Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salade Pluto-martienne bizarre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSalade Pluto-martienne bizarre I_icon11Voir ses messagesSalade Pluto-martienne bizarre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Salade Pluto-martienne bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

François

François

Salade Pluto-martienne bizarre Profil11
Salade Pluto-martienne bizarre Empty
MessageSujet: Salade Pluto-martienne bizarre
Salade Pluto-martienne bizarre I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 9:34

À force de gratter des informations sur la toile, j'avoue que je sèche.
Dans ma RS 2023, Pluton et Mars me laissent sceptique. Tant sur le plan évolutif que prédictif.

Pluton forme son dernier trigone (< à 1°) approchant à Mars natal, tandis que Mars en transit, est lui, en sextile à Pluton natal. En même temps, Pluton & Mars célestes sont en carré. Mais ce n'est pas tout. Mars en transit se superpose à Neptune natal.
Quand bien même j'aurais une petite hypothèse, je ne parviens pas à synthétiser cette configuration que je suppose vraiment importante. Je vous insère la RS, le TN figurant dans mon profil.
En remerciant par avance celles ou ceux qui auraient la gentillesse de répondre à cette requête TRÈS égoïste, j'en conviens.

Salade Pluto-martienne bizarre Captur12
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Salade Pluto-martienne bizarre Profil11
Salade Pluto-martienne bizarre Empty
MessageSujet: Re: Salade Pluto-martienne bizarre
Salade Pluto-martienne bizarre I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 12:59

Heu, peut-être pur égocentrisme de ma part. Non pas épithète, égocentrisme avéré.
J'aimerais bien vos ressentis. Vraiment. Mais, bon, je ne peux pas vous tordre le bras non plus. Quoi que... laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Salade Pluto-martienne bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Salade Pluto-martienne bizarre Pierre12 Salade Pluto-martienne bizarre Notes-11
~Musique pour Relaxer~