Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 7 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 7 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 7 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:43

Bonsoir,

Demain vendredi 8 mars 2024 en ce jour international des Droits des Femmes, un nouveau cycle débute entre Mercure en exil et Neptune en domicile avec leur conjonction partile en Poissons.
On peut rêver à des évolutions plus égalitaires star .

Cette conjonction est alors au carré de Vesta (sous maîtrise mercurienne), au sextile de Pluton et en opposition (trop large ?) à la Lune Noire vraie.

La Lune est toujours en Verseau encadrée de très près par les 2 RK Mars et Vénus. Elle met ainsi en valeur le carré à Uranus (en co-maîtrise de cet amas Verseau).

La pression uranienne est forte sur les symboles du féminin (Lune/Vénus) et du masculin (Mars).

Saturne en co-maîtrise de cet amas est au sextile partile de Cérès formant un Cerf-volant avec Jupiter et Junon.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 08/03/24 vers 16h06:



Cévennes a écrit:
Arpège, j'appelle cela ma '' revue de Presse '' 

A ce propos ma Dame des Cévennes smack , parmi ces différentes sources, est-ce que tu as une préférence pour l'analyse de tel ou tel astrologue, hormis Malunamoi bien évidemment  sourire ?


Milacik a écrit:
j’ai fini le gateau Aspects du mois de Mars - Page 7 1f605.png?v=2.2

applaudi Super réussi !


Cévennes a écrit:
Allons dans un coin que l'on connait bien Aspects du mois de Mars - Page 7 183871

Je connais mieux les forêts et les campagnes bigsourire .


Citation :
Un peu de doux

Marrants ces nougats, on dirait que des éclats d'améthyste sont incrustés  star .

Nous voilà avec un nouveau cycle Mercure/Neptune...

Spoiler:

... avec un amas tout doux et abrupt en même temps en Verseau (qui n'est pas à un paradoxe près pouf )...

Spoiler:


Milacik smack , très bon anniversaire à ton fiston hug
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:51

Carte des Déclinaisons pas de planètes H.L

Aspects du mois de Mars - Page 7 _1251

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 7 _2129

Moi j'aime Léah. Sofia était bien mais elle fait moins d'analyses, enfin si mais c'est payant dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 5:14

Dans les notes rapides de la lune (hier Jeudi 7) a écrit:
Soyez en paix, maintenant - tout en étant conscient des controverses dans le monde extérieur. Ça chauffe ❤
Clair. Comme dit Cévennes, suffit de suivre l'actualité... Sleep

Au fait Cévennes... Elle est de qui cette publication ? Je la trouve vraiment très pertinente Very Happy

Publication hier Jeudi 7 à 9h (page 6):

Au sujet du graphique des déclinaisons a écrit:
Apprendre à lire ces graphiques fait partie d'une bonne éducation astrologique.

Trop mimi d'y penser c'est tout toi ça smack (mais trop avancé pour moi pour creuser le sujet et/ou je préfère de pas m'éparpiller - en revanche cela satisfait ma curiosité et j'adore !)



Milackik
chandelle Joyeux anniversaire à ton fils chandelle
C'est toi qui a fait le gâteau sur la photo ? ranversant (heureusement qu'il ne t'a pas demandé une reproduction de Delacroix laugh)

Oui apparemment les dignités des planètes sont capitales en astro horaire et pour les interprétations des RS aussi...
Je n'en suis pas là - tu penses bien - et selon l'expression imagée préférée de mon prof, pour le moment j'apprends le "vocabulaire" (bases de l'astro tradi) avant de passer à la "grammaire" (interprétation)

J'ai vu l'autre jour que tu avais remonté un sujet sur le maître de la nativité et en cliquant sur le lien je me suis aperçue que c'est la méthode employée par mon prof - cité dans l'article, d'ailleurs.
Quant j'ai commencé à suivre ses cours, je me suis procurée une mini-version d'un logiciel de son cru qui le calcule automatiquement ainsi que les almutens des planètes et cuspides, manifestement c'est indispensable en astro traditionnelle Very Happy

Ta vision des dignités des astres rejoint finalement assez la mienne, en revanche dans mes cours l'accent est vraiment mis sur la nuance précise entre Domicile & Exaltation et Exil & Chute.

