Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 27 Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 20:49

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 _286

Le 27 novembre , la Pleine Lune se produit sous le signe des Gémeaux . Cette lunaison peut apporter une prise de conscience soudaine dans nos vies et un « besoin de savoir » plutôt urgent. Nous souhaitons peut-être faire passer un message important, terminer un projet de communication ou faire une annonce. Les voyages et les communications sont au centre des préoccupations.

Cette Pleine Lune est alignée avec Mars via le Soleil et le carré Saturne. Il peut y avoir une réelle envie de maîtriser une situation, mais quelques blocages ou obstacles à surmonter.

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 _287

🌿🍁🍂⊱╮ღ꧁꧂ღ╭⊱🍁🌿🍂

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 __11

4° à 5° Gémeaux

Degrés Hindous:

«Deux hommes se battent en duel, dans une forêt. Entre eux, sur le sol un vêtement de pourpre et d’or et une cassette de bijoux»
Degré de chance. Combats hasardeux et rencontre de rivaux.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de la main droite une ceinture, et de la main gauche une fronde»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.»
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux hommes se battent dans un bois , en partageant bijoux et valeurs, le fruit d'un vol. Un troisième voleur, profitant de la lutte, prend le butin.»

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 _288
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 17:28

Ce qui m'interpelle en priorité et en fonction de la première partie de cette lunaison, c'est ...Vénus en balance, conjointe au noeud sud dont elle est régente karmique.....
Quelle est donc son "action" (!) depuis sa longue Rétrogradation en lion cet été ? alors que son "ami" mars est conjoint au soleil et "semblerait" peut-être vouloir donner un éclaircissement, des explications, voire une mise en lumière comme l'indique une pleine lune ? avec un axe I/VII, centre galactique/part de fortune ...quid ?
Voir en fonction de notre thème, de notre vécu, de nos...liens...avec vénus et mars....Wink (lesquels symboliquement sont les maitres de l'axe I/VII-bélier/balance Wink )
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une publication révolutionnaire réclame l'action directe
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.
méditation
Cette petite "approche" de mon ressenti à la vue de ces aspects n'engage que moi.......

PS : j'ai déjà évoqué "vénus" ce matin (aspects de la NL du 13) pour un certain "choix" sachant que dans la NL actuelle, vénus était la dernière planète transitée par la lune et mars la première après son RV. Existe-t-il ...une "relation" ? lol.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 21:46

Oh purée carré90° Soleil
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 10:46

Cévennes a écrit:
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 _286

Le 27 novembre , la Pleine Lune se produit sous le signe des Gémeaux . Cette lunaison peut apporter une prise de conscience soudaine dans nos vies et un « besoin de savoir » plutôt urgent. Nous souhaitons peut-être faire passer un message important, terminer un projet de communication ou faire une annonce. Les voyages et les communications sont au centre des préoccupations.

Cette Pleine Lune est alignée avec Mars via le Soleil et le carré Saturne. Il peut y avoir une réelle envie de maîtriser une situation, mais quelques blocages ou obstacles à surmonter.



[center]4° à 5° Gémeaux

Degrés Hindous:

«Deux hommes se battent en duel, dans une forêt. Entre eux, sur le sol un vêtement de pourpre et d’or et une cassette de bijoux»
Degré de chance. Combats hasardeux et rencontre de rivaux.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de la main droite une ceinture, et de la main gauche une fronde»

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 _288

Coucou le forum

j'ai la pleine Lune sur mon axe Soleil Soleil en gémeaux Gémeaux (et proche du DS, en VII) / Mars Mars proche de AS en sagittaire Sagittaire

Les degrés évoqués m'évoquent les petites batailles que l'on se livre en équipe...
(notamment avec une collègue avec une opposition Soleil Mars opposition180° Soleil Mars qui a besoin de compétition, de s'affirmer "contre" les autres pour avoir le sentiment d'exister... )
finalement il vaut mieux avoir une autre opposition Wink

Cela m'évoque aussi la lecture du moment: Le roi Arthur (avec une épée sur la couverture).

