Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus entre en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 8:22

Rappel du premier message :

Vénus entre en Balance ce jour du 29 Octobre 2012, et elle sera donc bientôt en trigone à Jupiter en Gémeaux.

Un coup de chance prévisible les 1 et 2 novembre (Lune en renfort en Gémeaux) et vers les 10, 11 et 12 novembre (Lune en renfort en Balance et plein trigone à Jupiter) pour les signes d'air ?

Jupiter = Grande Chance, Vénus = Petite Chance, et Lune = le coup de pouce ?

Autrement, Mercure entre en Sagittaire ce jour aussi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 16:46

Merci a toi ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 17:06

Merci Skadia pour cette chanson, je l'adore !

Bon en tous cas pour une fois c'est plutôt mieux d'être célibataire ces prochains temps, ouf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 17:50

Lilith
moi aussi je l'adore cette chanson ! bobby la pointe !! trop bon
Parfois oui la vie est ainsi faite que ceux qui sont en couple te jalouse et vice versa
On est bien la ou on est lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 18:04

je suis restée durant 15 années pour élever en partie ma fille
je n 'ai jamais regretté mon choix
vivre seule à des bons côtés être libre !
on peut se libérer de toute emprise et décider
le mieux pour nous même voir des nos priorités
y a eu du bon ! le céliba s'est super quand on le choisit et non pas quand on le subit, puis le jour où je m 'y attends pas
où je n 'avais besoin de personne où ma grande est partie de la maison, j 'ai choisis une autre vie celle de vivre en couple
pas de mariage c 'est trés bien ainsi sans rien imposer à l 'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 18:21

merci
psstt superbe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 19:40

On est bien la ou on est ! Yes ! Enfin... ça dépend des jours lol 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 20:01

ah c'est coool vénus en balance un peu de paix et de douceur.
meme pas eu le temps de tomber in love cet été ah c'est pas une vie fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 20:05

pas eu le temps de tomber in love cet été ah c'est pas une vie  :

Encora c 'est vrai
toujours est -il  faut miser sur le bon cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû - 21:00

Embarassed  Désolé Skadia,

Skadia a écrit:
Jean
je parlais au niveau sentimental .. !! Wink  moi aussi je fais des rencontres tous les jours autrement .. ca c'est sourire  cool 


Je peux demander à Céleste de supprimer ce post si j'ai dépassé les limites de la discrétion. Mais avec tes confidences en réponses, je pense que cela ne sera pas nécessaire.

Mon but était de donner un exemple d'interprétation ouverte, à ce que j'ai pris pour une question ouverte selon tes attentes. Je n'ai rien dit dans un sens péjoratif, car en plus, si tu regardes l'aspect de ta carte natale, tous les aspects font de ta carte, donc toi, un diamant.

Tu as un cœur comme tout le monde, une sensibilité différente, et des possibilités à être aimée, comme tout le monde.

Arkdia a écrit:

Citation:
Sans vouloir te décevoir, tu as déjà, en TN, un carré90°  de  Vénus   en Verseau conjonction0° Jupiter   avec  Mars   en maison IX en exile en Taureau , et le MC  dans ce même signe et fixe...

et ?? je n'ai pas de carré entre venus /Jupiter -> Mars ? débile 
Lire la suite:

Je n'ai rien à rajouter aux réponses qui me précèdent, la vie est cool , soyons méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 7:47

Coucou Jean
tu n'as rien depasser en discretion .. bouquet 

Citation :
si tu regardes l'aspect de ta carte natale, tous les aspects font de ta carte, donc toi, un diamant.
effectivement ! en regardant bien ouii je te rejoins

Citation :
ça, c'est ce que tu ne sais pas, et que tu apprendras plus tard, avec de l'expérience. C'est justement le tort de reproduire ce que disent les autres, sans vérifier par soi-même. C'est peut être pour cela que tu attends ce que tu penses, et "sœur Skadia" ne voit toujours rien venir, parce ce qu'il n'y a rien à venir pour le moment, et surtout ne le prends pas mal, les énergies sont contenues dans le signe tout entier. Sinon, à quoi sert l'évolution, si tous les aspects sont figés ?
Apprends à faire des RSQ, regarde ta carte du jour, au jour le jour, et tu verras de combien d'orbe seront les messages des Astres
je suis bien d'accord que les aspects bougent et evoluent comme nous d'ailleurs ..
Avant d'apprendre a faire des RSQ (c'est quoi d'ailleurs lol  ) j'aimerai deja bien apprendre a maitriser l'astrologie et les claviers .. (désolée hein rijaune )
ou vois tu un aspect Venus mars?? ah en pro oui c'est ca ?

