Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon11Voir ses messagespleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En colère! pleine lune bélier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 11:26

Coucou sunny

Ce matin très mal réveillée débile j'ai perdu le couvercle de ma centrifugeuse à laquelle j'y tiens beaucoup sanglot
mon copain boude non stop frappe
je suis épuisée par le quotidien et ses obligations boring et ma mère qui ne peut jamais être là quand j'ai besoin de son soutien moral, elle trouve toujours pas normal mes réactions et ne les conçoit pas c ainsi je n'y peux rien!

peut être c du à cette plaine lune en bélier dans ma 10 grrr

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 11:45

coucou Liliana,

...pte cette opposition "coléreuse" d'un mars (maitre du bélier) face à un jupiter R, sachant que mars vient de transiter ton uranus natal ? .....et les humeurs un peu orageuses que donne la lune durant son transit en bélier......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 11:52

Hi !

" ma centrifugeuse " ça me fait penser à Uranus qui envoi balader , une centrifugeuse à une action géocentrique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 11:59

Elena coeur c'est sûrement dû aux transits que tu vient de citer triste

Ce qui me cause de la peine c'est l'intolérance de certains qui pour autant sont très exigent quand il s'agit de leurs propre personne fru

Il y a beaucoup d’égoïsme dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:04

[quote="Cobra"]Hi !

" ma centrifugeuse " ça me fait penser à Uranus qui envoi balader , une centrifugeuse à une action géocentrique . [/quote]

très intéressante ta réflexion le couvercle perdu que j du jeter sans m'en apercevoir m'a mis très en colère..
Mais STP Cobra explique moi ton idée de géocentrisme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:07

Uranus qui envoie balader: à cause du ras le bol

mon mec m'a envoyer un sms en me disant qu'il a compris mon manège :

manège:ça me fait penser à quelqu'un qui tourne au rond tourner tourner===comme par hasard la centrifugeuse ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:12

ben égocentrisme : on ramène les choses à soi, géocentrique : on les éloigne de soi .

ton manège ? c'est de mettre ton mec en boite ? ...si oui pas étonnant que t'es perdu ton couvercle ; où alors il ( ton mec ) pense que t'es trop centré sur tes émotions ...donc si t'es chiante et ben il boude ....en fait quelque part vous faite la même chose chacun à votre manière .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:13

La pleine lune aura lieu en Taureau (7°) ce soir vers 22h...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:22

astrologyves bouquet merci pour ton observation sourire je préfère nettement une lune exaltée bigsourire

Cobra dis moi t'es docteur en psychologie tu es trop fort je le dis sans hésitation , ton analyse me parle à 100%

mettre mon mec en boite???? quand je lui dis je veux la totale discrétion : il ne comprends pas! mais c mon caractère et puis ça nous évite les gossip bigsourire alors le mettre en boite c par rapporte à cela : la discrétion fleur

le couvercle ça sert à fermer le récipient : la leçon : pas de couvercle apprends à vivre sans lol mais non c impossible sanglot

centré sur mes émotions? oui je suis une cancer cerise sur le gâteau lui aussi

Il fait pareil chacun à sa manière: exact seulement il ne veut pas l'avouer

l me dit que je connais pas sa valeur triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 12:40

géocentrique : on les éloigne de soi .

c un scénario qui se répète chez moi mais je ne sais pas comment y remédier triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 13:11

ben faut trouver un juste milieu entre la douce Vénus en Cancer qui veut être cocoon et mettre en boite......et la froide Lune Capricorne qui émet une distance donc les autres s'éloignent . bref faut chauffer un peu ton Saturne ....tu es trop sur le mode sécurité .

Saturne qui va connaître une forme de dissolution avec Neptune ...le second dit au premier : donne du mou ....reste que l'eau est quand même plutôt froide ( signe d'automne et signe d'hiver ) , je dis ça, je dis rien parce que l'eau est meilleure sous les tropiques bigsourire .

