Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonsoir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonsoir I_icon11Voir ses messagesBonsoir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MonOeil

MonOeil

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 22:46

Je suis arrivé "par hasard " sur ce forum ou j'ai parcouru plusieurs discussions.
Je m’intéresse à l'astrologie depuis plus de 10 ans , mais je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir mes connaissances.
J'ai 54 ans (déjà !!) et travaille dans le milieu médical , je suis aussi intéressé par la peinture (mon avatar est un autoportrait).
Je suis préoccupé actuellement par une période de grands changements que je pressens pour moi et ma famille à court terme

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 23:17

bonsoir
et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 23:23

Bonsoir Pierre et bienvenu sur ce sympathique forum

je suppose que lorsque tu évoques des changements ils sont dus au passage de Saturne en II qui transite à la fois le maître de ta IV et de V. Sans oublier que tu auras aussi le retour du NN sur sa position initiale et indice d'un nouveau départ dans une vie revisitée.
Je te souhaite plein de bonheurs terre
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 23:54

Bienvenu Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 0:29

Bonsoir Pierre
bienvenu parmis nous!

Sans doute à cause du carré90° Pluton Uranus céleste qui agit dans ta vie,,,
Pluton en Capricorne est en transit dans ta maison IV(foyer) et Uranus en Bélier transit dans ta maison VII(couple)
un autre carré90° exacte est prévu entre ces même planètes pour le 19 septembre prochain.

il n'est jamais trop tard pour apprendre l'astrologie,,,
c'est un bon outils qui facilite la compréhension de nous-même,
et aussi pour mieux assimiler les transits à venir sur des points précis de notre TN.

est-ce que tu as déjà fait le tours des notions de bases en astrologie,
ou lu un livre pour débuter?

peut-être que l'astrologie médical t'attirera plus sourire

bonne découverte! up





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 8:34

Merci pour votre accueil Very Happy up

J'ai effectivement lu une dizaine de livres d'astrologie pour comprendre des changements majeurs dans ma vie (de 1995 à 2000).
Il y a entre autre ce transit de saturne sur mon jupiter natal , et des transits majeurs chez mon fils de 12.5 ans et ma femme , avec en numérologie un changement de cycle pour 2014 (passage de cycle 11 à 5)
Je pense qu'en 2014 plus rien ne sera comme avant , alors que je ne vois pas exactement par ou cela "va tomber" a un moment de ma vie ou tout va plutôt bien (mis à part un problème de calcul rénal et un problème ORL).
Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 10:21

BIenvenue Pierre ..
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 10:54


Bonjour Pierre

Bienvenue


sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 11:10

Bienvenue Pierre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 11:59

Bonjour et bienvenue MonOeil ,

tes calculs rénaux , c'est récent ? ça me fait penser à Saturne de passage en Balance , il a été conjoint à Mars dans le ciel( le 15 /08 exactement )

une maison VII qui va être occupée en avril 2013 , voir un peu avant ...on pourrait appeler ça le printemps relationnel .

tu fait parti d'une génération qui va être doublement concernée par Saturne/Neptune vu qu'ils seront en trigone durant 1 an , en plus que Saturne passe sur ton Neptune .
En plus ton Neptune se trouve sur le départ de la grand boucle ( Direct/rétro/Direct ) de Saturne .

Il se peut oui qu'il y ait de grand changements en 2014 : grande croix dans le ciel ; ta lune sera touchée : déménagement possible entres autres .
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 15:21

Mon calcul rénal , c'était le 26/7/2012 et il m'a envoyé directement en urgence au bloc opératoire pour poser une sonde de dérivation et je dois voir l'urologue mardi prochain pour la retirer avec le calcul de 6mm qui m'a fait hurler de douleur !

Pour le reste tout va très bien , je suis plutôt bien installé dans la vie ,et les seuls soucis que j'ai viennent de mon fils qui ne s'intègre pas dans le système scolaire (comme moi à son âge) , et de mon oreille gauche qui devient de plus en plus sourde et me pose des problèmes de communication avec les autres.

