Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars actuel en Sagittaire I_icon11Voir ses messagesmars - Mars actuel en Sagittaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars actuel en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 13:59

Mars transite actuellement (fin oct & début nov. 2012) en Sagittaire et sur le Périgée Lunaire (ou queue de Lune Noire), face à Jupiter en Gémeaux.

En principe ce devrait être plutôt bon pour les signes de feu, mais encore...?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 14:33

Citation :
En principe ce devrait être plutôt bon pour les signes de feu
mouais bof, j’attends la suite en ce qui me concerne .

je présume que malgré un boost venant du trigone de Uranus , Mars étant opposé à Jupiter son patron qui est rétro donc ça lui réduit son enthousiasme : y a qu'à voir les grèves de prévu dans les transports ok l’opposition confirme mais d'après les médias c'est pas la grosse grève , bref un effet un peu feu de paille .
Y a beaucoup de lassitude dans l'air , je pense que Saturne trigone Neptune appui fortement .
Le chômage a encore augmenté ; ça ne cesse de parler de fermetures et autres licenciements . Y a que ceux qui se tournent vers l’intérieur qui profite de cette période.
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 16:48

Cobra a écrit:
Mars étant opposé à Jupiter son patron

Je ne la connaissais pas celle-là ! mais elle doit être intéressante.

Si tu pouvais préciser...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 17:07

ben Mars est en Sagittaire donc gouverné ( temporairement ) par Jupiter ...qui lui est gouverné par Mercure ...d'ailleurs ils seront en plus en réception mutuelle ....on peut rajouté Uranus gouverné par Mars ...quelque part ça forme comme une boucle ; je présume quelque chose au niveau international , comme par hasard c'est les élections aux USA : le monde ( façon de parler ) attend de connaître le futur président ...entres autres car Y A QUE LES USA dans la vie ! lol ...Vénus sera en Balance , y en a peut-être un ou plusieurs qui vont faire une connerie diplomatique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 17:19

L'opposition de mars à jupiter R me fait penser à un rapport de force.....qui peut devenir conflictuel....
Mars en sagittaire, c'est l'autorité, le commandement : planète de feu dans un signe de feu......Jupiter R en face, en gémeaux, viendrait-il calmer ? amener la compréhension ? .......personnellement, je pense que mars en sagittaire est vraiment une force......
pot de fer contre pot de terre ????.....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 18:09

Venus natal en maison 7 et sagittaire sa tombe bien je me pose la question "quete de l'amour spirituel ou humain". Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 20:22

cricriscorpi a écrit:
Venus natal en maison 7 et sagittaire sa tombe bien je me pose la question "quete de l'amour spirituel ou humain". Wink

D'abord (chair) humaine ensuite spirituelle sorti

Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 23:45

Cobra a écrit:
ben Mars est en Sagittaire donc gouverné ( temporairement ) par Jupiter ...qui lui est gouverné par Mercure ...d'ailleurs ils seront en plus en réception mutuelle ....on peut rajouté Uranus gouverné par Mars ...quelque part ça forme comme une boucle .../...

Ah, OK, en domicile !

Il y a sans doute une autre façon de concevoir la question mais plus osée ou hard :

Jupiter comme Joseph et Mars comme Marie...

Mais ce serait une autre HIStoire ? ange
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 23:51

Elena a écrit:
L'opposition de mars à jupiter R me fait penser à un rapport de force.....qui peut devenir conflictuel....
Mars en sagittaire, c'est l'autorité, le commandement : planète de feu dans un signe de feu......Jupiter R en face, en gémeaux, viendrait-il calmer ? amener la compréhension ? .......personnellement, je pense que mars en sagittaire est vraiment une force......
pot de fer contre pot de terre ????.....

Si tu connaissais une peu l'explication possible et plausible de Stonehenge, je pense que tu pourrais valoriser ce point de vue qui s'avèrerait tout à fait exact...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 1:15


personnellement, je pense que mars en sagittaire est vraiment une force......
Eléna, je te rejoins ...
Dans la mesure où l'énergie martienne est utilisée dans un sens spirituel, elle peut permettre d'atteindre des buts élevés
(en astro ésotérique mars est régent hiérarchique du sagittaire)

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 2:52

Pour moi Mars en Sagittaire
avec Jupiter en Exil Gémeaux comme maitrise,,,
tend l'énergie de Mars vers l'éparpillement,
parce que les Gémeaux touche à tout,
il est curieux et reste dans la superficialité,,
et change d'idée rapidement parce que sollicité
par trop de chose en même temps.
l'énergie de Mars peut-etre vite dispersé,,,
surtout en opposition180° les deux exilés...
Plus difficile de garder le focus dans une seule activé et de se concentrer
il faudrait de l'aide de la part de Saturne et ce n'est pas le cas. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 6:40

Mars en Sagittaire se veut quand même plus philosophe que dans le signe opposé .
Là je me dis aussi qu'il y a des choses que l'on ne voit pas ( pas encore prêt pour ) et que l'on prendra conscience lors d'un prochain aspect , je pense au carré par exemple ( février ) .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 7:34

Cobra a écrit:
Mars en Sagittaire se veut quand même plus philosophe que dans le signe opposé .
Là je me dis aussi qu'il y a des choses que l'on ne voit pas ( pas encore prêt pour ) et que l'on prendra conscience lors d'un prochain aspect , je pense au carré par exemple ( février ) .

Tu fais allusion au prochain carré90° Mars Neptune ?


