Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Maitre de l'ascendant en 12 I_icon11Voir ses messagesascendant - Maitre de l'ascendant en 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de l'ascendant en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Profil11
ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Empty
MessageSujet: Maitre de l'ascendant en 12
ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 13:10

Bonjour !
Que pensez d'un maitre de l'ascendant en 12 ?
En connaissez vous ?
je connais quelqu'un qui a un ascendant Balance et Vénus en 12 en Balance (à 14° de l'ascendant donc pas conjoint) cette Vénus fait un aspect à la Lune en Capricorne (un carré) et un quinconce exact à Saturne en Poissons
Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Profil11
ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'ascendant en 12
ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 14:06

Bonjour,

qu'en pensez-vous de la personne que tu décris ? ça aurait bien que tu toi d'abord tu donnes ton avis .
je pense qu'un maître de I en XII donne, en général , un personnalité effacée...qui n'ose pas se mettre en avant ....dans le cas de la personne que tu cites et si c'est une femme , elle n'a peut être pas conscience du charme qu'elle dégage .

La XII ça m'a toujours fait penser au boite de nuit , jeu d'ombre et de lumière ; elle peut s'y sentir à l'aise , plus détaché de sa personnalité et paradoxalement c'est dans ce lieu que ça personnalité s'exprime ....elle n'y est pas seule et pourtant il y a du monde mais ça forme un tout où on s'expose sans de sentir dans la gêne . La lumière n'est pas fixé sur la personne .

bon après j'ai fait, au-dessus, un gros raccourci

Le carré qu'elle a n'est pas aussi conflictuel qu'ailleurs car la Balance et le capricorne on un point commun : Saturne ...il doit y a voir une certains classe et sobriété qui se dégage chez elle . Elle peut reprocher à sa fille ( si c'est une femme ) d'être parfois superficielle, trop dans l’apparence , voir le compromis .

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de l'ascendant en 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Pierre12 ascendant - Maitre de l'ascendant en 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~