Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planètes lentes signes/maisons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes lentes signes/maisons I_icon11Voir ses messagesPlanètes lentes signes/maisons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes lentes signes/maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 20:21

Bonjour à tous.

J'ai déjà lu que certains astrologues interprètent plus les planètes lentes en maisons qu'en signes.

Vous en pensez quoi? Vous arrivez à interpréter uranus, neptune, pluton en signes et maisons de manière significative?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 21:09

"Bof", les deux sont importants, par exemple Saturne d'Hitler se trouve en LION en maison 10, donc attirance pour une structure professionnelle brillante (brillante à ses yeux).
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 21:33

pour moi, les lentes, ou planètes collectives, sont surtout neptune uranus et pluton.
Avec jupiter et saturne, nous sommes encore dans des planètes "personnelles" !
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 22:05

Ledruge a écrit:
pour moi, les lentes, ou planètes collectives, sont surtout neptune uranus et pluton.
Avec jupiter et saturne, nous sommes encore dans des planètes "personnelles" !


C'est bien de celles là dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 22:10

Oui Neptune Uranus et Pluton en signe colorent des générations donc au niveau personnel dans l’analyse d’un thème elles sont plus parlantes en maisons.

Le tout est de faire le lien entre les deux sans oublier par exemple que toutes les personnes nées dans un laps de 7 ans auront Uranus dans le même signe et dans un laps de 14 ans auront toutes Neptune dans le même signe.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 22:42

Je pense que ca depend des ecoles ...

Les planetes lentes sont tres parlantent dans les differents signes, et ca permet de voir ce qu'il se passe sur une generation, et comme on a tendence a vivre en societé avec des personnes de tout age, c'est a mon avis important de ne pas sauter cette etape (meme pour  Neptune et  Pluton).
J'ai hate de voir comment serrons les personnes avec  Neptune Poissons, les prochaines generations vont elles etres plus spirituelles ? Artostique ? Vas il y avoir de crande avances medicales ou inversement une augmentation des maladies mentales ? 

En ce qui concerne  Jupiter et  Saturne, elles ont la partocularite d etre a mos chemin entre les planetes personelles et collectif.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 23:01

Les aspects et le signe astro d'Uranus sont également importants. Peut-être un peu plus abstrait pour Neptune-Pluton, ok (C'est pire pour Eris d'ailleurs).

Uranus en Scorpion sera plus à l'aise pour dans des situations critiques.
Uranus en Sagittaire recherchera une certaine libération holistique de soi.
Uranus en Balance plutôt artistique, nouvelle voie relationnelle diplomatique etc.

Pour ma part, je considère que Mars est la dernière vraie planète personnelle et on entre dans le collectif à partir de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes lentes signes/maisons Profil11
Planètes lentes signes/maisons Empty
MessageSujet: Re: Planètes lentes signes/maisons
Planètes lentes signes/maisons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes lentes signes/maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes lentes signes/maisons Pierre12 Planètes lentes signes/maisons Notes-11
~Musique pour Relaxer~