Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Janvier 2013 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJanvier 2013 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJanvier 2013 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 8:58

Rappel du premier message :

Une série de carte qui , d'après moi , seront significative de moments marquants .

Le très gris foncé correspond à un aspect quelqu’il soit avec Chiron et les nœuds ( je n'ai gardé que le NN - affiché par défaut) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 - Page 3 5986-110

- C'est le jour de la fin de la grande boucle D/R/D de Pluton

- nouvelle conjonction0° Mercure / Pluton ....elle se produit sur le degré 9° du grand triangle de terre de la mi-mars 2012 .

- Premier carré90° de Mars à Saturne en Scorpion

- Triangle mineur Mars - Uranus - Jupiter particulièrement actif vu les planètes et les signes impliqués

- A noter que le maître de Jupiter : Mercure se trouve donc conjoint à Pluton ce qui peut rendre l'action du triangle mineur extrêmement précise dans son action ( Pluton ) comme un événement vaste d'effets ( Jupiter ) et à la fois soudain ( Uranus et Mars ...qui sont en réception mutuelle donc effet renforcé )

- Mercure et Pluton sont gouvernés par Saturne ( réception mutuelle avec Pluton en toile de fond ) .... carré90° à Mars = l'action est forcée , froide , possiblement dure , il peut y avoir une cassure ...." comme un barrage qui pète" ....entre "..." car ça peut être autant matériel, physique, que psychologique ( surtout avec Mercure conjoint à Pluton ...+ la Lune en Scorpion / Saturne ).

- Le Soleil se retrouve encadré par Mercure et Mars ...c'est dire l'état d'esprit vu ce que je dis plus haut .....donc calme, maîtrise et modération seront de mise .
ça peut donner , je présume, une coupure brutale avec le passé vu que Mars est dans un signe tourné vers l'avenir , cependant c'est un signe fixe ...mais il peut être influencé par son maître et Jupiter . N'empêche c'est Uranus qui se trouve à la tête du triangle mineur ...et il est carré à Mercure/Pluton en signe cardinal : donc coupure possible en vue d'un nouveau départ .

Ceux qui seront en phase de saturation seront content d'y trouver une ouverture

- Vénus va être indirectement impactée car elle est gouvernée par Jupiter et se trouve en fin de signe là où les effets sont , soit-disant, les plus forts ( à prendre au conditionnel ) , elle se trouve aussi en sextile dissocié à Neptune ...une note de douceur qui je pense n' aura pas beaucoup d'effet sur le reste .
J'ai oublié de le mentionner , je le vois maintenant : Vénus fait un semi-carré à Saturne ...donc elle se retrouve lié directement à tout ce qui est globalement dit depuis le début de ce message .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 - Page 3 751-8410

- le 27 novembre 2012 Vénus était conjonction0° à Saturne en Scorpion , là elle entame un nouveau cycle avec Pluton ...je crois que c'est Perséphone file d' Athéna( Vénus) que Pluton retiens dans son royaume , donc là il se retrouve avec la mère .

- Mars termine son carré90° à Saturne ...et part en direction de Neptune donc on devrait sentir un certain relâchement ; en parallèle Jupiter devient stationnaire direct .

- Soleil / Mercure en quintile72° à Lune / Uranus ...non mentionné sur la carte ....c'est un aspect dit spirituel ( voir dans le forum , il y a un post à son sujet ) .

- On peut voir Vénus / Pluton en carré90° à Lune / Uranus ...on dirait l'amante cachée et l'épouse qui se libère ....mais je pense que ça va surtout agir lorsque la Lune passera sur Mars le 13 janvier : réaction(s) soudaine(s)....et les conséquences se verront probablement le 16-17 janvier .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 - Page 3 988-5210

Soleil et Mercure prennent le relais de Mars dans la formation du triangle : possible que ça soit les conséquences de début janvier .... Mars étant parti en tant qu'éclaireur .

Je remarque que quand le Soleil est conjoint à Mercure ça chauffe dans la caboche ....là en Verseau ça va être speed ...avec les émotions amplifié en plus : Lune/Jupiter .

- Vénus est encore sous l'influence de Pluton ...et termine son sextile à Saturne , là je ne sais pas trop quoi en dire par rapport au reste ; si il y a eu crise sentimentale par exemple quelques jours avant , le reste du ciel fait que la personne se tourne vers autre chose ....y a quand même 5 planètes en signe d'air et une en feu ...c'est pas encore dans du concret on est encore dans un vent de (possible) changement .

- on dirait Mars qui volant dans l'air va finir dans l'eau pour se dissoudre ....faire un temps de gestation en Poissons pour renaître lorsqu'il entrera en Bélier le 12 mars . Je dis " renaître" alors qu'il fera un carré à Pluton de la mi-avril à début mai .

