Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus entre en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 9:22

Rappel du premier message :

Vénus entre en Balance ce jour du 29 Octobre 2012, et elle sera donc bientôt en trigone à Jupiter en Gémeaux.

Un coup de chance prévisible les 1 et 2 novembre (Lune en renfort en Gémeaux) et vers les 10, 11 et 12 novembre (Lune en renfort en Balance et plein trigone à Jupiter) pour les signes d'air ?

Jupiter = Grande Chance, Vénus = Petite Chance, et Lune = le coup de pouce ?

Autrement, Mercure entre en Sagittaire ce jour aussi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 9:47

vous aussi vous voyez un décalage entre le son et l'image ?

Elle fait exprès de mettre un décolleté diable
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 9:53

Merci Aldébaran pour le partage bouquet 

Je retiens donc que la grande croix fermée incluant Vénus ne fera pas dans la dentelle, mais que c'est sans doute pour du mieux.
Mot-clé: "justesse".
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 9:55

Citation :
Elle fait exprès de mettre un décolleté venus - Vénus entre en Balance - Page 2 275372
C'est pour bien illustrer le carré Pluton/Vénus ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 10:16

Oui beau décolleté, c'est pour avoir beaucoup de vues de ses vidéos débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 10:18

Merci pour la video .. je suis comme St Thomas lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 11:06

Pensée spirituelle de Jésus à saint Thomas :
«Heureux ceux qui croient sans avoir vu.»  sourire 
ah ces hommes !
du 26 au 29 août 2013 à vérifier ! soit
en attendant à partir du pl 21 août jusqu ' à
fin août cela s 'annonce bien corsé hein 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 11:19

Angèle_75 a écrit:
Citation :
Elle fait exprès de mettre un décolleté venus - Vénus entre en Balance - Page 2 275372
C'est pour bien illustrer le carré Pluton/Vénus ! lol
ah ben en plus je faisais une fixation , dû coup pas trop écouter ce qu'elle disait bigsourire

de Vénus opposé Uranus = liberté chérie ....on passe à Mars carré Saturne ....quelque part ça donne une période pour être célibataire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 13:00

personnellement j adore j en ressens le bien etre... apres pour moi ça tombera sur jupiter!! youpi!!ça adoucit la balance considérablement le climat là voyons ce que ça donne...........
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 13:34

En 2013, c'est du 17 Août au 10 Septembre, le premier post date d'octobre 2012...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 14:51

Aniel
Je connais !fleurr 
Citation :
Pensée spirituelle de Jésus à saint Thomas :  
«Heureux ceux qui croient sans avoir vu.»  sourire
oui la on parle d'astrologie .. et sauf erreur de ma part (je ne pense pas que tout le monde va rencontrer qqn dans cette periode ? doute2 ) nous sommes Au 1er janvier 2012, la population de l'Union européenne (UE) est de 503,7 millions d'habitants[1]. Source : Wikipedia imagines un peu tropdrole je ne te parle meme pas au niveau mondial  rijaune 
 
Citation :
du 26 au 29 août 2013  à vérifier ! soit
en attendant à partir du pl 21 août jusqu ' à
fin août cela s 'annonce bien corsé hein
je vais n'ouvrir mes yeux et regarder tres attentivement si ce Mr x se présente ou pas lol siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 15:12


Very Happy Ce décolleté dans le ciel, comme à l'écran, cet équilibre plait texte compris lol 

Pauvre Vénus  prise entre deux feux, celui de Pluton  qui s'exprime encore aujourd'hui, poussé par Saturne  qui allume la flamme olympique. Cette croix dans le ciel n'en a pas fini pendant les semaines et mois à venir. les interprètes du calendrier Maya se seraient-ils trompé d'échelle ?

La Terre n'est jamais restée sans habitants. Les transits dans le ciel n'influent qu'en résonance avec notre emprunte astrologie natale.

Les aspects dans le ciel ne font que réveiller leurs aspects dans le nôtre. Aussi, un rouge dans le ciel réveille un bleu dans le notre TN et inversement. Si nous avons bien travaillé nos aspects rouges, nous n'avons rien à craindre, et tout à espérer. Les expériences de la vie nous permettent de passer au-dessus, plutôt que je les éviter ou de les contourner, car nous sommes là pour le pire et le meilleurs, et le meilleur lorsque nous avons compris et transcendé le pire. Le reste n'est plus que jeu, et nous jouons ensemble. Ceci est ma façon de penser les choses.

