Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Détresse professionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDétresse professionnelle  I_icon11Voir ses messagesDétresse professionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Détresse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 15:01

Bonjour bonjour !

J'ai découvert ce petit forum il y a pas si longtemps et j'apprecie beaucoup cette communauté bienveillante !

Je me présente, j'ai 21 ans, je m'intéresse beaucoup à l'astrologie (et autres), je connais les bases, et j'ai tenté d'interpréter mon thème, mais sa reste un peu trop complexe pour moi.

Le truc est que je me soucie beaucoup de ma carrière pro et que je n'arrête jamais de changer d'avis sur ce que je voudrais eventuellement faire, j'ai n'empêche des idées du domaine que je voudrais peut etre un mélange de : créativité, technologie, digital et média, à savoir aussi que j'aimerais travailler à mon compte donc être entrepreneur ou freelance

J'ai étudier pendant 6 ans la mode/couture, mais je ne me vois pas faire carrière dans la couture malgré que apres cette fin d'etudes j'ai tenté de creer ma marque, mais j'avais l'impression que quelque chose me dérangeait.

Enfin bref,

Je fais appelle aux plus expérimenté que moi pour m'aider à m'éclairer professionnellement.

Voilà voilà, je suis toute ouïe pour écouter ce que vous avez à me dire :)

Détresse professionnelle  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 15:16

Bonjour Almal et bienvenue sur astro-ciel.

Ton thème est très intéressant et en effet idéal pour un métier créatif/innovant et qui te permettra une réalisation à travers des partenariats.

2024 Jupiter transite par ta VII, les partenariats et contrats, je ne suis donc pas inquiète par rapport aux opportunités.

Tu es très jeune et tu peux te lancer sans trop de craintes dans toute entreprise car même si tu te trompes, tu peux toujours changer pour te réorienter.

Comme tu es dans le domaine de la mode, il y existe une myriade de métiers qui pourraient te plaire. Si tu as un doute sur le choix de ton orientation professionnelle, ľInstitut français de la mode dont je suis diplômée (j’ai bénéficié d’une bourse), est un très bon moyen de l’affiner, ainsi que de te fournir un réseau important.

Ainsi, des stylistes de formation travaillent après leurs études à l’IFM comme retail managers, et d’anciens financiers ont créé leur marque de maroquinerie. 🙂 tout est possible 🌟😘

Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 15:47

Merci beaucoup pour ton retour !

Le truc c'est que je suis aussi perdu par rapport à mon thème sidéral qui donne je crois pas la meme carriere et du coup je sais plus trop vers quoi me diriger, car j'aime bien analyser des trucs mais pas trop technique, et retail manager c'est pas vraiment un truc qui m'attire doute2

Voici mon theme sidéral :
Détresse professionnelle  Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 16:15

Merci pour ce retour.

Dans les deux thèmes l’asc reste en Scorpion dont le maitre rétrograde est placé en maison I en conjonction au Noeud Sud

C’est à mon avis le point de départ de ta réflexion, et qui te donnera les clés pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 17:53

Moi j'aurais dit:
Dans tous les cas un métier de contacts avec le publique, je confirme pour le coté indépendant.
En lien avec les médecine naturelle ( Vénus en 6) ou lié à la santé des sportifs (pour le Soleil Bélier ).
Ou de la gestion de biens?
(Parce que Jupiter en 8 me fait de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 17:56

Bonjour
Travail dans l'événementiel : organisation de mariages, salons ou autres
Décoration d'intérieur. Quel est ton chemin de vie en numerologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 19:00

Merci à tous de prendre le temps de lire mon theme 🙏

Aliénor a écrit:
Moi j'aurais dit:
Dans tous les cas un métier de contacts avec le publique, je confirme pour le coté indépendant.
En lien avec les médecine naturelle ( Vénus en 6) ou lié à la santé des sportifs (pour le Soleil Bélier ).
Ou de la gestion de biens?
(Parce que Jupiter en 8 me fait de l'oeil)

J'avais envisager un métier dans la communication (community manager) ou bien marketing (digital), sa pourrais coller par rapport au contact publique, mais j'y reflechis encore
Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 19:01

ceyba a écrit:
Bonjour
Travail dans l'événementiel : organisation de mariages, salons ou autres
Décoration d'intérieur. Quel est ton chemin de vie en numerologie ?

Alors pour te répondre, j'ai un chemin de vie 11
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2023 - 19:08

OK du coup un chemin 11/2 , beaucoup d'exigence qui doit être au service de l'altérité. Tu es amené à transformer ton ego pour mieux exploiter ton potentiel, le but est la coopération et l'échange ( en accord avec ton nœud nord en maison 7).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 6:59

Peut-être quelque chose comme publicitaire ou responsable marketting. Je pense que le second serait plus intéressant car si comme un Bélier tu peux probablement t'ennuyer vite, tu as quand même besoin d'un projet de longue haleine du fait de ton ascendant Scorpion avec l'opposition Pluton en 1 et Saturne en 7.
Concernant la créativité, évidemment le Bélier en 5 te rend assez créative, mais aussi Uranus et Neptune en Verseau en 3, l'originalité des idées (voire un côté génial, intuitif aussi), un côté humaniste, sociologue et/ou psychologue, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2023 - 11:48

D'accord merci beaucoup 🙏, je vais essayer d'aller explorer en fonction de ce qui m'attire le plus et grace à votr aide
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2023 - 19:24

Vénus en 6, maître de la 12 et de la 7.
Sans doute pour ce côté rêverie de séduction du milieu de la mode pour l'activité professionnelle, mais ce n'est qu'une rêverie remplie d'inconnues.

