Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amélia Oustéa-Castéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Joc

Joc

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 8:27

Rappel du premier message :

Amélia Oustéa-Castéra, c'est donc la remplaçante de Gabriel Attal au ministère de l'éducation (elle aura sous sa direction deux ministères (les sports et l'éducation))...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Am%C3%A9lie_Oud%C3%A9a-Cast%C3%A9ra

Je trouve son thème peu sympathique (avec son opposition180° Lune (mtre d'asc) Uranus en fixes et son Mars en Cancer à l'ascendant (qui a donc pour maître cette Lune en opposition180° à Uranus) et qui est en t carré90° à Pluton/ Soleil Mercure ...ses désirs vont être des ordres, elle a tout du dictateur...)... et puis... il y a trop de A dans son nom (que je suis en train d'imaginer prononcé sur un ton dalinien...)... lol

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 16:30

Voilà pour toi il n’y a pas de débat, selon toi les Français seraient dans les ennuis à cause de leurs politiciens.
C’est comme si au Japon, les politiciens étaient responsables de la démographie du pays.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 16:35

Par ailleurs, tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase, donc c'est un facile d'intervenir à froid comme ça : ma phrase signifiait que les politiques se servent des faits de société pour en faire globalement le moins possible. Plus il y a de problèmes sociaux, et plus c'est facile de se planquer en politique. Tu vois, c'est légérement plus subtil que ce que tu en as fait.

Rien à voir avec la démographie du Japon. Que je saches, il n'y a pas eu de mai 68 au Japon.


Dernière édition par remedios le Mar 16 Jan 2024 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 16:36

Les conséquences de mai 68 qui ont eu surtout pour effet de chasser du pouvoir le dernier résistant de France (à l'impérium anglo-saxon et US surtout) noss "bon De Gaulle" n'auraient-elles pas permis non plus à terme à des officines comme Mc Kinsey, par exemple comme d'autres ONG de venir pourrir le terreau même de nos démocraties à venir, passant par l'enseignement, tel autant de loups dans la bergerie?

Le woke (cancel culture) arrive en trombe aussi par le même chemin...

Nous sommes dans une systémique qui englobe tous les rouages de la pyramide pour le "mondialisme" futur...

Mais non, non, je ne suis pas fou... débile lol


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 16:44

Les politiciens justement doivent en faire le moins possible.
Je ne vois pas pourquoi tu mêles mai 68 aux Japonais.
Je sortais cet exemple pour expliquer qu’une société est très majoritairement la résultante de sa population et mai 1968 a bien révélé ce que sont les Français, libérés quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 16:49

Bof, il y a eu des équivalents de mai 68 en Europe et jusqu'au Mexique. Cela n'a rien de franco-français.

J'ai l'impression que tu chipottes, honnêtement, j'ai autrechose à faire que de discutailler de tout et de n'importe quoi sur le forum avec quelqu'un qui ne fait pas l'effort de me lire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 17:05

Les conséquences sont différentes pour des populations différentes, c’est une période de libération, c’est tout.
Je ne chipote pas.
Si il y a des ennuis en France avec la justice par exemple, ce n’est pas une question de moyens, c’est avant tout une question de comportements des Français.
Pareil avec l’éducation nationale.
Ou la fraude fiscale des entreprises.
Etc… Etc…
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 17:26

Pas confondre les causes et les conséquences.

Je ne pense pas que ce sont "les français" qui veulent abattre Anticor par exemple mais bien les élites au pouvoir qui ne veulent tout simplement plus jouer le jeu "démocratique". On est ici dans la débandade généralisée où tout s'achète et se corrompt quasi au grand jour. Et Macron et son équipe ont frappé fort pour ça...

On est au delà.

Quand on dit, "on a les politiciens qu'on mérite", c'est facile mais si tu n'as pas un système encore vertueux pour t'en débarrasser sinon par les armes (que tu ne possèdes pas), je ne vois pas l'intérêt de battre sa coulpe; c'est encore un truc de la France bien propre sur elle pour que surtout RIEN ne bouge jamais.