Milacik a écrit:
C’est pour cela que je n’adhère pas à la qualifications des planètes dans le sens traditionnel du terme (négatif/positif).
Car au final, ce que je cherche personnellement c’est d’aller au-delà de ces interprétations que je trouve limitantes.
Toute interprétation présente un risque potentiel de nous figer dedans. C’est cela que j’essaie d’identifier - ma (notre) tendance à tirer des conclusions.

Je suis d'accord, pour ce qui est de l'interprétation d'un TN, l'astro traditionnelle peut effectivement vite paraître limitante quant au potentiel dudit TN qui se retrouverait comme pétrifié... Et alors n'abordons même pas la question du déterminisme parce que là c'est la sclérose totale (mais quand on a Saturne conjonction0° Asc comme moi on supporte plus aisément ce type de discours qui, de toute manière, à mon sens n'est pas totalement faux - nous avions évoqué le sujet par mp)
Arf... La "Vérité" (?) doit être à mi-chemin... Ou carrément ailleurs alien

Bref, j'y ai trouvé une rigueur de raisonnement imparable et non négociable de petits arrangements qui correspond assez bien à ma nature profonde : pour le moment j'apprends hippie Je peaufinerai mon avis sur le sujet quand je serai en mesure de le faire, au moyen de retours par exemple laugh Oh purée c'est pas demain tropdrole



Lao Tsu a écrit:
Vénus sur la place du Verseau à Uranus en Taureau. C'est une réception mutuelle moderne, utilisant Uranus comme co-gouverneur du Verseau.
Il y a une entente entre les deux, ils se soutiennent mutuellement même s'ils sont dans un aspect carré dans les prochains jours. Cette combinaison peut être utilisée pour faire face aux défis

Peut-on vraiment dire qu'ils se soutiennent étant donné leur carré90° justement ? Excellente question... doute2 Les RM négatives existent.
Quant à son utilisation pour faire face aux défis, justement ledit défi est peut-être l'aspect lui-même (!)



Merci à toi Angèle smack pour les aspects d'aujourd'hui Vendredi
Les degrés a écrit:
Degrés Sabian Junon 12/13° Vierge :
« Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ».
Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. Charisme.

Si seulement... Elle est Rétro Junon non ? lol
Tant que la différence entre avoir du caractère et être caractériel ne sera pas intégrée on peut toujours prier la voie diplomatique hein...

Sur ce, en attendant la revue de presse de Cévennes smack je vais aller jeter un oeil sur celle des journaux

Bon réveil (quand-même méditation ) Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 8:07

Dredi
Jour anniversaire de Mila Junior
Que les bonnes fées l'accompagnent tout au long de l'année
Préparez le saladier de la vie
ajoutez les Aspects du jour
Dame Angèle de la pomme cerise mouillée les a posés
Hier au soir, pour les mélanger a nos T.N
N'oubliez pas de bien touiller
Pour un résultat de bonne journée

.hearts.⋆*ೄ
journée internationale des droits de la femme .hearts.⋆*ೄ

Aspects du mois de Mars - Page 7 _1252

Notes rapides du Nord de la Lune pour le 5 mars 2024 :

🌗 La Lune reste en Capricorne ancré et dur pour la journée.
🌗 La Lune et💰Jupiter en Taureau travaille ensemble pour mener à bien les projets et les tâches.
🌗 La Lune et🌤Le Soleil en Poissons réduit les énergies pour créer un peu de temps d’arrêt détendu.

C'est une bonne journée pour une bonne journée. Même si nous sommes dans une phase de ralentissement ou de déclin des énergies lunaires, cette journée recèle beaucoup de bonne énergie pour enfin mettre la touche finale aux projets.
Consacrez quelques heures d’efforts à tout ce que vous devez terminer. Choisissez la tâche la plus importante. Faites-le. Ensuite, récompensez-vous, ainsi que vos proches, en passant quelques heures dans le présent. Les vibrations sont très encourageantes, sans beaucoup de retards ou de distractions.

La Lune en Capricorne peut être une véritable maîtresse de tâche et ce sera à vous de trouver un équilibre entre être occupé et prendre le temps de vous détendre. Laissez-vous recevoir ce compliment de « travail bien fait », même s'il vient de vous-même et de personne d'autre. Un petit cadeau de fleurs ou une inscription à une séance de travail énergétique ou de massage peuvent être exactement les soins personnels dont vous avez besoin. Cette semaine est un étrange mélange de bonne énergie et de détente en même temps. Portez ou utilisez Clear Quartz ou vos cristaux préférés pour favoriser la clarté et le succès. Utilisez le patchouli pour garder les vibrations élevées et positives. Notez toutes les inspirations ou idées que vous recevez cette semaine. Vendredi, Mercure se prépare à entrer dans les Poissons psychiques et éthérément connectés. Laissez libre cours à votre créativité ! ❤Pas m

