Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 29 Septembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2023 - 20:18

La Pleine Lune en Bélier du 29 septembre 2023 sera le moment idéal pour se lancer dans de nouveaux projets. La première Pleine Lune de l'automne apportera de l'énergie, du courage et de l'audace.

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Full-moon-calendar

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 _1792

Une Pleine Lune se produit lorsque le Soleil en Balance forme une opposition avec la Lune en Bélier. La Pleine Lune est une période de point culminant et la promesse d’accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune. C’est une période émotionnelle – une période de romance, de fécondation et de relations.

La polarité Bélier-Balance est un axe relationnel, où le Bélier représente le « soi » et la Balance représente « l'autre ». Là où le Bélier est une question d’affirmation de soi, la Balance est une question de compromis.

Grâce à l’énergie du Soleil Balance, nous sommes conscients de la nécessité d’établir des relations et de tout ce que cela implique de les entretenir : compromis, négociation, gentillesse et équilibre. La Lune Bélier, en revanche, est affirmée, dirigeante et personnellement courageuse.

Cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels et la satisfaction des besoins d’un proche, et entre l’indépendance ou l’autonomie et la dépendance ou la camaraderie.

Le Balance Sun est diplomate, soucieux de l’égalité et équitable. La Lune Bélier, cependant, privilégie l’authenticité au tact et est dynamisée par des efforts indépendants. La Pleine Lune éclaire ce conflit.

Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe Bélier-Balance se retournera sûrement contre nous. Idéalement, on trouve un équilibre entre les deux énergies, et c’est ce à quoi nous invite la Pleine Lune.

Cette Pleine Lune est synonyme de déclarations émotionnelles. Quelque chose s’est construit en nous, probablement de nature personnelle, et le moment est venu où l’énergie du cosmos exige que nous la laissions sortir. Au cours des prochaines semaines, nous découvrirons ce que cette déclaration signifie pour nous. Pour l’instant, nous ne pouvons pas nous reposer sur nos sentiments. Il faut les exprimer.

La Pleine Lune éclaire le conflit entre « moi » et « toi » et entre autonomie et partage. Avec la Lune pleine et brillante dans le ciel, une illumination symbolique se produit dans nos propres vies. Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car des émotions éclatent dans notre conscience. Il est temps de nous exprimer et de laisser les choses sortir de nos systèmes. Bien sûr, nous pourrions vouloir faire preuve d’une certaine prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous est nouveau et pas particulièrement rationnel.

Cette lunaison nous rappelle de réfléchir à la manière dont nous nous honorons dans le contexte de nos relations étroites.

De nouvelles révélations peuvent survenir maintenant, en particulier dans les domaines de notre corps physique, de nos compétences en leadership, de notre capacité à initier et à commencer de nouvelles choses et de nos partenariats étroits.

Nous sommes courageux, déterminés et ingénieux.

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 _1793

6° à 7° Bélier
Degrés Hindous:


«Renard courant le long d’un sentier dans l’ombre d’un mur»
Degré de prudence. Ruse et circonspection, dans le péril une grande présence d’esprit peut devenir un moyen de libération..

Degrés Tébaïques:
«Un homme en cuirasse tenant une flèche posée sur son arc»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un homme réussit à s'exprimer simultanément dans deux sphères différentes.»
Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu'elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans la planure, un sentier qui aboutit à un bosquet et à un bois; un mur lui accorde son ombre. Un renard, dissimulé par cette ombre, se faufile adroitement en direction de la futaie.»

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 6:47

Je ne sais pas si on peut qualifier la période d'une tendance spirituelle mais il y a beaucoup de planètes dans le 3 ième décan...hormis Soleil , Saturne et Jupiter ; je ne compte pas la Lune vu sa vitesse .

Au sujet du NN en Bélier , si la tradition dit que que c'est la direction à prendre moi je constate dans les faits que c'est autant en + et - que le NS .
Le NN en Bélier ça montre plus de dirigeants qui se la pète ...et à mon avis vu que le Soleil va rejoindre Mars ça va encore plus se voir.
Le but d'un TN c'est de revenir à son centre ; être centré .