Ces gloses de salon dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 17:39

@ Craie,

Je ne comprends rien au fait, c'est tellement surréaliste ta position politique.

Donc il y a eu le référendum de 2005, les médias ont dis qu'il fallait voter "oui", les français ont dit non, comme aux Pays Bas et en Irlande et tous ces trois pays ont eu quand même la constitution en question, à partir du traité de Lisbonne (En France à cause de Sarkozy).

Question
Est-ce la faute :
1) des médias et des politiques ?
2) à pas de chance ?

Tu sembles avoir pas de mal de choses à (ré)apprendre à ce sujet, toi qui n'estime pas énormément Asselineau, je trouve que d'écouter ses classiques sur "qui dirige la France" notamment, pendant tes soirées de pleine lune, te ferait le plus grand bien.

La trahison des élites vis-à-vis du peuple n'est plus du tout à faire, la manipulation est coordonnée et systématique ; la démonstration a été faite maintes fois.
Même maintenant, il y a un génocide à Gaza sous les yeux du monde entier et les occidentaux trouvent des circonstances atténuantes pour ne pas participer au procès contre Israël. La mauvaise foi tue !

Concernant l'éducation nationale, tu ne t'es jamais demandé pourquoi ça s'appellait "éducation nationale" plutôt qu'"instruction publique" ? On demande à l'école d'instuire, pas d'éduquer, c'est le rôle des parents !

Evidemment que le but de 99.99% des politiques est de grapiller le plus de pouvoirs possibles sur le dos du pays, sans aucun autre intérêt que de profiter au maximum des opportunités qu'offrent une époque.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 21:15

J'ai bien précisé société et politique intérieures en ce qui concerne la responsabilité des Français, pas extérieures.

Les guerres ou les sanctions ou les non sanctions, relèvent de la politique extérieure de la France, j'ai bien précisé que c'était de la responsabilité des politiciens, la politique extérieure. C'est malhonnête de ta part de parler de politique extérieure alors pour me contredire.

Concernant le référendum européen, ce n'est pas honnête de la part des politiciens français, évidemment, enfin surtout d'un, je l'ai déjà écrit sur le forum et je le réécrit.

Cependant, ce référendum qui est passé la trappe n'a pas d'impact sur la morosité de la justice et de l'éducation nationale françaises, ou sur l'insécurité ou encore sur la fraude fiscale des entreprises, etc, etc...

La responsabilité des Français est engagée en premier lieu et de très loin. Tu l'exprimes aussi en parlant de l'éducation nationale et des parents.

Quant à Asselineau, il sait très bien que son programme est irréaliste, il veut tout changer comme par magie, c'est assez impressionnant, je l'ai déjà écrit ici, comme si il avait ce pouvoir, mais il ne l'a pas. Il n'y a pas de magicien, cela n'existe pas, c'est ce que j'essaie de faire comprendre. Il a même expliqué que si rapidement les résultats n'étaient pas au rendez-vous, il s'en irait, comme une prémonition évidente, il le sait.

Les politiciens ne peuvent pas faire de miracles, c'est ce qu'il faut comprendre en terme de politique intérieure et les Français adorent se dédouaner de leurs responsabilités en criant sur les politiciens. C'est un sport national l'esprit critique en France, surtout sur les politiciens même si Macron est peu capable, voire nul.

La France ira "mieux" quand les Français le comprendront.

Les Français peuvent passer outre l'incapacité des politiciens, ils le peuvent.

Mais cela ne les intéresse pas.

On crie, on vote, on crie, les médias exultent de ce folklore que les Français perpétuent.

Les Français peuvent changer beaucoup de choses par eux-mêmes si ils le décidaient.

Tout est là, entre leurs mains.

PS : Même l'armée et l'industrie militaire françaises pourraient s'arrêter si les Français décidaient de ne plus s'engager ou de ne plus être employés dans cette industrie. Ils auraient bien mieux à faire, en France, pour la France. 400 000 Français œuvrent sur un chemin de destruction.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 23:08

Craie a écrit:

Ce n'est pas l'école qui fait l'inégalité sociale.