💫 Le monde extérieur est toujours dans le courant-jet du changement uranien. Cela a un effet presque tous les jours cette semaine. L’ancien est en voie de disparition. ❤

Arpège smack
La réponse à ta question est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 8:16

TEMPÉRANCE,
vendredi 8 mars 2024

Représente la paix et l'harmonie ; modération consciente; prendre le terrain intermédiaire et apaisant ; rechercher l'équilibre; guérison émotionnelle et physique

– En matière de santé, cette carte recommande de jouer un rôle très actif, voire un rôle de gestion, dans tout problème de santé que vous rencontrez. La sensibilisation, l’éducation et l’attention sont essentielles : vous devez connaître les bonnes questions à poser.

Tout en suivant les conseils médicaux pour votre bien-être physique, explorez également les thérapies … qui profitent à votre état émotionnel et spirituel : musique, art, aromathérapie, aliments biologiques, yoga, méditation, loisirs, etc. Il est important de prendre le temps de trouver la bonne combinaison pour vous.

Aspects du mois de Mars - Page 7 _1253

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 8:39

Mercure en conjonction avec Neptune en Poissons

– Le ciel encourage un moment de calme pour faire une pause et réfléchir. Des images surgissent du subconscient, restes de rêves, vieux souvenirs, histoires oubliées. Peut-être que vous vous surprenez à rêver, à souhaiter, à désirer. Les pensées vagabondent alors que vous devriez vous concentrer. C'est normal de rêver, de se demander.

Dérivez avec la marée. Se détendre. Respirer.
C’est vrai que ce qui se passe actuellement est très désorientant. Il est naturel de se sentir parfois un peu perdu ou triste. Écoutez attentivement les messages intuitifs qui flottent dans l’esprit. Méditez sur les problèmes pour laisser votre inconscient proposer des solutions.

Vous pourriez être plus réceptif aux vibrations de guérison ou à la clairvoyance. Des idées et des expériences visionnaires sont possibles. Les pouvoirs de l'esprit sont illimités. Pratiquez la pleine conscience. Connectez-vous à la source. Murmurez une prière silencieuse pour vous-même et pour le monde.
Degré et temps
Mercure, Neptune 27°Pi01' - 15:06 (TU)
© Léa Whitehorse
.
.Peinture - Yachts, Gloucester par Childe Hassam

Aspects du mois de Mars - Page 7 _2130

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 9:13

Bonjour Cévennes fleur  Merci à toi et à Angèle pour les aspects et cartes…smacksmack
Mercure Neptune en Poissons est sur mon Mercure natal… au niveau personnel je suis dans un mouvement, bcp de déplacement, ça tergiverse et au niveau mondial aussi, enfumage des peuples par la peur, et pour nous détourner des véritables problématiques, le monde devient fou.. 
allez bonne journée Travailllll 
Bonne journée le forum smack
Merci de ton intervention Arpège j’aime bien tes reprises, du coup cela m’aide…smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 9:22

En ce jour destiné aux droits de la Femme, honneur est fait à toutes ces femmes qui ont combattu pour obtenir une certaine égalité, un grand merci à elles... up sunny applaudi
Je trouve les astres de ce jour assez "parlant" pour la ...liberté : un stellium formé de vénus, lune/mars, pluton ....Puis 4 astres dans dans le signe des poissons dont mercure/neptune...ce qui fait 8 astres sur 10 répartis sur 60 degrés ! Ne reste que la (presque) conjonction jupiter/uranus, ce dernier maitre du verseau vient "carrer" certaines planètes en verseau Wink ...
A observer selon notre thème/vécu, notre environnement, etc....etc.

Ceci n'engage que son auteure, bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 9:52

Bonjour les filles 🌞

Merci Cévennes, Angèle, Arpège et Jack de vos souhaits d’anniv pour mon chouchou, je suis ravie qu’il soit né pour la Journée des femmes 🎉

Chez nous (en Slovaquie) on l’appelle La journée internationale des femmes et on se la souhaite entre filles (et parfois les garçons nous la souhaite aussi) comme si c’était une fête personnelle, et avant la chute du Mur toutes les entreprises organisaient des fêtes en distibuant des fleurs aux femmes. J’étais trop petite pour percevoir une problématique d’égalité/inégalité, j’en garde un souvenir joyeux en tt cas - mon Soleil sextile60° Lune

En revanche depuis que je suis mère je veille à éduquer mes fils dans l’esprit des droits des femmes et dans l’empathie envers tout le monde. Cette naissance du 8 mars me semble donc hautement symbolique.

