Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonsoir - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonsoir - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBonsoir - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 22:46

Rappel du premier message :

Je suis arrivé "par hasard " sur ce forum ou j'ai parcouru plusieurs discussions.
Je m’intéresse à l'astrologie depuis plus de 10 ans , mais je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir mes connaissances.
J'ai 54 ans (déjà !!) et travaille dans le milieu médical , je suis aussi intéressé par la peinture (mon avatar est un autoportrait).
Je suis préoccupé actuellement par une période de grands changements que je pressens pour moi et ma famille à court terme

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 13:00

Je suis très impressionné par cette analyse . up
Merci

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 14:38

Re- bonjour Pierre !

NS en verseau ... Uranus est donc RKNS ... il nous parle des "acquis" des vies passées...
il se trouve en natal en maison XI

je te transcris un paragraphe de ce qu'en dit L.Larzul

"uranus se trouve ici au noeud sud marquant doublement le natif du sceau uranien.
On est tenté de le qualifier d'extra-terrestre, tant c'est à l'égard de la communauté humaine elle-même qu'il manifeste différence et originalité.
Mais nous entrons là dans le domaine de la science-fiction, champ qui est d'ailleurs celui de prédilection de cet étrange (pour ne pas dire bizarre) natif.

Profondément original, il a vécu dans un contexte hors du commun où les concepts courants n'avaient pas cours... comme dans une autre dimension ...
Il est donc apte à révolutionner bien des idées reçues par ses inventions.
La vie collective et la solidarité ont prévalu dans un vécu antérieur consacré à l'invention, à l'anticipation, à la révolution ou à l'avant-garde

Visionnaire, son génie peut prendre des formes très diverses.
Toutefois ses sentiments sont plus amicaux que passionnés.
C'est un cérébral qui évolue plus naturellement dans les univers conceptuels et mentaux que sentimentaux.

"Homme de réseau", il est distingué par l'appartenance à un mouvement ou à un groupe ... précurseur.
Quel que soit son domaine d'action, il y a apporté une vision originale ... et novatrice" .


Ensuite, elle cite le cas d'Edouard Manet, dont l'uranus était au NS en verseau (en VI chez lui) ... l'un des Maîtres de l'Impressionnisme ...mouvement qui marque une rupture totale dans l'histoire de la peinture .

Extrait de ABC de l'astrologie karmique de L.Larzul

Voilà Pierre ... si celà peut "t'éclairer" un tant soit peu ... sur cet Uranus carré à l'opposition Saturne Mercure ...

PS/ je viens de voir qu'il a un bel aspect de quintil (mais peut-être a t-il déjà été relevé) ... presque exact entre cet uranus RS ... et soleil RN

Il y a un post récent à propos de ... cet aspect ... ALLO ALLO LES PROS !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 15:47

Super interessant, merci pour vos analyses, je vous lis sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 15:50

petit ajout s'il en est, je voudrai souligner la taille des maisons VI et XII qui attestent de la difficulté de s'inscrire dans un rituel quotidien autrement dit une "autorité quotidienne" ( Saturne opposition180° Mercure maître de sa VI justement). je dis autorité quotidienne car nous sommes tous soumis à des règles de vie qui sont, en fait, en parfaite contradiction avec notre propre horloge personnelle (manger à telle heure, se lever à telle heure, dormir idem...). Bref, je lis à travers les signes interceptés Bélier Balance (le je nous) et cette opposition Saturne Mercure une incapacité à "comprendre" la nécessité de toutes ces "violences" imposées au quotidien d'autant que, ne l'oublions pas, Mercure carré90° Uranus en XI idem Saturne viennent souligner ceci, à mon avis. Pourquoi devoir s'imposer dans des rythmes qui nous agressent, nous électrisent et brisent notre indépendance ?
Saturne représente le temps mais aussi l'autorité quelle quel soit, à l'Asc, de par ses aspects il plombe un peu l'atmosphère obligeant à penser autrement, à devoir s'adapter malgré soi. il y a un côté rébellion chez Pierre, un "pourquoi devrai-je me soumettre à VOTRE jeu (société)" la communication ne passe pas ou alors de manière électrique ( Uranus ). Mercure est maître de II, la maison des dons et de la III, l'entourage proche. En rétro, je dirai qu'il réfléchit à "comment communiquer sans se faire dévorer, sans entrer dans un moule ?". D'ailleurs, Pluton en VIII, maitre de ce fameux "nous" (VII) étudie les fonctionnements et dysfonctionnements alentours afin de pouvoir en disposer ( sextile60° Vénus en VI ) et les rendre de manière plus équitable pour tous ( sextile60° Uranus en XI) mais pour l'instant opposition180° Lune en I, il se préserve ( Gémeaux signe double)