Compliqué.

Mars très important dans ce thème (maître Ascendant, Soleil, Lune), en 7 (angulaire) -> caractéristique en mode séparant avec les autres, difficile de collaborer ou de se lier réellement par exemple. (pas étonnant le côté entrepreneur ou indépendant, possible clash avec les employeurs pour un sentiment propre à soi d'injustice, etc)

Aussi un autre maléfique Saturne (gravité, sérieux) et le NN en Gémeaux en 7.
Donc Mercure important maître du NN, de la 11 et de la 8 en 6 pour moi.

Soleil/Lune en 5 en Bélier, c'est très, affirmant, question personnalité à mon avis.

Emploi possible : une sorte de policier(ière), veille, en charge des outils de communication, médias, etc.



Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2023 - 19:53

Bon réveillon à tous !

J'avais envisagé de créer ma propre marque de vêtement, petit détail que j'ai oublié de préciser, ça fait au moins 2-3 ans que j'ai cette idée, mais au fil du temps, j'ai eu le temps de douter, donc d'après toutes vos réponses, pensez-vous que ça pourrais coller ou pas à mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2023 - 23:01

C'est difficile de te conseiller car le Bélier a la réputation de se faire tout seul, d'être un battant (tu as en plus Mars opposé ascendant qui peut renforcer cette tendance...).
Peut-être que ton problème a toi, ce sont tes relations, à en juger par Saturne en Gémeaux en maison 7. Tu as besoin de prendre confiance en toi, de te sentir plus légitime dans un milieu et cela passe par rencontrer des personnes qui vont peut-être t'aiguiller.
Mars et Saturne en 7, plus la Lune conjointe au Soleil, cela peut t'intimider au premier contact, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle.

Sinon, l'hypothèse de policière de Craie ne m'apparaît pas si stupide, avec Mars en Taureau carré Uranus et Saturne VII opposé Pluton, il y a quelque chose de pas si évident pour toi dans ta vie relationnelle, j'ai l'impression, qui peut se libérer par des actes de bravoure et des règles sociales à imposer aux individus.
Cela peut être transposé dans l'informatique par exemple (responsable sécurité...) ou le sport (maître nageur etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 7:08

En tant qu'ascendant scorpion avec un Pluton Sagittaire en conjonction avec l'EP en maison 1,
Tu es très marqué niveau personnalité et identité
L'Ep c'est le second ascendant
Ce maitre d'ascendant va te rendre passionnel, avec une grande tenacité et une volonté de fer
En sagittaire, cela va te rendre plus entreprenante, plus sage et aventureuse
Donc tu as demandé une question professionnelle
On va regarder tout ce qui concerne le professionnel :
Ton maitre ascendant, ta conjonction Neptune Pallas Uranus verseau maison 3, ton mercure bélier en conjonction avec le soleil et lune bélier en maison 5 , ton mars taureau maison 7 et ta vénus taureau maison 6
Je t'ai déjà expliqué un peu pour le maitre ascendant
Donc on va regarder ses aspects ( le maitre ascendant est important quoi qu'il advienne, qu'importe le domaine demandé)
Il forme une opposition avec Saturne Gémeaux en 7
Tu subis donc une hésitation, une contrainte existentielle qui concerne l'axe gémeaux/sagittaire
Ne t'en fais pas, grâce à ton mars taureau en conjonction avec ce saturne, (pour moi les orbes de conjonction sont de 12 j'expliquerai sur un autre sujet ma méthode astrologique)
Tu vas réussir à la combattre
Car il va transformer ton saturne
Ton saturne est aussi en conjonction avec vesta et noeud nord gémeaux en 7
Vesta c'est ton dévouement
En gémeaux cela sera accès pour la société, pour la communication
Le nord nord t'indique ta destinée,
Le domaine que tu dois suivre pour avancer correctement dans la vie
Il est aussi en maison 7
La maison 7 n'est pas seulement le domaine conjugal
Elle implique la justice, l'engagement par exemple
Cette conjonction est bien entendu opposé à ton maitre ascendant pluton
Il va transformer tout ton thème, c'est sa fonction planétaire
Donc tu dois vraiment travailler cette formation astrologique pour progresser
La maison, c'est l'identité la personnalité
Tant que tu n'auras pas éveillé ces planètes, tu ne pourras pas progresser
Tu le sais et tu as donc fait un topic astrologique pour qu'on t'aide car tu es dans une impasse
On ne regardera pas tes transits, car cela te fera plus peur qu'autre chose, concentrons nous seulement sur ton Potentiel professionnel
Le gémeaux est maitrisé par mercure
Cela tombe bien, ton milieu du ciel en vierge est aussi maitrisé par mercure
Donc mercure est la planète que tu vas devoir te servir pour régler ce soucis
Il est en bélier maison 5
Richesse sentimentale, impulsivité, ardeur
Avec ton pluton 1 cela te rend très acharné dans ce que tu entreprends
Ce mercure en conjonction lune soleil bélier ne fera qu'accentuer ta passion
Le milieu du ciel en vierge, c'est le dévouement, l'analyse, studieuse
Tu es faite pour travailler dans un domaine militaire mais pas en tant que soldat
Dans un domaine plus informatique, créatif
La conjonction neptune pallas uranus en maison 3 verseau confirme cette tendance
Pallas, c'est l'intelligence
Uranus, c'est ton génie avec neptune ta sensibilité
Tu seras donc extrêmement branché informatiquement
Pour finir on va regarder ton mars car il maitrise ta maison 5, ton soleil lune et mercure
Je t'ai dis que c'est lui qui t'aidera pour régler le soucis avec ton saturne
En taureau maison 7, ça ne fait qu'accentuer ton engagement, ton besoin dans la maison 7
Le maitre de ton mars est vénus taureau
Fort sentimentaliste si on prend en compte de plus ta conjonction bélier soleil lune mercure
Ta vénus est en 6 c'est le domaine du quotidien
Tu as donc besoin d'être en couple pour être fortement épanouie
J'ignore si tu l'es, mais si c'est le cas entretiens bien ton couple car il sera essentiel pour ta progression

