Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 14:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 6 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 6 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 6 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 6:53

Le graphique de déclinaison planétaire pour 2024.

Apprendre à lire ces graphiques fait partie d'une bonne éducation astrologique.

Alors que nous progressons vers l'arrêt lunaire majeur en 2025, de plus en plus de lunes pleines lunes et nouvelles lunes sont hors limites ces jours-ci. Ajoutant à la signature astro de ces temps troublés.

La déclinaison est mesurée à partir de l'équateur céleste.

Les lignes planétaires sur le graphique montrent la déclinaison de toutes les planètes tout au long de l'année 2024, et quand les planètes sont hors-bords étant 23° 20' de déclinaison au nord ou au sud de l'équateur, ou se croisent en parallèle dans le ciel. C'est une dimension cachée des aspects planétaires et des relations.

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1236
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 6:58

Comme on peut le voir sur le graphique, la lune sera Hors Limite toute l'année 2025.
??????

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1237
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 7:30

Merci pour les aspects de ce Jeudi Angèle smack (passionnante l'info de V. Darmandy ) sur le Tri-décile...

Uranus Pluton impliqués : effectivement la concentration en énergie est maximale, majorée par le carré90° Mars Uranus
M'étonne pas que Lune soit HL la pauvre chérie Wink

C'est dommage parce que les aspects aux astéroïdes "avantageux" sont quand-même bien fluides...
Lune sextile60° Pallas
Vénus trigone120° Vesta , au quinconce partile de la Lune Noire vraie (je passe volontairement dessus dans un accès d'optimisme hippie ) et au demi- sextile60° Mercure
Jupiter trigone120° Junon formant un Cerf-volant avec Cérès et Saturne

On a l'impression que tous les éléments en faveur d'une concorde sont présents mais qu'une énergie plus radicale (le Tri-décile en question ?) jette un voile ( Lunenoire ?) sur l'accès aux bénéfices potentiels du reste des aspects...

Et avec Mercure désavantagé Poissons on a quand-même du mal à y voir/penser/raisonner clair look

Angèle a écrit:
Je sais qu'en astro traditionnelle, le placement "en domicile" ou "en exil" est hyper important influant la "force" ou "la faiblesse" d'une planète mais pour ma part je ne trouve pas Mercure "affaibli" en Poissons. On pourrait même aller "à contre courant" bigsourire et dire que son champ d'expression est infini en Poissons star .

On pourrait, oui, et ce serait une manifestation très séduisante, mais vraiment en ce qui concerne précisément Mercure Poissons je ne pense pas, bien que ta vision de la chose soit infiniment (!) plus large love
Malheureusement, il est certaines choses qui ne fonctionnent pas ensemble et à titre perso vraiment je pense que l'astre du rationnel peine dans le signe de l'irrationnel doute2

Dommage que je ne sois pas en mesure - au stade actuel de mes connaissances rijaune - d'en débattre de façon plus argumentée car c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi - et bon nombre de fleur copines fleur Wink smack plus "astro humaniste" du fil, d'ailleurs - qui a/ont une vision toujours plus généreuse des choses smack


Cévennes, trop hâte de découvrir ta "revue de presse" (le terme est parfaitement choisi up ) du jour, merci d'avance smack Tu nous pourris-gâtes de trucs qui ouvrent sur autre chose, j'adore coeur


Bonne journée les copines du fil & Astr terre Ciel


Dernière édition par Arpège le Jeu 7 Mar 2024 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 7:32

Mince je suis à la bourre et l'histoire des degrés ça me questionne mais j'ai du coup j'ai oublié boring

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:00

Transit de Vénus Trigone Transit de Vesta

Il peut y avoir actuellement une tendance ou un désir plus fort vers un engagement et une implication profonde dans nos relations. Nous prenons l'amour au sérieux. Il peut y avoir une volonté de faire des sacrifices si cela semble être le meilleur moyen d’améliorer les relations et les questions financières. Nous pouvons être très particuliers dans nos goûts et bons avec l’argent et les économies.

Cérès en transit semi-carré de Vénus en transit

Nous pourrions nous sentir possessifs, dépendants ou trop attachés. Cela peut être une période difficile, mais aussi une période au cours de laquelle nous prenons conscience de nos insécurités et de nos dépendances.

Transit de la conjonction de Mercure Transit de Neptune

Notre esprit est ouvert à de nombreuses possibilités et options différentes. Nous pouvons nous sentir inspirés ou penser de manière imaginative, voire peu pratique. Nous voyons au-delà des préoccupations et des solutions physiques ou matérielles. Il y a maintenant une sensibilité supplémentaire. Nous pouvons être confrontés à des tromperies ou à des auto-tromperies, et il peut être difficile de faire preuve de discrimination.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:22

"Comme on peut le voir sur le graphique, la lune sera Hors Limite toute l'année 2025.
??????"