Dans les deux signes interceptés, se trouvent Vénus à domicile et Jupiter Bélier sans doute deux clés pour ouvrir ses portes... fleurr

Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 21:50

Pour vous remercier tous , je vous adresse quelques photos de mes tableaux , réalisées cet après midi avec mon téléphone. La qualité n'est pas au top mais cela donne une idée.
Ce sont tous des grands châssis de 1.20 m à 1.80 m environ , peinture acrylique , cuivre et matières:

Bonsoir - Page 3 558901201209121


Bonsoir - Page 3 64030320120912


un grand tableau musical nommé "gymnopédie"
Bonsoir - Page 3 375166201209123


un tableau avec lequel j'ai obtenu un prix à une exposition:
Bonsoir - Page 3 610348201209124


Pour revenir à mon problème de santé évoqué au tout début du message (calcul rénal du 28/7/2012) , j'ai eu la réponse hier de l'urologue: intervention au bloc sous AG le 1/10/2012 down grrr

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 22:26

Merci pour ce partage bouquet J'aime beaucoup ton travail, il me parle vraiment...
Bon courage pour ton opération qui se produira un peu avant l'entrée de Saturne en scorpion (les pierres dissoutes...), tu seras enfin soulagé et pourra mieux appréhender le quotidien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 22:47



Merci Pierre ! ... je trouve tes tableaux magnifiques ! ... j'aime beaucoup

.. et courage pour cette intervention ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 1:18

Bonjour Joséphine, super ce que tu relève pour Pierre à propos de son filston applaudi

le Quintile entre Soleil et Uranus va dans le même sens que ce que tu as transcrit de Laurence Larzul...
je voie Uranus fortement domicilé dans son signe et sa maison respective, et le quintile72° avec Soleil maitre de V, colle très bien avec l'inventeur et une personne qui aime faire aller son génie et concrétiser ses idées révolutionnaire, normal qu'il a à passer par une révolte uranienne, puisque en aspect forme un t-carré90° à son Saturne opposition180° Mercure, mais une révolte je pense qui lui sera très salutaire à dévellopper le potentiel qui n'attend que de s'extériorisé en passant pâr Uranus Verseau XI =et oui l'astrologie applaudi ...les groupe, les amis, et les jeux internet (Soleil maitre de V en Sagittaire)
peut-être un futur créateur de jeux vidéo, ou infographe, l'informatique peut vraiment l'interresser aussi et il aura la facilité decouvrir par lui même par ses gouts qui sort de l'ordinaire,,
si vous le laissez faire, il découvrira ses points forts et s'orientera seul vers une carrière professionnel qui sort de l'ordinaire, pas quelque chose que vous auriez imaginer, de toute façon toute les idée recue seront vite retourné du revers de la main parce pour le moment, il sait ce qu'il ne veut pas. et tranquillement, il s'orientera innévitablement vers l'essentiel, son idée est déjà faite mais pas encore conscientisé et je pense qu'il trouvera son bonheur par le billet d'internet, informatique, et jeux et créativité sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 9:43


Merci Céleste ! pour ton explication du quintile72° sunny

je connais très peu cet aspect ... j'en ai pas dans mon TN sanglot
... pour moi, c'est un semi carré ... Soleil Uranus rijaune

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 11:07


Céleste

je reviens à l'aspect de quintile (s'cuses-me pas vraiment le bon post!... déplaces si tu veux)

- très récemment - je m'en suis découvert un dans mon TN ... entre une "grappe" de bôô astéroïdes et mon NN ...
Cet aspect pourrait-il expliquer ... mon intérêt actuel pour la recherche et l'étude de ces "petits corps célestes" ...