Quand le Soleil aura croisé le NS on entrera dans une phase - je ne me souviens plus de sa signification - jusqu'à ce que le Soleil croise le NN cad début avril 2024 ; d'ailleurs il y aura d'ailleurs une conjonction Mars-Saturne ...je ne me souviens pas de la dernière en Verseau au niveau actualité mais en général c'est en lien avec les forces de sécurité entre autres ; + Vénus conj Neptune donc des potentiels troubles sociaux en mars ....ou alors on arrivera à leur point culminant .

je pense à un autre truc : j'ai remarqué que par exemple dans le cas du TN d'un homme que si la Lune précède le Soleil il ( l'homme ) est influencé par sa femme ( cas de certains homme politique ) . Donc je pense à Mars qui sera derrière le Soleil + le fait que le NN est en Bélier ça donne plus des comportement instinctifs voir agressifs ....dans le meilleurs des cas dynamiques/initiateurs jusqu’à qu'une planète vienne s'interposer donc entre Mars et le Soleil ; et là il n'y aura que Mercure après sa conjonction à Mars à 17° capri ( 27/01/2024 ) ... et encore là ça fait chaud je trouve ....remarque ils seront déjà conjoints en Sagittaire ( fin d'année ) et on nous parle déjà des risque d’attentats , bref .... Le Sagittaire c'est l'étranger ( voir aussi les doctrines ) Mars carré Neptune ça peut effectivement donner des actes terroristes religieux .
Mercure = main / Mars : couteau .
Mais en Positif on peut aussi faire de belle choses qui serve une belle cause .
Vénus rejoindra Mars pour lui donnait un peu ? beaucoup ? de douceur ... à moins qu'elle se serve de Mars pour des mouvement sociaux , remarque mouvements sociaux pacifistes aussi . Bref , réponse cet hiver .

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:14

Belle analyse à vous deux hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 12:14

La Pleine Lune à 6° du Bélier dans la saison de la Balance, nous indique que le milieu de l’année astrologique commencé avec les Nouvelles Lunes Bélier de mars et avril dernier (nous en avons eu 2 cette année), est maintenant là. Elle vient nous parler de certaines initiations qui se mettent automatiquement en place et d’autres qu’il nous faudra activer nous-mêmes. Comme c’est une Pleine Lune il y a la possibilité de clarté ou de solutions retrouvées pour injecter un petit grain de nouveauté dans nos vies dans les semaines, mois à venir…

On vient de traverser l’équinoxe, les énergies nous invitent à laisser entrer un équilibre précaire dans nos vies, car pour que l’équilibre puisse exister le déséquilibre devra montrer le bout de son nez aussi.

Nous passons notre vie à la recherche d’un équilibre stable, or il ne pourra être que fugace, transitoire, éphémère et c’est bien que cela soit ainsi. Rechercher un équilibre est un leurre, mais par contre rechercher une forme d’harmonie que l’on réajustera sans cesse aux vents contraires qui viendront balayer nos vies semble bien plus juste.

Pour cette Pleine Lune j’ai deux mots pour vous:

Avez-vous déjà entendu parler du mot énantiodromie ? Il vient d’Héraclite et donc du grec ancien et veut dire « courir/aller en sens contraire ». Carl Jung l’a inclus dans son travail, car l’énantiodromie c’est aussi ça, cette compréhension que tout, un jour ou l’autre, deviendra son contraire. C’est le mouvement même du monde, c’est le mouvement de la vie, c’est à la fois, la naissance et la mort, c’est-à-dire tout ce qui est.

Et puis il y a le mot courage (du latin cor = cœur), ce mot si fortement ancré dans l’archétype du Bélier/Mars (et pas seulement, c’est lié aussi à tous les signes de Feu) et à laquelle nous avons accès en ce moment (ou en tout cas le courage nous susurre à l’oreille), en cette Pleine Lune Bélier. Avoir du courage ne signifie pas ne plus avoir peur, cela signifie juste que le cœur, qui est cette force immanente, nous accueille et nous soutien tout au long de l’épreuve si nous apprenons à l’écouter et à revenir vers lui, vers le centre.

Avec ces deux mots, nous nous retrouvons dans l’axe Bélier/Balance, ouvrant notre cœur à la possibilité de réajustements pour initier cette deuxième partie de l’année astrologique.

Mars est le maitre de cette Lune et se trouve en face, dans la Balance, le signe de Vénus, et qui est son signe d’exil. Mars prend donc une approche différente dans la façon d’exprimer son désir, sa force, son courage…de plus, pour cette Lune, Mars sera dans un aspect harmonieux à Vénus, la planète maitresse de son séjour en Balance, et comme celle-ci est encore en Lion au moment de cette Lune, nous voici de nouveau en terres de Feu, comme le Bélier - en réalité tout est toujours relié.

Tout ceci vient parler du désir d’authenticité et de créativité de ces deux archétypes (Vénus et Mars), un désir qui aura été omniprésent tout cet été avec la rétrogradation de Vénus. On est presque en octobre, Vénus s’apprête bientôt à sortir du signe du Lion (le 9 octobre) où elle est restée 4 mois et Mars, maitre de cette Lune, s’apprête à entrer dans son autre signe, le Scorpion (le 12 octobre).