Mercure fait sa boucle dans ta V donc ça concerne bien les amours , ton identité ...en plus Mercure rétro pile sur ton NS ...je ne sais pas ce que ça donne , au minimum des choses à revoir ....quelqu’un rencontré il y a 18 ou 9 ans , tu verras bien .

tiens y a des rencontres et/ou news surprises : tu as Mercure trigone Uranus en natal...il va se faire à nouveau dans le ciel et Mercure céleste va toucher ( en décembre ) ton Uranus ....in fluence possible là début novembre dû fait de l'aspect céleste .
Là oui c'est aérien tout ça ...dont le coup de la centrifugeuse , on en revient à elle ....bref open, pas closed ! ...tu peux être aware aussi si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 15:28

aware c'est être consciente ou ouverte?

Cobra des rencontres j'en fais souvent le tout est de rester ouvert voilà on revient à l'histoire de la centrifugeuse: open sans le couvercle le message céleste est bien intéressant si seulement je le saisis..

Entre ma venus et lune : je pense que je penche sur la froideur , une stratégie d'une venus trop méfiante et peureuse pour se protéger seulement cette froideur fait peur à l'autre automatiquement il boude!

Je dois changer de comportement comme tu as dis chauffer saturne , mais pourquoi pas ma lune? je me dis je peux maintenant prendre mon envol les conditions sont favorables et moi je suis prête pour le décollage bigsourire

Cobra l'eau est meilleur sous les tropiques bigsourire mais dis moi ou sommes nous exact? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 16:02

Citation :
aware c'est être consciente ou ouverte?
Les 2 mademoiselle !

Ben si tu Chauffe saturne, dû coup ça chauffe Jupiter et Lune ..." une pierre , 3 coups ! " si ça existe ! ça vient de sortir lol
En plus je te dis ça alors que le Soleil se sépare de Saturne .

Si tu as regard sévères ( dû à ta distance et/ou ton exigence ) en face ça ne fait pas plaisir ; et c'est un genre de regard que tu as dû aussi croisé .pour te montrer " tu vois comment ça fait ? "....d'ailleurs ça fait au moins de 2 fois que tu parles de ta mère qui ne te comprends pas , ça aussi c'est une forme de distance , de détachement ( rationnel ) que te renvois ta mère ...tu diras " oui mais je ne suis pas comme ça !" certes pas tout mais si tu regardes bien , tu as eu une sorte d"attitude ainsi parfois mais à ta façon . Donc là ta mère as pris le rôle de Saturne et toi la Lune....et quand ton copain boude il est la Lune et toi Saturne .

y a pas à culpabilisé , je pense juste que c'est une question de ciblage ....exemple : ta distance ,elle est utilise dans ton travail ; une pincée de Vénus Cancer afin d'être représentable ( sourire ,etc, etc.....Vénus compte dans l'apparence surtout chez une femme ) et une compréhension du confort du client . Mais si client chiant , Vénus se retire un peu , la Lune Capricorne montre sa fermeté mais sans hausser le ton .....parce qu'avec Jupiter elle le pourrait . Bref , c'est dirigé là où il faut et avec qui il faut...maintenant il peut t'arriver d'être ferme avec ton copain mais après coup il comprendra que tu as eu ( peut-être ) raison ...mais il ne faut pas que ça soit moralisateur ....mais là tu auras été ( à mon avis ) détaché dans ce que tu lui aura dis ; y a un côté " qui aime bien, châtie bien" (Saturne) .

Là tu passes un cap avec le retour de Saturne , t'en as pour un an .
Peut-être 2 depuis fin aout 2012 car Mars/saturne sont liés chez toi...et la prochaine conjonction c'est en août 2014 ...de suite après ton Mars .
ça colle d 'ailleurs avec un besoin de construire son chez-soi : psychique , matériel , avec ton mec ...ce que tu dis toi-même .
ça donne un démarrage lent mais durable sur la distance ...après ça ne veut pas dire que tout baigne non plus dans tout , mais ça demande un effort constant .

