Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bouillon de projets I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBouillon de projets I_icon11Voir ses messagesBouillon de projets I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bouillon de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 0:15

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je reviens avec un sujet plus sympa après mon post en synastrie..

Je me pose beaucoup de question sur la partie pro.. Je travaille dans le marketing mais la boîte dans laquelle je suis depuis presque 5 ans ne me comble plus..

J'ai fait le tour des missions, un salaire stagnant mais surtout très peu de relationnel..

Pour combler le tout je suis très active dans des projets à côté dont un qui mêle l'art et l'ecologie..
Je veux repasser mon permis mais je bloque..

Je voulais avoir vos avis sur la base de mon theme
Bouillon de projets Screen53

Merci par avance de vos retours
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Re: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 2:31

Pendant toute l'année 2023, Pluton fait un carré à ton Mercure (la planète des projets, mais aussi la planète qui gouverne ta maison 10 - ta carrière).

Effectivement, on peut parler de "bouillon de projets". C'est le moment de repenser ta vie pro et de faire les transformations nécessaires.

La planète des transports, c'est aussi Mercure, alors c'est le moment de surmonter ce blocage et de finalement passer ton permis.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Re: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 9:12

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans l'autre post avec Jupiter-Uranus set autres

Pluton carré mercure c'est une longue remise en question pas forcément dans la manière de communiquer mais dans l'authenticité de l'information ( donnée comme reçue , vue ) ; dans la prise de conscience que le mental fait son mariol .

Le passage de la LN en X montre se besoin de démarquer et participe à cette remise en question pro .

La croix à 26° gémeaux c'est le Vertex il me semble ; si oui c'est une expérience partagée ; si rien de spécial lors de la dernière boucle de Mars en gémeaux alors ça ne pèse , à voir lors du passage de Jupiter ...mais bon quand il est direct je trouve pas qu'il remarquable , et puis c'est pour 2025 ( 2032.2033 pour Saturne-Uranus ).

Il ya Mercure qui va faire une boucle entre 22 du Sagittaire et 8 du Capri ..de fin novembre 2023 à mi-janvier 2024 ...donc il va stationner sur ton Uranus - il sera quinconce à Urnaus C donc double effet - ça peut donner des idées nouvelles, des flash , des infos qui arrivent spontanément au moment où on ne s'y attend pas ; rapport possible avec les médias .
Uranus est maitre de ta III intercepté , donc l'axe III-IX pourrait être au premier plan et en général un axe intercepté c'est celui qui doit être le plus travaillé .

Pour Mercure C sur ton Neptune je ne vois pas ; je ne pense pas que ça soit très significatif ; après Mercure à 22° fera un carré à Neptune C 25° ; là il faut être rationnel et prudent ; souvent des révélations mensongères , des scandales j'ai remarqué dans l'actualité . Mars sera de la partie ( entre fin décembre et début janvier ) ...si lors du réveillon ça picole et ben là .....

Le couple Vénus-Mars de passage dans ta III ça peut jouer au niveau relationnel , déplacements .

Jupiter de passage en VII on élargit notre relationnel ; ça c'est la théorie , après.....
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Re: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 10:09

Bonjour @denebola et @Cobra..
Mille mercis pour vos retours.. J'ai plein d'idée et de projet en tête j'essaie d'etre méthodique du mieux que je peux..
J'ai passé mon permis en 2013 et je l'ai raté une fois je suis tombée sur une auto ecole escroc qui m'a bouffé mon temps et mon fric.. Depuis j'ai une sorte de trauma.. Mais aujourd'hui j'ai des projets ou je serai au contact de la nature ex centré de la ville et je dois avoir le permis.. Mais je bloque ou j'ai du mal a m'y remettre..

Je me le suis placée en objectif de fin d'année ça colle bien a mercure 🔲 pluton... Il a y a aussi la croyance que j'ai peur de mourir d'un accident de voiture..

Après aujourd'hui j'ai plus de maturité je me sens plus apte a conduire..

Autre point en octobre je devrai faire une formation de lecture rapide et de mind mapping pour performer mentalement ca correspond bien a se transit...

Après @cobra je travaille dans le secteur de la presse et des medias donc il y a peux etre à voir.. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Re: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 11:34

Tu aurais plutôt Mercure maître de la 11 en 6 conjoint au NN pour le travail dans les médias, et le maître de la 6 Mars en 3 en Capricorne.
Vu l'amas en Taureau et la réception mutuelle Vénus/Mercure avec les maisons 6 et 8 impliquées, ce n'est pas étonnant que la beauté naturelle te concerne dans ce cadre-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bouillon de projets Profil11
Bouillon de projets Empty
MessageSujet: Re: Bouillon de projets
Bouillon de projets I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouillon de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bouillon de projets Pierre12 Bouillon de projets Notes-11
~Musique pour Relaxer~