En attendant, Mars devra croiser la route du Nœud Sud et faire un carré à Pluton…tout cela pendant ce laps de temps qui relie la Pleine Lune à la Nouvelle Lune (qui sera aussi une éclipse).

Il y a donc pas mal de choses à renouveler que ce soit des façons d’agir/travailler, des envies nouvelles versus les anciennes, des codépendances ou alors des formes d’individualisme dans les relations, etc qui sont venues à la surface cet été et qui commencent à peser dans la balance (ça ne pourrait pas être plus à propos) et qui demanderont à être analysées dans les semaines et mois à venir, car la saison des éclipses arrive et avec elle il peut y avoir des changements importants d’ici janvier 2025 (lorsque les Nœuds sortiront de l’axe Bélier/Balance).

Là où vous avez l’axe Bélier/Balance dans votre thème, c’est là où l’action pour cette Pleine Lune est concentrée, mais aussi jusqu’en janvier 2025, car c’est là aussi qu’auront lieu les éclipses à venir.

Je vous souhaite une très belle Pleine Lune faite de courage et de capacité à vous réajuster avec harmonie aux vents contraires,

Sofia

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2023 - 10:24

Bonjour à tous et toutes  smack

Je vais encore être bien gâtée avec cette PL.... Lune conjonction0° Mars natal ( les deux sont en  carré90°  au natal ) et  Mars céleste pile sur mon  Asc  méditation

Fort heureusement ce jour là, je participerai à une journée paléo passionnante....

Dimanche, la transhumance urbaine passe à nouveau près de mon quartier; le Bélier que je suis ira voir ses copines parader fièrement  lol  

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2023 - 10:53

ahaah la fête du vin, si tu as trop de médocs Eny bigsourire pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 547827
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2023 - 21:49


Euhhh, tu veux dire des comprimés à avaler ou du vrai vin Cévennes ? laugh

Mais viens donc nous voir à Burdigala que l'on sillonne, à balai, la Route des châteaux !!
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 1:34

PL qui se passe dans mon axe maison 9 - maison 3. Je dois faire un grand trajet le lendemain en voiture, que je n'ai jamais fait. Je flippe un peu.

Le soleil céleste est conjoint à mon jupiter natal, pas mal pour voyager normalement. C'est mignon, le ciel est étonnamment doux ce jour-là : je rends visite à une future maman. Hasard ou non, il y a tout plein de contacts vénusiens lunaires entre mon ciel natal et les transits.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 8:10

merci cevennes
PL dans l'axe IV X sans aspect au tn
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 9:07