écoute les vieux ! lol ...enfin les vieux sage surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 16:32

Si si Cobra y a la formule 3 in 1 :lol




Donc là ta mère as pris le rôle de Saturne et toi la Lune....et quand ton copain boude il est la Lune et toi Saturne

oui au fond je suis consciente de ça : détachement et distance relationnelle que je vis avec ma mère depuis le temps qui est ancré en moi je le renvoie sur tout le monde y compris mon copain je peux même observer l'étonnement de certains à cause de ma froideur
Je suis parfaitement consciente que c à cause de ma mère c'est pour ça je lui dis qu'elle est la cause de mes souffrances , elle naturellement ne comprends pas cela je ne lui en veux pas au fond je lui donne des excuses je l'aime malgré tout je n'ai pas d'autres choix la vie n'est pas parfaite!


cobra sourire Pour le ciblage il le faut bien c intelligent ...

J'en ai encore pour une année: surprises surprises lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 16:38

les vieux sage bien sur mais toi tu es sage et jeune le 2 en 1 quoi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 16:55

oooh si j'étais vraiment sage , je me porterais mieux .

c'est pas la faute à ta mère ; dans un sens elle y a participé certes oui mais c'est parce qu'à la base tu l'étais toi ( vie antérieure, mémoire génétique ,etc... ) .
mais ça sert à rien tout ça , ça fait radoter ....comme les vieux bigsourire

reprendre son autorité propre c'est dire OUI là , NON là ....si toit et toi copain avait du mal à communiquer sur le sujet , écrivez -le sur une feuille et passer vous les feuilles ; si vous vous aimez vraiment alors mettez un point d’honneur sur la communication , c'est un des piliers du couple ....il en reste 3 si le 3 ième pète, je ne te fais un dessin .
bon après il y a le langage du corps , ça apaise les tensions...mais ça reste du domaine de la communication .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 17:04

bon après il y a le langage du corps , ça apaise les tensions...mais ça reste du domaine de la communication .


énormément bigsourire

Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 22:57

Cobra a écrit:
ben faut trouver un juste milieu entre la douce Vénus en Cancer qui veut être cocoon et mettre en boite......et la froide Lune Capricorne qui émet une distance donc les autres s'éloignent . bref faut chauffer un peu ton Saturne ....tu es trop sur le mode sécurité .


ca me parle bien tout ca, je vous suis , vous lis
chez moi c'est tjs pas integré ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 23:39

liliana a écrit:
Coucou sunny

Ce matin très mal réveillée débile j'ai perdu le couvercle de ma centrifugeuse à laquelle j'y tiens beaucoup sanglot
mon copain boude non stop frappe
je suis épuisée par le quotidien et ses obligations boring et ma mère qui ne peut jamais être là quand j'ai besoin de son soutien moral, elle trouve toujours pas normal mes réactions et ne les conçoit pas c ainsi je n'y peux rien!

peut être c du à cette plaine lune en bélier dans ma 10 grrr

Vous en pensez quoi?
sunny Bonjour Liliana, Il y a des turbulences dans l'air,laisse toi aller,tu va vite reprendre le controle,mais en attendant ces turbulences peuvent nous rendre les nerfs à vifs,mais il ne faut pas,laisse toi guider suit le court de l'eau de la rivière et tout ira bien.Bonne nuit. Neptune Neptune Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2012 - 12:17

Merci algorab coeur pour ton message doux coeur

Se laisser guider tout en confiance et sérénité j'espère y parvenir bouquet

En plus à la moindre vague de froid pour ne pas dire fraicheur je tombe malade rhume et .. c'est un peu fatiguant boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - En colère! pleine lune bélier? Profil11
pleine - En colère! pleine lune bélier? Empty
MessageSujet: Re: En colère! pleine lune bélier?
pleine - En colère! pleine lune bélier? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

En colère! pleine lune bélier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - En colère! pleine lune bélier? Pierre12 pleine - En colère! pleine lune bélier? Notes-11
~Musique pour Relaxer~