Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune 11 janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 13:18

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 15:45

Arpège a écrit:

Et Mars est la dernière planète contactée par Lune avant cette NL


tite Arpège, je te suis toujours et je vois que tu es "interpellée" Wink par la dernière planète contactée par la lune....soit mars H.L. comme je l'ai écrit, en tête du signe du capricorne, et que la première qui sera contactée est pluton sur le dernier degré du signe (déjà signalé dans l'astro-météo du jour) et cette nouvelle lune se situe entre ces deux planètes, mars et pluton qui sont maitres du scorpion , dans un signe cardinal.
Cette nouvelle lunaison verra l'entrée de pluton en verseau pour une vingtaine d'années.....ce qui devrait être un peu plus...innovateur qu'en capricorne mais pour l'instant, à "l'état embryonnaire" ?... Wink (coucou tite Arpège Wink ).....mais...n'anticipons pas... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:29

Violette a écrit:
je vois que tu es "interpellée" Wink par la dernière planète contactée par la lune....

Oui, dernière et 1ère planètes contactées : c'est quelque chose que j'ai appris ici-même sur le forum... fleur de toi fleur ! smack
Maintenant j'ai toujours le réflexe Very Happy

Effectivement j'avais percuté pour Mars Pluton maîtres Scorpion ... Mais il ne se passe rien dans le Scorpion actuellement (sinon que Jupiter Uranus sont en face Taureau )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:41


bonne nouvelle lune fleur fleurr hearts
merci Cévennes d'avoir partagé mon post marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Eau de lune

Eau de lune

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 10:42

Merci pour ton partage Géraldine, vidéo très intéressante.

Me concernant cela va être conjoint à ma lune neptune et uranus...on va voir hein laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 11:52

Nouvelle Lune

21° Capricorne

Nourris un rêve important. La chance scintille le long de ton chemin. Prends la direction du Risque, notamment s’il s’agit de finances ou de carrière. Tout ce sur quoi tu te concentres va prendre une importance majeure dans ta vie. Crois en toi, tu as déjà un impact.

Ecoute. Tu te rendras compte qu’on voit ta Lumière plus que tu ne le fais toi-même. Il est temps de devenir qui tu es vraiment, sans demander pardon. Ecris ton histoire. Exalte une relation. Saisis une opportunité. Eprouve de la gratitude. Et avance lentement, en toute confiance.

La Nouvelle Lune est conjointe au degré où Mercure a commencé sa rétrogradation. Tu vas résoudre un million de mystères en un temps record.

L’influence du troisième et dernier carré à Neptune se fait encore sentir, et tu as parfois le sentiment de voyager dans une dimension parallèle où le temps n’existe pas et où tout est possible. Tout.est.possible. Tes dons chamaniques sont aiguisés, mais il se peut aussi que ta tête dans les étoiles te rende vague et gauche. Ne change rien.

Les aspects harmonieux de la Lune à Lilith et Uranus te font perdre le contrôle. Brandis l’étendard de la Pleine Liberté et laisse-toi aller à tes instincts les plus sauvages, ne serait-ce que l’espace de quelques secondes. Sans modération, mais avec la plus grande bienveillance pour tout ce qui t’entoure. Il y a de grandes chances pour que Le Mystique devienne ta nouvelle réalité. T’inquiète, tu gères.
Astrolosophie.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 15:49

Cette NL première de l'année 2024 en Capricorne est au carré des Nœuds Lunaires sur l'axe Bélier – Balance – elle va donc accentuer la nécessité de se libérer des lourdeurs ou d'intégrer sereinement les valeurs de cet axe....celui du relationnel

Qui suis-je et que puis-je apporter à l'autre plutôt que de vouloir le transformer à mon image ?

En Capricorne elle va être assimilée à la maison X .....mais que dire de celle ou celui qui va la recevoir dans sa maison XII (ou VIII) natale par exemple .....attention à la repositionnée chez vous ...

(1862) Appolo opposé ce jour à la Nouvelle Lune : il est peut-être important de le consulter avant de faire des pronostics aussi farfelus qu'inopportuns....

Et Apollon (1862) est le dieu grec des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière. Il est conducteur des neuf muses. Apollon est également le dieu des purifications et de la guérison, mais peut apporter la peste par son arc ; enfin, c'est l'un des principaux dieux capables de divination, consulté, entre autres, à Delphes, où ses oracles étaient rendus par la Pythie de Delphes. Il a aussi été honoré par les Romains, qui l'ont adopté très rapidement sans changer son nom. Dès le Ve siècle av. J.-C., ils l'adoptèrent pour ses pouvoirs guérisseurs et lui élevèrent des temples.

NL à 12 h 57 local - Capricorne et à 20 °44'24''
20° à 21° Capricorne degré de la Nouvelle Lune du jour

Degrés Hindous:
«Un ancien manuscrit en hiéroglyphes, une cornue et un creuset»
Degré de rénovation. Travail occulte ou scientifique, esprit subtil et chercheur profond
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Échange dynamique.
La sphère de gaia

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 18:30

belle journée en attente des papiers
je commence ma révolution martienne et mercurienne
vénus n'est pas loin je me sens libérée délivrée de quoi? je ne sais pas encore mais j'étais bien entourée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 18:49

Bonjour Blou, moi je commence la Révolution Vénusienne ! sur la NL d'aujourd'hui .... look star sunny
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 21:27

magiel a écrit:
Bonjour Blou, moi je commence la Révolution Vénusienne ! sur la NL d'aujourd'hui .... look star sunny
saut saut
Ohhhh Magiel ça promet pour toi de belles choses en perspective hearts un art artistique mis en avant siffle ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 23:02

magiel up des enfants en vue? de l'art? ou du love love love in the Air sur le soleil capri c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 3:30

Blou, tout ça c'est déjà là, en fait je crois, que c'est la continuité de mon chemin.
C'est ce qui me manque: c'est le voyage.... et je vais voyagée en bon Sagittaire en 2024... J'ai fait un dernier voyage en automne 2019.... alors j'en planifie un au printemps 2024 ! ensuite une croisière avec mes petites filles et leurs parents ! Voilà ma Vénus qui se promène en avion et sur mer !...
Je suis en année personnel 1, et mon chemin de vie est le 5............. Voilà Célestine ! et Blou !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 8:14

Ça va être bien agréable tout ça avec ce beau retour vénusien tu vas être très entourée Magiel :snack:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 11 janvier 2024
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune 11 janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Pierre12 Nouvelle Lune 11 janvier 2024 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~