Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 7:51

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !!!

Voila, ca fait plusieur mois deja que je cherche a déménager, mais a part de la désillusion... RAS ...

Donc je voulais voir si dans ma RS, vous voyez un de ses 4 scenario qui risque d'arriver :

Sénario numero un : achat d'un bien immobilier, c'est ce qui était prevue au départ, mais c'est plus difficile que je ne le pensait ...

Sénario numero deux : partir et louer autre choses, mais ça me gave rien que le fait d'y penser.

Sénario numero trois : quitter la France, mais pour le moment c'est yolo, une idee sans "plan", c'est un peut la solution "coup de folie"

Sénario numero quatre : finir ma RS dans le meme appartement en surpopulation. Ca vas compliquer la vie de tout les jours, mais j'ai le sentiment que c'est ce qui vas se produire, et ça vas vraiment etre le bordel dans quelque mois.

Sénario bonus : mon imleuble prend feu ou je perd mon logement, c'est dans ma nature je pense toujours au pire  look


Du coup, que pensez vous d'ici mai 2024 ?



déménagement - Déménagement  - Page 2 Horosc53
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 20:24

Oui ma maison IV est au natal bien occupé, mais avec  Lune Vénus en  Taureau, je ne pense pas des planètes qui apporte de l'instabilité au logement, si ?  doute2



Je déteste déménager, emménager, changer de coin de vie (j'ai mes habitudes de vielles). J'aime me faire un petit coin douillet, et ça me frustre de devoir "bousculer mes biblos".

Au niveau de la  Lune qui donne une instabilité de logement, je sais pas... surtout en  Taureau (signe assez stable et casanier).

Les déménagements sont tous subis, j'avais pas envie de partit (sauf lors de ma rupture ou je ne souhaitais absolument plus rester)


En revanche pour  Uranus qui transite dans ma III et IV, pourquoi pas, faudrait que je regarde avec des personnes ayant des transites similaires.

D'un point de vue stabilité retrouvée je ne pense pas  débile 

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:36



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 9:28

Joc  smack

En faite de crois que je vais plutot decrocher de l'astro previsionelle et me concentrer sur du concret.

Je de toute façon, avant la prochaine RS je finirait pas savoir ou je vais vivre au final  Wink et quelque soit la réponse, je sais que  retrospectivement, je trouverais toujours quelque chose pour dite "c'était dans ma RS"  débile

Merci a ceux qui on essayé de m'apporter de l'aide, je me retir de ce poste  chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 19:05

Hello !
Je remet ce post au gout du jours, si vous prevoyez un achat ou un déménagement prochainement ?
Personellement je patine  sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 11:26

CC,

Je veux bien essayer de regarder, mais je ne peux qu'avec tes cordonnées de naissance complètes pour dater, en MP si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 20:34

Merci Gér@ldine Wink
Je te les met en masqué

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 20:47

j'essaie :
maison 4 mars et vénus
maison 3 mars et le maitre mercure
examiner le transit de mars, vénus et mercure
sinon uranus a déjà passé ton soleil - il a déjà apporté du changement dans ta sphère familiale - il peut apporter encore du nouveau et du changement tant qu'il est en taureau chez vénus
dans tous les cas, on regarde la 3 et la 4 up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 22:47

Merci Blou !
:mercure:RS est retro ... j'ai peur que cela coince...

Pourtant je ne pense pas être si difficile que cela, mais pour un achat je ne veux rien prendre à la légère c'est un engagement sur le long terme.
De tout façon si on ne trouve rien, on vas devoir déménager quand même, mais être locataire car quand les loulous vont vouloir explorer ça vas etre compliqué ...

C'est idiot de ma part, mais je pensait que ça allait être facile ...  boring
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2023 - 9:26

Merci Glauque, j'essaie de voir si ton prévisionnel me parle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2023 - 13:16

Pas facile la réalisation de ton souhait !

Sénario numero un : achat d'un bien immobilier, c'est ce qui était prevue au départ, mais c'est plus difficile que je ne le pensait ...

là j'ai plutôt envie de te dire, met ce projet en attente car tu as le transit de Pluton ( le destructeur ) sur les 3 ans à venir, qui arrive en carré de ta lune maitre de 7 ( les signatures ) carré vénus maitre de 4 en 4 !
Evite un achat sous ce transit car il y a des risques (par l'eau, la terre ? )

Donc Sénario numero trois : quitter la France, mais pour le moment c'est yolo, une idee sans "plan", c'est un peut la solution "coup de folie"

C'est une possibilité, mais qui semble à court terme , donc c'est toi qui vois .

Sénario bonus : mon imleuble prend feu ou je perd mon logement, c'est dans ma nature je pense toujours au pire

Tu m'as faire rire !
Avec pluton carré lune, le lieu de vie " peut être " détruit, endommagé ... et donc on te reloge sourire

Sénario numero quatre : finir ma RS dans le meme appartement en surpopulation. Ca vas compliquer la vie de tout les jours, mais j'ai le sentiment que c'est ce qui vas se produire, et ça vas vraiment etre le bordel dans quelque mois.

Possible aussi , si rien prochainement, une location localement se propose à toi en Aout 2024 au transit de Jupiter à ton Mercure.

Sénario numero deux : partir et louer autre choses, mais ça me gave rien que le fait d'y penser.

Le scénario que je retiens tu as une offre assez vite, car entre Décembre 2023 et Mars 2024 Jupiter ( en 8 natal le changement ) transit 4 ( le foyer ) conjoint lune (maitre de 7 une signature ) puis conjoint Soleil ( maitre de 8 le changement ) annonce bien un possible changement de lieu de vie donc déménagement .