Je suis très marqué par Saturne (de façon positive il me semble) , de même que ma femme et mon fils.
J'ai toujours eu l'impression que la rencontre avec me femme était le prolongement d'une vie antérieure commune et que nous avions quelque chose à réaliser ou terminer.
Mon fils est né 5 mois après la mort de mon père , et dans son très jeune âge (2/3 ans) il n’arrêtait pas de me poser des questions sur mon père et son histoire....

je place ici le TN de ma femme née le 31/12/61
Bonsoir 668050Michle


et de mon fils né le 23/11/1999
Bonsoir 980033PierreSylvain

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 18:48

Citation :
c'était le 26/7/2012 et il m'a envoyé directement en urgence

Mars passait sur ta Lune ( justement ça se reproduit en 2014 )...c'est un aspect qui se produit tous les 2 ans sauf que là Vénus, patronne de ta lune, était en trigone à Saturne . C'est quelque chose de lattant que Mars a donc brutalement fait ressortir ...je ne suis pas toubib mais je pense pas qu'un calcul se forme tic-tac comme ça ; Saturne : caillou .

Pour ton fils qui ne rentre pas dans le moule faut pas s'inquiéter ; son problème se voit avec Saturne opposé Mercure : soucis avec l'autorité éducative d'autant plus qu'il a Mars en Capricorne ( donc gouverné par Saturne )...en conflit avec Saturne actuel , et quand ça le gonfle il se branche sur Neptune .

Saturne va rejoindre Mercure , c'est pour 2014 mais possible qu'il le sente déjà avant surtout en ce moment avec Mars de passage en Scorpion ( bien que Saturne n'y soit pas encore ) .
Justement la conjonction Saturne sur son mercure va se faire durant la grande croix de 2014 , avec un possible coup de foudre pour lui .....ci-dessous :
Vénus va toucher son Mars pendant donc que Mars touchera sa Vénus : décembre/janvier 2013 ...ça peut donne lieu à une passion autre qu'avec une personne ...enfin bon ça c'est dans un peu plus d'un an , il aura 14 ans ...c'est la rentrée au lycée ( si il ne repique pas ) . Possible que Saturne ( maître de sa X ) sur son Mercure quelqu'un le prenne sous son aile .

Il peut ressentir le poids de la famille et/ou l'exigence de cette dernière ...ça peut venir de la la lignée familiale ....pour un homme la X c'est la mère , je dis ça mais en fait j'ai toujours eu du mal avec cette théorie .

Sa mère ayant un amas en capricorne qui tombe dans la IX de ton fils : possible rapport avec une entreprise ...de son grand -père pu grand-mère...je dis ça à la va-vite donc à prendre à la légère et puis tu connais la réponse .

Pour ton oreille et si tu es branché new-age , les channeling disent que les perte auditives et avec un sifflement/ tintement à gauche fait parti d'un changement de conscience ...évidemment sur le plan quotidien c'est moins plaisant .
A voir si c'est pas un bouchon de cérumen , vu que tu as eu des obstructions pour tes reins , possible qu'à l'oreille gauche ça soit aussi le cas .

ta femme doit sentir Pluton surtout qu'il sont en trigone en natal ...le Soleil c'est le mari mais ça reste quand m^me son Tn à elle ; mais le psychisme doit la travailler , non ?
En plus Saturne carré à sa lune en prime ; là c'est le dernière ligne droite .
je pense que c'est le mois de mars 2012 où ça a dû être assez fort pour elle : grand triangle de terre .

j'ai l'impression qu'une IV en Lion ça donne un fils unique , 2 fois que je vois ça ....avec en plus Pluton en V, chez elle il est proche de la cuspide .

Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 19:35

Merci beaucoup cobra pour ton analyse car je patauge un peu depuis la mois d'aout pour trouver un sens à ce qui arrive.
Le calcul rénal s'est formé depuis plusieurs mois ou années ,mais il s'est mobilisé pour déclencher en pleine nuit une crise de colique néphrétique (j'ai fait une crise beaucoup moins forte il y a 25 ans).
Pour mon oreille c'est la maladie de Ménière qui donne surtout des vertiges mais chez moi c'est plutôt une surdité progressive à gauche avec risque de bilatéralisation . Cela a commencé brutalement fin 2005 / début 2006.
Je fais avec, et je m'adapte au mieux avec un appareil auditif pour le travail Wink
Mon fils a vu 3 psychothérapeutes en 4 ans sans que cela ne lui apporte la moindre solution . Aucun des psychothérapeutes n'a pu faire une analyse claire de rejet de l'école, de sa difficulté à communiquer ou de partager de ses émotions.
C'est le fils unique effectivement de ma femme.
Mon épouse va bien , hormis une surveillance de frottis et mammographie à faire : le transit de Pluton sur son Soleil natal m'inquiète un peu. Sa préoccupation principale (il me semble)reste les problèmes d'intégration scolaire de notre fils .
Notre couple va bien et me semble actuellement en harmonie.
Je sais que quelque chose d'important va changer bientôt , j'ai eu des perceptions un peu similaire en 1995/1996 (divorce avec ma 1 ère épouse +handicap grave simultané +déménagement...) , mais je n'arrive pas à localiser le point de départ (maladie ? décès ? problème professionnel ? surdité bilatérale ? , événement heureux imprévisible ?....???)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:03

