Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Ascendant Scorpion  I_icon11Voir ses messagesascendant - Ascendant Scorpion  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ascendant Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 7:51

Voici un avant gout d'octobre 2012, sourire

Scorpio Rising - Votre avenir Mois - Octobre 2012
Influences de fond pour Octobre


Durant le mois d'Octobre, le Soleil est en transit à travers la Balance et votre maison cachée 12e, avant de traverser votre ascendant et débouchant dans votre 1ère maison de l'auto. Pour vous, c'est la fin du cycle solaire et inconsciemment vous voulez retirer l'écart pendant un moment et vous pouvez en trouver d'autres de confiance assez difficile. De la même manière, vous préférez garder vos opinions pour vous dans la première moitié du mois. Si vous vous sentez un peu confus et désorienté maintenant, essayer de comprendre pourquoi. Les vieilles habitudes ont la vie dure, surtout ceux-là qui vous touchent encore de vos années d'enfance. Si vous pouvez dissiper ces craintes incarnés maintenant, le prochain cycle de votre vie sera beaucoup plus gratifiant. D'une certaine manière, il est temps d'examiner ce qui vous est arrivé récemment et planifier à l'avance afin que vous puissiez passer d'une manière plus positive à l'avenir. Dans la dernière semaine du mois que le Soleil s'approche de votre Ascendant, vous commencez à vous sentir plus confiant et sûr de lui, ce sera le début d'une période où vous bénéficierez d'agir beaucoup plus dans votre propre intérêt.

Mercure se déplace à travers votre première maison permettant de vous concentrer sur vous-même et de vous exprimer ses vues personnelles à tout le monde autour de vous. Votre esprit aura tendance à passer d'une chose à l'autre, ainsi de suite n'importe quelle tâche on peut être assez problématique; essayer d'organiser les choses afin que vous puissiez répondre à chaque question une par une. Vous cherchez à vous-même et où vous êtes, vous pouvez être tout à fait objectif en ce moment. Écoutez votre instinct.
Vénus commence le mois de votre 11e maison d'amis et d'associations ainsi vous rencontrez un bourdonnement d'activité sociale et bons moments à faire des activités avec des personnes et des groupes, peut-être même assister à des conférences d'affaires et faire de nouveaux amis et contacts. Vous devriez être dans une ambiance agréable et toutes sortes de relations, personnelles ou professionnelles devrait bien se passer. Les activités de groupe sont particulièrement favorisés aujourd'hui, et vous pourriez être en mesure de contribuer pleinement à l'avancement de toutes les activités de l'équipe. Je vous suggère de prendre contact avec de vieux amis, ils seront heureux de vous entendre.
Du 5 au travers des 3 planètes septième tous les signes de changement, Mars en Sagittaire et Mercure et Saturne en Scorpion en même temps. Il s'agit d'un moment important, que Saturne sera bientôt traverser votre ascendant. Dans l'ensemble, ces transits, vous vous sentirez beaucoup plus confiant sur le long terme et des changements importants dans votre vie va commencer à annoncer un nouveau départ pour vous.
Aspects spécifiques planétaires

Au début du mois et sur le 3 Octobre, nous avons une opposition Neptune Vénus carré de Mars. Avez-vous des attentes irréalistes avec un patron ou un parent à la maison avec les questions médicales et a besoin de votre temps et votre attention? Chacune de ces possibilités peuvent affecter votre indépendance maintenant, et mettra à rude épreuve vos nerfs si vous laissez ces choses vous affecter.

Le 15, nous avons une nouvelle Lune en Balance arriver dans votre maison 12. C'est un moment d'introspection et de réflexion tranquille et vous pouvez avoir besoin d'un peu de temps pour vous détendre. Si vous décidez de commencer quelque chose de nouveau, que toute activité de service basé devraient faire appel à vous, en tout cas en ce moment vous serez plutôt en phase avec les besoins des autres autour de vous.
Sur le septième Uranus reçoit un coup double de Mars et Pluton. Pensez-vous que récemment vous n'avez pas été en mesure de vraiment s'installer dans un emploi stable ou d'un régime de santé? Avec Mars établir une connexion avec Uranus, vous avez maintenant l'énergie à mettre en place avec n'importe quelle quantité de demandes qui peuvent être mis sur vous. Peut-être que cette attitude positive peut être traduit en remportant plus de frères, sœurs et voisins aussi? Le 25 Octobre, le Soleil se réunit Saturne en Scorpion en trigone à Neptune. Vous êtes dans un processus à long terme de dégager ce qui n'est pas nécessaire dans votre vie, de se débarrasser des vieilles choses désuètes d'inaugurer un nouveau cycle de croissance. Cet aspect vous aide sur le chemin de sacrifier quelque chose que vous n'avez pas besoin de plus. En finir avec les vieux, et avec la nouvelle devrait être votre devise aujourd'hui.