@Arpège, ton apprentissage est passionnant et je suis sûre qu’on passera la nuit à nous raconter tout ça, en mai 🙂
Et le gateau oui, j’adore les faire
https://www.instagram.com/p/CCLFy5pJVzH/?igsh=ZHBoN3E3cWU0aXQ=

@Cévennes, le tableau de Leah est magnifique, le beau soleil près de la plage, ici à Bxl il fait un soleil éclatant depuis hier, c’est beau.

Je vous embrasse toutes, Angèle, Violette, Célestine, et les autres que j’oublie et qui lisent ce fil.
Belle journée des femmes 🎉💖
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 11:14

[quote=]"Violette"]En ce jour destiné aux droits de la Femme, honneur est fait à toutes ces femmes qui ont combattu pour obtenir une certaine égalité, un grand merci à elles...up sunny applaudi
, bien évidemment....





‌Delphine Seyrig en colère contre le sexisme



Bonjour petite Violette, bonjour à toutes les femmes du forum, et aux messieurs,

Merci à vous chère Violette. J'ai entendu sur une radio ce matin, le début de son message percutant, et très amusant en ce jour.
Je me demande ce qu'elle dirait aujourd'hui alors que les femmes pour la plupart évitent de sortir le soir.

A son époque les jeunes filles portaient la mini jupe, et avaient les seins nus à la plage...

Belle journée à toutes et à tous, et à Félix.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 11:46

Aspects du mois de Mars - Page 7 _1255
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 15:26

Coucou Jack...Cet entretien qui date de quelques années, démontre déjà depuis, une grande évolution féminine....et tant mieux. Je dois dire que je le trouve un peu...obsolète Wink sourire
Pour moi, tout passe/passera par l'éducation(bravo Mila) des deux parents, on a quitté les vieux principes qui rendaient la femme soumise, inférieure, etc....
Je n'aime pas trop le mot "égalité", car c'est là que l'on marque la différence....et puis, en tant que femme, continuer à aimer les hommes qui le méritent Winkbigsourire , car nous avons toutes besoin de se sentir aimées, mais surtout d'être prises en considération....

Un grand merci à Madame Simone Weil qui s'est battue pour la liberté de la femme, liberté qui commence à se concrétiser-reconnue- (avec le temps !) à ce jour.... up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 15:51

Ce matin, Mercure rencontre Neptune en Poissons, la rencontre ultime de l'esprit et des vulnérabilités. Les vôtres pourraient également apparaître aujourd’hui et vous pourriez choisir d’en parler, d’écrire ou simplement d’y réfléchir.


La conjonction Mercure/Neptune est également en carré par rapport au Centre Galactique, donc il y a beaucoup de défragmentation de nos disques durs internes (souvenirs, croyances qui y sont stockées) et de changement de qui nous pensions être ou de ce que nous croyions.

La Lune du Verseau aspecte Eris en Bélier et Vesta en Gémeaux avant une conjonction avec Vénus à 26˚ Verseau qui nous emmène dans notre chakra racine alors que Vénus commence à descendre dans le ciel tôt le matin avant de disparaître derrière le Soleil pendant plus de deux mois

Des sentiments et des souvenirs profondément enracinés sont ébranlés et remués en vous et vous puisez dans vos désirs les plus profonds. C’est une excellente énergie pour écrire sur vos intentions pour la Nouvelle Lune de dimanche. Quels sont vos espoirs et vos rêves ? Après la Nouvelle Lune, nous entrons dans la saison des Éclipses qui est également toujours intense. Réfléchir aux intentions est une manière fabuleuse d’être davantage concentré sur ce que vous désirez.

La planète naine Cérès, de nos besoins nourriciers, à la fois satisfaits et non satisfaits, rencontre la boîte de Pandore, le centaure Pholus, enlevant le couvercle de la boîte de nos besoins non satisfaits, qu'ils proviennent de modèles familiaux, sociétaux/culturels ou des deux. Revenons à cette révélation des vulnérabilités et des peurs. D’autant plus que nous entrons dans la phase de non/nouvelle lune après que la Lune soit entrée en Poissons à 20h03 HNE.