- Mars en carré90° aux noeuds ( c'est son premier carré ) complète ce possible changement

Je n'en parle pas depuis le début de ce post mais en toile de fond il y a Jupiter carré90° Neptune ...et là je ne sais pas trop quoi en dire ....ça fait parti de la levée du voile .
En toile de fond aussi toujours le carré90° Uranus Pluton pour le grand nettoyage ( avec saturne en Scorpion ) .

un mois de janvier comme se prendre une gifle froide .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angy8888


Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:09

Dur, dur...... et tellement long ce mois de janvier....mais tellement long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:32

je viens de me relire :....fin de ma dernière carte

un mois de janvier comme se prendre une gifle froide .

no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:35

down Affreux mois je confirme.
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:43

ouais une gifle froide, c'est vraiment le mot...bon bon bon plus que deux jours ! TIC TAC TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:58

pas vraiment.... tant que Vénus est en Capricorne , après elle pourrait de venir glaciale en Verseau mais vu qu'elle est patronne de la Balance elle y sera plus à l'aide ....quoique je dis un peu une connerie vue qu'elle gouverne aussi le Taureau ( donc aussi ça passe encore bien en Capricorne ) ....bref , c'est surtout qu'elle sorte du spectre de Pluton .

y a une retenue de sa part , par contre en Verseau ça va donner des mouvements sociaux ...en complément de Mars sur Neptune ....qui donnerait autant répartition que dissolution d'agressivité . Rapport avec les mouvements religieux ....voir des scandales .

c'est le dernier quartier , j'y vois comme une coupure :

Janvier 2013 - Page 3 03022010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 13:05

Peut-être la loi pour le mariage pour tous ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 15:01

idem... un mois de janvier trop laid, le pompon final avec la pleine lune en lion down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 15:17

Lutece a écrit:
Peut-être la loi pour le mariage pour tous ...... Rolling Eyes

ceci est fort possible.....voire très possible.....
Astrologiquement :
- ascendant cancer (va concerner la famille) face à pluton/capricorne dans la maison du couple-la VII-, sur ce descendant, PLUTON vient transformer les structures du couple......
- sur la pointe de la VIII: vénus qui subit des transformations, en verseau, donc amène une grande ouverture....particulièrement les femmes (?) et l'amour (liberté ?).....
- une conjonction mars/neptune.....cela semble concerner les hommes ? .....
- le maitre de l'ascendant, la lune est conjointe au noeud nord....
...tout ceci concourt à ....cette future loi ? ....La loi, c'est jupiter, même s'il a repris sa course directe, il est toujours en exil en gémeaux.....et en maison XII........et là, je m'interroge..... Rolling Eyes look ....et c'est le dernier quartier avant la nouvelle lunaison.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 18:10

Je ne dois pas etre normale .. apres des mois d'inaction .. il a commencé sur les chapeaux de roues ce mois de janvier .. je n'arrete pas de bouger autant en profiter apres je ne pourrai plus ..sic
je suis sollicitée par des ami(e)s et bien que mon anniversaire soit fini j'ai encore eu aujourd'hui un magnifique bouquet de fleurs .. avec toutes les fleurs que j'aime fleur love
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 20:55

Tant mieux Sterenn, que janvier soit profitable à certains ! C'est chouette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 20:56

Oui au moins on ne se ressemble pas tous sunny lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 21:00

j'ai le sentiment d'un mois qui s'éternise et qui n'en finit pas
Ca traine ca traine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 10:08

Bon courage à tous et à toutes ! Le mois de janvier nous tire sa révérence !!!
Voilà il est fini !

Une photo toute fraîche de mon jardin pour vous montrer que le Printemps approche !
Je viens de la prendre exprès pour vous.

On va de l'avant !!! Adieu janvier 2013 lol ange

Janvier 2013 - Page 3 W_00210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 10:53

c très beau Lutece love

bien dit adieu janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 11:05

up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 12:42

merci Lutece sunny
on voit bien que la grisaille s'en va....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 14:14

Aaaah j'adore le mimosa, la fleur du Sud en hiver ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 15:59

c'est la récompense ce mimosa de ce long moment de réflexion - ce passage obligé de l'hiver pour s'envoler vers le printemps
et le jupi va nous accompagner ....... ca sent bon merci lutèce
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 16:38

Je confime que le mois de Janvier est pourri sur certains points, deux prises de tête avec monsieur deux fois. down J'en ai marre et j'aimerais que ça s'arrange, qu'il soit compréhensif parce que c'est très énervant de voir qu'il ne veut pas comprendre quelques points sur des projets.

Vivement le printemps et surtout la fin du mois de juin quand Jupiter qui maîtrise nos maisons V Poissons , aura quitté les Gémeaux pour le Cancer car je n'en peux plus des angoisses et des blocages de projets qu'il me crée dans ma maison VIII où est ma Lunenoire et Kiron . La même chose pour monsieur avec sa Vénus à 4° en plus et son Mercure natal conj son Desc, dirigé par Jupiter en ce moment, est en carré à son Mars natal maître de sa VII Bélier , c'est à dire moi, et conjoint à son Neptune second maître de sa V. boring

Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 17:58

je suis frigorifiee santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 19:18

A tous sourire
De rien ça m'a fait plaisir ! smack

Courage ce n'était que des prémices du Printemps... Patience .
Vénusie le printemps arrive, doucement mais il arrive smack
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 23:12

Ben dis donc, si l'année passe aussi vite que janvier, je peux déjà préparer les fêtes de Noël ! noel

Sincèrement je n'ai pas vu ce mois-ci passer et pourtant je ne suis pas plus occupé qu'avant ! C'est comme si j'étais en train de décrocher de plus en plus de cette notion du temps linéaire (ou temps Chronos) ! C'est cool !! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Janvier 2013 - Page 3 Profil11
Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Janvier 2013 - Page 3 Pierre12 Janvier 2013 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~