Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon11Voir ses messages2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2024 : année du Dragon de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2023 - 11:06

Rappel du premier message :

Citation :
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du DRAGON DE BOIS (traditionnellement, l'an 4722) qui commencera le 10 février 2024 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 28 janvier 2025 et laisser place au signe chinois du Serpent de Bois.


Signe chinois Dragon : Caractère, Compatibilité, Horoscope, Chance

Quand je lis 2012 , ça nous ramène aux prédictions de cette année là , donc 12 ans après ..... ( un cycle de Jupiter ) .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:25

Citation :
Sleeping beauties c'est en français ?

oui, je ne lis pas encore de roman tout en anglais... juste le titre est resté tel quel
" Résumé :
Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses.
Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes.
À Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 21:39

love ça me donne envie de le lire
smack merci ma belle Arkania
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 8:52

@ Arkania,

ta réponse - en dessous de la vidéo que j'ai posté - est intéressante et quelque part j'ai aussi eu la même impression que toi ; du coup ça me fait penser qu même le monde des voyants ( etc.. ) se sépare en 2 .
Moi aussi , même si je réponds encore un peu , j'ai pris encore plus de recul vis à vis de l'astro ; sachant que c'est encore mon côté humain - coincé dans cette putain de matrice - qui veut savoir la suite ; d'un autre côté ça défoule mon mental ....et puis quoi je dise ce qui doit arriver arrivera mais je ne peux pas m'empêcher de chercher des ponts marqueurs ( besoin d'être rassuré quand on vit une situation qui n'en finit pas ) mais bon je me dis que quoique je vois quelque part ça ne change rien ( au niveau perso d'où mon intérêt pour le mondial ) .

C'est intéressant les jeunes télépathes , j'ai pas eu l'occasion d'en rencontré ou alors peut-être que si sans le savoir . ça part contre c'est un phénomène qui avait été annoncé il a bien 4 ou5 ans voir plus .
Et j'ai comme l'impression que ça s'accélère ; au niveau astro je pense que Jupiter-Uranus apporte sa part à ce sujet là .
Y a un truc que je ne sais si ça à du pouvoir : c'est le fait qu'après sa conjonction à Uranus Jupiter sera devant toutes les lentes , il étaient derrière jusqu'en avril 2020 .... donc il sortira d'une zone , d'une traversée qui aura duré 4 ans .
le 26 mai 2024 il entrera en Gémeaux - presque fin de sa conjonction à Uranus 24° Taureau - pour faire trigone à Pluton Verseau ( durant 1 mois je ne pense pas à quelque chose de très significatif mais bon on verra bien ) ..bref pour dire que Jupiter se libèrera progressivement de cette " vieille " période ... on verra mieux cela durant son carré à Saturne , carré qui va duré 1 an facile .

Par rapport à ce que disait la voyante - j'ai pas encore écouté ta vidéo - possible que Jupiter sur Uranus augmente les actes de rébellions , vu le contexte actuel ça ne serait pas étonnant que l'on est un nouveau printemps contestataire ; je sais pas si oui ou non le bouclier tarifaire de l’électricité va être maintenu ou pas ; bref ça pourrait péter bien avant le printemps.
On verra se que ça va donner le retour du couple Vénus-Mars en Capri puis en Verseau ...on se retiens ( Capri ) , je me me lâche ( Verseau ) lol ! sauf erreur de ma part il me semble que ça sera leur première conjonction à Pluton en Verseau ( mi-février 2024 ) . Idem pour Mercure .
La LN en Vierge va monter du doigt les besoins primaires , la médecine , etc... ( fable de la cigale et de la fourmi ) .
Ultime conjonction Soleil-Pluton en Capri le 20 janvier ; il restera trigone , carré et sextile ( sur 2 signes successifs ) et c'est terminé pour Pluton en Capri le 19 novembre 2024 ....ouf !

je regarderais plus tard ta vidéo , là je dois aller bosser .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 11:53