Qu'en penses-tu ???

smack


Dernière édition par joséphine le Jeu 13 Sep 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 11:27

Merci Pierre!!1

J'admire beaucoup ton talent up

Bon courage pour ton opération smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 11:40

y a comme du Mars en scorpion dans celui avec du rouge , et du Neptune ( ou Uranus ) pour les boules bleus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 13:27

sunny Bonjour,C'est vrai ,le quintile c'est un peu comme le novile,ce sont des degrés que kepler à découvert, le novile tout comme le quintile accorde à l'enfant des talents de génies ,de créateurs et sa peu d'être le cordonnier du coin ,ou l'autodidacte ,mais ils ce révèlent sio les parents laisse leur enfant ce découvrir et laissés ses talents s'exprimés.Certains parents étouffent et empêche leur progénitures d'exprimés leur potentiels.Et souvent ils ce découvrent des talents trés tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 14:35

Merci Pierre,
....il ressort de ces tableaux....une très très grande énergie...(mars en sagittaire ?)...

Une petite remarque concernant ton thème natal et celui de ton fiston vous avez tous les deux un noeud lunaire avec neptune en conjonction, chez toi sur le nord et chez lui sur le sud.....
Ton fiston aurait-il des "richesses", à t'apprendre , des choses à te faire connaître ? .....
Neptune semblerait être un point important pour vous deux ... ? pte dans votre relation ? ou autre ?
(de manière générale, j'ai toujours observé que ce sont les enfants qui nous en apprennent....plus que l'inverse..... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 18:04

Oui Elena , il y a beaucoup d'énergie dans certains tableaux et particulièrement celui de ma signature.
J'ai commencé la peinture en autodidacte en 1995/1996 , et les premières toiles ont eu la même intensité.
Je peins en écoutant de la musique et ma main sait exactement le geste à faire sans que personne de m’ait enseigné la peinture.
Certaines réalisations m'ont fait vibrer et ému au plus profond de moi par l'intensité de ce que je ressentais.

C'est curieux ce que tu viens de relever sur les nœuds lunaires de mon fils et moi en conjonction0° Neptune !
Neptune est en M2 chez moi , et dans 1 mois j'ai une grosse conjonction0° de Saturne Mercure sur mon Jupiter Noeud Nord Neptune natal .
Neptune peut représenter chez moi la création (prenant plusieurs aspects chez moi) , l'imaginaire , le confort matériel , ou mon métier (je soigne).
J'ai 3 grandes filles qui ne posent pas de problème particulier , alors que les difficultés de mon fils à rentrer dans un "formatage standard" a toujours été perçu comme le grand défi que j'avais à relever pour aider mon fils à être lui-même et s'intégrer dans le monde qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 19:09

bonjour Pierre
je pensais à pluton hier, et son role de "désintégrateur", et je pensais à tes calculs rénaux
il existe la lithotricie (je ne sais pas si tu connais) c'est la désintégration d'un type de calculs rénaux par des ultrasons
ça se fait au bloc opératoire, avec petite anesthésie, et c'est vrai que les ulra sons tapent dur...
ensuite, la surveillance réside dans les antispasmodiques, antalgiques, et surveillance par recueil et filtrage des urines (recueillir les débris qui doivent normalement s'évacuer par les voies naturelles...)
je jette un regard sur ton theme, et je vois pluton, dans le signe du soin physique , la vierge, en M12 (à l'hopital ...donc..)
je voulais te le signaler, ne pouvant, meme si j'aimerais le faire, de plus grandes investigations astrologiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 19:12

Superbe ! tes tableaux .. (je reviens apres quelques jours ) et c'est un feu d'artifice de couleurs chatoyantes up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 19:24

coucou Pierre,

"Neptune est en M2 chez moi , et dans 1 mois j'ai une grosse conjonction0° de Saturne Mercure sur mon Jupiter Noeud Nord Neptune natal ."


