Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2023 - Aide interprétation RS 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - Aide interprétation RS 2023 I_icon11Voir ses messages2023 - Aide interprétation RS 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide interprétation RS 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yggdris


2023 - Aide interprétation RS 2023 Profil11
2023 - Aide interprétation RS 2023 Empty
MessageSujet: Aide interprétation RS 2023
2023 - Aide interprétation RS 2023 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 2:38

Bonjour à tous,

j'aimerai un peu d'aide concernant l'interprétation de ma RS 2023, surtout au niveau du domaine amoureux.

Mon thème natal est sur mon profil, et voici ma RS de l'année 2023 (si besoin mes informations de naissance : 03/06/1992, 01:00 à Ajaccio en Corse)

2023 - Aide interprétation RS 2023 Rs202311

Ca commence à faire un petit moment que je suis célibataire, et je me dis que ce n'est pas cette année que ça va évoluer.

Avec Neptune en maison 7, je me dis que je risque d'enchainer les déceptions, de m'emballer sur les mauvaises personnes (avec une qui a déjà eu lieu).

De même pour Saturne en maison 7, je pense que ça rajoute un côté assez restrictif en terme de rencontres ?

J'aimerai aussi avoir quelques avis sur le pluton en maison 5, j'avais vu qu'il pouvait s'agir de rencontres intenses, mais ayant déjà eu cette configuration il y a quelques années, il ne c'était rien passé.
Après il y avait quand même eu une nouvelle vision de l'amour / du couple.

De même pour la triple conjonction vénus / lilith / mars en maison 11, j'ai du mal à bien la cerner et à l'interpréter.

Merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide interprétation RS 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - Aide interprétation RS 2023 Pierre12 2023 - Aide interprétation RS 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~