Les rêves, les peurs, ces foutues vulnérabilités et l’impulsion créatrice disparaîtront du jour au lendemain et dans les prochains jours. Tout comme l’empathie, la compassion et un sentiment d’unité avec tout ce qui est. Même si beaucoup de peur peut surgir, essayez de vous concentrer sur la magie, l’éclat, l’amour. Et prenez beaucoup de soins personnels.
Chouettecosmique
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:10

Cévennes a écrit:
Ce matin, Mercure rencontre Neptune en Poissons, la rencontre ultime de l'esprit et des vulnérabilités.
....

La conjonction Mercure/Neptune est également en carré par rapport au Centre Galactique,
Chouettecosmique

Mercure/neptune en poissons, selon le domaine concerné donne une intuition très fine....
Cette conjonction carrée au Centre Galactique, dépend des aspects, voire des planètes à ces endroits....
A voir selon le thème et le vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:17

Dame violette a écrit:
Je n'aime pas trop le mot "égalité", car c'est là que l'on marque la différence..

Ce n'est pas vraiment le fil pour en parler en long en large et en travers. Je dirais juste ceci, et croyez moi ceux qui me connaissent ici savent que je suis une femme libre, mais la femme ne sera jamais l'égale de l'homme. En droit oui. Mais on aura toujours besoin du sexe masculin, en agriculture, par exemple, souvent il manque la force d'un homme. Même si nous femmes sommes fortes, mais il faut l'admettre, on ne pourra jamais tout faire nous même. Non, nous ne serons jamais égal aux hommes. Nous sommes '' femmes '' et dieu qu'on est belles !!
En droit, oui, mais pas dans la vie courante.

Fin du Hors sujet. Le mieux serait d'ouvrir un fil a par si vous voulez développer, ici cela risque de se perdre entre les aspects du jour.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:27

coucou tite Cévennes, cet aparté met en évidence deux planètes : vénus et mars....donc, nous sommes toujours en astrologie lol
Bon, je change de...quartier (de lune ? lol ).....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:30

cramper et qu'on est bien dans les bras de mars hein ma Viovio. Un doux crapaud Aspects du mois de Mars - Page 7 F-1-006
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:46

on a évolué depuis cette chanson....mais elle est tellement belle et symbolique...



promis, c'est mon dernier message...hors sujet... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:04

ahaha je savais que tu allais mettre cette chanson cramper mais nan on en fait tous du HS, mais la liberté de la femme mérite un sujet a elle toute seule, nous somme des modèles uniques, et non perdu dans la masse des aspects
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:50

Pour infos et pour celles/ceux sont sensible à Mars carré Uranus actuel , le prochain ça sera autour de la mi-juin 2025 ....ça vous laisse de la marge , et donc avec une nouvelle définition et/ou vécu sous un nouvel angle par rapport à actuellement .

Cette année le plus remarquable ça sera Mars Lion / Pluton Verseau ...qui va probablement se ressentir vers la fin Cancer vers fin octobre 2024 ....pas la peine d'en faire tout un plat , vous avez vécu la conjonction autour de la mi-février , vous êtes encore là donc ...... Possible que les égocentriques se prennent une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 18:04

Toc, toc, toc... Bonjour l'ange ! 🌞¸.•*`*•.¸💛¸.•*`*•.¸🌞
Le Vendredi, c'est Magie
💜 ° ★:. 🩷 .★.° 💙. ★. ° 💜•*´¨`*★ 💙¸° *:. 🩷★•*´¨`* 💜. °★. * 🩷★ *´¨`* 💙 Dame Angèle de la pomme cerise sur le Balcon du bonheur passe de bonne heure smack hé oui on va avoir les aspects du week end a venir, avec la nouvelle lune en cadeau dimanche. On pensera a bien poser des intentions pour que l'univers nous donne un petit coup de main.
Moi je vais poser le cafayyyy et les cartes de Décli et la Croix. On aura aussi les douceurs pour le petit déjeuné, ahh que c'est bon le matin de se réveiller en douceur. Je compte sur toi mon ange pour ramener le beau, le Mmmmm le ohhhhh. bigsourire

On est presque chez moi , sauf qu'il fait encore plus mauvais, mais tu as dis que tu aimais la campagne

Spoiler:

On va se régaler nouvelle lune gourmande

Spoiler:

🧚‍�¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍�¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🧚‍�¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍�
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 18:07

Coucou Cobra smack bah comme tu dis on est toujours la. Pourtant moi sur mon uranus en VIII.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 18:20