....En effet tu as cette conjonction jupiter/neptune (les deux maitres des poissons) sur ton noeud nord....en scorpion....Pour moi, je pense que tu as un fort magnétisme pour....soigner les autres ...et ce à développer....
As-tu un projet concernant la mise en place de quelque chose ? .....qui pourrait être l'expression de ce noeud nord avec le transit de saturne et mercure ? ....

Oui, pour ton fiston, c'est un défi : celui de ne pas entrer dans un format....uranus sur le noeud nord...oblige....mais dans un autre format, lequel n'est pas tellement dans celui que tu souhaiterais.......

PS : il me vient en tête une idée : la thérapie par un art....et ...pourquoi pas la peinture ? ....
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 21:06

@Diamant : pour la lithotripsie ce n'est pas le choix retenu par l'urologue, car il m'a posé sous AG une sonde interne lors de ma grande crise du 26/7/2012 à retirer en plus du calcul !

@Elena: pour le magnétisme , j'ai eu le même diagnostic il y a 13 ans par une numérologue expérimentée qui m'avait aussi parlé de magnétisme et du pouvoir de guérir que j'avais .
Je n'ai pas de projet particulier si ce n'est que j'aimerais prendre ma retraite et me consacrer à mon fils , à la peinture et aux voyages si j'en avais les moyens. Ceci à cause de problèmes ORL (maladie de Meniere qui m'a altéré gravement l'audition à gauche) , j'ai plus de mal à communiquer...
Je rejoue au Loto Rolling Eyes si cela pouvait m'aider dans le future conjonction en M2 ????

J'ai retrouvé dans ma bibliothèque une trentaine de livres d'astrologie, dont celui d'Atalane sur les nœuds lunaires avec les mêmes notions sur le Noeud Sud en M12:
- recherche de consécration , ....agira en toutes extrémités pour atteindre les plus hauts sommets, lesquels seront rarement à l’échelle de ses appétits
- souffrance dans l'enfance et vexations .Transformation des blessures d'orgueil en moteur pour obtenir la 1er place

Curieusement ma femme a également son Noeud Sud en M10 et en Verseau !!!
son thème: Bonsoir - Page 3 179582Michle

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 12:28

Coucou Pierre,

Les noeuds de la Lune par Atalane fut un de mes "livres de chevet"...tellement il est clair dans ses bases.....
....Faire les thèmes d'une famille est très très intéressant......par toutes les informations qu'ils apportent, notamment les noeuds lunaires avec les planètes conjointes....On retrouve toujours un "point" qui rassemble tout le monde....Chez toi, vis à vis de ton fils, cela me paraît être neptune, chez ton épouse vis à vis de votre fils, il s'agit d'uranus (quoique pour toi également)........de par les richesses (d'un passé ?)de votre fils, vous apporterait-il cette grande "ouverture" qui pourrait vous permettre de trouver en vous deux une richesse , voire des vocations ? ......
Madame a un noeud nord en lion, en IV avec uranus, lune noire et pluton....il y a plein de choses à aller puiser.......
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 0:34

Pierre dit:
J'ai 3 grandes filles qui ne posent pas de problème particulier , alors que les difficultés de mon fils à rentrer dans un "formatage standard" a toujours été perçu comme le grand défi que j'avais à relever pour aider mon fils à être lui-même et s'intégrer dans le monde qui l'entour.