L'école creuse les inégalitées sociales



Et bien si, et je ne vois pas pourquoi on devrait etre soumis a des lois qui nous detruisent.

D'ailleur Craie, il me semble que tu es toi meme prof non ? 

Célestine, +1 rien a ajouter, c'est exactement la situation de l'ecole publique
Remedios, pour l'uniforme, je suis completement pour ...
Ça permet de donner un cadre de travail, donner un sentiment d'apartenance.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2024 - 0:01

La responsabilité des français est surtout engagée dans le sens où ils sont incapables de se fédérer (voir déjà l'Etat des gauches depuis... Théodose sans doute ou Alaric...) et de bouter ces représentants qui représentent plutôt les intérêts du Cac 40 ou de la haute finance que les intérêts de la nation.

Oui mais ils ont quelques circonstances atténuantes quand on sait qu'ils ont la presse (un comble qu'ils subsidient en grande partie), une assemblée de branleurs de la droite à la gauche extrême, oppositions de façades, syndicats muselés par l'UE et une petite mutualité et les manigances de l'UE (de l'Etat profond US et du WEF etc.) entièrement contre eux, ça fait beaucoup... Très peu de contre-pouvoirs voire aucun finalement si on considère Internet et les réseaux comme un bric à brac sur lequel la censure n'est d'ailleurs pas absente (et le sera de moins en moins)

Bon, y a encore du boulot mais en réalité Macron a eu très peu d'électeurs, 60 % d'abstention, tu parles d'un acte politique mais ne pas participer au sytème (verrouillé) c'est encore y participer car ce sont les 25 % qui ont voté macron qui auront gains de cause.

Bref, il faut tout raser (sauf l'Elysée qu'on gardera pour Craie et sa nombreuse descendance), ce système est pourri, le 'système représentatif" a toujours été un monde coopté par la bourgeoisie, c'est ça la réalité depuis la Révolution française; Et on en est là.

Danton a pris le pas sur Robespierre et le problème est là... lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 19:57

Glauque a écrit:
Craie a écrit:

Ce n'est pas l'école qui fait l'inégalité sociale.

L'école creuse les inégalitées sociales



Et bien si, et je ne vois pas pourquoi on devrait etre soumis a des lois qui nous detruisent.

D'ailleur Craie, il me semble que tu es toi meme prof non ? 

Célestine, +1 rien a ajouter, c'est exactement la situation de l'ecole publique
Remedios, pour l'uniforme, je suis completement pour ...
Ça permet de donner un cadre de travail, donner un sentiment d'apartenance.

Je ne suis pas professeur.

L'école publique ne creuse pas l'inégalité sociale parce que j'aimerais bien voir les choses si l'école publique n'existait pas.

C'est plutôt l'école qui se prend les inégalités sociales en pleine figure.

Que le ciel protège ses professeurs.

Nous sommes plus forts que les lois, c'est la faiblesse humaine, cause des maux, comme une sorte de péché continuel.

Si les lois contraignent, elles essaient toujours de résoudre des ennuis, et évidemment maladroitement potentiellement.

Mais les ennuis viennent d'où?

Pas des politiciens.

Mais de celles et de ceux dont les politiciens doivent s'occuper, bourgeois et usuriers, délinquants, violents, dépendants, obsédés, etc..., etc...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:14

Je pense que l'on va bien rire (jaune) avec les uniformes, c'est un peu comme la quadrature du cercle, le nombre pi est un transcendant, je souhaite bien du courage aux personnels de l'éducation nationale, encore une fois, que le ciel les protège.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
En ligne
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:19

Craie a écrit:
C'est plutôt l'école qui se prend les inégalités sociales en pleine figure.

