Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars actuel en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 13:59

Rappel du premier message :

Mars transite actuellement (fin oct & début nov. 2012) en Sagittaire et sur le Périgée Lunaire (ou queue de Lune Noire), face à Jupiter en Gémeaux.

En principe ce devrait être plutôt bon pour les signes de feu, mais encore...?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 10:32

...Ben j'en pense que...la Jojo est FORTE.....pour susciter ....notre intérêt vis à vis de ces astéroïdes......probablement un coup d'son régent karmique ...sud...Jupiter ? c'est cela ma Jojo ? .....En tout cas, je le ressens ainsi : tu viens nous éveiller à quelque chose...... bouquet smack
...tout ce que tu écris me parle......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 10:41

Mars est dans le décan gouverné par ...Mars je crois , le 3 /11 il passe dans le 3 ième décan gouverné par le Soleil .

y a le GP de F1 là , donc tchao l'astro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 10:50

Mars est actuellement régent karmique nord (1er maitre du scorpion) et maitre du bélier.....
...il se confronte à jupiter ....
Regarder dans notre thème, quelles maisons maitrise mars.....(et s'il est déjà RK...par exemple)....
Alllooo Ascendants scorpion ? alloooo ascendants bélier ? ....il doit titiller un peu ce mars.....ne croyez-vous pas ?....et v'la que Jojo nous apporte d'autres éléments.....de compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:23


Eléna,

...tout ce que tu écris me parle......
je suppose que nous avons sensiblement la meme position de ces 2 astéros ... et les mêmes RK ... normal que mes idées te "parlent" !!!

Mars est actuellement régent karmique nord (1er maitre du scorpion) et maitre du bélier.....
j'l'avais oublié! lol
tu sais ... ce Mars qui vient de la VI natale (+ cjt Vénus mon mt d' Asc )... c'est comme s'il me disait actuellement "allez, suffit de t'éparpiller ... assez de bla-bla - (comme tu l'écrivais toi-même , je sais plus où) - ... au boulot la jojo" !!!

et mt du béliezr ... mon bélier intercepté !!!
ah !!! ah !........................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:38

oui...tu as raison, il faut regarder d'où vient ce mars.....et ce qu'il indique et son "action" dans notre vécu....

En ce qui me concerne, il "vient" de la IX, enfin, à reculons lol puisque rétro et est...accroché à saturne R.....et il me dit : "tout vient avec le temps"...."ne jamais baisser les bras"....(.étant maitre de ma I et VI)..... "ne jamais se décourager".....
...allez mars....arrête de philosopher, entre action et réflexion, faut choisir..... lol look envole
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:48

je pense aussi que Mars Sagittaire donne plus de force up
( Mars Scorpion il m' a un peu plombé le moral, impression de blocages )
plus d'energie, plus d'idées, plus de mouvements
Mars Jupiter je trouve qu'il me dit vas y fonce, fais toi plaisir, tout en restant ds le juste
essaie et on verra aprés!
Mars trigone120° Bélier je le sens qui me réveille Very Happy j'ai envie de tourner une page et de me lancer ds du neuf, m'occuper de moi
il transite ma9
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:54

Citation :
Mars Scorpion il m' a un peu plombé le moral, impression de blocages )
plus d'energie, plus d'idées, plus de mouvements
impact de Saturne , même si il était loin ....comme Alain lol

Pour ma part , je ne dirais pas dans le neuf mais dans le délaissement du passé , pas évident encore .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:01

oui Saturne il me le fait bien par moment bigsourire
de plus le passage de Mercure avec en face mon Saturne N, une horreur!
je crainds l'opp Saturne Scorpion Saturne N, je me demande ce qui va me tomber sur la tête!

ds le délaissement du passé, c'est déjà up Cobra bouquet , ça veut dire qu'il y a bien un cap de passé et que mine de rien tu avances
Mars Scorpion ça peut se faire au niveau inconscient et là son passage en Sagittaire va peut être te permettre de te dire ça y est, résolutions up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:13

merci Angélique smack j'espère fortement ...que je sois prêt pour 2013 , ça commence rudement ( Mars carré Saturne ) bien ( triangle mineur Mars / Jupiter/Uranus ) .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:39

ceux sont les autres qui te plombent Cobra, profite de ce Mars pour t'évader, faire le tri ds ton entourage et va vers des personnes plus évolutives pour toi
je prends ça comme un défi cet aspect Mars carré90° Saturne
Mars maitre de ta 7, Saturne maitre de ta 4, déjà au niveau familial
Mars arrive sut ton Neptune là aussi, il y a une ouverture et apres sur ton NN, tout ça ds ta maison 3 natal
ne reste pas ds l'ancienne communication, la 3 c'est aussi la maison des rencontres
l'ami Jupiter il t'aide à y voir + clair
je pense qu'il faut aussi aller vers des personnes nouvelles up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 13:48

oui Angélique, tu as totalement raison ...déjà je ne vais presque plus dans un lieu plombant sous couvert d'efforts physiques . Et de puis au moins un mois je me vois entouré de personnes jeunes ( pourtant c'est pas mon genre ) en train de discuter de tout ...un peu comme le film" le cercles de poètes disparus ".

y a quand même un paradoxe quand je disais que je me délaisse du passé car je revois une ancienne amie mais elle est en avance sur la plan spirituel....mais on n'est pas vraiment en adéquation au niveau intellectuel , c'est pas vaste moi j'ai besoin de stimulations .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 14:36

tu vois je me disais: " en restant là, ça le laisse ds le flou Neptune ei il va vers des gens differents, ça va lui donner la lumière Very Happy "
Jupiter maitre de ton Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 15:40

ouais enfin pour l'instant c'est dans ma tête , donc ....mais au moins ça me redonne du moral ; là Vénus vient d'entrer en Balance je vais bien voir , je ne veux pas parler trop vite....; quand elle était encore en Vierge et en XII je me sentais pas encore en adéquation je dirais ça comme ça .

d'ailleurs j'étais pressé il y a quelque jours mais au risques de faire des conneries, j'ai tout stoppé ...et là je ne suis pas pressé , j'ai envie de laisser faire, ce qui compte c'est qu'il ait l'intention ...et que je n'écoute pas ma tête bigsourire ça c'est moins évident par contre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars actuel en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Pierre12 mars - Mars actuel en Sagittaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~