bonsoir Pierre,

je pense vraiment, ton fils, s'il est diamant,' (meme plus jeune), est déjà adulte(intérieurement),
tu n'as peut etre pas trop la possibilité de le percevoir,
as tu lu tout les blogs sur les enfants "diamant"?
j'ai pris connaissance aussi, je trouve c'est tres bien fait ...ça peut t'aider ...
comment as tu compris ces informations?
ton fils devrait aller, normalement vers ce où il doit aller, sans avoir à se poser de question, , avec une une grande force, si nécessaire
ça semblerait ne correspondra à rien dans un 1er temps(il est hors normes toute façon..)..mais dans la creation, rien n'est laissé au hasard, donc...
et lui meme n'aura conscience de ce qu'il fait qu'apres l'avoir experimenté...
il va donc etre difficile de l'aider...
il n'aura pas à s'intégrer dans le monde qui l'entoure, pour la bonne raison qu'il est bien dit que c'est le contraire qui va normalement devoir se passer; c'est déroutant...

essaie , si ça te parait digne d'interet, d'observer ton fils, au lieu de chercher à lui apporter une aide, dans un 1er temps, et tu verras ensuite...
remarques tu s'il sourit meme quand c'est difficile, s'il n'a pas peur là où tout le monde serait effrayé...??
par contre, c'est important, ne pas le laisser se disperser..mais meme si tu ne peux le guider, lui, il saura faire à un moment donné le réajustement











Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 12:01

Je viens de découvrir cet échange et surtout les oeuvre picturales de Pierre qui sont remarquables de maîtrise et qui font du bien aux yeux et à l'âme.
Pour ce qui est des problèmes auditifs, l'acupuncture donne des résultats remarquables pour réduire les symptômes et surtout rééquilibrer les énergies. Je me félicite d'avoir poussé mon fils de 20 ans chez l’acupuncteur pour atténuer ses acouphènes suite à sa greffe tympanique et surdité ancienne. L'amélioration a été immédiate et remarquable. Ce type de traitement est très approprié pour les oreilles siège de l'équilibre et peut être complété par l'homéopathie. VII
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 15:46

bonjour à tous
après ton intervention, Candide, ça me fait penser aussi au système OTOSAN tout simple
pour retirer le cerumen bloqué dans le fond de l'oreille,
j'ai regardé ça existe toujours..sur internet, et peut etre aussi dans certaines parapharmacies
il faut etre 2 pour le faire , et avec une personne adroite.... lol
je dis ça pour Céleste aussi...car j'ai vu retirer du cerumen chez des sujets jeunes , et l'audition après etre vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 19:49

@ diamant , j'ai parcouru le blog cité plus haut
http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsDiamants.htm
Il y a des choses intéressantes, mais je reste réservé sur certaines déductions qui me semblent être parfois des lieux communs. Alors que je comprends mieux l’interprétation astrologique et le cheminement de la pensée vers l'analyse argumentée par tous les indices que l'on trouve sur un thème ou une carte.
Je suis à l'écoute et m'abstiens de manifester de la colère ou de l'agacement lorsque les choses ne se passent pas bien au collège.

@candide
Merci pour mes toiles . Pour l'acuponcture j'ai essayé sans résultat car mon problème se situe au niveau de la cochlée abimée par une surpression de l'endolymphe. L'oreille externe va bien.
Je prends un diurétique et un bêtabloquant pour limiter (un peu) l'évolution.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 22:33

bonsoir pierre
oui, tu as raison, c'est plus simple
pour ses études:
le maitre de 3 l'ecole, en Cancer c'est la lune
elle se situe en 1 :gémeaux
il y a meme, un type d'interception ...
ce qui donne pour moi ton fils est un autodidacte,
comme c'est la lune, c'est un etre intuitif et sensible,

la lune peut meme servir ses talents (en M2 Gémeaux aussi)dans la foulée, puisqu'il n'y a que 5°environ dans la conjonction...

je ne sais pas si ça te parle
( trigone120° !! je débute)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonsoir - Page 3 Profil11
Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonsoir - Page 3 Pierre12 Bonsoir - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~