...il sera nécessaire, à mon avis, d'en tenir compte dans l'interprétation, ce que nous essayons de faire déjà...et de se dire, voire de se persuader qu'elle n'est pas, à première vue, négative... Wink .
Personnellement, j'en ai toujours tenu compte puisque je l'ai depuis un certain nombre d'années lol "éclairant" un noeud lunaire, donc j'y "travaille" avec passion comme toujours....certainement un but de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:40

Cévennes a écrit:
Comme on peut le voir sur le graphique, la lune sera Hors Limite toute l'année 2025.
??????

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1237

Coucou Cévennes 🥰

Mais non elle ne sera pas HL toute l’année, on voit bien ses zig-zags (en gris) sur ce graphique 🙃

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:42

Cévennes a écrit:
Le graphique de déclinaison planétaire pour 2024.

Apprendre à lire ces graphiques fait partie d'une bonne éducation astrologique.

Alors que nous progressons vers l'arrêt lunaire majeur en 2025, de plus en plus de lunes pleines lunes et nouvelles lunes sont hors limites ces jours-ci. Ajoutant à la signature astro de ces temps troublés.

La déclinaison est mesurée à partir de l'équateur céleste.

Les lignes planétaires sur le graphique montrent la déclinaison de toutes les planètes tout au long de l'année 2024, et quand les planètes sont hors-bords étant 23° 20' de déclinaison au nord ou au sud de l'équateur, ou se croisent en parallèle dans le ciel. C'est une dimension cachée des aspects planétaires et des relations.

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1236

Ici on voit les zig-zags de la Lune HL en vert kaki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:53

Spoiler:

Coucou Mila smack

Je ne peux plus editer, sinon j'aurais mis plus d'explications. le graphique que tu cites est celui de 2024. J'essaie d'expliquer '' Alors que nous progressons vers l'arrêt lunaire majeur en 2025 ''

Je sais bien que les vagues sont toute l'année la voilà de 2024

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1245


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 8:55

J'ai bien compris qu'il s'agit que la lune n'est Hors Limite que quelques jours par mois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:04

en fait en 2025 elle fera sa trajectoire normal,( ou pas normal ) tout dépend de se qu'on appelle normal) régulièrement elle passe du N au S passe par le point zéro et hop remonte. C'est bien le '' blocage ''

Hors cette année elle va et vient, reste etc elle est donc H/L plusieurs fois dans un même mois

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1246




Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Mar 2024 - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:05

Violette a écrit:
J'ai bien compris qu'il s'agit que la lune n'est Hors Limite que quelques jours par mois.... Wink

Voilà H.L 0° HL et ceci toute l'année 2025

En fait comme une valse

1.2.3.1.2.3.1.2.3.Ouille mes pieds bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:14

j'ai aussi sortie ceci pour les aspects.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:19

Arpège a écrit:

Angèle a écrit:
Je sais qu'en astro traditionnelle, le placement "en domicile" ou "en exil" est hyper important influant la "force" ou "la faiblesse" d'une planète mais pour ma part je ne trouve pas Mercure "affaibli" en Poissons. On pourrait même aller "à contre courant" bigsourire et dire que son champ d'expression est infini en Poissons star .

On pourrait, oui, et ce serait une manifestation très séduisante, mais vraiment en ce qui concerne précisément Mercure Poissons je ne pense pas, bien que ta vision de la chose soit infiniment (!) plus large love
Malheureusement, il est certaines choses qui ne fonctionnent pas ensemble et à titre perso vraiment je pense que l'astre du rationnel peine dans le signe de l'irrationnel doute2

Dommage que je ne sois pas en mesure - au stade actuel de mes connaissances rijaune - d'en débattre de façon plus argumentée car c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi - et bon nombre de fleur copines fleur Wink smack plus "astro humaniste" du fil, d'ailleurs - qui a/ont une vision toujours plus généreuse des choses smack

Coucou Arpège,

Pour ma part je regarde un peu les dignités au natal mais surtout en astro horaire, où cela me semble très important pour répondre à une question.

Au natal, je me sers du tableau de dignités pour calculer l’almuten du TN qui est toujours une précieuse information.

En interprétation d’un TN je ne tiens pas trop compte des dignités bien que cela donne beaucoup d’indications.

Je dirais qu’une planète en domicile ou exaltée donnera tout son potentiel comme on le connait traditionnellement. Par exemple, dans l’absolu, un Mars Bélier donc en domicile exprimera l’énergie directement, frontalement, sans attendre.
Un Mars Taureau donc en exil sera plus lent dans l’expression de l’énergie, le côté direct de Mars “absolu” ne sera pas vraiment prononcé, l’attente de son expression sera palpable.

Un Saturne Capricorne montrera son autorité de manière claire alors que chez Saturne Cancer ce sera intériorisée.

Je fais un parallèle avec les planètes en joie: ce n’est pas parce qu’elle est en joie qu’elle sera positive. Saturne est en joie dans la maison XII et il y exprimera tout son potentiel restrictif.

C’est pour cela que je n’adhère pas à la qualifications des planètes dans le sens traditionnel du terme (négatif/positif).
Car au final, ce que je cherche personnellement c’est d’aller au-delà de ces interprétations que je trouve limitantes.
Toute interprétation présente un risque potentiel de nous figer dedans. C’est cela que j’essaie d’identifier - ma (notre) tendance à tirer des conclusions.

