Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

uranus - Transit Uranus ..... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit Uranus ..... I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit Uranus ..... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krusti


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 14:03

Hello a tous !!!!
J ai une question sur un transit d Uranus opposé a mon Neptune natal debuté 5 juillet au 24 octobre ,sera de retour en avril 2024
Je travail beaucoup depuis 2 ans ,mon collegue qui travaillait avec moi etant decede en decembre dernier a l age de 54ans ,depuis 1997 je n ai jamais pris de vacances ayant mon entreprise etc ,bref j ai beaucoup d activités etc Mais depuis 2ans je suis sur la route tjrs et je vois beaucoup de clients pour internet ,tv ,etc pas tjrs evident
J ai une hernie discale lombaire qui m a fait souffrir beaucoup mais je n ai pas arreté ,fesant beaucoup de suspension etc pour la guerir ,elle est - souffrante depuis 2 mois
Mais depuis 2-3 jours surtout le soir ,moi qui d habitude dors en 30 secondes ,c est une tension indescriptible ,comme si mes nerfs etaient en ebullition débile ,j arrive a peine a relaxer
Uranus affect il les nerfs pour m envoyer un message ?Faut dire que ca fait un bout je pense faire autre chose pour retrouver une vie etc
Merci ! ange
Revenir en haut Aller en bas

krusti


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 23:45

Autre question la dessus...lol
J ai uRANUS EN 10 en ce moment et uranus trigone uranus 2eme phase en novembre
J ai lu beaucoup sur Uranus et sa capacité d electrifier le body ...et aussi sa capacité de choc totale imprevu
Voulant p-e faire autre chose ou le faire autrement(- de deplacements) quelqu un sait si Uranus arrive ses scenarios et bang ou bien je dois preparer le terrain ,car quitter ma petite entreprise que j ai crée depuis 25 ans c est pas evident ,mais je suis insatisfait avec le gros client avec lequel je deal en sous traitance ,mais je sens que le statutquo n est plus possible ,la tension d Uranus me foudroi parfois surtout la nuit
Bref Uranus opp Neptune = confusion et big nervosité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 13:52

Bonjour Krusti
Avec Uranus, c'est innatendu... les chose ont tendance a changer sans qu'on ne fasse grand choses...
Ou par l"intermédiaire d'un ou d'une amie, quelqu'un t'offre une oppotunité à ne pas manquer.
Là tu as des aspects en trigone120° ça devrait être bénéfique bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 21:41

Merci Céleste,

Mon neptune natal est en maison 4 donc j imagine que l opposition Uranus Neptune est la dessus ,finalement ca se resume a anxiete exposant 10 ,des peurs aucun rapport surtout la nuit etc ,d habitude j arrive a gerer cela mais la quasi impossible ,on laisse passer la tempete (le transit s estompant le 24octobre )esperons les effets avant Rolling Eyes

Serieux ,je sais que la vie c est l imprevu en tout temps ,mais ce qui me tue le + c est que etant Taureau-Lion j affronte la vie et vie tres intensément(me surmenant souvent) et paf arrive un transit qui me glace le sang dans la peur ,anxiete ,zzzzz
J ai souvent remarque que mes transits harmonieux c est souvent so so sans grand fla fla mais ca roule sans encombre mais les carré ,oppositions ben eux en profitent pour me faire suer pour ne pas dire ch___
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2023 - 13:51


Bah, n'ai pas trop d'inquiétude
J'ai le transit d'uranus en VIII cheveux carré à ma conjonction natale soleil/pluton en lion
On m'a fait les pires prédictions et, pour le moment, ça va, rien de spectaculaire dans le négatif peut-être une grosse envie, parfois, de tout envoyer promener mais bon, ça reste dans l'imaginaire même si l'on sait que la conjonction soleil/pluton, c'est souvent destruction pour reconstruction, ce que j'ai souvent concrétisé, uranus, pour l'instant, me laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2023 - 14:04

Tu forces ton corps donc à un moment il te dit un gros merde ; et c'est pas la peine de ce focalisé sur Uranus .
D'après ce que tu dis c'est plus le transit de Mercure ne Vierge opposé à Saturne ...qui va vers un carré à ton Mercure, donc en gros c'est un avertissement .

Le transit de Uranus/Jupiter peut t'ouvrir à de nouvelle choses ça peut être le cas au cours du printemps 2024 mais il faut que avant tu te ménages , que tu revois ta manière de travailler , quitte à prendre du repos . C'est la leçon de Mercure rétro opposé à Saturne .

Oublie Uranus oppo à ton Neptune , c'est générationnel , et puis ça joue sur le fond

quand tu lis "r" à côté d'une planète c'est que cette dernière est rétro grade = son rythme est ralentit , ses effets son plus intériorisés .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2023 - 23:01

Merci des infos )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit Uranus ..... Profil11
uranus - Transit Uranus ..... Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus .....
uranus - Transit Uranus ..... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit Uranus ..... Pierre12 uranus - Transit Uranus ..... Notes-11
~Musique pour Relaxer~