WOW! hallucine Magnifiques trop beaux tes tableaux Pierre love
super talent que tu as Neptune conjonction0° Jupiter en II applaudi

Avec ton Kiron en V conjonction0° Vénus en Verseau ça t'aide à te libérer l'esprit que de créer des toiles,
ça doit être planant envole
je t'encourage à continuer, parce que Kiron est là pour t'indiquer ou tu peux évoluer dans le but de te guérir l'âme et Uranus à la XI Lion as-tu penser les présenter dans une exposition?
avec ta femme,Kiron conjonction0° Vénus
est-ce qu'elle peint aussi? VII en Poissons
j'imagine que tu pourrais créer avec elle love

ceci pourrait t'intéresser Pierre...
Arrow Click ICI

prend soin de toi bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 8 Sep 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:04

original ton tableau sourire

Je te dis mon avis perso : ton fils est un enfant indigo , je te laisse voir sur le net pour comprendre ce que s'est ....donc je ne suis pas étonné que les 3 psycho n'arrivent pas à trouver ce qu'il a ....d'un côté ça ne sert à rien mais de l'autre je peux comprendre ; et à mon avis il est justement ainsi pour vous faire évoluez vous 2 ....bon toi je vois que t'es bien parti m^me si tu te vois avec plein d'incertitudes ( humainement compréhensible en ces temps particuliers ) par contre ta femme je ne sais comment elle est sur le plan d'ouverture de conscience ...et je pense que ton fils est justement là pour lui montrer .

Possible qu'elle comprenne des choses dans très peu de temps , ce mois-ci d'ailleurs .

Saturne en I pour ton fils ça colle bien avec le mutisme , il a une intelligence mais à du mal à la transmettre ....mais comme j'ai dit plus haut : Saturne sur son Mercure ça va être important à ce niveau-là . Il est théoriquement possible qu'il s'ouvre beaucoup plus au cours de l'été 2013 : Jupiter sera dans sa III : communication ...en trigone à son Mercure .
Avant ça je ne sais pas ....mais si oui tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:48


Coucou Cobra

Je te dis mon avis perso : ton fils est un enfant indigo


C'est amusant que tu parles des Enfants Indigo !!!

Cet après-midi j'écumais le net à la recherche d'infos sur ... Quaoar
je suis attérie sur le sîte de Richard Brown

http://astrology.richardbrown.com/NewPlanets/qgen.shtml

il y explique l'influence de Quaoar ... la "signature astrologique"de ces enfants ...

"La planète nouvellement découverte, Quaoar, est une clé astrologique pour identifier et comprendre les influences générationnelles, en particulier les enfants Indigo pour qui Quaoar est une clé" (traduction Google)

c'est en anglais ... si tu veux y jeter un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:55

Merci Joséphine , les synchro deviennent rigolotes ! grimace

ça va peut-être intéressé Pierre ....voir où ce trouve Quaoar pour son fils .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 21:07



Je viens de chercher sur Astrodienst ...
Le fils de Pierre a Quaoar à 6° 53 DU SAGITTAIRE ( pour la date du 23 nov 99)

Cet astrologue admet 6° d'orbe ... ce qui donne une cjt quaoar - chiron - pluton

Voici ce que dit l'astrologue

Le troisième et dernier segment, les personnes qui ont la conjonction Quaoar-Pluton en Sagittaire, sont encore incarner comme cela est écrit, donc c'est un peu bizarre d'appeler ce que ces enfants sera. Néanmoins, en l'absence de la conjonction Uranus-Neptune pour la plupart d'entre eux et l'influence du Sagittaire au lieu de l'influence Scorpion, ils seront tout à fait différente de celle des Indigos antérieures, probablement moins intense (relativement parlant) et plus large que l'âme-brûlante Indigos antérieures.
(traduction Google ... s'cuses-me)

il parle en fait de la 3è "vague d'Enfants Indigos"... incarnés sous cette conjonction