C’est pour ça que j’apprécie tes interrogations car ils remettent en question les faits établis.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:38

Cévennes a écrit:
en fait en 2025 elle fera sa trajectoire normal,( ou pas normal ) tout dépend de se qu'on appelle normal) régulièrement elle passe du N au S passe par le point zéro et hop remonte. C'est bien le '' blocage ''

Hors cette année elle va et vient, reste etc elle est donc H/L plusieurs fois dans un même mois

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1246


débile Bah je vois pas vraiment la différence par rapport à 2024? Elle fait toujours NL N zéro NL S et elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:43

J’en profite pour faire un bisou à Angèle et pour la remercier de ce travail de titan quotidien, ainsi qu’à toi Cévennes😘 quel boulot que de nous fournir tous les jours des aperçus cosmiques, illustrés de beauté 🥰

J’ai vu ton gros doudou de Sirius dans la neige, c’est magnifique! Quelle joie cette neige❄ Elle a du fondre depuis?

Je m’en vais faire un gateau pour mon fils, ses 6 ans demain, il veut un gateau arc-en-ciel.🌈

Bisous et belle journée à tous/toutes 😘💖
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:49

Viens assieds toi on prend un cafayyy , ça passera mieux bigsourire smack

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1247

La neige est encore là et ils en annoncent plus pour demain jusqu'a lundi.

Un bel anniversaire a ton fils 6 ans, je veux bien échanger. Tu veux pas m'adopter , pour les gâteaux ??? coeur



Dernière édition par Cévennes le Jeu 7 Mar 2024 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 9:55

Vénus sur la place du Verseau à Uranus en Taureau. C'est une réception mutuelle moderne, utilisant Uranus comme co-gouverneur du Verseau.
Il y a une entente entre les deux, ils se soutiennent mutuellement même s'ils sont dans un aspect carré dans les prochains jours. Cette combinaison peut être utilisée pour faire face aux défis de réorganisation et de mise à niveau, aux relations, au travail, aux talents, à la créativité et à l'expression de soi. Tout problème d'étouffement, de codépendance, de contrôle ou de demande est très éclairé !
C'est une leçon cosmique pour grandir et nourrir notre propre chemin, pour nous aider à valoriser l'unicité, l'étrangeté ou l'étrangeté en nous-mêmes et chez ceux que nous aimons

Connaître les autres est sagesse. Se connaître est une illumination.
Lao Tsu ~

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1248
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:02

2024 deuxième partie. pendant que Mars avance, Mercure rétrograde. Cafouillages en perspective...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 11:30

La Lune nous pousse aux profondes remises en question. Une fois acceptées, tout ira pour le mieux



9et 10 mars, la Lune rejoint le Soleil et c'est la Nouvelle Lune ! Nouvel espoir ou nouveau départ ?



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 14:06

Aahhh merci Cévennes 😘 maintenant je peux m’asseoir avec toi pour le café, j’ai fini le gateau 😅.

Un gateau chocolat simple, caché sous l’arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 14:41

Superbe. Il va être contente ton petit grand. Il aura plein de bonheur, l'arc en ciel c'est la route des Licornes. coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 16:56

7 mars

- Mort inversée : il y a un potentiel de retards ou de changement de programme... Le plan divin se réarrange tout seul. Une carte Major Arcana, la carte de la mort, représente le changement et que nous ne contrôlons pas aujourd'hui. Nous pouvons voir des retards et nous impatients que les choses ne bougent pas selon « notre » plan.

N'oubliez pas qu'il y a une vue d'ensemble et que c'est un jour pour faire confiance à Universal timin Le retard peut être une forme de protection, ou comme un pot de soupe qui mijote, quelque chose de plus grand est créé plus longtemps il cuit. Même si nous n'avons pas de message d'obtention aujourd'hui, la souplesse sera une compétence nécessaire pour s'adapter au changement en cours.

Aspects du mois de Mars - Page 6 _1249
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 17:52

Voilà demain on est Dredi. Bonsoir Dame Angèle de la Pomme Cerise du balcon du Bonheur smack Ouf la lune ne sera plus H.L demain. Quelle sac de noeud ce H.L. Je vais avoir la revue qui l'explique pour 2025. Je pourrais tout expliquer. Bon vivons déja 2024, j'avoue que quand j'entends et lis les infos c'est pas joyeux. Tu as quoi de bien ou moyen bien pour demain. Y a la conjonction de jupi uranus qui se prépare, ça à pas l'air joyeux joyeux.

Alors ont fait une salade d'amour pour demain ou de la soupe a la grimace ? Je mélange bien mais vont tous sur ma lune pffffff On va sortir notre balayy et on part boire le cafayyy, dredi c'est l'annif a Mila junior.

Allons dans un coin que l'on connait bien bigsourire Aspects du mois de Mars - Page 6 F-0-0091

Spoiler:

Un peu de doux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~