Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Uranus sextile chiron??  I_icon11Voir ses messageschiron - Uranus sextile chiron??  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus sextile chiron??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 11:39

Bonjour l'astro ciel sunny

Uranus en bélier fait un sextile à chiron natal sunny sunny théoriquement ce transit apporte ouverture d'esprit et souplesse c à dire on est moins critique , et on est conciliant , c le lâcher prise à des chose qui ont étaient source de problème de frein et de crise! on voit les choses sous un autre angle!

mon témoignage: en ces derniers temps j'ai un petit regret (que j'essaie de prendre comme une petite leçon pour me corriger ..) ce regret consiste à être passé à côté de belles choses de la vie et de l'essentiel ... tellement j'étais dans le contrôle , dans la douleur et la peur aussi "c sûrement mon soleil en 12??" que j'ai passé à coté de la plaque débile

à présent je veux lâcher prise , je veux me laisser emporter par le vent , un besoin de légèreté, d'air fleur mes peurs me font moins peur , même la souffrance des autres qui était source de ma souffrance maintenant elle l'est moins , c être conciliante avec la vie et ses problèmes!

Uranus natal est dans ma V : je pense que uranus est très bénéfique pour moi c comme un remède à mes blessures sourire




Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 12:02

bonjour liliana bouquet
Uranus natal tepermet certainement de te liberer positivement et de changer Sagittaire pour évoluer+++
sextile60° Kiron Uranus tu n'es pas passé à coté, tu as pris conscience de tes peurs, de tes blessures et ta solution de guerison est aussi le lacher prise Very Happy sur celles ci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 12:53

[quote="angelique"]bonjour liliana bouquet
Uranus natal tepermet certainement de te liberer positivement et de changer Sagittaire pour évoluer+++
sextile60° Kiron Uranus tu n'es pas passé à coté, tu as pris conscience de tes peurs, de tes blessures et ta solution de guerison est aussi le lacher prise Very Happy sur celles ci up [/quote]

merci Angi smack on dirait que la vie nous donne aussi des occasions pour surmonter nos peurs et nos faiblesses à nous d'en profiter sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 12:56

Ben là où on perd on gagne ailleurs , donc....

et puis avec le recul tu verras que c'est pas certains que tu aurais appréciais de la même manière que ce qui va arriver plus tard .....déjà tout simplement à cause de la dépendance à tes émotions ....et t'ai pas la seule .

merci pour ton témoignage encourageant Wink

j'ai l'impression, je sais pas vous, qu'il y a un léger changement depuis qu'équinoxe , je ne sais pas l'expliquer ....mais ça tend vers plus de calme .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 13:21

En plus Jupiter va stationner sur ton Chiron natal ...en janvier/février ...et il va donc amplifier ( si je peux dire ainsi ) l'effet du sextile de Uranus à ton Chiron .

ah mais tu as Uranus opposé Chiron en natal, c'est pour ça qu'il se passe quelque chose .

Mars sera en Verseau début Janvier donc bon aspect avec les autres , et Vénus de passage sur ton Jupiter .

et puis Chiron céleste fait carré à ton Uranus donc ça fait double effets ( avec ma première phrase ) .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 13:24

Citation :
j'ai l'impression, je sais pas vous, qu'il y a un léger changement depuis qu'équinoxe , je ne sais pas l'expliquer ....mais ça tend vers plus de calme .

Pas pour moi, je suis plus énervée et je ressends une ambiance sous tension et je fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 13:27

c'est Vénus carré Mars sur ta Lune , vas marcher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 13:27

De rien Cobra bouquet avoir de nouveaux ressentis , un sentiment nouveau ,un changement important , vaut mieux partager cela , ça ne peut qu'être profitable.

Quand j'observe le comportement de certains autour de moi je les vois trop dans le matériel il veulent gagner plus plus le plus vite et maintenant , je me dis mais ceux là ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez , d'ailleurs tu as écris cette phrase: [b]Ben là où on perd on gagne ailleurs , donc....

[/b]ehh oui fleurr c rassurant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Uranus sextile chiron??  Profil11
chiron - Uranus sextile chiron??  Empty
MessageSujet: Re: Uranus sextile chiron??
chiron - Uranus sextile chiron??  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 13:32

latitudes énervement oui il y a de quoi mais si tu réussis à dépasser et surpasser cette colère tu vas accéder au calme: entre les deux il y a juste un pas c trop facile je te jure sourire
Pardonne bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus sextile chiron??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Uranus sextile chiron??  Pierre12 chiron - Uranus sextile chiron??  Notes-11
~Musique pour Relaxer~