuse, patiente et déterminé au travail,"
Et elle est en effet, attirée par l'actualité et la politique; c'est étonnant à son âge d'ailleurs.
Et oui, elle aime bien les démarches d'investigation; elle a d'ailleurs pris une option dans ce sens, cette année.

@ Cobra
Oui, très sportive et beaucoup d'énergie mais en train de lâcher certaines activités par manque de motivation - peut-être un lien à faire avec la passion dont tu parles.
"Après un rapport possible entre littéraire avec une liaison possible avec l'image "
Que veux-tu dire?
Parce que c'est vrai qu'entre l'intérêt pour les sujets d'actualités, le goût pour les enquêtes et ce que tu dis là... ça rejoint une de mes hypothèses, à savoir le domaine du journalisme.

@ Arkania
c'est tout à fait vrai; c'est une communicante mais y'a une part de nervosité ou de tension comme tu dis. Heureusement qu'elle a conscience qu'elle doit se dépenser physiquement pour garder un équilibre.
Ca rejoint donc ce que tu dis sur le rétablissement de la forme et l'équilbre.
Tu penses comme Cobra que ce pourrait être une voie d'activité vers les autres ? Pas pensé à ça avant ...

@ Poqueline
C'est vrai que quand elle s'investit, c'est pas en surface et en bonne Balance, elle est très sensible à l'équilibre, l'harmonie et l'entente.
Quant à Potentiel et orientation 19966 et Potentiel et orientation 665557 rétro, pourrais-tu m'en dire un peu plus ( ils sont en Potentiel et orientation 334897 ) va falloir que je regarde d'un peu plus près...
Et tu as tout à fait raison; le bon sens veut qu'elle prenne la voie qui lui ouvre le plus de portes pour l'instant.
Mais c'est pas facile pour les jeunes de s'orienter...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

uranus13

uranus13

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:10

Bonjour Very Happy

Je vais être quant à moi, un peu négatif et certainement en désaccord avec de nombreuses personnes içi. D'abord dire que c'est une communicante, je ne suis pas de cet avis, au contraire même avec un saturne aveugle car pour moi, il l'est, et en III (la communication) en plus l'axe VI XII est en gemeaux sagittaire, un axe de cognition, d'ouverture mentale et n'oublions pas qu'elle a son mercure en fin vierge, signe d'une grande simplicité. Un MC en carré de neptune vient courônner le tout, le doute, le flou dans la destiné...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:23

j'ai pensé à la mode , bon après entre être journaliste ou maquettiste , c'est vaste quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:29

@ Cobra
t'as tout à fait raison.
Elle est très douée pour ça; c'est innée chez elle.
J'avais pensé à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:35

@ uranus 13
J'ai mentionné qu'il y avait une certaine tension dans la communication mais je trouve que pour son âge (14ans), elle a une certaine conscience de la chose et elle fait des efforts.
Elle a été plusieurs fois représentante des élèves et dans son rôle de déléguée de classe encore cette année, elle est très sérieuse et recherche la justesse pour se faire l'intermédiaire entre les profs et les camarades.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:41

URANUS 13,
quand on lit le Kiron en général, c'est dans le domaine qui nous a posé le plus de difficulté (travail sur?!) qu'on peut ensuite aider autrui, justement parce qu'on est passé par là..; mais ce n'est que ma vision des choses! Tous les avis se valent et c'est au natif de trancher fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:50

Cette enfant a toute la vie devant elle et beaucoup de choses à vivre. Avec ses deux planètes "sociales" rétrogrades elle n'a pas l'intention de se laisser influencer, et devra passer par de nombreuses "mues" pour permettre à sa véritable identité de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

uranus13

uranus13

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 12:57

bien entendu arkania, et regardez où se trouve la cuspide de la maison III, fin poisson (pensons à neptune mars), un degré de faiblesse quand même. De là écrire que cela sera une jeune femme qui ne fera rien de sa vie, non, bien entendu, mais il faudra que la maman veille à bien lui apprendre à aller jusqu'au bout dans ce qu'elle entreprendra
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 13:02

Oui Arkania, ce Kiron au MC interpelle... mais c'est une toute jeune fille... Avant de prendre conscience de tout ce qu'il y a réparé, elle a du chemin à faire qu'il faut lui laisser faire... Non ?
Sa porte visible est en 8, la transformation. Son Pluton est aidé de Mars donc je crois vraiment qu'il n'est pas du tout d'actualité de se préoccuper de son orientation... car de toute façon , elle en changera...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Potentiel et orientation Profil11
Potentiel et orientation Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et orientation
Potentiel et orientation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel et orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Potentiel et orientation Pierre12 Potentiel et orientation Notes-11
~Musique pour Relaxer~