Bien sûr que les transits réveillent nos émotions, et je pense que ce sont elles qui impriment ou dépriment la Part de fortune  , autant qu'elles nous portent à nettoyer Lilith car elle y est pour beaucoup dans le freinage accentué par Saturne , lorsqu'il se place en position à nous contrarier. et la condition est de travailler notre  Noeud Nord . Voir d'ailleurs les aspects au MC , et ce qu'il y a dans le Capricorne .

Les temps présents ont leur importance. Peut importe de partir ou de rester, nous avons le libre arbitre, et transcender les épreuves en bénédictions, car la pierre philosophale, c'est notre cœur et notre Mars  pour le sang qu'il change, et grâce à Saturne  qui nous permet de nous réaliser par ses rappels à la loi. Surtout avec Vénus  en Balance , à eux deux, ils sont la justice.

En regardant vos TN, vous comparez avec votre carte du jour ou RSQ, c'est encore mieux, vous verrez mieux comment les aspects agissent.

Skadia a écrit:
oui la on parle d'astrologie .. et sauf erreur de ma part (je ne pense pas que tout le monde va rencontrer qqn dans cette periode ? doute2  )

Personnellement, je ne fais que ça, dans les semaines à venir aussi. Heureusement. Le 25 août n'es tpas piqué des hannetons. look ranversant  smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:00

Jean
je parlais au niveau sentimental .. !! Wink moi aussi je fais des rencontres tous les jours autrement .. ca c'est sourire cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:13

Shadia moi j'avais compris
bonjour à tous et toutes
les hommes ont ne va pas vous changer
vous avez des yeux et c 'est tant mieux !
car il faut s 'avoir où vous mettez les pieds sourire
nous avons élevés notre amour vers le lac bleu 1967 m d'altitude
cela rapproche 1 couple comme il est grand 1, 80 m une gueule
genre thierry neuvic lol  tendre 1 tentinet tétu 1 tentinet ambitieux fonceur Bélier Sagittaire 
tout va bien vais pas me plaindre sauf que des ampoules aux pieds j 'ai pas mis assez aie aie de talc dans mes chausettes de rando ouf j 'ai le masseur sur place
régalez - vous ce lien

http://www.randonnee-passion.com/lac_bleu.htm
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:31

La nature il n'y a que cela de vraiiii
sa régénaire les batteries envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:34

Je savais que tu avais compris Aniel .. Wink 
aie ouie pour les ampoules ..Belle randonnée et bien d'accord , un grand bol d'oxygène ca regenere bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:49


Embarassed  Excuses-moi, je ne peux pas dévoiler mon jeu avec toutes mes rencontres, dans le cadre de Vénus  en Balance , mais ce n'est pas le même chapitre, je suis en  justice pour l'instant. Mais toi, tu peux peut être afficher de nouveau ta RS, car il manque une pièce, et à la place, je tombe sur une pub d'Oscaro.com lol. C'est elle qui, avec la comparaison au TN pourra dire ce qu'il se présente à l'horizon.

Sans vouloir te décevoir, tu as déjà, en TN, un carré90°  de  Vénus en Verseau conjonction0° Jupiter   avec  Mars  en maison IX en exile en Taureau , et le MC  dans ce même signe et fixe...

Les transits actuels ne sont pas favorables avant de voir Mars  au sextile60°   de Vénus conjonction0° Soleil , le 19 octobre prochain, par exemple.

J'ai eu à réenregistrer mes cartes, car Céleste m'avait prévenu d'un changement d'hébergeur pour elles. Je sais que pour certaines personnes, des blocages peuvent intervenir, car il vaut mieux être en plénitude (en soi) qu'en manque dehors, car deux manques qui se rencontrent, c'est l'implosion, et tout s’éteint une fois de plus.

Il est possible que tu sois appelée à faire le point avant de prendre une telle décision.

Ta carte en place te montre comme un diamant, peut être es-tu un peu dure, ta V en Capricorne  et Saturne  R en Cancer , essaye de voir sur les éphéméride, à quel âge il n'est plus rétrograde. Nombre de jours après la naissance.

En plus tu as la Lunenoire  en maison V, des peurs à dégager, surtout dans ce domaine. Il est possible, Mercure  maître de I en V, avec ton Asc  Vierge , je pense que tu te poses trop de questions. Essaye d'y aller franchement, tu testes, et tu verras bien, sans t'accrocher, à prendre ou à laisser.

