Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2013 année du Serpent - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2013 année du Serpent - Page 2 I_icon11Voir ses messages2013 année du Serpent - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2013 année du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
En ligne
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 12:29

Rappel du premier message :

Nouvel an chinois : Dimanche 10 février 2013 ...NL à 21°43' Verseau

année du Serpent ; élément : Eau

Citation :
Le serpent est un curieux mélange d’instinct grégaire et d’introspection. Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant.

Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète.

Le serpent peut se sentir pleinement comblé et heureux en passant la journée avec un bon bouquin sans quitter son lit.

Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant.

Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions.

Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde.

Le serpent devrait apprendre l’humilité et apprendre à se connaître. Une fois qu’il réalisera que la confiance vient de l’intérieur, il se sentira bien dans sa peau.

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes/serpent.html


2013 année du Serpent - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 16:07

Tigre aussi et curieuse de savoir si cette année Serpent d'eau est dite bénéfique ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 16:17

Camille13 a écrit:
Tigre aussi et curieuse de savoir si cette année Serpent d'eau est dite bénéfique ou pas...
Arrow http://www.signe-chinois.com/annee-serpent.php
Une année qui ne sera pas bénéfique pour tous le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 16:22

ok vive le serpent! le cochon pue ,on a compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 20:00

merci Neven pour le lien .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:05

merci Neven1 pour le lien, sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:07

Tigre "Il devrait partir en voyage et à la découverte de quelque peuplade ignorée, de ville engloutie... Qu’il ne reste pas inactif!" Ca me convient, je prends ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:22

moi aussi ca me convient .. allez chiche je m'inscris a Koh lanta bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:37


Merci Neven

Me ... Chien ... en cette année du serpent :
Il sera de ceux qui s’occupent des penseurs, des philosophes et des découvertes... Il ne sera pas malheureux.
... ça me ressemble bien tiens !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:40

Merci bouquet Neven

Citation :
C’est son année... Il peut tout faire, il ne court aucun risque. Il vivra de belles aventures amoureuses...
Ben alors, foncons .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 22:22

ou t'as lu ca,je voudrais voir pour le cochon,merci
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 22:27

uhaina a écrit:
ou t'as lu ca,je voudrais voir pour le cochon,merci

http://www.signe-chinois.com/annee-serpent.php

Citation :
Heureux en argent, malheureux en amour... L’année du serpent lui apporte en général beaucoup de problèmes sentimentaux.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 22:29

merci neven pour le super lien up
Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 23:10

et voila! 1 annee pourrie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 15:32

heureux en argent ou en jeu bigsourire malheureux en amour lol ouiiiiiiiii c vraiiiiiiiiiiiiiiii sanglot
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 16:06

mdr lili
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 19:20

Le Serpent en astrologie chinoise équivaut en astrologie occidentale à :
Jupiter en fin de Taureau, en Gémeaux ou en début de Cancer, et une année Yin parce que Mars est théoriquement peu valorisé (année où la triade Soleil, Mercure, Vénus "encadre" et donc bride souvent la planète Mars...bisannuelle).
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 19:50

Le serpent correspond alors à mon signe car je suis née le 21 juin !

Je suis un coq de métal j' aimerais voir si cette année sera bonne pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 19:52

Problème familial à résoudre ... Décidément j' y suis abonnée . Dix plus un gratuit !
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 22:47

Gemilion a écrit:
Le serpent correspond alors à mon signe car je suis née le 21 juin !

Je suis un coq de métal j' aimerais voir si cette année sera bonne pour moi !

La correspondance astrologique Serpent-Gémeaux (et débordement sur signes avoisinants) ne se fait pas à partir du signe solaire, mais Jupitérien : si tu as Jupiter en Gémeaux ou proche, tu es concerné.
Maintenant il peut y avoir aussi une influence hors ceci en solaire, mais je ne connais pas.
Coq chinois en principe = Jupiter en Balance ou avoisinant...
(par contre : trigone d'affinité admis par certains auteurs)

Les 12 signes en 12 ans (un signe par an) en astro chinoise sont à rapprocher des 12 années de la révolution de Jupiter (et de la révolution de Mars : 2 ans pour 2 polarités : Yin et Yang).