En gros, j'ai vérifié (conj Mars Pluton exacte premier degré Verseau Vénus 27° Capricorne puis Pluton Vénus exacte 17/02 toujours premier degré )ça colle avec 2024, nouveau cycle 9 au passage de l'année Dragon bois/ qui et je l'avais zappé est un duo dit "lumière" qui fait naître des pionniers
TAI SUI ( Jupiter ) va embêter le CHIEN qui est opposé au Dragon : domaines du chien FIDELITÉ, LOYAUTÉ, SÉCURITÉ, ROUTINE. Il appartient au trio des "chasseurs" avec cheval et tigre... si il est accompagné par l'un ou les deux autres, il s'en sort. Les professions sont : gardiennage/sécurité, donc police, armée, immobilier, restauration.. très ressemblant à la vierge (service aux autres). Comme il est terre , le chien, on ne le relie pas aux soins , c'est une fonction relativement à part en asie mais je ne sais plus si elle reliée à l'eau ou au feu

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 14:31

J'avais pas fait le // avec le sujet de mon post ; c'est vrai que les conjonctions tombent peu de jours après le début de l'année du dragon ; je pense que ça ne sert à rien d'être pointilleux sur les conj. exactes sachant que ça commence à " bouillir" avant .

je reviens en arrière au sujet de la voyante que j'ai posté : elle parle d'individualisme , ça le fait penser au passage du NN en Bélier.

Je regarde la vidéo de Cochyr - vu que je suis l'actualité auto je suis au courant du sujet - j'étais en train de l'écouter et quelques secondes avant qu'il parle de la fin j'ai eu la même déduction que lui ( tirage tarot de Marseille ) .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 14:40

Cobra a écrit:


je reviens en arrière au sujet de la voyante que j'ai posté : elle parle d'individualisme , ça le fait penser au passage du NN en Bélier.


Bien que je ne m'intéresse aucunement à toutes les prévisions de voyance, je dois dire que son message m'a un peu interpellée, d'autant plus qu'il s'agit d'une voyante connue Wink ...
Pour rajouter en ce qui concerne l'individualisme, je pense que pluton-comme je l'ai déjà écrit- en entrant en verseau dans un signe universel, qui se mettra en opposition à toutes les planètes natales contenues en lion-signe d'individualisme- pourrait justement remettre en cause cet...individualisme (sans oublier les transits dans ce signe)...
Ceci n'est qu'une réflexion qui n'engage que moi,en aucun cas, je n'affirme ni ne confirme rien...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 17:50

Année dragon de bois ça promet des embrouilles laugh

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Img_1_11
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 20:28

@ ceyba
ELLE EST GÉNIALE cramper
@ COB
quand tu regardes les dernières cartes ; 14 la témpérance qui est reliée à l'ére du verseau, thérapies alternatives, electro magnétisme....
le second oracle : on voit une grosse sphère qui émet des éclairs bleutés devant un homme qui lui fait face mais qui est plus petit qu'elle ...électro magnétisme ou QI

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 22:22

Cadeau, un autre point de vue qui me paraît nourrir ce qu'on a dit jusqu'ici. Elle me fait fortement penser au 2 du luo shu , elle parle du féminin initié ( papesse), de la voie de l'amoureux; mois de la Vierge .. c'est ce que je voyais dans le "sleeping beauties" paru en 2017 comme une prémonition ou un avertissement

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 10:09

Merci Arki , elle est passionnante à écouter .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 13:31



un petit panel de ce que peut faire Axel, un des nombreux jeunes télépathes qui m'interpellent... En plus, il sait s'entourer, ne cherche à prendre toute la lumière (soleil en Soleil) , est patient . En général, les lions m'escagassent un peu , lui ,je le trouve a-do-ra-ble : type solaire qui regarde sa lune d'en haut ?? C'est fluide, ouvert et honnête

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 17:03

Un homme présente des momies extraterrestres au parlement mexicain
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 20:01

oui, j'ai vu en vidéo...j'avais déjà vu ces "liliputiens" dans un doc sur un moine qui achetait des artefacts aux paysans du chili je crois

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 5:18

Bon Nouvel an Chinois coeur marguerite

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Scree357

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 10:36

Merci Céleste, quel beau Dragon à croquer!