La vie n'est pas simple, ce n'est qu'un champ d'expériences pour vivre mieux et ailleurs, car ici, cela commence à sentir le souffre, avec ces irruptions volcaniques, Pluton  est bien dans le Capricorne 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 16:59

Aniel a écrit:
les hommes ont ne va pas vous changer
vous avez des yeux et c 'est tant mieux !
car il faut s 'avoir où vous mettez les pieds sourire

Bonjour Aniel,

Personne ne peut changer, seule la façon de penser, de dire, et de faire le peut.

Si personne ne change ces paramètres, rien de changera. Nos personnalités ont plusieurs facettes, et comme pour les diamants, cela se façonne., ce n'est pas pour autant que l'on perde la face lol

Est-ce que cela progresse pour toi ? On se rapproche de la rentrée.

Mais si c'est comme pour moi, il faut attendre le mois d'octobre/novembre.

Nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique, et le chef d'orchestre est très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 17:11

Jean de Biot
merci tout va bien pour l 'instant
je vous en remercie
pour les projets professionnelles
on verra cela à la rentrée
avant tout je profites avec ma moitié d'orange
de cette nature pour reprendre des forces ainsi une belle énergie
je ne vous caches pas
que ma moitié d 'orange est un homme jaloux
alors désolé si je n 'ai pas répondu plutôt
en mp je préfère le faire ici en live
bien cordialement vous,





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 17:17

le chef d'orchestre est très susceptible
vous parlez certainement " de saturne et pluton "
il est vrai que bcp de planètes sont ennuyeuses en cette période
tout comme l'illusion est éphèmère
vaut mieux pour que les projets murissent
être objective dans la plus grande sérénité
donc qui vivra verra

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 17:35

Jean
Ne t'excuses pas voyons smack .. je te dis m... pour ton affaire en cours wish 
 
 
Citation :
Mais toi, tu peux peut être afficher de nouveau ta RS, car il manque une pièce, et à la place, je tombe sur une pub d'Oscaro.com lol.
Sacré Oscaro lol , effectivement je n'avais pas fait attention qu'a la derniere R de Mercure ce serveur s'est pouf 
ca y est c'est modifié !! tu peux aller jeter un oeil ou les deux .. tu cliqueras sur continue to the media en haut (vu que Celeste smack a encore changé d'hebergeur .. lol )
 
Citation :
Sans vouloir te décevoir, tu as déjà, en TN, un carré90° de  Vénus  en Verseauconjonction0°Jupiter  avec  Mars  en maison IX en exile en Taureau, et le MC dans ce même signe et fixe...
et ?? je n'ai pas de carré entre venus /Jupiter -> Mars ? débile 
 
Citation :
Les transits actuels ne sont pas favorables avant de voir Mars au sextile60°  de Vénusconjonction0°Soleil, le 19 octobre prochain, par exemple.
euh tu ne me decois pas en m'annoncant cette date .. tu sais j'ai appris a etre patiente sunny si si

 
Citation :
J'ai eu à réenregistrer mes cartes, car Céleste m'avait prévenu d'un changement d'hébergeur pour elles. Je sais que pour certaines personnes, des blocages peuvent intervenir, car il vaut mieux être en plénitude (en soi) qu'en manque dehors, car deux manques qui se rencontrent, c'est l'implosion, et tout s’éteint une fois de plus.
oh ouiii comme je suis d'accord avec toi .. je suis bien avec moi .. sourire comblée actuellement !! si c'est ca le bonheur et ben c'est cool .. c'est juste le partage avec l'autre qui me manque .. mais ma minette repond presente tropdrole - c'est pas pareil (elle a pleins de poils mais bon tropdrole )
 
Citation :
Il est possible que tu sois appelée à faire le point avant de prendre une telle décision.
c'est marrant que tu m'en parles , car sur le post ouverts sur Venus et Pluton j'ai compris pleins de trucs et j'y travaille fleurr 
 
Citation :
Ta carte en place te montre comme un diamant, peut être es-tu un peu dure, ta V en Capricorne et Saturne R en Cancer, essaye de voir sur les éphéméride, à quel âge il n'est plus rétrograde. Nombre de jours après la naissance.
Oh Diamant ? love et ben ! Whaouuhh Embarassed 
j'etais tres dure avec moi meme et les autres et j'ai appris a briser cette glace (Pluton s'en est chargé en 2009 et la je vis , que dis je ? je renais a ma moi meme (merci a pluton qui T mon Soleil et qui a fait un long travail de choc sur mercure au passage méditation )
Saturne .. ah tard .. ecoutes pour etre franche et directe il redevient direct le jour ou je recupere mon bonus (voiture tropdrole tropdrole soit en 2030 a l'aube de ma retraite cool 
si tu insinues que je rencontrerai qqn a cet age .. je me pacs avec mon chat lol na !
 