Enfin, le 29 il ya une pleine lune en Taureau dans votre maison 7, qui s'oppose à Saturne dans votre maison 1. Maintenant est le moment où vous aurez à prendre en considération les sentiments et de respecter les opinions des autres personnes dans votre vie, mais il ne sera pas facile. Vous pourriez avoir à compromettre votre propre position et de laisser aller un certain contrôle sur votre vie. Si vous êtes capable de faire cela alors peut-être quelque chose de spécial peut être créé, que ce soit de trouver un partenaire d'affaires ou en créer un nouveau à une relation.


Lien : http://www.solarisastrology.co.uk

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 10:11

bonjour à tousss,

Merci à toi Zeussss.....
En effet, cela me semble important ce transit saturnien dans l'ascendant...scorpion.....
Il faut observer le maitre du signe,lequel est chez ....saturne en réception mutuelle. Ce sextile saturne/pluton en "préparation" me semble également très important en tenant compte de quels signes saturne est le maitre en natal.......et de savoir si Pépé Saturne va transiter un "locataire" dans cet ascendant.....
...oui un tas d'aspects....encore....mais ce qui me semble également important......c'est le n° de tour -1er, 2ème,3ème- que saturne franchira cet ascendant.....Il semble évident que pour chacun, cela sera différent, suivant notre âge et surtout notre évolution......
Pour moi, c'est la 3ème fois......et l'expression faire "table rase", me parle davantage qu'auparavant ....(NN en maison VIII) .....
Nous aurons l'occasion de parler de ce transit puisqu'il semble qu'il y ait bcp "d'ascendants plutoniens" sur ce forum..........et il sera intéressant d'en discuter.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 11:31

Hello Helena,

J'espère vraiment pour la table rase, surtout en ce qui concerne certains comportements up

J'ai actuellement Mars qui transite Uranus , je pense qu'il à déjà commencé à préparer le travail pour Saturne, meme si je me sens un peux électrique et radical dans mes positions suite à des prises de consciences plutôt salutaires sourire

Zeusss



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 11:40

coucou Zeusss,

"'ai actuellement Mars qui transite Uranus "....et le ...noeud nord.....cela fait une sacrée conjonction.....
...Ne vois-tu pas dans ton comportement du changement ? .....ta manière d'agir ? ....Uranus en bélier (chez mars) dans ta maison V, te fait pte revoir ton comportement ? celui d'un papa qui découvre les joies et jeux d'enfants...(transit d'uranus en V)......
...ce n'est qu'une suggestion.....de choses simples de la vie....mais ô combien importantes.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 12:27

Ah c'est cool ce site. Malheureusement je suis ascendant scorpion limite sagittaire du coup je n'ai pas les mêmes maisons que les ascendants scorpion (c'est fou ça :) ) . Maison 11 en balance, Maison 12 et Maison 1 en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 12:34

je vais suivre le sujet , je suis Asc Pro Scorpion ....donc je me suis tapé Saturne en I natale pendant 2,5 ans et là rebelote en signe Pro ....merci qui ! bing

en pro Saturne fait carré90° à Pluton ...mais heureusement dans le ciel ils seront en sextile60° ...je me repose pas sur le sextile car car même avec les bons aspects c'est pas toujours jojo comme la théorie veut bien nous faire croire .

@ Zeus,

le sextile ( et double conjonction0° ) Vénus / Mars tombe pile sur ton Asc et cuspide III ...c'est une période importante , rapport avec ta frangine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 14:03

Hello Cobra, que signifie ascendant pro scorpion. C'est le thème progressé ?
Tu regarde par rapport à ça , ça marche bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 14:12

Bonjour Eden,

oui c'est le Tn progressé ; mais je n'ai pas d'expérience sur la question transit /TN pro pour savoir si c'est crédible ...Soit c'est moi qui n'a pas compris soit l'impression d'avoir Saturne en XII plutôt qu'en I dans ses effets confirme que les effets transit/TN PRO sont valables , mais s'arrêter à une planète ça va pas ....et comme je n'ai pas approfondit la question et j'ai pas envie non plus , donc à chacun de voir par lui-m^me .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 14:21

Il n'y a que toi qui puisse savoir comment tu ressens les choses :) :)

Moi je ressens plus mon Pluton en M12 (natal) que en M11 (pro).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 14:24

Franchement c'est difficile de vraiment savoir, je pense que la nature m^me de la planète joue d'abord et beaucoup plus que son passage en maison ...qui est secondaire .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 15:47

Elena a écrit:

...Ne vois-tu pas dans ton comportement du changement ? .....ta manière d'agir ? ....Uranus en bélier (chez mars) dans ta maison V, te fait pte revoir ton comportement ? celui d'un papa qui découvre les joies et jeux d'enfants...(transit d'uranus en V)......
...ce n'est qu'une suggestion.....de choses simples de la vie....mais ô combien importantes.....

