Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synastrie flirt avis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie flirt avis I_icon11Voir ses messagesSynastrie flirt avis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie flirt avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 20:38

Bonjour à tous

J’ai rencontré quelqu’un qui travaille au même endroit que moi, pour qui j’ai ressenti une attirance. On a discuté lors d’une soirée de travail et après cela j’ai été directe avec lui en lui disant que je le trouvais sympa et qu’il me plaisait (physiquement en tout cas)
J’avoue être quelqu’un de franc mais rarement aussi direct 😅 (bon nous étions un peu alcoolisés)

En tout cas il m’a dit indiqué qu’il sortait d’une longue relation et n’était pas disponible pour de l’engagement long terme en ce moment. Il m’a proposé ainsi du “léger”, ce que j’ai décliné car comme en atteste ma conjonction Vénus Mars ça ne me paraissait pas épanouissant.
En tout cas on a eu un échange écrit très franc et ça fait plaisir un peu de franchise sans gêne d’un côté comme de l’autre

J’ai regardé notre synastrie par curiosité et j’ai noté des choses intéressantes
C’est marrant parce que une de mes anciennes relations est né 1 mois et demi avant lui et donc il y a des similitudes dans leur thème. Pour autant il y a des choses différentes également. Mais globalement, je trouve ça marrant d’être attirée par quelqu’un qui porte des énergies similaires (je fais notamment allusion à l’énergie bélier, ce doit être mon noeud sud pour que j’y retourne…)


J’ai noté 2 carrés Lune Saturne tout de même… ce qui me semble vrmt pas encourageant.

Bien sûre la situation est claire entre nous, il n’y aura rien. Pour autant, je suis curieuse d’avoir vos avis sur ce que ça aurait pu donner ou même ne pas donner 😉
Car j’avoue avoir longtemps hésité pour sa proposition. Une part de moi s’est dit qu’on avait qu’une vie et qu’il fallait se laisser aller. Et l’autre anticipe déjà la suite et se dit que sans intimité émotionnelle je crains que ça ne me plaise pas du tout.

Je ne connais pas son heure de naissance malheureusement, donc c’est du pif. Je suis au centre et lui a l’extérieur

Synastrie flirt avis Img_3010
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 20:41

Synastrie flirt avis Img_3011

Avec les aspects c’est mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 18:55

Je remonte le post si quelqu’un veut bien m’aider.

Je sors d’une relation assez pénible, dont la rupture me fait d’ailleurs vraiment revivre…. Et j’ai besoin de rêver un peu je crois ou en tout cas d’avoir de l’espoir et de mettre un peu de sel dans mon quotidien 🙃

D’où mes interrogations. On sera amenés à se recroiser de toute façon, et je ressens quand même cette attirance particulière, physiquement en tout cas je le trouve vraiment magnetique
Mais j’avais déjà expérimenté ces conjonctions mutuels de nos venus (et autres planètes perso) a nos Noeud sud avec qqun d’autre et je me questionne sur la raison qui Met une nouvelle fois ce type d’énergie sur ma route (peut être fantasmé, je ne sais pas)
J’ai l’impression que c’est un second test genre « est ce que tu maintenant tu es prête » 😅
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 20:54

Coucou,

Pour analyser cette synastrie, il faudrait voir les degrés. Peux-tu afficher les TN séparément s’il te plait?

🌸
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 21:00

Milacik a écrit:
Coucou,

Pour analyser cette synastrie, il faudrait voir les degrés. Peux-tu afficher les TN séparément s’il te plait?

🌸


Coucou,
Ah oui pardon c’est vrai que c’est mieux 😅

Voici le mien
Synastrie flirt avis Img_3012

Et le sien (je ne connais pas son heure de naissance)
Synastrie flirt avis Img_3013

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 22:36

Avec l’heure de naissance ce serait mieux. La prochaine fois que tu le vois, demande-lui 😉

On voit tout de même votre “double whammy” Vénus conjonction0° Noeud Sud qui à un moment donné vous fera probablement basculer dans le doux confort d’un bien-être amoureux (vous en avez tous les deux envie). On ne sait pas combien de temps il durera mais probablement pas trop longtemps…car tu amènes aussi Mars sur son Noeud Sud qui fait qu’il reste sur ses gardes.

Il y a par ailleurs beaucoup d’interaspects de tension, cette relation sera donc difficile à concrétiser.
D’autant plus qu’au natal vous avez chacun des configurations indiquant d’éventuelles complications de couple (Vénus carré90° Lune Mars pour lui, opposition pour toi).

Malgré tous les challenges de cette synastrie (vos Mercure au carré, double Lune carré90° Saturne,) il existe encore un “double whammy” sous la forme de Soleil conjonction0° Junon qui n’est pas rien (mais les interaspects aux astéroïdes ne pourront pas compenser en cas de trop d’éléments de tension).