LA PLEINE LUNE du 29 SEPTEMBRE 2023
Dans cette rentrée occupée par la présence de 5 planètes rétrogrades (Pluton, Neptune, Uranus, Saturne et Jupiter) on est en pleine réflexion … Et sur toile de fond d’un monde en pleine pollution, au propre comme au figuré, le duo d’éclipses de l’automne à venir, dans un phénomène d’ombre et de lumière, ne peut que raviver des pulsions dans le seul but de voir clair dans les motivations profondes qui nous animent … sauf que la Lune qui vient de passer sur Neptune, risque d’en être encore toute aveuglée !
Voici déjà une Pleine Lune qui se fait le 29 septembre 2023, 9h 59 TU (11h 59 Paris) :
A 6° Bélier.
******
.
PREMIER VOLET de cette PLEINE LUNE
l’axe lui-même de Pleine lune
C’est un moment où le Soleil et la Lune se font face : il y a donc opposition entre deux signes dont l’énergie est contradictoire … mais aussi complémentaire !
Elle fait suite à la Nouvelle Lune du 15 septembre, qui s’est faite en Vierge.
Depuis, le Soleil est passé en Balance. La Lune passe en face en Bélier.
Axe Bélier / Balance.
C’est un axe cardinal qui donne l’impulsion et qui démarre un hémicycle, pour le Bélier l’hémicycle croissant (individuel), pour la Balance, l’hémicycle décroissant (collectif)
En même temps, c’est un drôle de face à face, une dualité :
* Entre cette énergie Bélier qui veut montrer la route et exister en tant qu’individu, une énergie qui exprime la conscience de Soi,
* et l’énergie Balance qui veut prendre conscience de ceux qui l’entourent, avec la conscience des autres.
Il en restera un climat d’impatience générale.
.
La LUNE ne fait aucun aspect majeur autre que son opposition au Soleil
En Bélier, cher Mars, elle donne des allures énergiques, un peu à fleur de peau, dans une ambiance hyper réactive. Juste un quinconce exact à Cérès à 6° Scorpion qui demande de faire un réajustement émotionnel pour faire les réglages nécessaires et permettre une organisation qui permettra de se régénérer.
Le SOLEIL est conjoint à la déesse Pallas
C’est un aspect qui ouvre la conscience, dans un besoin de liberté de comportement, apte à s’auto-déterminer dans les choix de vie. Mais comme c’est en Balance, faudra-t-il parfois aller jusqu’à une action en justice pour rétablir et appliquer un semblant d’harmonie ?
.
*******
.
DEUXIEME VOLET important de cette PLEINE LUNE
Mars est le maître de cette Pleine Lune.
1 – il est en Balance comme le Soleil.
Il demande le courage d’aller de l’avant de manière équilibrée, en tenant compte équitablement de l’Autre puisqu’il est chez Vénus. Il combat pour ses valeurs, morales ou esthétiques, mais aussi pour ceux qu’il aime.
2 – il va à la rencontre du NŒUD SUD
Fatigue et lassitude sont bien présentes, issues d’un sentiment de découragement ou d’inanité de tout effort personnel.
La meilleure attitude serait celle d’attendre patiemment, même si ce n’est pas la qualité première d’un Mars ! Mais il ne semble pas pouvoir y avoir d’efficacité pour l’instant.
3 – il est sextile à VENUS en Lion, dans un orbe serré
C’est un sextile décroissant qui demande un rééquilibrage à condition de lever les grosses peurs émotionnelles.
4 – il est en quinconce croissant avec URANUS en Taureau
Il demande une mise au point nécessaire lié à une problématique relationnelle (Mars Balance) et une redéfinition de sa façon de faire (devenue inadaptée)
*******
.
TROISIEME VOLET important de cette PLEINE LUNE
Un très beau cerf-volant :
(comme dans la plupart des lunaisons précédentes)
NEPTUNE Rétrograde est toujours planète de tête du cerf-volant, la motivation.
Toujours les mêmes planètes de côté :
Uranus d’un côté, voudrait une émancipation.
Pluton de l’autre, voudrait une tension salutaire à des lendemains pacifiques.
Mais Neptune hésite entre un potentiel de mystique sociale, ou une fuite dans l’imaginaire, par refus de contingences personnelles.
Cette fois, c’est MERCURE la planète de queue, qui est opposé à Neptune.
Ils sont forts tous les deux, puisque tous les deux maîtres du signe dans lequel ils sont.
Idéalisme ou utopie / hyper réalisme et rationalisme.
Dans l’Eau et la Terre.
Mercure est donc chez lui en Vierge ; il excelle à analyser les choses avec minutie. Bien relié à Jupiter, à Uranus et à Pluton, il vient soutenir un ciel plutôt mouvementé avec son recul et sa réflexion. C’est excellent pour tous ceux qui ont un projet ou des démarches à faire.
Neptune est en Poissons, chez lui aussi.
On est dans un balancier qui se renvoie la balle comme au ping-pong : moment où l’on est dans le rêve … jusqu’au moment où un puissant alea plonge dans la réalité, … pour revenir à l’idéalisme-utopie … etc.
Les issues se font de part et d’autre avec Uranus et Pluton qui sont en trigone
Serait-il possible de concrétiser idéaux et rêve ?... L’utopie deviendrait-elle possible ?
En fait, dans cette opposition avec Neptune, figure de proue … le flash ne marche plus ! Il faut ouvrir son œil intérieur si l’on veut entendre ou recevoir des révélations !
Uranus permet d’aller de l’avant, certes, mais en passant par la métamorphose demandée par Pluton.
.
*******
.
Petit additif :
Cette Pleine Lune se fait avec un carré exact de Vénus à Uranus.
Vénus à 22° Lion (conjointe exacte à la déesse Junon) – Uranus à 22° Taureau.
Carré croissant entre Terre et Feu : crise ouverte entre signes fixes.
Le carré est appliquant, il va se faire, 8 heures après la Pleine Lune. On comprend bien qu’il y a un obstacle à franchir, un choix à faire, mais on n’a pas encore pris sa décision.
.
Dans le même temps, VENUS prépare une opposition à Saturne
Elle ne sera exacte que le 10 octobre (juste avant la prochaine Nouvelle Lune en balance qui se fait avec éclipse de Soleil Nœud Sud …)
VENUS / JUNON …La déesse de l’amour s’occupe … d’aimer ! Avec Vénus, ensemble, elles participent à l’épanouissement général. Et dans la noblesse du Lion.
L’une et l’autre aiment parler d’amour.
Mais elles doivent tenir compte de cet aspect avec Uranus qui peut les bousculer.
Le carré croissant demande à aller de l’avant. Ce qui a été initié à la conjonction du 30 mars en Taureau doit maintenant prendre forme et grandir. Il faut aller de l’avant ; il faut prendre une décision, se jeter à l’eau, s’engager.
Sur un plan bien concret, puisque l’aspect est croissant.
Et c’est Vénus qui est en Feu qui doit prendre l’initiative pour rompre avec d’anciens schémas.
En fait, dans cet aspect, et même si l’aspect est appliquant, Vénus n’est plus sous le contrôle d’Uranus, elle voit l’objectif à atteindre, lors de l’opposition, et encore plus sous l’impulsion d’Uranus, l’Eveilleur.
Elle ne sait pas encore où elle va, mais elle doit se dégager du passé. En rompant avec des faux-semblants. D’une façon impromptue.
Le défi : en signes fixes, on est ancré dans ses habitudes et on répugne aux concessions.
Si la libération peut se faire, elle risque d’être étonnante.
.
*******
.
EN SYNTHESE :
La carte de Tarot qui sort :
29 septembre 2023 = 2 + 9 + 7 = 18 … LA LUNE.
La Lune … astre fascinant depuis toujours.
Devant une mare remplie d’eau, où flotte une écrevisse, deux chiens lèvent la tête vers une Lune habillée de rayons lumineux. Elle aspire des gouttes multicolores.
Symbole féminin, la Lune incarne la sensibilité, l’imagination, parfois la rêverie. Elle aspire ici les énergies de la Terre, symbolisée par les gouttelettes. Elle ramène tout à elle.
L’écrevisse dans le marais représente le refuge des habitudes.
C’est une Lame qui enseigne la douceur et l’attachement au foyer. L’intuition occupe une grande place. Mais elle rend réceptif et parfois trop sensible aux ambiances. A fleur de peau.
Elle incarne aussi ce qui est caché, la part d’ombre qu’on tait, ou qu’on nous tait.
Avec elle, les rêves sont utiles, mais il ne faut pas oublier qu’il faut rester ancré dans sa réalité.
.
Actuellement, on fait le plein de planètes rétrogrades !
Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton !
Planètes sociales et planètes lointaines sont toujours en pleine réflexion. Et on sort d’une rétro de Mercure qui vise maintenant son objectif de conjonction supérieure le 20 octobre. Pour recueillir les fruits de son questionnement. C’est important.
Mention spéciale à URANUS dans la Terre du Taureau, qui dialogue avec toutes les planètes personnelles.
Sesqui-carré à venir au Soleil
Semi-carré à venir avec la Lune
Trigone à Mercure
Carré à Vénus
Quinconce à Mars.
Uranus c’est l’Eveilleur qui cherche l’émancipation, qui veut faire sauter tous les verrous. Forte énergie bien nourrie par Mercure, le mental.
… Sur le plan collectif, on peut trouver des gens qui s’unissent pour retrouver un idéal.
En méditant longuement sur ces quelques réflexions …
A tous, bien chaleureusement.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 9:12