En même temps, Mars Mars T (transit) sur ma planète initiale Mars Mars N (natal) me permet de retrouver des forces après une petite infection, c'est bien agréable...


pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Le-roi-Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 17:45

Voici l'analyse de notre Lune a nous adorable

Pleine lune le 27 novembre
🌝 👯
C’est dans l’axe gémeaux ♊ sagittaire ♐ que la pleine lune se forme ce lundi.
Plein éclairage sur cet axe mutable d’échanges, de communication et d’information.
En gémeaux on est curieux, on se relie aux autres et on jongle avec les apprentissages et les informations. C’est léger, volatile, aérien.
🔮
En sagittaire on ouvre son esprit avec enthousiasme pour donner un sens à nos explorations, on prend de la hauteur pour faire preuve de philosophie. Et on a aussi des idées bien arrêtées car souvent on prend nos croyances pour la vérité.
🌟
Jusque là tout va bien et l’équilibre est à trouver entre la théorie et la pratique.
Que faire de nos apprentissages, de cette curiosité et légèreté ?

La suite Clic Abracadabra

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 18:17

merci cevennes
PL sur mes Noeud Nord Noeud Sud dans l'axe I VII
smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 8:38

Merci Malunamoi pour ce debrief bouquet

Effectivement c'est peut-être pas plus mal ce carré90° Saturne ça met un peu de glace sur l'inflammation des esprits en surchauffe
Parce que Mercure Soleil Mars Sagittaire c'est un peu wahou quand même

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 9:52

Merci Cévennes bouquet

Ce sera a QQ jours près la RS de mon filston avec une lune cancer pour lui .

Pour ma part PL dans ma M12 conjoint venus natale . Saturne arrivera bientôt pour y faire son dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 20:36

« Nous sommes des êtres de liens. Plus que tout, nous tendons vers ce qui nous relie – à nous-mêmes, à l’autre, au monde et à ce qui nous transcende. Nous avons besoin de nous sentir ainsi liés, et ce sentiment précède celui d’être unis, de participer à cette formidable et vertigineuse aventure qu’est la vie. »

Hélène Dorion - « L'Étreinte des vents »

La Pleine Lune à 4° du Gémeaux le 27 novembre arrive avec une mise en lumière, un moment d’apogée…quelque chose s’éclaire pour mieux définir ce qui était caché et s’est révélé dans la saison du Scorpion. Maintenant le Soleil est en Sagittaire (ainsi que Mars puisqu’il est juste à ses côtés) et cherche à s’éloigner des profondeurs transformatrices du Scorpion pour formuler de nouveaux mondes, car ce passage nous aura révélé des choses qui ne peuvent plus rester dans l’ombre.

En Gémeaux, la séparation de l’humanité de la nature a lieu par désir de transcendance, mais elle n’a jamais totalement lieu, car dans l’un des mythes lié à l’archétype du Gémeaux, celui de Castor et Pollux, les deux frères jumeaux, on voit que l’un vit sous terre dans l’immanence et l’autre dans les cieux dans la transcendance et ils échangent leur place un jour sur deux… j’y vois la symbolique d’une séparation qui ne peut jamais être effective et totale, car imbriquée dans les racines de tout ce qui vit: le Gémeaux est en réalité le premier signe du zodiaque à nous parler de l’importance de rester lié !