CELA ARRIVE MAINTENANT!
-Alex Myles-

MERCURE EN CONJONCTION À NEPTUNE POUR RÉALISER LES RÊVES ET LES SOUHAITS

Durant cet alignement, les émotions et l'intuition sont
intensifié, conduisant à une communication plus profonde et
la possibilité d'une réconciliation. Soyez prêt pour
des excuses sincères inattendues et indispensables et
des conversations tant attendues auront lieu. C'est un
du temps pour renforcer les liens avec ses proches et
vivre des révélations qui changent la vie et qui peuvent
façonnez votre voyage. Cette période apporte également une rapidité
réalisation d'un souhait, ce qui en fait un moment magique pour définir
intentions pour vos rêves et vos désirs, tels qu'ils tiennent
le pouvoir de se manifester sans effort. Malgré une poussée
en activité mentale pouvant perturber le sommeil, anticiper
rêves vifs et téléchargements apportant des informations et de la clarté.

Faites confiance au plan de l'Univers et préparez-vous à en témoigner
vos rêves les plus profonds deviennent soudainement réalité.

Lorsque vous voyez 11h11, 33 ou 444, communiquez votre
rêves à l'Univers et crois en leur réalisation
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 18:21

Cévennes a écrit:
Coucou Cobra smack bah comme tu dis on est toujours la. Pourtant moi sur mon uranus en VIII.

mais oui...mais c'est bien sûr Wink ....Tout réside dans l'interprétation....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 18:24

Bonsoir,

Je vous propose 4 cartes pour ce week-end chargé en aspects ou étapes de cycle:

- Samedi 9 mars 2024 la Lune rencontre Saturne dans le signe des Poissons mettant en exergue le Cerf-volant formé avec Jupiter, Junon et Cérès.

Mars RKNN débute son carré partile à Uranus.

Le Soleil est :

- au sextile partile d’Uranus
- en opposition serrée à la Lune Noire vraie et donc en conjonction étroite à Priape.

Mercure est alors sur un degré anarétique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/03/24 vers 19h22:


- Dimanche 10 mars 2024 :

- 1. Mars RKNN sous co-maîtrise urano-saturnienne est au carré partile décroissant d’Uranus en chute.

C’est la dernière phase de leur cycle.

Mars est alors:

- en conjonction séparante de Vénus,
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai
- au sextile de Chiron qu’il maîtrise
- au trigone de Vesta
- et au quinconce partile de la Lune Noire vraie.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 10/03/24 vers 00h00:


Pour rappel, voici le CYCLE MARS/URANUS :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 02/08/22 :

Spoiler:

- Carré croissant du 26/06/23 :


Spoiler:

- Opposition du 11/11/23 :

Spoiler:

- 2. On poursuit avec l’entrée de Mercure en Bélier en tout début de matinée.

Il quitte petit à petit Neptune et se place au sextile de Pluton.
Nous avons enfin une planète en signe cardinal.

Uranus est au trigone partile de la Lune Noire vraie et au sextile de la conjonction soli-lunaire.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Saturne, Jupiter, Junon et Cérès.

La Lune et Mercure sont alors sur un degré critique.

Un post est ouvert à ce sujet : ICI.

Paris, le 10/03/24 vers 05h00:



- 3. En milieu de matinée, c’est le moment de la conjonction partile soli-lunaire.

C’est une Nouvelle Lune qui se produit ainsi en Poissons :

- en conjonction à Neptune co-maître des lieux,
- au sextile d’Uranus et
- en opposition à la Lune Noire vraie.

Mars est toujours au carré très serré d’Uranus.

Nous avons toujours cette concentration planétaire délimitée par Pluton en Verseau et Uranus en Taureau (sur 108°).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/03/24 vers 10h00:

Un post est ouvert à ce sujet : ICI.


Voici le lien vers l’analyse de Malunamoi : ICI.

Cévennes a écrit:
On est presque chez moi , sauf qu'il fait encore plus mauvais, mais tu as dis que tu aimais la campagne

Il n'y a pas meilleur paysage pour prendre un café coeur smack

Citation :
On va se régaler nouvelle lune gourmande

Les crêpes, c'est la vie bigsourire.
Merci ma Dame des Montagnes sacrées et sucrées smack.

C'est donc un week-end de Nouvelle Lune en Poissons...

Spoiler:

......

Spoiler:

Arpège smack
Célestine smack
Milacik
smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~