Maintenant on va regarder ton vécu tout ce que tu nous as dis sur toi :
- Tu es jeune et comme la grande majorité des jeunes actuelles, tu es perdue niveau professionnel
C'est la nouvelle éducation française qui nous rend si perdu ( c'est le cas pour moi aussi ne t'en fais pas) Donc c'est l'expression de ta problèmatique pluton opposition saturne mars vesta noeud nord
- Tu veux un mélange de créativité technologie, digital et media (c'est ta conjonction neptune pallas uranus)
- Tu veux être entrepreneur (c'est ton coté bélier qui te rendra très ambitieuse
- Tu as étudié la mode et la couture pendant 6 années puis tu as arrêté tes études pour te lancer mais cela a été un echec ( Tu as écouté ton milieu du ciel vierge)
- Tu nous as dis que cela n'allait pas donc la conclusion est que tu n'es pas faite pour ce genre de métier
- Tu aimes analyser mais pas trop technique (pourtant tu as un véritable potentiel pour l'être)
- Tu envisages un métier dans la communication ou le marketing
- Tu as envisagé de faire ta propre marque de vêtement

La conclusion de tout ces élements : Tu manques de confiance en toi alors que tu as un immense potentiel
Avec ton côté bélier tu es trop dispersée tu ne sais pas quoi faire
Tu veux entreprendre, c'est un besoin fort naturel pour toi donc tu dois entreprendre sinon tu vivras mal ton travail
L'axe gémeaux sagittaire est en effet en quelque sorte la communication
Donc ma conclusion pour ton avenir professionnel (tu n'es pas obligée de la respecter ce n'est que mon avis) : Travailler dans le militaire, dans le service de renseignement
Avec ton ambition et ton dévouement tu monteras vite en grade
Règle ton soucis existentiel pour expandre ta personnalité
Trouve un conjoint qui te soutiendra et te permettra l'épanouissement
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 12:04

Almal a écrit:
Bon réveillon à tous !

J'avais envisagé de créer ma propre marque de vêtement, petit détail que j'ai oublié de préciser, ça fait au moins 2-3 ans que j'ai cette idée, mais au fil du temps, j'ai eu le temps de douter, donc d'après toutes vos réponses, pensez-vous que ça pourrais coller ou pas à mon thème ?

Bien sûr que ton TN peut correspondre à la création de ta marque.

Isabel Marant :

Isabel Marant a quelques placements similaires aux tiens.

Tu es très jeune et ton thème montre une grande détermination, il suffit d’être entourée pour que l’on te soutienne dans ton projet. D’où la nécessité des partenariats, du réseau.
Revenir en haut Aller en bas

Almal

Almal

Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 18:55

Donc si j'en conclus d'après vos réponses, si je veux entreprendre, les domaines le plus favorable seraient la technologie/informatique, médias, communications, marketing ?

J'exclus tout ce qui est police, millitaire ect.. Ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Et je pense aussi, mais peut-être pas maintenant, revoir ma façon de créer ma marque, une nouvelle façon de m'organiser.

Après réflexion, j'en ai déduit que j'ai sûrement besoin d'être accompagné/tutoré pour réaliser mes projets, donc Milacik et Yataa, vous confirmez bien ce que je pensais récemment.

Milacik avait aussi évoqué plus haut, le fait que j'aurais des opportunités en 2024 et je me demandais si c'était possible de savoir, quelles sont les opportunités qui m'attendent et si j'aurai d'autres événements plus ou moins important par rapport à ma vie pro l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Détresse professionnelle  Profil11
Détresse professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Détresse professionnelle
Détresse professionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Détresse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Détresse professionnelle  Pierre12 Détresse professionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~