Ce qui me vient à l'esprit: un déménagement qui peut être de courte durée, ( une transition ? ) qqchose de temporaire ?
J'ai la notion d'un viel immeuble, un appart ancien, des poutres ?
Ou vielle maison à étage , prêt d'une église ,
Comme ci le cercle amicale pouvait te venir en aide, offre d'un/e ami/e ,
Le cercle amicale qui t'offre un hébergement ? J'ai des combles aménagés, comme si un/e ami/e de propose " une chambre d'ami" tu adaptes hein !
Pour moi c'est un possible déménagement " localement " peut être pas si éloigné que ça de ton travail.

Affaire à suivre, mais multiplie tes démarches car nous y sommes ... wish smack

https://www.youtube.com/channel/UCh_b1vtAqCadY43fW7hC19g/videos
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 3:16

Merci beaucoup Gér@ldine pour avoir consacré du temps à mes questionement  smack

Donc pour l'achat, les 3 ans à venir sont à évité... dommage pour moi  sanglot. C'est drôle que de parlé de problème lié à l'eau, ça vas faire bientôt 3 ans que je suis dans le même appartement, et le proprio a du payé plusieurs intervention à cause d'eau (balon d'eau chaude aussi) et surtout une fuite d'eau dans le bâtiment avec écoulement au plafond, bordel pour lui au niveau des travaux de copropriété car c'est un problème d'étanchéité au niveau de l'immeuble, mais il n'y a que.mon appartement qui a des dégâts...  Rolling Eyes

Je vais voir ce qui se passe entre Décembre 2023 et Août 2024, c'est très crédible car je reprend le travail en Mars 2024.

Pour la solution donnée par des amis ... pour l'instant sa ne me dit rien.

Et pour finir la vie à l'étranger, c'est une possibilité temporaire que j'ai déjà discuté avec mon compagnon. Le problème pour moi serrait d'y trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 13:07

Bonjour Glauque,

Ce n'est qu'un avis, tu es la mieux placée pour voir la suite ...

Avec une lune ( planète maitre d'un signe d'au ) en 4 natal, normal !

Quels étaient les transits lorsque tu as emménagé dans ces lieux, quels transits aux premiers problèmes dans ton appart ? Regarde !!!

Tu as également ton maitre de 8 en 4, ce qui sous de mauvais transits engendre des problèmes de moisissures, de plomberies ect ...

Si tu as une opportunité c'est rapidement, comme si opportunité et déménagement " éventuel " étaient réglé d'ici Mars 2024...

A suivre wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 12:57

Bon, je reviens au news ...

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 13:09

Merci Glauque bon cartons alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 15:18

Jupiter transitant par la IV, un déménagement oui.
Je l’avais eu en 1997 lorsque je quittais ma Slovaquie natale pour m’installer à Paris…

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 17:16

up

Violette a écrit:


"Tu regarde les maîtres des maison III et IV au niveau des transit sur le thème natale ? De la RS ?"


Je pense que ce soient les transits (pour moi essentiels) ou la RS, la maison IV est prépondérante.

hé oui....en ce qui te concerne Glauque, cela semblerait se confirmer Wink : La maison IV et la lune (ce qui, pour moi, est une confirmation de plus).
Glauque, tu avais bien vu pour l'étranger .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 17:27

Bon déménagement Glauque !!!
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 0:49

Violette, ceyba, merci beaucoup !!  sourire

Ça ne vas pas se faire tout de suite, j'ai pas mal de truc a regler, c'est plus le projet a acter, de mon coté j'ai pas mal de truc a regler avant et ça ne se ferra pas avant plusieurs mois...

Gér@ldine, tu parlais de demenagement dans le cadre amical :

Citation :


Comme ci le cercle amicale pouvait te venir en aide, offre d'un/e ami/e ,
Le cercle amicale qui t'offre un hébergement ? J'ai des combles aménagés, comme si un/e ami/e de propose " une chambre d'ami" tu adaptes hein !



En faite, ca ne viens pas vraiment mes amis, mais plutot la famille de mon compagnon.
Ce n'est pas sur du long terme, on s'est donné 5 ans environs, on verra pour la suite.



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 1:12

C’est une nouvelle formidable Glauque!
Ta prochaine RS avec asc qui tombe dans la IX natale et Lune Pluton en IV. Le timing est bon 🌟

Je vous embrasse tous bien fort 😘🥰💖
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 11:18

Glauque a écrit:
Violette, ceyba, merci beaucoup !!  sourire

Ça ne vas pas se faire tout de suite, j'ai pas mal de truc a regler, c'est plus le projet a acter, de mon coté j'ai pas mal de truc a regler avant et ça ne se ferra pas avant plusieurs mois...

Gér@ldine, tu parlais de demenagement dans le cadre amical :


En faite, ca ne viens pas vraiment mes amis, mais plutot la famille de mon compagnon.
Ce n'est pas sur du long terme, on s'est donné 5 ans environs, on verra pour la suite.





Bonjour Glauque,


Meilleurs voeux Glauque, je suis très heureuse d'apprendre que votre déménagement est pour bientôt.


Bien amicalement


Jack


"j'ai changé mon image."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Déménagement  - Page 2 Profil11
déménagement - Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement
déménagement - Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Déménagement  - Page 2 Pierre12 déménagement - Déménagement  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~