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 8:40

sourire  Bonjour Skadia,

Un peu pressé aujourd'hui, merci pour ta réponse smack coeur , je te place le lien sur les RSQ, ce sont justement elles qui t'aideront à apprendre à interpréter, ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 9:27

merci ! mais je vais me contenter des RL que je maitrise tout juste rijaune  ..et puis il faut avoir Andromède pour cela
j'ai la version Demo Orion 2 et deja que certains aspects malgré moultes parametrages ne s'affichent pas comme pour ma RL du 25/08/13 ou le carré Uranus /Pluton pouf 
alors moi me méfier de + en + des logiciels rijaune 
et sur le site gratuit que j'utilise il n'y a pas les RSQ Rolling Eyes

Belle journée a toi ..fleurr 
toutefois si tu as le temps je veux voir a quoi ressemble cette RSQ me concernant fleurr  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 9:34

Bonjour Skadia
La démo dont tu parles se trouve t - elle sur 1 lien ?lequel merci toi
Orion-Astro Studio La version de base
Orion-Astro Standard La version très intéressante intermédiaire
Orion-Astro Maestro La version professionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 9:37

Télécharger le logiciel de démo d'Orion-Astro
(Toutes versions) ? est -ce bien celle- ci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 9:48

Aniel
Oui c'est celle la http://www.orion-astro.com/fr/orion-astro.php tout en bas  Télécharger le logiciel de démo d'Orion-Astro (Toutes versions)

bouquet 

méfies toi des orbes .. sur les RL .. c'est une cata
et il rame grave ranversant reactivité moyen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 9:56

merci de m 'annoncer la couleur
je vais le comparer à Auréas si je vois que ça rame comme tu dis où j ' annulerai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 10:44

sourire  J'ai tout expliqué concernant la montage d'une RSQ, et Céleste à très bien expliqué aussi, comment la faire avec le thème du jour, en trouvant le moment où le Soleil retrouve en minutes et secondes, la position du natal. Les degrés, ce n'est pas la peine, ils ne servent que pour les RS et RSM, ces dernières sont des RS mensuelles, retour du Soleil à ses degrés, minutes, et secondes natales, mais dans des signes différents.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 11:36

Qu'est ce qu'une RSQ ? révolution solaire quotidienne ? bouhhh je m'y perds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 12:16

Coucou Jean
 
Citation :
Les révolutions lunaires, à mon avis, ne concernent que nos états d'âme, non les événements. Bien sûr que notre conscience est axées sur les événements, mais pas forcément sur l'événement lui-même, mais comment nous le vivons intérieurement, et ce qu'il apporte à notre conscience
ca fait quelques mois maintenant que j'etudie les RL et elle ne sont pas qu'emotionnelles ni generatrice ou ne concernent pas uniquement nos etats d'ames !  , elles crée les evenements look  .. aussi bigsourire 
parfois les PL ou les NL peuvent etre créatrice d'evenements mondiaux ou pas
comme interieure depend ou cela se passe dans nos themes etc etc

il y a tres peu d'ouvrages sur les RL et je n'apprends pas avec Volguine mais avec qqn qui s'y connait bouquet 
 
Citation :
La version d'essai d'Orion, bof, et puis ce logiciel n'est plus ce qu'était Andromède avec Alsyde, pour le même auteur J-F Faccin. Je ne comprends pas pourquoi
nous sommes d'accords sur ce point ! fleurr  bien pour cela que moins j'utilise Orion mieux je me porte lol 
donc les RSQ c'est pas pour moi bigsourire 
 
Ginger ! tu n'es pas la seule a te perdre moi aussi tropdrole 
c'est bien pour cela que je laisse ma place lol
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 20:53

Cobra a écrit:
vous aussi vous voyez un décalage entre le son et l'image ?

Elle fait exprès de mettre un décolleté diable 
Oui, il y a un décalage.

Pour le décolleté, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, quand on voit tes avatars
diable lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû - 21:00

Bonsoir,

C'est vrai ça! Y'a rien de méchant envers toi Cobra, mais c'est vrai que je trouve que tes avatars ne mettent pas la beauté des femmes en valeur mais seulement le coté charnel..... voir un peu vulgaire....
J'espère que ma franchise ne vexe pas...

Amicalement Bibi, bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû - 7:54

Cobra a écrit:
.....et grand croix dans le ciel .

bis ....par contre pour le calme , c'est pas ça .
Oui, grande croix jusqu'à la fin août 2013 avec à chaque angle du carré complet : Uranus, Pluton, Jupiter et Vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû - 8:01

...et le 9 septembre Mercure prend le relais durant 10 jours et je ne crois qu'il va rester calme avec Uranus en face . Mercure étant déjà du type nerveux .
et à peine le transit fini ça sera au tour du Soleil dès le 22 /09 et pour presque 3 semaines ....et pour finir Mars dès le 7 décembre la suite on la connais .
2 mois de pause ( ? ) entre fin du transit du Soleil et le début de celui de Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû - 7:42

sourire Bonjour,
Cobra a écrit:
..et le 9 septembre Mercure prend le relais durant 10 jours et je ne crois qu'il va rester calme avec Uranus en face . Mercure étant déjà du type nerveux .

Une opposition180° signifie, en général, un éloignement, un équilibre de ce qu'elle représente en signe et en maison.

Autrement dit, Mercure , qui symbolise le mouvement, la communication, le discernement et le partage, séparé d 'Uranus , qui symbolise l'espace, l'aventure, l'amitié, tout ce qui touche au social, aux projets, aux aides (attention aux alloc.), la politique (où en sont les projets), tout cela sera perçu différemment selon les individus.

En fait, un équilibre va s'installer, pendant cette opposition. On peut aussi penser que les conventions peuvent changer le temps de la réflexion.

Un petit coup d’œil sur la carte de Monsieur le Président de la Ré&publique, peut faire imaginer une grand moment de réflexion populaire, avec Uranus , dans sa maison VII, et un Pluton , sur sa pointe de IV, ses aspects natals et RSM ne semblent pas lui être très favorables. Profitez de vos RTT, lol
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
En ligne
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû - 8:19

bonjour jean je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus entre en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Pierre12 venus - Vénus entre en Balance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~