Oui je découvre pas mal de choses coté bébé oui Very Happy et aussi mon enfant intérieur Wink
smack Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 15:57

Cobra a écrit:


le sextile ( et double conjonction0° ) Vénus / Mars tombe pile sur ton Asc et cuspide III ...c'est une période importante , rapport avec ta frangine .

Peut-etre en rapport avec ma soeur, vu que c'est tendu en ce moment, en plus Saturne/Vénus tombe pile sur sa cuspide du FC et Mars/Pluton pas très loin de son Mars natal.

Une amélioration en vue ?? J'éspére sunny

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 17:03

Si vous êtes en tension depuis l'entrée de Vénus en Lion , oui il se peut qu'il y est une amélioration ...apparemment pour elle aussi ça concernera son rapport avec toi ( Mars ) .

elle a des enfants ? j'ai un doute sur un truc .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 17:31

En faite Vénus était encore en Cancer pour le tout début de l'histoire ensuite pour la dernière fois que j'ai eu un texto de sa part Vénus venait tout juste de rentré en Lion.

Depuis silence radio.

Oui 2 up

Tu doutes de koi?

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 17:49

Je pensais qu'elle en avait pas donc une possible jalousie , mais bon c'est autre chose .

Il faut suivre Vénus alors ...Cancer , Lion , ...le point culminant sera vénus/pluton en janvier .
vénus/saturne en scorpion bientôt ça montrera les gens très ( trop ) matérialiste ...mais en même temps pour ceux qui cherche à s’élever : un détachement vis à vis du matérialisme ...et un cran en dessous : un rejet de ce type de personne ...mais là on est même niveau que l'opposé .

enfin tu verras bien , suis le parcours de Vénus si ça t’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 19:10

A titre général : vénus, régent karmique sud (vénus vénale) et pluton/mars, régents karmiques nord......
Affaires....à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 20:01

En ce qui concerne le cycle Vénus / Mars on est encore dans le carré ....viendra le semi-carré puis le sextile fin novembre 2013 ....ensuite il seront chacun dans un signe différent jusqu'en Poissons et feront conjonction à ~ 20° Bélier ....puis

Vénus Vierge sextile60° croissant Mars Cancer ( Mercure patron de Vénus sera aussi en Cancer ) début août .

Vénus Scorpion carré90° Mars Lion ( l'inverse de maintenant ) fin septembre 2013 donc dans un an .

Vénus Capricorne trigone120° NON EXACT Mars Vierge début décembre 2013 .

et retour à des carrés , 2 je crois :

Vénus Capricorne / Mars Balance ...en janvier et début mars 2014.
ce qui est intéressant et je pense que ça va les rendre plus fort , c'est que un coup c'est Vénus qui sera rétro, et l'autre fois mars pour le second carré .
et ça se passe en pleine période de grande croix céleste .
et le second carré se produira au moment où le NN entrera en Balance ...ça me fait penser à l'inversion des pôles magnétique en peu de jours .
Mathématiquement Vénus passera du RKS au RKN en 1 jour ...que l'on prenne le NN moyen ou vrai ...ça faire clignotant avec ce denier fin février 2014 .

hormis tout ça il peut y avoir Mars en bon aspect avec une lente qui fait mauvais aspect avec Vénus , bon là je n'ai pas vérifié .

bref, pour 2013 en Bélier ça va chauffer ( avril ) puis ensuite le carré en septembre ...points communs : Mars en signe de feu / et Vénus commandée par Mars .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateDim 30 Sep - 23:01

COBRA rijaune
Bienvenu au club!
" à annoncer un nouveau départ pour vous... " ben je me suis jamais arrêtée de marcher depuis au moins 2009 hein sourire

Bon, avec un as Capricorne encadré par Pluton Mars cette année après un Saturne en 1 Balance , je peux qu'espérer consolider encore et toujours... en tout cas, j'ai trouvé un cours de chinois mandarin parce que toute seule, c'est boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 16:42

Cobra a écrit:
Je pensais qu'elle en avait pas donc une possible jalousie , mais bon c'est autre chose .

Salut Cobra,

En faite le thème c'est bien les enfants... et la manière de les éduquer envole

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 16:50

Salut Zeus,

ah ok, y a du Saturne là-dessous ...humm ça colle avec Mercure/Vénus carré Saturne dans ton natal , je parle de la réaction de ta sœur bien sûr .
et comme Jupiter premier maître des Poisson et de ta V est collé à Saturne et ben voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Ascendant Scorpion  Profil11
ascendant - Ascendant Scorpion  Empty
MessageSujet: Re: Ascendant Scorpion
ascendant - Ascendant Scorpion  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascendant Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Ascendant Scorpion  Pierre12 ascendant - Ascendant Scorpion  Notes-11
~Musique pour Relaxer~