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:07

oui et non.... Mars sera conjonction0° Neptune ...puis fera un carré90° à Jupiter le 10/02 exactement ( 3 semaines d'influences ...ou + et - 10 jours autour de cette date ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:17

bonjour à toussss,

"oui et non.... Mars sera conjonction0° Neptune ...puis fera un carré90° à Jupiter le 10/02 "

.....et la cerise sur la gââtôôôôoooooo : mercure tiendra compagnie à cette conjonction !!!!!, donc une triple conjonction à jupiter R(en gémeaux !!)....

Zeus a écrit : "Tu fais allusion au prochain"
...en lisant ceci, j'ai lu : ILlusion au lieu d'allusion.... lol

....sur un autre post concernant "Wake"....j'ai relevé ceci écrit par Latitudes :
"En céleste cette astéroide est conjonction0° Mars en ce moment en Sagittaire envole".....
n'y aurait-il pas quelque chose à déceler ? ......Allloooo Joséphine ? déjà tu as répondu un peu plus haut que c'était un mars (céleste)....philosophique....hé bien je pense aussi que cela a relation avec une certaine philosophie à acquérir....

Dis-moi, la Jojo, tu as écrit dans l'autre post que Wake était à 28° sagittaire ? .....cela m'a fait sursauter.....car c'est sur mon noeud sud.... Wink Very Happy


Dernière édition par Elena le Dim 28 Oct 2012 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:36

" ILlusion au lieu d'allusion...." ...lol ! en plus ambiance neptunienne ; ça ressemble à un lapsus d'avance .

Jupiter ne sera plus rétro à ce moment-là ( direct le 30/01/2013 ) , par contre 6 à 7 ° ça correspondra à la période autour de la mi-juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:41

"ça ressemble à un lapsus d'avance" .

...oui Cobra....et je n'arrive pas à bien le lire comme il faut..... débile lol

vite !!!! ...des lunettes ...une loupe.... happy
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:01

Ouais ouais juste le carré90° c'est fait tout récemment. up

Il se trouvait en opposition180° au mien, c'est aussi le momment ou mon BOSS m'a menti sur un truc frappe

Revenons donc à la période que tu dit , un truc me dit à moi que je vais m'en prendre pleins le visage rijaune

Je vais aller m'acheter un parapluie de suite, car cette période là je sens bien que je vais en avoir besoin d'un. Au vu de toute cette eau dans mon foyer...

Toi aussi tu auras du monde en conjonction0° et aussi donc en carré90° à ton amas Lune Vénus Jupiter siffle

Zeus


Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:03

Cobra a écrit:
" ILlusion au lieu d'allusion...." ...lol ! en plus ambiance neptunienne ; ça ressemble à un lapsus d'avance .

Jupiter ne sera plus rétro à ce moment-là ( direct le 30/01/2013 ) , par contre 6 à 7 ° ça correspondra à la période autour de la mi-juillet 2012.

Et??

Faudrait retourner voir ce qu'il c'est passé à cette période la?

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:05

Citation :
Faudrait retourner voir ce qu'il c'est passé à cette période la?

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:22

Cobra a écrit:
Citation :
Faudrait retourner voir ce qu'il c'est passé à cette période la?

si tu veux

il y aurait un lien entre ces périodes?

zeus
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:41

Petite question qui me vient à l'esprit suite à un autre toppic...

Pour ce Mars en Sagittaire en opposition180° à son maitre Jupiter , peut-il aider les personnes qui possèdent un aspect en natal entre ces planètes à en prendre conscience , si cela n'est pas encore le cas?

Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 9:59

oui , ça permet un certains détachement surtout dans le cas du conjonction ....et en théorie ça se fait par un rapport avec l’extérieur ...un coup tu es Jupiter , un coup tu es Mars ...après ça dépend de l'ouverture d'esprit et d'acceptation . L’opposition est en lien avec négociation conciliation ....ou alors c'est conflit ( potentiel ) ...n'empêche comme dit l'expression : " à force de s’engueuler on finit par s'entendre " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 10:06

...l'opposition nous ramène au principe de ...l'équilibre...C'est ce que nous devons acquérir ....pour se retrouver au centre ....c'est d'ailleurs le premier défi qui nous est donné : celui du bélier/balance, axe I/VII/, vénus/mars....il ouvre....le "bal".... lol et en route pour....la pesée lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 10:29

Coucou à Tous !
la jojo se réveille ! ben oui ...

je vous apporte tout simplement des idées ...

en astro éso (j'y reviens ... ça nous aidera peut-etre à comprendre)

* Jupiter (avec ses bons et mauvais côtés lol ) est maître traditionnel du Sagittaire ...
... si le sagittaire "entame" une quête spirituelle, il se place sous l'influence de GaÎa/la terre qui est le maître ésotérique .... qui lui permet de mettre en pratique un enseignement spirituel dans sa vie quotisdienne ... développant la foi ... la confiance en soi ...
... puis ... si la personne poursuit son évolution, elle se place sous l'influence de Mars qui est le mt hiérarchique lui permettant -comme je vous l'ai dit plus haut - d'atteindre des buts élevés dans un sens spirituel, lui apportant également une vision toujours plus élargie de l'univers et d'en faire bénéficier l"humanité .

je penserais que Mars est donc puissant en Sagittaire (si on veut bien l'écouter)
Jupiter T par contre en exil en Gémeaux
alors, que lui demande Mars

ce Mars qui en plus ...est conjoint à Conscience ???

et j'ai l'impression ... pour le petit groupe que nous sommes ici, que nous n'examinons pas nos dits astéros Wake et Conscience ... par hasard .... le hasard n'existe pas !

qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars actuel en Sagittaire Profil11
mars - Mars actuel en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
mars - Mars actuel en Sagittaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars actuel en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars actuel en Sagittaire Pierre12 mars - Mars actuel en Sagittaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~