ENYLEVED a écrit:

Euhhh, tu veux dire des comprimés à avaler ou du vrai vin Cévennes ? laugh

Mais viens donc nous voir à Burdigala que l'on sillonne, à balai, la Route des châteaux !!

Au vin, ma chère Eni, j'y ai mis un s pour semer le doute, sinon ça fait poivrotte cramper smack
Rhoo la tournée des châteaux, on y verra surement un crapaud bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 18:48

Et voilà Roro

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 20:09

PL dans ma M11 sextile60° Vénus et Neptune , trigone120° Saturne

Je pars en week chez ma best Friend pour le baptême de sa petite coeur un peu deg car je devais revoir également ma seconde best Friend qui est bloquée par des soucis de santé :(
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 21:14

PL dans ma M3 Uranus C conjoint à mon NN natal
ça secoue le cocotier..ranversant
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 19:55

Et bien ce fut un beau week-end, malgré mes appréhensions concernant la longue route que je devais faire : tout s'est bien passé. De quoi booster ma confiance en moi pour d'autres aventures, loin du bercail. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 21:26

Je ne suis pas le seul autour de moi à avoir mal dormi durant les 3 derniers jours ; fatigué mais malgré cela en journée ça était .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Profil11
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 29 Septembre 2023
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 29 Septembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Pierre12 pleine - Pleine Lune 29 Septembre 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~