Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pluton - La valse avec Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - La valse avec Pluton I_icon11Voir ses messagespluton - La valse avec Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La valse avec Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

pluton - La valse avec Pluton Profil11
pluton - La valse avec Pluton Empty
MessageSujet: La valse avec Pluton
pluton - La valse avec Pluton I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 17:35

Hello

J’ouvre cette discussion car il me semble important de voir qu’en très peu de temps Soleil Mercure Mars Vénus vont se connecter à Pluton
Pour certaines planètes cette conjonction0° se fait chaque année mais là en quasi un mois elles y passent toutes à la chaîne et je pressens un lien…
Soleil La volonté la mise en lumière
Mercure Le mental la communication la pensée
Mars L’action
Vénus Les plaisirs les envies

Je n’arrive personnellement pas à saisir le message de cette suite astrologique mais je pense qu’il y en a un…
Avis des astro ciel plus expérimentés sur cette analyse ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - La valse avec Pluton Profil11
pluton - La valse avec Pluton Empty
MessageSujet: Re: La valse avec Pluton
pluton - La valse avec Pluton I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 11:29

Ce sont des planètes rapides, pour mercure et venus elles ne sont jamais bien loin du soleil donc comme tu le dis, la conjonction se fait chaque année. Mars s'invite mais pas sûre qu'il y ait un message à capter ni un grand moment qui restera mais pourquoi pas...on verra !

Pour moi rien à voir en tout cas avec la grande conjonction de 2020 qui elle rentrait dans une analyse de cycles planétaires plus marquants, en mondial et pour les concernés par ces cycles ou cet endroit du zodiaque

Parfois on dit que lors de la conjonction annuelle soleil pluton, ou soleil saturne, on assiste à la mort d'un grand personnage.

Aprés ça fait quand même pas mal de planètes qui vont d'un coup changer d'énergies en passant du capri au verseau, comme si elles accompagnaient pluton ...à voir si on aura un air, un vent, une tempête de révolution ( ou autre ambiance connectée aux valeurs verseau ) ????.. ou rien ...

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pluton - La valse avec Pluton Profil11
pluton - La valse avec Pluton Empty
MessageSujet: Re: La valse avec Pluton
pluton - La valse avec Pluton I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 12:06

Malunamoi a écrit:

Parfois on dit que lors de la conjonction annuelle soleil pluton, ou soleil saturne, on assiste à la mort d'un grand personnage.


ou bien une...naissance Wink (à titre personnel) celui d'un "grand" Wink personnage cher à mon coeur.....coeur

Pour moi, toutes ces planètes rapides qui se joignent à pluton avant d'entrer en verseau pourraient annoncer de grandes transformations concernant leurs énergies et de la manière dont elles seront utilisées.....le verseau étant un signe....évolutif.
Ceci n'engage que son auteure ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - La valse avec Pluton Profil11
pluton - La valse avec Pluton Empty
MessageSujet: Re: La valse avec Pluton
pluton - La valse avec Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La valse avec Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - La valse avec Pluton Pierre12 pluton - La valse avec Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~