Nos 12 signes occidentaux ont pour base les 12 lunaisons complètes annuelles (un signe par mois), et même au départ les 12 pleines lunes visibles par le passage une à une sur des constellations, et palpable de nuit, le signe dit solaire n'étant qu'une déduction intellectualisée de la PL d'en face en axe...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
En ligne
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 8:28

possible au sujet mais vous connaissez l'expression " le serpent qui se mord la queue " , je dis ça par rapport au système actuel .

alors on pourrait dire " oui mais et les les autres années serpent ? " soit ! mais peut-être que 2013 prend tout le sens de cette expression vu la crise actuelle...." faut vivre avec son temps !" ce qu'oubli les différents systèmes de prédictions/prévisions ....qui se basent trop sur le passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 20:24

Bon ben merci pour vos voeux, je suis Serpentine lol
Je le sens, sacrée année 2013 débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 20:26

le serpent qui se mord la queue : OUROBOROS, qui graphiquement revient à écrire ZERO -> début de cycle : de l'ombre nait la lumière, de la lumière nait l'ombre...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
En ligne
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 20:36

En parlant du serpentaire , je viens de lire une news sur les illuminatis et autres reptiliens ...et le fait qu'ils cachent ce domaine aux humains . Je pense qu'il y a une part de vérité .

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=4628

Citation :
Le Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire. L’existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l’harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l’équilibre universel. Il s’y produit des phénomènes étranges. Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques journées. C’est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer « Treizième Zone » ou encore « Zone de toutes les Contradictions ».

Le serpentaire est un rapace qui ressemble à un petit aigle. Il vole très haut dans le ciel et se nourrit de serpents qu’il repère grâce à sa vue perçante. D’une certaine manière, il représente le disciple néophyte : au cours des épreuves initiatiques qui lui sont imposées, il doit accepter « d’avaler les couleuvres » que représentent les obstacles dressés sur son chemin afin de transmuter son énergie, de devenir un être puissant, capable de commander aux éléments et de déchiffrer les Annales Akhashiques. Ces obstacles sont liés à l’obscurité, à la souffrance, aux émotions négatives, aux intrigues, aux complots, aux trahisons, à l’espionnage, à la perversion, à tout ce qui est malsain, tordu et diabolique.

Dû coup ça m'a fait penser au transit du NN en Scorpion ....et à la légende du Scorpion .
Saturne en Scorpion en réception mutuelle avec Pluton en Capricorne accentuant tout celà ....et surtout le Delta actuel avec Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

calvi


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 22:50

j'ai lu tout l'article,

encore un truc de dingue, mais du coup ça répond un peu à ma question sur le thème de roths.child sur un autre post.



ça me rappelle un "rêve" ou un esprit m'attaquais, je devais m'enfuir et retrouver quelqu'un de confiance, j'ai pensé à mon frère, et cet esprit est devenu mon frère mais avec ces yeux rouges. "je savais que ce n'étais pas mon frère et il est parti" : transit de pluton conjoint neptune

hein
maintenant sunny

je nous souhaite une bonne année du serpent.




Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 0:19

Bonsoir à tous,

intéressant ce post sur le serpent et la future année 2013... up
tout d'abord, il faut préciser que le serpent est un symbole de sexualité, notamment en psychologie et symbolisme... dans de nombreuses cultures, dont la notre.
ensuite le serpent est également associé au signe du scorpion avec l'aigle et le phoenix (qui renaît de ses cendres pour retourner au ciel)... envole l'aigle ou le phoenix représentent ainsi la phase évoluée du scorpion, le serpent serait plutôt le côté "diabolique" ou tentateur, qui demande de discipliner ses instincts, notamment de jalousie, afin de devenir aigle...les deux restent des prédateurs redoutables... voilà pr la petite histoire, il fallait faire le rapprochement avec le scorpion...

pour les chinois, c vrai que le signe correspond au taureau ds notre astro... dc l'inverse de chez nous bigsourire ... mais bon, eux ne perçoivent pas forcément le serpent comme tentateur, mais plutôt comme un symbole de sagesse et de beauté ... dc c déjà plus positif ange

Cobra, tu l'as très bien dis d'ailleurs les transits actuels sont en harmonie avec l'année chinoise du serpent qui se profile... tout le monde semble redouter un peu les effets, mais moi je la sens plutot bien cette année là! plus calme que les précédantes au niveau mondial peut être... mm s'il faut tjrs se méfier de l'eau qui dort...

et puis le 13 ça porte bonheur et pas malheur Wink sunny

sur ce bonne nuit Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2013 année du Serpent - Page 2 Profil11
2013 année du Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013 année du Serpent
2013 année du Serpent - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2013 année du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2013 année du Serpent - Page 2 Pierre12 2013 année du Serpent - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~