Citation :
En plus tu as la Lunenoire en maison V, des peurs à dégager, surtout dans ce domaine. Il est possible, Mercure maître de I en V, avec ton Asc Vierge , je pense que tu te poses trop de questions. Essaye d'y aller franchement, tu testes, et tu verras bien, sans t'accrocher, à prendre ou à laisser.
j'aime bien le En +  Alors cette lilith chandelle .. peur .. Oui peur et pas envie d'avoir des enfants => ca c'etait avant ! car maintenant j'ai envie sourire 
Peur de me marier (la phobie de l'autel lol ) comme des hopitaux d'ailleurs lol engagez vous qu'ils disaient .. lol On peut s'aimer sans forcement se passer une bague autour du doigt (et moi et les protocoles siffle  )
d'ailleurs j'etais invitée a un mariage ce week end j'ai decliné car ce n'est pas encore un mariage d'amouuuuuurrrrrR brailleranversant  alors non !! - les gens fru pas un seul mariage d'amour ou j'ai été conviée bing ranversant down tout pour le materiel on protege ses biens !!! diable down 
Concernant les questions que je me pose de trop ca c'etait avant ! merci a Pluton et Uranus T j'ai eu un veritable lavage de cerveau , moi qui cogitait enormement la je ne pense plus du tout méditation 
et merci pour le tuyau .. j'y songerai Wink 
 
Citation :
La vie n'est pas simple, ce n'est qu'un champ d'expériences pour vivre mieux et ailleurs, car ici, cela commence à sentir le souffre, avec ces irruptions volcaniques, Pluton est bien dans le Capricorne
ben la vie est simple je trouve doute2 on va pas droit on se prend un mur ou un scude , etc etc j'ai morflé , j'ai survécu et je leur dis ange 
 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 17:46

Skadia
pardon d 'interférer dans ton dial avec Jean de Biot
l ' être a un diamant de coeur
bien dés fois ça nous arrange que personne ne le saches j 'appelle cela de la pudeur
et comme je comprends !
[img]venus - Vénus entre en Balance - Page 2 380x2810[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 17:58

hier j 'ai appris autour de moi
au cours d 'un repas en famille chez nous
qu' un couple qui était ensemble depuis 20 années ont divorcés , moi qui me disait
" ils vont tellement bien ensemble ils sont solides " tous deux natifs Taureau trés matérialiste le couple s 'est désintégré pouf 
cela m ' a fait bizarre car je m 'identifier à eux donc ce n 'est même plus d'actualité
la mère vit dans H.L.M avec son dernier fiston
là je me dis la vie est rude pour eux !
je n 'ai pas souhaité aller à un mariage du même type l 'été dernier le futur marié me disait
c 'est pour des raisons " impôsables "
pas par amour
perso je ne comprends pas
que l 'on protège son patrimoine derrière un nom
qui n 'est pas un amour vrai

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 18:01

Pas de pb Aniel ! merci d'interferer .. sourire 
Citation :
bien dés fois ça nous arrange que personne ne le saches j 'appelle cela de la pudeur
sourire smack 
as tu vu ma p'tite phrase .. Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 18:04

J'apprends egalement pleins de separations aussi .. un vent de poupe ?? ou de proue ??
oui vraiment les mariages d'amour ca devient desuet ? ou demodé je ne sais pas moi .. alien 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 18:43

belle citation est de Madame de Girardin, née Delphine Gay, dans Les lettres parisiennes (14 juin 1837) Delphine gay dans son oeuvre
La Maison de l'ogre (1890). Voici la citation de Delphine Gay : Le bonheur n'est pas une grosse belle pierre précieuse qu'il est impossible de trouver, que l'on cherche, mais sans espérance. Point du tout, le bonheur, c'est une mosaïque composée de mille petites pierres qui, séparément et par elles-mêmes, ont peu de valeur, mais qui, réunies avec art, forment un dessin gracieux.
merci Skadia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Profil11
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre en Balance
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus entre en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Pierre12 venus - Vénus entre en Balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~