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 0dceaa10
Belle nouvelle année lunaire et début du printemps! (La marmotte l’a bien annoncé tôt cette année, hein 😂)

Bisous💫🌟💖
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
En ligne
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 12:39

L'année du Dragon de Bois est réputée pour apporter des énergies dynamiques et puissantes, fusionnant la force intrépide du dragon avec la résilience du bois. Ce dragon, symbole de pouvoir et de bonne fortune, s'associe au bois, élément qui évoque croissance et expansion. C'est une année propice à l'innovation, à la créativité et au développement personnel.

Sous l'influence de ce dragon de bois, les individus peuvent ressentir un élan vers de nouvelles entreprises, portés par un esprit entreprenant. La flexibilité du bois favorise l'adaptabilité, incitant les gens à relever des défis avec détermination. Sur le plan économique, cette année peut être marquée par des opportunités de croissance et des avancées technologiques.

Sur le plan personnel, le dragon de bois encourage l'autonomie et l'affirmation de soi. C'est le moment idéal pour prendre des initiatives audacieuses et explorer de nouvelles passions. Les relations interpersonnelles peuvent également être dynamiques, avec un accent sur la communication et la collaboration.

Cependant, il est essentiel de canaliser cette énergie puissante de manière équilibrée pour éviter l'impatience ou l'impulsivité. La sagesse du dragon de bois réside dans la capacité à planifier stratégiquement tout en restant ouvert aux changements inattendus.
En somme, l'année du Dragon de Bois promet une période captivante de croissance personnelle, d'innovation et de réalisations, en rappelant à chacun de cultiver la force intérieure tout en embrassant les opportunités qui se présentent.

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 _1033

ANNÉE DU DRAGON 2024

L'année 2024 est l'année du Dragon de Bois, signe puissant et de bon augure qui apporte autorité, prospérité et bonne fortune. Le Dragon de Bois est un leader visionnaire qui peut inspirer les autres grâce à son charisme et sa créativité. Il est également généreux, loyal et courageux. Ceux qui sont nés l’année du Dragon de Bois sont destinés à réaliser de grandes choses et à surmonter tous les défis.
www.thechinesezodiac.org
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 19:59

Quelqu'un aurait un lien valable pour voir les vibrations de l'année du Dragon de Bois quand on est tel ou tel signe chinois de tel ou tel élément ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
En ligne
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 8:32

https://significations-symboles.fr/significations/nouvel-an-chinois-2024/?fbclid=IwAR0AExYkFN_3rb1Qs61q04X1DEZaR1slCTwEpR8LghG-hJTSu5UDAb2NvZQ
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:00

Super ! Merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 18:52


Arpège à partir de 27 minutes, elle aborde les signes sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=BknqqQeOKhU
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 20:51

Céleste et Capdeville up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 22:12

tropdrole ceyba trop bien
merci Céleste up je suis cochon laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2024 - 13:30



peut etre trop technique pour certains, mais c'est ce qui se rapproche le plus d'une pratique efficace ( non anglophones, cocher sur la roue la traduction en français).. pas de bases solides, pas de résultat !!
- le dragon est TERRE , il gère l'inter saison entre le bois (printemps') et le feu (été)... une année dragon provoque une blessure d'auto destruction si on est né une année dragon (dernier pilier, à côté de celui du temps : clash à cause de TAI SUI qui l'occupe , tai sui étant jupiter , il exagère les côtés néfastes du signe et dragon, cochon, coq et serpent sont les plus susceptibles de s'auto punir)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 12:31

Bonjour la Team,

Dragon de bois, mon année  star dont j'aurai espéré un meilleur commencement....Surtout en termes de protection contre les virus,

Pour la prospérité, je suis preneuse  lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Profil11
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2024 : année du Dragon de bois
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2024 : année du Dragon de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Pierre12 2024 : année du Dragon de bois - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~