Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pluton - Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JULIEN


pluton - Pluton Profil11
pluton - Pluton Empty
MessageSujet: Pluton
pluton - Pluton I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 10:53

envole diable

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m’inscrire sur ce forum. Cela fait un petit moment que je m'interroge sur le phénomène d'épuration opéré par Pluton. Je rencontre de plus en plus de personnes confrontées à ce phénomène.

Je m'interroge également son impact au niveau collectif. Pour ma part, c'est un grand nettoyage karmique personnel et familial. Est-ce que quelqu'un d'entre vous vit la même chose? Depuis quelque temps j'assiste à de nombreuses constellations familiales où les personnes avancent de plus en plus rapidement dans leur problématique. En discutant avec les thérapeutes ayant des années d'expériences, ils m'ont confier qu'ils avaient constaté le même phénomène d'accélération. Grâce au COVID plusieurs personnes ont pu comprendre le besoin de nettoyage collectif. Je me suis demandé si Pluton permettait cette destruction et prise de conscience et qu'elles étaient les autres facteurs plausibles? Est-ce que quelqu'un aurait-il plus d'infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton Pierre12 pluton - Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~