Je suis entièrement d'accord : le privé choisit ses élèves tandis que le public les endure (pour ceux qui s'illustrent quasi quotidiennement dans l'actualité, j'entends)
C'est pas l'école qui fait les élèves, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
En ligne
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:25

Pour en revenir au sujet... Manifestement AOC pompier pyromane serait en train de se consumer lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 20:46

Comme elle est ferme et persévérante, elle n'est pas prête d'être en cendres, car ce n'est pas elle qui a commencé, mais Mediapart, et la suite est sans doute pensée et dite, volontairement, franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 8:20

Dans la critique de l'école publique, d'où qu'elle vienne, et d'ici aussi, il y a peut-être une comme une volonté élitiste et individualiste, l'école doit être performante, comme ses élèves alors, il faut peut-être aussi regarder de ce côté-là, de la finalité extérieure des choses qui se doit d'être performante et qui se propage alors partout, y compris à l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
En ligne
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 8:46

Je pense qui si volonté élitiste il y a, c'est alors pour opposer le goût de l'effort au nivellement par le bas et autre culture victimaire...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 9:17

Si je suis bien, l'école publique favoriserait la culture victimaire et la facilité, et ce ne serait pas par une autre envie qu'on l'a fuirait.

Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 9:28

Arpège a écrit:
Craie a écrit:
C'est plutôt l'école qui se prend les inégalités sociales en pleine figure.

Je suis entièrement d'accord : le privé choisit ses élèves tandis que le public les endure (pour ceux qui s'illustrent quasi quotidiennement dans l'actualité, j'entends)
C'est pas l'école qui fait les élèves, c'est l'inverse.

Tu penses quoi de ton dernier écrit et de ce que je viens de citer?

Parce que je crois que si l'école publique ne demandait pas d'efforts, il n'y aurait pas d'ennuis avec les élèves.

Et donc la fuite des parents avec leurs enfants s'inscrit dans une démarche que je pourrais considérer élitiste, à les séparer de ce qu'il pourrait considérer comme du "mauvais grain", pour "l'ascension sociale", expressions qui me font sourire jaune justement.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
En ligne
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 9:44

Mais c'est toi qui interprètes librement mes propos et dis que l'école publique ne demande pas d'effort, pas moi.

Moi je dis juste que les gamins, quand ils débarquent le matin à l'école... Ils sortent... de chez eux.

Arpège a écrit:
C'est pas l'école qui fait les élèves, c'est l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 11:14

Il semble que l'on se soit pas compris sur l'entité qui aurait une volonté élitiste, pour moi c'est possiblement les parents (et certains élèves) qui veulent surclasser les choses, je parlais d'eux, si l'école demande un effort, ce n'est pas un objectif de surclassement de sa part.
C'est pour cela qu'ils n'acceptent pas une sorte de mixité sociale, et qu'ils recherchent une performance plus absolue pour leurs enfants à les mettre dans le privé.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 12:10

Un des problèmes de l'école publique pour ce que j'en connais, c'est le manque d'exigeance globale. Sauf exceptions, les élèves y vont sans grande motivation et les profs ne montrent pas un grand intérêt pour ce qu'ils enseignent. C'est presque une garderie pour adolescent, une formalité administrative.
C'est vrai que, dans ce contexte, l'uniforme risque de faire pas mal rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
En ligne
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 12:22

@Craie

Non c'est sûr que ce n'est pas l'école toute seule qui a des velléités de surclassement, cela correspond bien à une demande (parents, oui, et certains élèves également comme tu le soulignes mais je pense aussi à une part de la société toute entière)

Dès lors, l'offre étant là et la demande aussi... On se retrouve avec une école à 2 vitesses (quoique l'expression est injuste puisque ce n'est pas l'école en elle-même qui est double mais le type de consommation proposé)

Il faudrait expérimenter de supprimer ce possible choix... Voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 14:26

Autant le politicien ne devrait pas supprimer le choix, autant il ne devrait pas financer l'école privée si il a décide de gérer l'école qui est alors publique.

Moins il intervient, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Profil11
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélia Oustéa-Castéra
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Oustéa-Castéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Pierre12 Amélia Oustéa-Castéra - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~