En conclusion, il y a comme un sentiment d’amour en filigrane (comme un “déjà-vu” d’avoir été ensemble), quelque chose qui vous lie mais trop de facteurs de la réalité d’aujourd’hui qui bloquent.

Quand tu auras l’heure de naissance on pourra affiner l’analyse de la synastrie et regarder le composite également.


Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 22:52

@milacik merci d’avoir pris le temps de regarder 😊 et pour ton analyse. Je vais essayer de lui demander son heure de naissance ce serait plus précis

Ça me conforte dans le choix que j’ai fait de décliner son offre (même si c’est moi qui avais allumé la mèche…). Mais je pense que si l’attirance est toujours présente ce sera dur de résister 😉 j’ai déjà vécu ça et c’est dommage de s’en priver même si ça amène son lot de désagréments avec
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2024 - 23:34

C'est assez étonnant que vous ayez pas mal de points communs astrologiques. Tu pourrais peut-être faire le composite, surtout quand tu auras l'heure.

Pour ma part, je trouve qu'une relation de "flirt" peut-être plutôt "sex friend" irait assez bien avec vos astralités, notamment du fait de votre Jupiter en carré.

Méfie-toi quand même un peu car son thème ne m'inspirerait pas une confiance aveugle, après ça dépend de ce que tu cherches. Il a l'air d'avoir un penchant dominateur.
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 7:43

remedios a écrit:
C'est assez étonnant que vous ayez pas mal de points communs astrologiques. Tu pourrais peut-être faire le composite, surtout quand tu auras l'heure.

Pour ma part, je trouve qu'une relation de "flirt" peut-être plutôt "sex friend" irait assez bien avec vos astralités, notamment du fait de votre Jupiter en carré.

Méfie-toi quand même un peu car son thème ne m'inspirerait pas une confiance aveugle, après ça dépend de ce que tu cherches. Il a l'air d'avoir un penchant dominateur.

C’est sûrement le cas, et je pense que c’est un peu ma crainte 😅
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 9:47

Petite question : est-ce que notre conjonction Lune Soleil en Cancer ne permet pas d’adoucir un peu les aspects de tension ? Et cet aspect un peu dominant chez lui ?

Idem, est ce que l’orbe est trop large pour un trigone120° Soleil Bélier de M. avec ma Lune Sagittaire ? On est sur 8 degrés d’orbe, mais cela concerne les luminaires alors sait-on jamais que cela puisse avoir un impact
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 9:55

Coucou,
Oui le trigone entre ta lune et son soleil est bien présent.

Pour la conjonction de ton soleil avec sa lune il vaut mieux attendre son heure de naissance avant de se prononcer car s’il est né tard dans la soirée sa lune peut se retrouver à 12 degrés de ton soleil.

Bien sûr que l’on trouve des interaspects qui amènent de l’harmonie (comme par ex. ta conj Vénus Mars au sextile de sa conj Vénus Soleil) mais malheureusement les interaspects dissonants incluant Saturne rendent difficile la vie à deux. Et les Mercure au carré qui s’y rajoutent…c’est compliqué de s’entendre et de se comprendre…

C’est en tt cas une relation intéressante à vivre car elle te permettra de constater tes schémas comportementaux, comme tu l’as déjà mentionné, dans ce type de relation.
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 10:10

Milacik a écrit:

Bien sûr que l’on trouve des interaspects qui amènent de l’harmonie (comme par ex. ta conj Vénus Mars au sextile de sa conj Vénus Soleil) mais malheureusement les interaspects dissonants incluant Saturne rendent difficile la vie à deux. Et les Mercure au carré qui s’y rajoutent…c’est compliqué de s’entendre et de se comprendre…

C’est en tt cas une relation intéressante à vivre car elle te permettra de constater tes schémas comportementaux, comme tu l’as déjà mentionné, dans ce type de relation.

Oui c’est vrai tu as raison. Mon ancienne relation avec laquelle je viens de rompre, nous vivions ensemble et avions des saturne qui ne touchaient pas nos lunes mais nos soleils (réactivant mon carré90° Soleil Saturne et son opposition180° Soleil Saturne). Ça ne s’est pas bien passé dans le quotidien, c’était extrêmement dur, exigeant, épuisant…

Je subis déjà ma propre exigeance et « lourdeur » avec mon carré90° alors j’aimerais bien qu’on me laisse au moins ma Lune (deja bien malmenée avec Pluton en M1) tranquille 😂
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie flirt avis Profil11
Synastrie flirt avis Empty
MessageSujet: Re: Synastrie flirt avis
Synastrie flirt avis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie flirt avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie flirt avis Pierre12 Synastrie flirt avis Notes-11
~Musique pour Relaxer~