Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

revolution - Révolution solaire et mariage? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution solaire et mariage? I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution solaire et mariage? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire et mariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mosaf


revolution - Révolution solaire et mariage? Profil11
revolution - Révolution solaire et mariage? Empty
MessageSujet: Révolution solaire et mariage?
revolution - Révolution solaire et mariage? I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2012 - 20:55

Bonjour, je suis heureuse de me retrouver parmi vous dans ce forum.
J'ai une question qui intéresse tellement mon avenir et j'aime trouver quelqu'un qui peut me l'éclaircir.
Je suis née le 4 Juin 1985 à OOH15 à Tanger au Maroc, et selon ma révolution solaire du 4 juin 2012 au 3 juin 2013, j'ai l'ascendant annuel dans ma VII natale, plus que ça, j'ai jupiter qui transit mon soleil natal(maître de ma VII natale)et qui se trouve ds la maison IV. Aussi j'ai le soleil conjoint vénus dans la X annuelle ce qui signifie pr moi un événement important pour cette année. surement y'en a d'autres aspects qui sont importants aussi, mais que je ne peux pas expliquer, mais je veux savoir, si tout cela peut indiquer un mariage pour moi durant cette année.
J'ajoute que je viens de connaitre un homme que j'ai rencontré récemment (mi avril dernier) et qui me semble sérieux même qi nous n'avons jamais parlé d'engagement. sa DN 15 avril 1981 à 07H10 à AL hoceima au Maroc.
Est ce qu'il y'a des signes promettant l'évolution de cette relation(mariage)?

Merci d'avance pour toute explication.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution solaire et mariage? Profil11
revolution - Révolution solaire et mariage? Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire et mariage?
revolution - Révolution solaire et mariage? I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2012 - 20:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum mosaf, fleur
je déplace ton post dans la bonne section.

avec tes observations relever des aspect de la RS, ça semble être bon pour cette année, et comme une RS ne s'analyse pas seul, elle doit être accompagnée du thème natal respectif.

Il est conseiller d'afficher toi-même tes cartes à étudier (ton thème natal et RS dans ton profil ou sur le post même) pour avoir plus de chance d'obtenir une réponse,,
Tu trouveras toutes les indications nécessaire dans la bulle en haut avec un "?"

Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire et mariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution solaire et mariage? Pierre12 revolution - Révolution solaire et mariage? Notes-11
~Musique pour Relaxer~