Mercure sera au carré de Neptune à cette Lune et le Soleil/Mars et Lune au carré de Saturne. Neptune et Saturne se trouvent dans le signe des Poissons, là où premièrement les liens et vérités ont l’air de se confondre, sont protéiformes et imprécises, voire utopiques, car ici on cherche à unifier (Poissons), mais ne faut-il d’abord pour cela faire de la place au lien (Gémeaux) ? Saturne nous donnera peut-être le temps nécessaire pour entrer/être dans ce lien…cette Lune peut donc nous aider à amorcer la construction d’un bateau salvateur qui nous permettra de nous lancer dans la mer déchainée des liens oubliés, une fois que celle-ci aura exprimé toute sa douleur. Car avec la Lune en Gémeaux il y a de cela aussi: dire ce que l’on ressent ou au contraire, si beaucoup a déjà été dit, chercher plutôt à ritualiser ce que l’on ressent…la vie n’est pas faite que de mots, elle est aussi faite de silences et de gestes qui relient et que l’on va accomplir sous la lueur et chaleur de la flamme intérieure !

Cette Lune au carré de Saturne pourra également nous entrainer dans des eaux nostalgiques ou mélancoliques, mais elle peut aussi enclencher un processus d’apaisement intérieur (et que l’on espère le soit aussi extérieur). Vénus qui se trouve dans son signe, la Balance, sera sur le degré de l’éclipse du 14 octobre, et elle ne sera pas seule, car elle croisera à cet endroit le Nœud Sud (qu’elle gouverne en ce moment). Ce qui se passait au moment de cette éclipse demandera peut-être maintenant attention, car il y a des choses qui se terminent et d’autres qui se renforcent de manière consciente parce qu’elles commencent à être intégrées, mais ce sera un travail long, indique le carré de Mars à Saturne. Vénus ici pourra être le pont qui nous invite à sortir de notre ile, elle pourra nous aider à faire la moitié du chemin entre l’avant et l’après, entre l’intérieur et l’extérieur, entre la fin et le début…mais surtout, toutes ces énergies en transit, peuvent ici nous éveiller à la racine à partir de laquelle grandit toute chose et qu’il nous faut réparer, retisser: le lien ! Le lien à tout ce que l’on a refoulé tout d’abord, puis à la vérité de la nature, puis au regard de l’autre…

Sofia 🍂

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 9:30

Y en a marre de faire peur !!!

Ce n’est pas la première fois que je dis ce que je pense, mais cette fois c’est trop !

Cette Pleine Lune va éveiller notre mental et c’est tant mieux !

Cette Pleine Lune du 27 novembre exacte demain, n’est pas aussi tendue que ce que l’on peut entendre sur cette interprétation.

Le Soleil et la Lune sont en aspect séparant de Saturne.

Le Soleil est à 4°51 et la Lune à 4°51. Saturne est à 0°59.

Si des frustrations, des freins devaient se manifester dans votre quotidien, cela s’est passé avant et dans la phase appliquant.

C’est-à-dire entre le 20/23 novembre pour le Soleil, et pour la Lune, l’aspect était exact à 3 heure du matin.

Quant au carré de Mars à Saturne.

C’est le carré décroissant qu’il a formé avec Saturne en aspect exact le 25. Idem, si des refus, des freins se sont manifestées dans votre vie, ils ont eu lieu avant, dans la phase croissante de ce carré.

Comme dit, le carré en Saturne et Mars est un carré décroissant qui correspond à la prise de conscience que l’on doit avoir pour ajuster/lâcher une situation, ou autre.

Mais c’est au moment du carré croissant que nous avons eu le problème qui nous est tombé dessus et qui demandait de faire demi-tour.

Et ce carré croissant à eu lieu le 7 août 2022.

Saturne était rétrograde en Verseau à 22°25 et Mars était en Taureau à 22°25.
Et pour cette période, je vous renvoie à ma publication du 17 Octobre ‘’ Dernière éclipse Taureau/Scorpion’’.

Avec les aspects très forts qui ont eu lieu à ce moment.

Un aspect est particulièrement intéressant pour la PL du 27, c’est le carré entre Mercure en Sagittaire et Neptune en Poisson à 24°55.

Mercure et Jupiter sont les maîtres de cette Pl. Le Sagittaire est notre mental supérieur et nous demande de réfléchir à plus grand, plus loin…

Mercure gouverne le signe du Gemeaux et de la Vierge et demande à réfléchir avec logique et dans le détail.