"Merci Joséphine , les synchro deviennent rigolotes" !
... TROP ... "On" nous envoie les infos .....
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 22:07

Merci pour toutes ces infos , je vais regarder sur le net pour mon fils , mais j'ai un peu de mal à comprendre le sens de cette conjonction .
Mon fils s’appelle aussi Pierre (et Sylvain en 2ème prénom , c'était le prénom de mon père) ,il a été évalué comme enfant à haut potentiel avec un QI à 138 ,mais inadapté pour la structure scolaire actuelle down
Ma femme a fait un peu de peinture sous mon impulsion mais en solo comme moi.

Pour ce soir je vous envoie quelques photos de mes tableaux , certains ont été présentés à des expositions il y a longtemps:

Bonsoir 650348IMGP8395recadr


Bonsoir 822837IMGP8408recadr


Bonsoir 583824IMGP8421recadr


Bonsoir 305297IMGP8413recadr


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 23:57

Salut PIERRE...

si je puis me permettre, ton fils est probablement plus qu'un indigo (âme déstinées à "éveiller les consciences : âme-esprit), les indigos sont nés entre 1960 et 1980 en gros, il y en eut avant -très peu- et quelques uns sont arrivés en "retard" mais après 80 mais ce sont des pré curseurs qui ont mené l'ouverture à une certaine connaissance (co-naissance), après 80 ce sont plus des arc-en-ciel (ou danseurs visages, ils peuvent prendre des formes variables pour montrer à l'autre ce qui est en souffrance chez lui) , les CRISTAL (des vecteurs de forte mutation qui résistent à toute pression extérieure) et les ORS (des "angéliques" qui sont remarquables par leur "sagesse" innée dès la petite enfance) qui sont nés!
Je pense que le tien est un CRISTAL!

http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsDiamants.htm
http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsIndigos.htm

les liens vont te permettre de te faire ta propre opinion sur la question, tout n'est pas à avaler tout rond...
je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenu parmi nous!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 11:23

bonjour Pierre
Grace à ce post, j'ai pu apprendre que de tels enfants existaient,
A la lecture des infos sur le lien donné par Arkania, je n'ai nullement été étonnée de ce qui est écrit...j'aurai pu meme donné d'autres info complémentaires...
Ces enfants vont devoir devenir adulte...
Je vais faire de mon mieux, en l'état actuel de mes connaissances(prend donc sous toute réserve....), et Pierre, si tu as à échanger (comme 2 vieux amis, n'hésite pas) de la discussion jaillit la LUMIERE sunny et c'est tout à fait cela
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 11:34

Juste un petit coucou Pierre pour te dire que j'adore ces tablaux love

Félicitations pour ce talent applaudi et merci de les avoir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas

diamant


Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 13:50

mes excuses voila la suite
sous toute réserve, car je parle en général, ces enfants ont accès à leur maitre intérieur, et les vibrations sont tres élevées
pour communiquer, je pense qu'on peut parler très bien de ce qui est contenu dans le diamant (d'où peut etre le role d'apporter des connaissances, sachant que connaissance=aussi mode d'emploi)
c'est peut etre l'origine du QI (ils savent déjà peut etre sans savoir consciemment?)

je crois que si une personne en face" braque" alors terminé, coupure nette, plus rien n'existe,
peut etre voir le maitre d'ecole, lui disant juste de faire attention particulièrement à cet enfant,
je pense que ça a été fait...quelle a été la réponse des maitres?

est ce qu'il s'exprime à la maison ? ou est ce seulement à l'école qu'il bloque..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 15:13

Bonjour Pierre,Nous avons neven qui nous faient partagés sa belle musique classique,et toi du va compléter le tableau avec tes oeuvres vraiment magnifiques que tu nous partage.Soi le bienvenue Pierre. up sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonsoir Profil11
Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir
Bonsoir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonsoir Pierre12 Bonsoir Notes-11
~Musique pour Relaxer~