La carré Mercure/Neptune, provoque de la confusion, de la désorientation, du mensonge, de la tromperie que l’on peut subir, mais que l’on peut aussi se faire à soi-même.

Restons clairs dans nos idées et ne tombons pas dans les eaux neptuniennes.

Si c’est le cas, Mercure arrive en Capricorne le 1er décembre chez Saturne et remettra de l’ordre dans nos pensées, nos communications, et du réalisme et pour cela je vous invite aussi à relire ma publication pour décembre.

Je n’ai pas forcement raison, mais je ne pouvais pas rester sans rien dire 😊

On peut ne pas être d'accord avec mon explication, mais c'est tout à fait ok pour moi.

Bon dimanche.
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 9:55

"Si c’est le cas, Mercure arrive en Capricorne le 1er décembre chez Saturne et remettra de l’ordre dans nos pensées, nos communications, et du réalisme et pour cela je vous invite aussi à relire ma publication pour décembre."


....c'est exactement ce que j'écris dans les aspects du mois ce matin....et je rajoute ce qui me semble important : c'est sa Rétrogradation prochaine ...en capricorne...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 11:04

cybrine miss tartine a écrit:
Y en a marre de faire peur !!!

Ce n’est pas la première fois que je dis ce que je pense, mais cette fois c’est trop !

méditation mais euh... après qui elle s'énerve la miss ??

en tout cas hier soir la presque pleine lune était magnifique, très brillante, et Jupiter bien visible à côté love

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 11:14

Jupi il est la tout les soirs, et ce matin a 6h il regardait par ma fenêtre, le voyeur laugh


Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Nov 2023 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 11:14

@ Malunamoi j'ai trouvé aussi je me suis arrêtée exprès pour admirer et prendre une photo sur la route , mais avec le tel pas terrible le rendu :(
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 11:45

oui, Jupiter est une bonne étoile star à condition de ne pas lui demander de...décrocher la lune... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 19:10

parfois, il décroche la lune avec son arc ! n'est t il pas le Dieu de l'Olympe faut rêver Viovio des bois smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 19:16

Blou a écrit:
faut rêver Viovio des bois

heuuuu.....difficile lorsque jupiter transite un signe réaliste et concret, comme celui du taureau actuellement qui demande d'avoir les pieds sur terre..............
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 19:19

Tu connais Blou
Ils tirent où les anges, dans les fesses...
T'as mal où ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 19:23

Violette a écrit:
Blou a écrit:
faut rêver Viovio des bois

heuuuu.....difficile lorsque jupiter transite un signe réaliste et concret, comme celui du taureau actuellement qui demande d'avoir les pieds sur terre..............
il est chez vénus - réaliste il peut préparer un banquet sourire un mariage sourire
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 16:14

Bonjour. Cette pleine lune est , sur mon axe II/VIII touche ma venus et potentiellement Uranus selon l orbe accordé en transit pour une conjonction. A priori au vue des maîtrises, ma maison VII ET XII pour venus et maison IV pour Uranus. Cette pleine lune concorde avec nouveaux départs pro (association) qui a pris forme jeudi dernier.
D ailleurs ceux qui sont dans le nord c est la saint barbe (fêtes des mineurs, pompiers, jongleur de feu, artificier...) ce weekend pro. Il y a plein de choses à voir gratuit pour petit et grand. Dont dynamogenes, les tambours du Bronx..... Viendez
Revenir en haut Aller en bas

liloo

liloo

pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 9:31

Bonjour à tous, cette pleine lune, me conforte dans ce que je vis depuis quelques mois, une envie féroce d’apprendre et de comprendre, un besoin de spiritualité. J’ai remis mon nez dans mes bouquins et je fouille partout sur le nez pour trouver des sources d’informations que je notes précieusement. J’essaie d’être méthodique pour ne pas me perdre.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 27 Novembre 2023
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 27 Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Pierre12 pleine - Pleine Lune 27 Novembre 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~